Organisation du meeting FPSB à Poitiers. Photos dispo pg 3

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mer. juin 27, 2007 10:35 am

Scelus, je t'ai pas vu sur MSN donc je te dis maintenant: Finalement je pourrai pas venir =(.

En fait vu que j'ai eu mon annee, il y a des histoires de stage infirmier a faire pendant l'ete et je ne saurai que le vendredi 6 vers midi si je peux venir ou pas. Ce n'est qu'une partie du probleme, le plus chiant c'est que prendre mes billets a ce moment la me reviendrait cher... tres cher.
Donc voila... avec mon stage il se peut que comme Frat, j'ai a travaille direct le lundi a 6h30/7h, tout ca reunis ca rend ma venue un peu trop compliquee.

Amusez-vous bien tout le monde, babaille ^^

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

rofl

Message par Oxygene » mer. juin 27, 2007 11:41 am

Oh non, giggs sera pas là :/ , dommage , vous m'auriez enseignés , toi gollum et rumerius , l'art de ssbm ..

C'est pas grave , ca passera pour le prochain , et surtout , mes plus sincéres félicitations pour ton année 8) .

Bon J - 9 en ce qui me concerne , on passe des nombres aux chiffres le compte à rebours commence à prendre un certains sens 8) .
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. juin 28, 2007 3:47 pm

AVIS A TOUT LE MONDE

On a fait la liste des courses , tout est bon ensuite pour venir

C EST TRES TRES TRES SIMPLE


A poitiers gare, lorsque vous sortez de la gare vous prenez a gauche direction migné auxances.

A migné auxances, vous aller aller a un rond point , toujours tout droit, un moment apres une grande descente vous prendrez a droite direction avanton.

La vous filez, tout droit toujours, et vous prendrez direction Vendeuvre.

A vendeuvre, au panneau, 1ere a gauche direction thurageau et c'est tout droit toujours.

A thurageau vous allez a la mairie , a 200m du panneau Thurageau.


C'est tout con vous verrez. Au pire regarder sur Mappy
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. juin 29, 2007 5:00 pm

Donc si je comprend bien ton post Scelus, ca veut dire que ceux qui viennent en train, doivent aller a la salle a pieds ?

moi ca me dérange pas, je trouve plutot ca mieux pour vous parce que 50 allez-retour ... c'est juste pour savoir quoi, qu'on vous attende pas comme des boulets a la gare XD

Je suis comme Oxy : j'attends ce jour avec impatience ! trop hate ! ca viens les gars ca viens :ipb_jaa:
Image
Image

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » ven. juin 29, 2007 5:14 pm

yop , ( j'attends une réponse assez vite ^^ )

bon si j'ai bien compris on arrive le samedi matin et on repart le dimanche matin ?

ce qui implique que vous n'avez la salle que pour une journée seulement ?

Avec scorpio on va se bouger le "derrière" et aller acheter ces tickets : pour l'aller il n' y aura pas de pb mais pour le dimanche, jour du retour donc, allons nous nous amuser ce jour là aussi ou bien c'est uniquement le samedi que ça se passe ?

Dans le premier cas les organisateurs/accompagnateurs/ voient-ils des inconvénients à nous ramener à la gare en fin d'après midi :? ?

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » ven. juin 29, 2007 6:01 pm

Ici Scelus :


Les meks vous comprenez pas ... C'erst pas a côter le bled ! c'est a 20 min de poitiers gare en voiture donc bon .. le post que j'ai mis c'est pour les parents qui se reperent par rapport a la gare. ON VIENDRA VOUS CHERCHER EN VOITURE ET ON FERA LES ALLER RETOUR

Sinon ca ne nous dérange pas de vous ramenez dans l'aprem, de toute facon meme si on a plus la salle on pourra rester dehors et tout ca va etre niquel, voila voila.
Frere de Scelus.

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. juin 30, 2007 9:45 am

Moi j'aimerais savoir l'adresse éxact du lieu ou est la salle que vous avez loué SVP .
Image
:wink:

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » sam. juin 30, 2007 12:53 pm

Korliath, Thurageau = village de 120 habitants ^^.... t'a pas besoin de l'adresse précise, quand tu arrive ya 5 maisons, 3 fermes et la mairie.

Tu trouve Thurageau, tu trouve la salle des fete (la mairie quoi).
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. juil. 01, 2007 12:04 pm

migouman a écrit :yop , ( j'attends une réponse assez vite ^^ )

bon si j'ai bien compris on arrive le samedi matin et on repart le dimanche matin ?

ce qui implique que vous n'avez la salle que pour une journée seulement ?

Avec scorpio on va se bouger le "derrière" et aller acheter ces tickets : pour l'aller il n' y aura pas de pb mais pour le dimanche, jour du retour donc, allons nous nous amuser ce jour là aussi ou bien c'est uniquement le samedi que ça se passe ?

Dans le premier cas les organisateurs/accompagnateurs/ voient-ils des inconvénients à nous ramener à la gare en fin d'après midi :? ?
Surtout le samedi et samedi soir/nuit que ça se passe, vu que le dimanche matin faudral ibérer la salle, mais on fera ça en douceur, on squattera un peu dehors, et EVIDEMMENT QU4ON VOUS RACCOMPAGNE A LA GARE vu que si vous tentez à pied vous y êtes encore le lundi.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. juil. 01, 2007 5:56 pm

Merci skatox :wink:

Mais plutôt le dimanche matin le départ car de toute façon ( je viens de faire un tour sur l'autre topic ) tout le monde part le matin :s

Donc faut faire en sorte que vous ne restiez pas pour trois ou quatre pélerins : :

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. juil. 01, 2007 6:12 pm

encore une chose : Sorez n'aura pas besoin de PASSER au MacDo, puisqu'il va y bosser, et qu'il ne sera pas dispo le samedi de 12h30 à 19h00. Poussez-le un peu au cul pour qu'il fauche des Big Mac pour la soirée ^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. juil. 01, 2007 10:58 pm

12h30 ?!

Deux bagnoles pour emmener tout le monde ? :o
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. juil. 01, 2007 11:41 pm

ben a 12h30 tout le monde est déja à la sale non ? puisque les derniers gars que vous venez chercher à la gare c'est a 11h30 ... je me trompe :oops: ?
Image
Image

ImpeAriOuS-fAlL
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 7:33 pm

Message par ImpeAriOuS-fAlL » lun. juil. 02, 2007 10:53 am

Désolé je suis juste de passage donc je ne peut pas tout lire... :?
Quand on arrive à la gare qui c'est qui nous amène à la salle ?? à quelle heure ?
Merci, et désolé si je fais mon boulet :(


p-s: moi j'arrive vendredi et passe la nuit à poitier avant donc je peut y être à n'importe quel heure.... (à la gare)

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » mar. juil. 03, 2007 12:41 pm

Skatox dit de la fichtre, dsl les gars mais jpeux pas faire autrement, je travaille samedi de 12h a 15h et de 19h a 00h.

En gros jvai aider pour emmener le matin, partir au boulot, jreviens aprés voir vos tete de cons d'environ 16 a 18h (jme laisse une bone marge pour allez au macdo là), je retourne bossez et je reviens vers 00h30/01h donc essayer de ne pas etre tous endormi s'il vous plait :D.


sa tombe vraiment mal mais il me fallait du travail et jpeux pas faire autrement au niveau de mes horaires.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. juil. 03, 2007 1:51 pm

Sorez a écrit :Skatox dit de la fichtre, dsl les gars mais jpeux pas faire autrement, je travaille samedi de 12h a 15h et de 19h a 00h.

En gros jvai aider pour emmener le matin, partir au boulot, jreviens aprés voir vos tete de cons d'environ 16 a 18h (jme laisse une bone marge pour allez au macdo là), je retourne bossez et je reviens vers 00h30/01h donc essayer de ne pas etre tous endormi s'il vous plait :D.


sa tombe vraiment mal mais il me fallait du travail et jpeux pas faire autrement au niveau de mes horaires.
c'est pas grave on t'attendra ^^ de toute façon j'en connais pas beaucoup qui risquent de dormir...


surtout si il y a un pc (cf. daft et gunnies ^^)

ah ah je prends le train demain ^^ (->cannes (voir lolinaa) -> tarascon (gunnies et daft)) longue journée demain

j'ai hate de voir les coupains ^^
Image

q=)

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » mar. juil. 03, 2007 2:33 pm

juste au milieu de tout ce monde
a part cceux qui se connaissent déjà
personne ne va savoir qui est qui
donc ce que vous pourriez faire c'est imprimer des petites feuilles chez vous de la tailmle d'un carte de viste avec votre pseudo et votre avatar pour une reconnaissance plus rapide entre les membres
ça serait je pense plus pratique


EDIT pour Nightmare :
bon bah moi ça fait 8 mois que j'ai arreté mais c'est dur
j'ai commencé avec un effaceur mais tout de suite ça a pris de l'empleur
j'avais plusieurs dizaine de mod
j'ai failli me racheter un rsvp mx mais j'ai résisté sa a été dur et tout a l'heure en rentrant j'ai vu un mec avec son v11...
et oui le ps est une drogue a consommer sans modération
-=([ s'en va
Modifié en dernier par gysmo851 le mar. juil. 03, 2007 3:08 pm, modifié 1 fois.
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mar. juil. 03, 2007 3:02 pm

gysmo851 a écrit :juste au milieu de tout ce monde
a part cceux qui se connaissent déjà
personne ne va savoir qui est qui
donc ce que vous pourriez faire c'est imprimer des petites feuilles chez vous de la tailmle d'un carte de viste avec votre pseudo et votre avatar pour une reconnaissance plus rapide entre les membres
ça serait je pense plus pratique
Je sais pas pourquoi ca me fait penser aux films où on voit des réunions genre des alcooliques ... un petit badge style "hello my name is .."

Sinon c'est vrai que ca pourrait etre utile ^^ sinon ce sera un grand jeu de devinettes ...
Image
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mar. juil. 03, 2007 3:18 pm

Franchement je pense pas du tout , on va arriver et sa va être :
" Salut je suis intel , enfin appelé moi par mon prénom : "George" :wink: "
-"Ha c'est toi ? tain je t'imaginais pas du tout comme sa ^^' "

Et puis a force de discuter on auras pas de mal a savoir qui est qui :)
Image
:wink:

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. juil. 03, 2007 3:22 pm

ouai faut qu'on trouve un moyen de se reconnaitre ... :?

la carte est une idée mais faut avouer ue sa fait pitier :roll:  

peut etre une presentation rapide de tout le monde avec un micro ,genre si il y a une scene 1par1.... mais c pas beaucoup mieu :?

je sais!!
on met tous un masque a l'efigie de notre avatar (il'y en a qu'y sont pas dans la fichtre vu leur avatar : : )... :?

(mainteant qui j'y pense si ya des passant qui nous voient( méme si yen aura pas vu la description de la ville : : ) crier des pseudo tout bizard: "TWIM t'est ou faut qu'on s'organise,scelus tu peut me faire un tuto du continuous..." : : )

ba sinon tout simplement quand on s'approche de quelqun on se presente puis voila sa va finir que on connaitra les pseudo...
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Verrouillé