Saches qu'on est pas jugé, en tout cas, pas avec ces spinners là qui viendront, je sais, c'est avec eux que j'ai fais mon premier (et pour l'instant dernier meeting), ils ne te demanderont pas pas ce que tu sais faire, ils regarderont ton mod par contre, en tout cas ils ont regardé le mien (n'est-ce pas thunder, elle me fais triper ta réaction quand t'as vu mon mod juste après avoir vu ma caméra : p
Et puis presques tous les autres ont voulu l'essayer parce-ce que le mien est bizarre, je spin avec du léger^^'
Les prénoms ? C'est à dire ? ... , non, ici on marche avec les pseudos, on s'en fou des prénoms.cookieslover a écrit :Ps: Ah oui, comment faites vous pour les prénoms :p ?
Ba écoute, moi, j'en fais que depuis 4 moi, j'étais l'un des plus nuls, mais ils m'ont même pas regardé, donc c'est bon, bon, en espérant que t'aille plus loin que le TA quand mêmecookieslover a écrit :Acceptez vous des gens comme moi dans ce genre de meeting ?
Tu verras, la première fois, on se pose pleins de question, on hésite, on a peur de pas être à la hauteur, c'est très excitant la première fois, c'est bien de faire ça à deux, mais à plusieurs, c'est d'autant plus interessantJe parle de meeting de PS -_-
Bon spin.
EDIT:
Qu'est-ce que je disaisSig a écrit :hoooo hoooo hoooo minute la hooo areté de partir XD
daft silteplait atten la fin des inscriptino car 5 euro c'est a titre indicatif je suis pas ur a 100 % sa pourrait varier un peu
je vous ramene des phto samedi
Je t'annonce, qu'on cherchera des oeufs de Pacques ce jour là, et je ne manquerai pour rien au monde du BOOON chocolat : )))))))))))))))
Donc, je ne pourrai pas venir ce jour là. : /