Meeting dans le 54

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)

Quand pourrez vous venir ?

juillet ( pas sur )
2
13%
Aout ( pas sur )
3
19%
juillet ( sur )
1
6%
Aout ( sur )
4
25%
je suis libre durant toutes les vacances mais ce n'est pas sur que je puisse venir.
2
13%
je suis libre durant toutes les vac's iora aucun blem' pour moi ;)
4
25%
 
Nombre total de votes : 16

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » sam. août 11, 2007 10:36 am

Oui oui, desolé mais la j'etait partit 1 semaine chez ma grand mere ( de longwy ; ) ^^' ) Donc, voila g reussi a choper l'ordi de mon oncle pour ecrire ce messages vite fait, par contre pour msn, sa sera a partir de demain. Sinon le meeting se fera que sur un jour car 2 jours la c'est vrement le bordel, on y arrivera pas :? Donc faudra prendre un jour ou y fait beau dans avant la fin des vacs. Sinon je voit pas comment faire =/

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » sam. août 11, 2007 11:11 am

1 jour pour moi ca devrait etre bon je pense !

dites moi, je reviens le 22 je pense :wink:
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. août 11, 2007 12:50 pm

mmmmmh va ptê falloir faire deux meeting ya jamais personne là en même temps ^^' (si yen a deux j'y suis aux deuuuuuux!!!!)

pask là bientôt (genre pdt la semaine prochaine) yaurait ptê smog et mali par contre apparament red peut pas et penflip sait pas trop

et aux alentours du 22 yaurait red et penflip mais pas mali ça c'est sûr et ptê pas smog...

bon après faut voir les autres aussi ya mick pi les zinconnus au bataillon et ptê Valent. qui est passé sur ce topic...

mmmmmh

fatal error

pkoi pas deux? ^^

affaire à suivre...(mais vite alors ça urge!!!!!!!!)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » mar. août 14, 2007 2:35 pm

On a du nouveau, sa va plus trop tarder a ce faire, surement samedi.
Mia son voudrait votre avis car en faite sa sera peut ètre lundi ou mardi ^^'
donc voila, on a 3 date possibles :
_Samedi 18 août , ciel voilé avec un temperature de 17° ( pas top top je vous l'accorde )
_Lundi 20 août , petite eclaircie sur notre belle region avec un temps de 21° ( c'est deja mieu...)
_Mardi 21 août , Un beau ciel ensoleillé, tres rare de voir sa ici et une temperature de 19°.
A vous les studio

Oui merci pour cette de belle meteo donc nous vous rappellons que vous pouvez jouer a notre grand jeu concours pour elire le jour du meeting, pour ce faire un prennez votre petit ordinateur, vous aller sur le forum de la fpsb, cherchez le sujet sur le metting et envoyer le chiffre :
_ 1 pour samedi
_ 2 pour lundi
_ 3 pour mardi
Voila, on espere que vous serez nombreux a voter et surtout que vous pourez venir.

Bon voila, sa c fait plus cas atendre... a fichtre toujours a l'entenne :?
Bon ba couper c fini lancer le generique.

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mar. août 14, 2007 2:41 pm

ya pas à dire t'as vraiment une façon...très personnelle (oui on va dire ça pour ne pas dire limite débile xD) de présenter les choses ^^ (meuh non jrigole délire powwaaaaaa xD)

donc sinon pour en revenir au sujet moi comme tu le sais déjà jpréférerais samedi
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Smog
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 7:08 pm
Localisation : LORRAINE

Message par Smog » mar. août 14, 2007 2:43 pm

moi j'peut v'nire nimporte quand.
heug devient Smog =)

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » mar. août 14, 2007 2:45 pm

ok comme sa avec toi y'a pas de probleme, donc
SAMEDI 100% --------------------------------------
LUNDI 0%
MARDI 0%

Total des votes : 3

Ps : j'essaie de refaire un sandage perso xD

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mer. août 15, 2007 4:38 pm

mali pas là samedi jlui ait propose lundi et mari j'attends la réponse
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

qu3nt1
Pen spinner
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:25 pm
Localisation : entrain de gueter le facteur...(vosges 88)

Message par qu3nt1 » mer. août 15, 2007 6:08 pm

Valent. a écrit :Je vien de tomber sur ce topic et jvois que c'est loin de chez moi mais bon faut que je vois avec mes parents sa serait possible que je vienne en ammenant un pote sa dépend la route que sa mettrais depuis chez moi et si mes parents voudraient bien rester une journée a metz

EDIT : je vien de voir que sa mets 2h de route donc j'en discute a mes parents et je vois si je peux venir (si vous voulez de nous) :cry:
c'est moi le pote de valent.Voila c'est dit et franchement j'adorais venir...mes parents penchent pour le oui en ce moment donc je croise les doigts
Inscrivez vous nombreux

http://genesisplk.roxorgamers.com

Svp ou passer juste jeter une petit coup d'oeil

Ceci n'est pas une blague comme pour les minivilles ou autres allez-y svp plus on a de visiteur mieux c'est ^^merci d'avance

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mer. août 15, 2007 8:39 pm

vous seriez les bienvenus ^^

donc maintenant c'est bon c'est fixé à samedi on ne bouge plus (normalement hein...nan jrigole c'est bon tant pi dsl pour ceux qui peuvent pas venir...)

penflip l'organisation on en discute par msn xD
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » mer. août 15, 2007 8:52 pm

Ok cool, sa serait bien que tu viennes.
Donc c rendez-vous sur les marche du lycee Alfred mézières a 11H, on reste labas jusqu'a MIDI pour atendre les retardataire ( si y'en a un ) pis on va bouffer :D . Apres on imrpovise la journée ^^'
Voila, dites nous si sa va.

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » mer. août 15, 2007 9:02 pm

chuis pas la samedi :cry: ... tant pis
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » mer. août 15, 2007 9:03 pm

Wai mais mardi y'a quasi personne apres donc... vaut mieu 1 en moin plutot que 5, mais sa fait chier que sa soit toi quoi =/

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » mer. août 15, 2007 9:04 pm

oué chuis trop deg, j'avias plein de truc a vendre/trader ...='/
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » mer. août 15, 2007 9:04 pm

lool

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mer. août 15, 2007 9:10 pm

red-illusion a écrit :oué chuis trop deg, j'avias plein de truc a vendre/trader ...='/
surtout que jt'en aurais surement acheté  
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

qu3nt1
Pen spinner
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:25 pm
Localisation : entrain de gueter le facteur...(vosges 88)

Message par qu3nt1 » jeu. août 16, 2007 9:01 am

esque il faut ammener de l'argent..? (pour manger..) ou alors on emenne un cas croute..? bon sinon svp pas d'alcool au meeting dite moi qu'yen aura pas ...?
Inscrivez vous nombreux

http://genesisplk.roxorgamers.com

Svp ou passer juste jeter une petit coup d'oeil

Ceci n'est pas une blague comme pour les minivilles ou autres allez-y svp plus on a de visiteur mieux c'est ^^merci d'avance

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » jeu. août 16, 2007 9:40 am

bon alors niveau orgaz...

déjà le RDV: avec penflip on avait pensé à 11h30 (histoire de laisser le temps de venir à ceux qui viennent de loin xD) sur les marches des escaliers qu'il y a devant l'entrée du lycée Alfred-Mézières (pourquoi me direz-vous?pask au moins ya des directions pour le lycée -_-' et vous plantez pas de lycée sinon on va jamais se retrouver ^^')
sinon vous repartez un peu quand vous voulez mais jpense grand max début de soirée (pas bon de trainer la nuit dans les remparts ^^')

niveau tunes: pas la peine de vous faire chier à trimballer des cassedalle ya tout ce qui faut là haut et pour pas cher,largement moins cher que le macdo et en plus ya plus à manger xD (10€ vous aurez largement assez pour vous empiffrer mais pour les apétits "normaux" 6-7€ si ma mémoire est bonne yaura assez)

pas d'alcool? (merte et notre soulerie alors penflip on la fait quand? ^^)
nan jrigole normalement il ne devrait pas en avoir yaura d'autres trucs à boire :roll:


eeeeuhhhh est-ce que j'ai oublié qqchose mmmmh...
ah oui
ceux qui ont des portables dites-le moi par mp jvous enverrai aussi le mien au cas où vous vous paumez sur la route (un vrai labyrinthe quand on connait pas trop la ville...)

ah pi n'oubliez pas de prendre qdm une veste ou qqchoz vous connaissez notre légendaire lorraine et sa météo...tropicale...vu qu'on risque de rester souvent dehors bah mieux vaut prévoir une ptite drache imprévue xD (vous inquiétez pas si y pleut trop on peut se rabattre sur des endroits protégés :wink: )


vilà jpense avoir tout dit...des questions que j'aurais oublié?
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » lun. août 20, 2007 1:55 pm

Alors voilà, le meeting est fait, c'etait bien simpatique ^^' meme si on etait que a trois, centinex a toutes les video sur son partobla mais probleme pour les trensferer sur l'ordi, c'est un chti peu ( beaucoup ) chiant, mais desqu'il en a l'occasion, il essaie de les mettre et faire un piti montage, voili voilou, c'est tout je crois hein, ha nan, faudra vraiment en refaire un, un des ces quatre car la a 3 trois c t deja bien mais bon...c'est pas enorme quoi :roll: a la base on etait a peu pres 10 : :

Ps : fait chier les video, et mon combo a l'aveule alors xD

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mar. août 21, 2007 10:10 am

tinkiéte jfinirai bien par pouvoir les transférer ces vidéos ^^

ouaip pi vive les combos aveugles, les supers-gigas-dr.kt et guillaume en train de faire le *** xD

bon sinon ya mali qui demande c'est quand le prochain meeting xD

sur nancy alors? si il faut mali et moi on pourra héberger quelques gens là...
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Verrouillé