.:Blacklist FPSB:.

Vous pouvez ici vous renseigner à propos des échanges et proposer vos offres/demandes dans le topic approprié.
Verrouillé
yanoux
Pen spinner
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 6:24 pm

Message par yanoux » mar. mai 27, 2008 7:24 pm

moi je suis qu'un débutant au pen spinning alors je me demande comment vous fqites pour aller si vite et tout moi j'arrive presque aucune figure

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » mar. mai 27, 2008 8:11 pm

Owumaro a écrit :Jviens ajouter mon grain de sel =)
C'est quand même pour la 2e fois qu'il change de pseudo. Et puis, il dit toujours vouloir se refaire, mais s'il le voulait vraiment, il aurait rendu ce qu'il a obtenu par ses 2 arnaques et n'aurait pas de -2.. (ceci dit je ne suis pas trop au courant pour son cas donc je vais pas trop m'avancer ^^)
ben justement alors pourquoi vous lui faîtes pas confiance? préjugé je crois que ça s'appelle non? enfin si vous aviez fait gaffe vous auriez remarqué qu'il venait de poster sur la wl pour dire qu'il changeait de pseudo en précisant qu'il était bye-bye53, ici il l'a posté après et a eu la flemme de repréciser en pensant que les gens auraient remarquer ses 2 posts (je dois être le seul apparement -_-' )

bien sur qu'il a des antécédents, bien sur qu'on sait pas s'il veut vraiment s'améliorer, bien sur qu'il n'est toujours pas parfait, mais bon dieu arrêtez de lui chercher la moindre crosse chaque fois qu'il poste (quoique même quand il poste pas son nom revient -_-' ) le bénéfice du doute, la seconde chance ça vous dit quelque chose? ben franchement j'adore votre mentalité (quand on voit qu'Eternal a réussi à se réintégrer sans problème car ceux qui l'avaient banni, quitte à toujours ne pas être d'accord, veulent au moins une bonne raison pour se plaindre...(désolé de te prendre en exemple Eternal mais ton cas est quand le plus similaire ^^ ))

voilà donc franchement je suis même étonné que tu sois encore là #ZaX.Pen# avec ce que tu te prends sur la gueule toute la journée[/quote]

Merci de me défendre met le seul problême c'est qu'il ne voudrons pas chercher à comprend ! j'ai arnaker au yeux de tout le monde je le resterait !
de se que j'ai compri par ta phrase
voilà donc franchement je suis même étonné que tu sois encore là #ZaX.Pen# avec ce que tu te prends sur la gueule toute la journée
je devrait partir de la board ! On en parle pas MP tout les deux d'acc ?
bon arrétons de flooder revenon au sujet

Lethal
Pen spinner
Messages : 193
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 4:15 pm
Localisation : oui.
Contact :

Message par Lethal » mar. mai 27, 2008 9:35 pm

yanoux a écrit :moi je suis qu'un débutant au pen spinning alors je me demande comment vous fqites pour aller si vite et tout moi j'arrive presque aucune figure
LOOSER LOOSER LOOSER LOOSER LOOSER LOOSER !!!!!!

Tu t'es pas dis 5 secondes que tu es un petit peu dans la mauvaise section ? T'as jamais utilisé un forum ou quoi ? C'est ecrit quelque part ici que c'est la section reservée aux conseils pour les tricks etc ? t'as lu les regles ?

Ici c'est la section reservée pour les achats.. c'est pas un poubelle ce forum faut poster au bon endroit...

Et pour ce qui est de ZaX.Pen, si tu n'as rien a te reprocher garde ton compte ou refais en un autre et on parle plus :wink:
Image
Image

clik pour voir mes dessins =)

Loto, A_Qui le tour ?

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mar. mai 27, 2008 9:56 pm

Lethal a écrit :
yanoux a écrit :moi je suis qu'un débutant au pen spinning alors je me demande comment vous fqites pour aller si vite et tout moi j'arrive presque aucune figure
LOOSER LOOSER LOOSER LOOSER LOOSER LOOSER !!!!!!

Tu t'es pas dis 5 secondes que tu es un petit peu dans la mauvaise section ? T'as jamais utilisé un forum ou quoi ? C'est ecrit quelque part ici que c'est la section reservée aux conseils pour les tricks etc ? t'as lu les regles ?
Osef ... no comment...
#ZaX.Pen# a écrit :
Owumaro a écrit :Jviens ajouter mon grain de sel =)
C'est quand même pour la 2e fois qu'il change de pseudo. Et puis, il dit toujours vouloir se refaire, mais s'il le voulait vraiment, il aurait rendu ce qu'il a obtenu par ses 2 arnaques et n'aurait pas de -2.. (ceci dit je ne suis pas trop au courant pour son cas donc je vais pas trop m'avancer ^^)
ben justement alors pourquoi vous lui faîtes pas confiance? préjugé je crois que ça s'appelle non? enfin si vous aviez fait gaffe vous auriez remarqué qu'il venait de poster sur la wl pour dire qu'il changeait de pseudo en précisant qu'il était bye-bye53, ici il l'a posté après et a eu la flemme de repréciser en pensant que les gens auraient remarquer ses 2 posts (je dois être le seul apparement -_-' )

bien sur qu'il a des antécédents, bien sur qu'on sait pas s'il veut vraiment s'améliorer, bien sur qu'il n'est toujours pas parfait, mais bon dieu arrêtez de lui chercher la moindre crosse chaque fois qu'il poste (quoique même quand il poste pas son nom revient -_-' ) le bénéfice du doute, la seconde chance ça vous dit quelque chose? ben franchement j'adore votre mentalité (quand on voit qu'Eternal a réussi à se réintégrer sans problème car ceux qui l'avaient banni, quitte à toujours ne pas être d'accord, veulent au moins une bonne raison pour se plaindre...(désolé de te prendre en exemple Eternal mais ton cas est quand le plus similaire ^^ ))

voilà donc franchement je suis même étonné que tu sois encore là #ZaX.Pen# avec ce que tu te prends sur la gueule toute la journée
Merci de me défendre met le seul problême c'est qu'il ne voudrons pas chercher à comprend ! j'ai arnaker au yeux de tout le monde je le resterait !
de se que j'ai compri par ta phrase
voilà donc franchement je suis même étonné que tu sois encore là #ZaX.Pen# avec ce que tu te prends sur la gueule toute la journée
je devrait partir de la board ! On en parle pas MP tout les deux d'acc ?
bon arrétons de flooder revenon au sujet
STOP bordel ... osef ! il change de pseudo point barre, on a pas débattre 150 ans si c'est une tentative de contrefaçon, pour faire genre ou je sais pas quoi !
C'est la blacklist ici ... pas le dernier salon de thé ou on fait un débat sur les avertos de Zax.pen

Fin du débat, plus personne ne poste please (y comprit moi... )[/quote]
Déjà un an !

orange soda
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:16 pm
Localisation : Suisse (NE)

Message par orange soda » mer. mai 28, 2008 2:35 pm

Lethal a écrit :
yanoux a écrit :moi je suis qu'un débutant au pen spinning alors je me demande comment vous fqites pour aller si vite et tout moi j'arrive presque aucune figure
LOOSER LOOSER LOOSER LOOSER LOOSER LOOSER !!!!!!

Tu t'es pas dis 5 secondes que tu es un petit peu dans la mauvaise section ? T'as jamais utilisé un forum ou quoi ? C'est ecrit quelque part ici que c'est la section reservée aux conseils pour les tricks etc ? t'as lu les regles ?

Ici c'est la section reservée pour les achats.. c'est pas un poubelle ce forum faut poster au bon endroit...
Franchement quelle triste mentalité. yanoux a peut-être posté dans la mauvaise section mais il est pardonable étant donné qu'il est nouveau. Et puis c'est très possible qu'il n'est jamais utilisé de forum. Pas tout le monde sait utilisé un forum et il faut respecté ça.
Donc tes remarques tu te les gardes.

Devant tant de manque de respect, d'intolérance, de violence verbale gratuite j'éspère que tu te feras oublié... Et pour aller dans ton sens, tu devrais te faire soigné car apparement il manque quelque chose dans la cabosse...
make me made, make me sad, make me feel alright

"kalleçon si t"enleve la cedille ca fait kallkon mais quel con kallon"
"les lavages durent plus longtemps avec kallon !"

Lethal
Pen spinner
Messages : 193
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 4:15 pm
Localisation : oui.
Contact :

Message par Lethal » mer. mai 28, 2008 2:56 pm

orangesoda a écrit :
Lethal a écrit :
yanoux a écrit :moi je suis qu'un débutant au pen spinning alors je me demande comment vous fqites pour aller si vite et tout moi j'arrive presque aucune figure
LOOSER LOOSER LOOSER LOOSER LOOSER LOOSER !!!!!!

Tu t'es pas dis 5 secondes que tu es un petit peu dans la mauvaise section ? T'as jamais utilisé un forum ou quoi ? C'est ecrit quelque part ici que c'est la section reservée aux conseils pour les tricks etc ? t'as lu les regles ?

Ici c'est la section reservée pour les achats.. c'est pas un poubelle ce forum faut poster au bon endroit...
Franchement quelle triste mentalité. yanoux a peut-être posté dans la mauvaise section mais il est pardonable étant donné qu'il est nouveau. Et puis c'est très possible qu'il n'est jamais utilisé de forum. Pas tout le monde sait utilisé un forum et il faut respecté ça.
Donc tes remarques tu te les gardes.

Devant tant de manque de respect, d'intolérance, de violence verbale gratuite j'éspère que tu te feras oublié... Et pour aller dans ton sens, tu devrais te faire soigné car apparement il manque quelque chose dans la cabosse...
Tu as 100 % raison, je m'escuse envers Yanoux j'y suis aller un peu fort mais j'avoue que ça m'a fait sourire.

Escusez moi encore.
Image
Image

clik pour voir mes dessins =)

Loto, A_Qui le tour ?

kallon
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 42
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 2:51 pm
Localisation : Pas encore définie

Message par kallon » jeu. mai 29, 2008 3:53 pm

-1 Katix
Toujours rien reçut

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » jeu. mai 29, 2008 4:08 pm

je suis en train de trader avec katix et il me trade un bon paquet quand meme, et il a envoyer samedi dernier, et aujourd'hui toujours rien recu, il ma di que sa allait arriver!! j'espere que ce sera le cas!!!

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » jeu. mai 29, 2008 4:10 pm

T'inquiete je suis exactement dans le même cas que toi avec un autre tradeur de confiance.

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » jeu. mai 29, 2008 4:31 pm

Pour ZixeL , désolé ça va arriver dans les jours à venir t'inquiètes. Mais le paquet est lourd.


Bon j'ai parlé avec kallon :

kallon dit :
j'ai été mette le -1
Moi dit :
quoi ???
Moi dit :
Pourquoi ?
kallon dit :
voila il est mit
Moi dit :
c'est quoi ton problème ?
Moi dit :
-1 Katix
Toujours rien reçut
Moi dit :
comment veux-tu recevoir si on si tu réponds pas à mes mp !
kallon dit :
quel MP
Moi dit :
bah celui pour dire ce que je t'envoi ><
kallon dit :
je m'en fou maintenant je t'ai mis ton -1
Moi dit :
mais t'es con ou tu fais expret ?
Moi dit :
tu me dis ce que tu veux que je renvoie (ce que je te demande de faire depuis 5 millénaires) , et puis j'envoie , point barre.
Moi dit :
si tu y mets pas du tiens ça va pas le faire quoi >_<
kallon dit :
je te laisses pas la peine de négocier
Moi dit :
bah alors t'as aucune raison de mettre ce -1
Moi dit :
><
Moi dit :
si tu veux pas arranger cette histoire de fichtre moi j'y peux rien
kallon dit :
pk t'a pas envoyé direct se qu'il fallait?
Moi dit :
au tout début ?
kallon dit :
oui
Moi dit :
j'ai envoyé ce qu'il fallait >< j'ai quand même mis 15 euros dans cette enveloppe ! C'est juste que comme je t'ai dis j'ai mis un gelly roll car je pensais que c'était ça , mais ça c'est une grosse erreur de ma part , et qui est la raison pour la quelle j'aimerais te renvoyer quelquechose !
Moi dit :
tu vends quoi comme pencase ?
Moi dit :
(ça m'interresse)
kallon dit :
j'ai pas envis de me faire arnquer alors oubli!
Moi dit :
saperlipopette gars si ça m'interresse j'enverrai en premier si tu veux >< et ARRETES de dire que je suis un arnaqueur : c'est FAUX .
Moi dit :
si j'étais un arnaqueur j'aurais pas mis 15 € et un mod dans l'enveloppe , réfléchis un peu
Moi dit :
si j'étais un arnaqueur , j'aurais pas + 30 aux withe lists
Moi dit :
si j'étais un arnaqueur , je te proposerais pas de t'envoyer des trucs
kallon dit :
oui mais justement tu a profité que je sois nouveau à l'époque pour m'arnaquer
Moi dit :
j'en savais rien que tu étais nouveau °__° et ça change quoi que tu sois nouveau ou pas ? et je t'ai pas arnaquer puisque j'ai envoyé >___> Réfléchis !
kallon dit :
bon ciao
Moi dit :
Stp gars
kallon dit :
tu me gongles
Moi dit :
je veux vrmt
Moi dit :
que ce truc soit regler
Moi dit :
donne moi ton adresse si tu veux >< je te renverrai n'importe quoi si tu me dis pas
Moi dit :
ce que tu veux
kallon dit :
pour que se sois cassé non merci!
Moi dit :
Non >_< je mettrai du papier bulle , merci
Moi dit :
ALLEZ ça te coute quoi ?
Moi dit :
ça te fais plaisir de mettre un -1 ou quoi , c'est ça ?
kallon dit :
nn mais tu m'a pas envoyé c que tu me devais
Moi dit :
c'est UNE erreur tu peux comprendre ça ? non ?
Et là ça fait 15 fois que je te propose de REGLER cette erreur !
kallon dit :
pour m'arnaquer encore s'est pas la peine
Moi dit :
t'arnaquer , comment veux-tu que je t'arnaque ? oO
Tu n'as rien a envoyé ! c'est juste moi >< !
kallon dit :
oui mais je préfères j'ai pas envis de me arnque....
Moi dit :
quoi ? °_°

C'est quoi ton problème là explique quoi !
kallon dit :
j'ai pas envis de me faire arnaque
Moi dit :
mais COMMENT ?
Moi dit :
tu as juste à me dire ce que tu aurais envie comme mods / grips / ... , me donner ton adresse et voilà !
Il y a pas d'arnaque là dedans °_°
kallon dit :
je préfères pas trop faire "affaire" avec des arnaqueurs comme toi
Moi dit :
roh mais t'es de mauvaise foi gars
kallon dit :
gars?
Moi dit :
tant pis pour toi alors, mais ce -1 je le mérite pas
Moi dit :
bah l'abréviation de garçon ^^'
kallon dit :
tu le mérites pas?? 
Moi dit :
non je le mérite pas.
kallon dit :
si je t'assures
Moi dit :
et en quoi je le mérite ?
kallon dit :
parce que tu arnaques
Moi dit :
j'ai jamais arnaqué personne de ma vie.
kallon dit :
llllllolllll
Moi dit :
quoi ? ^^
kallon dit :
t'es comique
kallon dit :
mais arretes de jouer à se petit jeu avec moi
Moi dit :
je suis sérieux
Moi dit :
Bon je t'explique
kallon dit :
y'a rien à expliquer je te laisses le -1
Moi dit :
mais il sera pas accepté , t'as pas compris ça
kallon dit :
on verra
Moi dit :
tu ne veux même pas t'arrangé , c'est toi qui est en tort excuse moi mais bon ^^'
kallon dit :
mais bon quoi pelo?
Moi dit :
pelo ?
Moi dit :
mais bon rien
Moi dit :
mais bon tu es en tort voià
kallon dit :
pelo= mon gars
kallon dit :
bon pelo je t'avais dis 3 grip anyball et t'a toujours rien envoyé..............
Moi dit :
>_< enfin
Moi dit :
et je t'ai répondu que j'en avais qu'un ou deux je crois. et que je t'ai demandé ce que tu voudrais d'autre
kallon dit :
bon la tu me gonfles vraiment
kallon dit :
je me casses
Moi dit :
bah alors tant pis si tu veux pas t'arranger
Moi dit :
ciao. Merci pour ce trade, c'est juste dommage pour toi, moi je voulais bien m'arranger , toi pas, tu assumes.

Salut.
-Six- Ultra fan ! =)

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » jeu. mai 29, 2008 4:36 pm

-__- Mais kallon là, c'est limite à toi de te prendre un -1.
J'accepte pas ton -1, Katix te propose un arrangement, il peux envoyer en premier, et pu de problème d'arnaque !
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » jeu. mai 29, 2008 5:14 pm

Bon, rien qu'à lire cet échange, on voit tout de suite qui est de bonne foi et qui reconnait son erreur et tente de la régler et celui qui a juste envie de faire chier son monde.

Sans vouloir enfoncer encore une fois de plus ce cher Kallon, je viens de discuter avec lui sur MSN, Gl666 pourra confirmer, et Kallon a voulu me vendre 3 Keytou à 20€, soi-disant parce que s777 les avait toucher. Ensuite, il a menti un nombre incalculable de fois sur son expérience en spin, comme quoi il aurait connu intimement Bonkura (que nous n'avons plus le droti d'appeler Bonky d'après lui), etc ... Enfin, il s'est enfoncé lui-même dans sa mythomanie et a fini par nous insulter tous les deux (Gl666 et moi).
Je peux sortir l'historiques des conversations ;)


En bref : Ne faites absolument pas confiance à Kallon, il est menteur et ce -1 va juste lui servir à emmerder Katix.

Merci.
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

kallon
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 42
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 2:51 pm
Localisation : Pas encore définie

Message par kallon » jeu. mai 29, 2008 7:39 pm

En meme temps je suis pas le seul à pas recevoir se qu'on me doit :wink:

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » jeu. mai 29, 2008 7:43 pm

En même temps, t'es le seul à t'obstiner à faire suer les gens alors qu'ils te propose de t'ENVOYER à nouveau quelque chose. Je ne vois pas où tu te ferais arnaquer dans l'ENVOI d'un courrier.

Donc soit tu es uuuuultra-prudent, soit tu es un chieur.
Barrez la mention inutile.
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » jeu. mai 29, 2008 7:47 pm

Ouai c'est vrai, j'ai deja parlé à kallon sur msn et il dit vraiment tout ce qui lui passe par la tête! Tout ce qu'il dit est tellement absurde qu'il est impossible de le croire, il a deja essayer de me vendre un (sois disant) cs pds v3 pour 5€ en prétendant qu'il en avait plein :D
Il a auparavant essayé de m'enrôler dans son jeu afin de me faire croire que Katix l'avait arnaqué, moi, l'ayant cru j'ai marché et j'ai suivi son jeu, je me rend maintenant compte que c'était une erreur et je tiens à m'excuser personnellement auprès de Katix :wink:

kallon
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 42
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 2:51 pm
Localisation : Pas encore définie

Message par kallon » jeu. mai 29, 2008 7:50 pm

En meme temps Katix facil de changer la conversation...
T'a du vraiment te faire chier pour tout changer :wink:

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » jeu. mai 29, 2008 7:51 pm

Vive la mauvaise fois.

Après ce que j'ai vu de toi sur MSN, je le crois à 100%, toi, tu fais le calcul de ce qui reste en % ;)
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

DvD [J.S] [K72Q]
Pen spinner
Messages : 306
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 10:52 am
Localisation : Bouches du Rhône (13)-Marseille-

Message par DvD [J.S] [K72Q] » jeu. mai 29, 2008 7:51 pm

kallon a écrit :En meme temps je suis pas le seul à pas recevoir se qu'on me doit :wink:

En même temps, ils n'ont pas encore reçu et doivent attendre encore un peu... A lire cette conversation, Kallon, tu m'as l'air d'une personne de très mauvaise foi...

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » jeu. mai 29, 2008 7:57 pm

... out totalement stupide, j'ai parle un petit peu avec lui sur msn et ce n'est pas mieux qu'avec les autres...
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » jeu. mai 29, 2008 8:08 pm

Dans tous les cas, je trouve que Kallon est un type marrant, je m'explique:
1.Tout ce qu'il écrit est incompréhensible, les phrases sont tellement mal tournées qu'elles ne veulent plus rien dire :?
2.Dès que quelque chose lui déplait, il insulte!
3.Dès qu'il est parti dans les insultes il les répètes tout le temps en guise de riposte!
4.Il dit tout le temps des choses incroyables et totalement irréelles :D

Verrouillé