.:Blacklist FPSB:.

Vous pouvez ici vous renseigner à propos des échanges et proposer vos offres/demandes dans le topic approprié.
Verrouillé
Arthur73
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 8:23 pm
Localisation : Méribel - Moutiers - savoie

Message par Arthur73 » mer. juin 04, 2008 9:21 pm

et bin demander a lukus ou spoon. (ils sont surement plus sur (a moins que je possède 6 multi-comptes))

DvD [J.S] [K72Q]
Pen spinner
Messages : 306
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 10:52 am
Localisation : Bouches du Rhône (13)-Marseille-

Message par DvD [J.S] [K72Q] » mer. juin 04, 2008 9:25 pm

Non, Kratos et Dark-aurel sont fautifs, ils m'ont mentis et les enquêtes de monsieur cookieslover sont formelles...

Cordialement,
DvD, membre du Comité Secret d'Investigation de la Fpsb.

kratos
Banni
Messages : 40
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 1:37 pm

Message par kratos » jeu. juin 05, 2008 6:14 am

DvD[CSIF] a écrit :Non, Kratos et Dark-aurel sont fautifs, ils m'ont mentis et les enquêtes de monsieur cookieslover sont formelles...

Cordialement,
DvD, membre du Comité Secret d'Investigation de la Fpsb.
Oh on t'a menti :O ton honneur en a pris un coup??

Quand a "l'enquête" de cookieslover, c'est plutôt une attitude geek d'une personne qui c'est cru dans un film policier a suspens!

Faire un graphique de nos heures de connections, laisse moi rire! Il a rien d'autre a faire de ses journée? parce que la sa m'a bien fais marrer!

C'est pareil pour Blax, il est inscrit puis 2 mois, il flood comme un malade et aprés monsieur se prend pour un ancien! Faut arréter cette mentalité! Surtout que ces seuls argument étaient "boulet", "con" et j'en passe^^

Bref moi j'vous laisse vous amusé sur ce "forum" et bon vent (j'ai pas dis adieu xD)


P.S: j'ai rien a prouver, aurel et moi sommes 2 personnes
Image

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » jeu. juin 05, 2008 8:59 am

Je constate que la plupart des gens qui postent ici depuis peu de temps ne sont mêmes pas concernés directement par l'affaire et pourtant ceux sont eux qui s'énervent et répondent le plus, ce qui peux revenir a faire du flood tout simplement tout en alimentant le HS ...

Bref j'invite tous ceux qui ne sont pas directement et réellement impliqué a lacher l'affaire
Image
Image

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » jeu. juin 05, 2008 5:48 pm

Euuuuh, kratos, je vois pas en quoi je me prends pour un ancien, ensuite la date d'inscription sur la fpsb ne veux rien dire, j'y passe depuis 7 mois. Si j'ai ete un peu agressif, et je pense que tu peux le concevoir, c'est que j'ai horreur des gars comme toi qui mettent un -1 alors qu'il ne s'est jamais rien passe, je connais katix et il t'a jamais parle de sa vie, il a jamais trade avec toi, donc bon, meme le mp avait ete truque, et t'ose encore te montrer et commencer a emmerder les gens. T'es vraiment impressionnant...
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » jeu. juin 05, 2008 5:51 pm

Bon les gars on arrête là ^^ , le -1 contre Katix ne sera pas accepté donc c'est bon , plus besoin de crier :/
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

Greyx
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : sam. avr. 19, 2008 10:02 pm
Localisation : Suisse

Message par Greyx » ven. juin 06, 2008 9:45 pm

-1 Nicolaw,

Il y a 1 mois, je lui ai acheté pour 20€ un colorgel SGX et un com.ssa metallic. Le premier jour j'envoie, il reçoit le fric, jlui demande si il a envoyé, il dit qu'il a pas eu le temps. Une semaine plus tard, toujours pas envoyé. Le lendemain il me dit qu'il a envoyé. 4 jours plus tard il dit que la poste lui a renvoyé son propre paquet. Il renvoie pas, et je m'énerve et il m'explique que c'était des conneries l'histoire de la poste mais il me dit qu'il envoie. Il a toujours pas envoyé, donc je perd espoir.

Super comme premier achat, ça me donne une très bonne image du pen spinners. Merci Nicolaw pour ces 20€ jetés à la poubelle, j'en suis vraiment très reconnaissant... :(

Bloody $pinner [HST]
Pen spinner
Messages : 241
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 9:00 pm
Localisation : Région Grenobloise
Contact :

Message par Bloody $pinner [HST] » sam. juin 07, 2008 11:17 am

Greyx a écrit :-1 Nicolaw,

Il y a 1 mois, je lui ai acheté pour 20€ un colorgel SGX et un com.ssa metallic. Le premier jour j'envoie, il reçoit le fric, jlui demande si il a envoyé, il dit qu'il a pas eu le temps. Une semaine plus tard, toujours pas envoyé. Le lendemain il me dit qu'il a envoyé. 4 jours plus tard il dit que la poste lui a renvoyé son propre paquet. Il renvoie pas, et je m'énerve et il m'explique que c'était des conneries l'histoire de la poste mais il me dit qu'il envoie. Il a toujours pas envoyé, donc je perd espoir.

Super comme premier achat, ça me donne une très bonne image du pen spinners. Merci Nicolaw pour ces 20€ jetés à la poubelle, j'en suis vraiment très reconnaissant... :(
Au moins il t'as avoué qu'il n'avait pas encore envoyé et tu gardes contact. Ne t'en fais pas, 1 mois c'est pas énorme pour un trade. Dis lui juste que si il ne se dépêche pas, il se mangeras un -1 dans les dents...

EDIT : Même en ne recliquant pas sur "Envoyer" le message a été envoyé en 2 exemplaires à cause du "DEBUG MODE"... Il va vite falloir faire quelque chose les admins =/
Image
"PenSpinning is not a crime..." - Lil'Angel
---
Vacances ;)

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » sam. juin 07, 2008 11:20 am

bon bien devant l'efficaciter incroyable de cette black list qui n'a même pas remarquer mon précédant post, je me dois de refaire celui-ci

je met -1 à [pölïö] pour m'avoie entuber de 25€ !

je lui envoie 25€ pour un dr.mm et 2 grip de elfen, arnaque banal, il me dis qu'il a envoyer, et ça fais 1mois que j'attends, ne surtout pas trader avec lui
Image

moin tu dors,
plus t'es fort!

J'ai un pendolsa v.9 que j'ai pris sans faire
attention au meeting de la défense qui n'est
donc pas à moi. J'invite son propriétaire à me le réclamer.

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » sam. juin 07, 2008 1:40 pm

Greyx j'ai tradé avec Nicolaw ce mois ci pour une pencaze
Je viens de lui mettre +1 sur la whitelist
Il m'a envoyé une semaine après qu'on ai conclu le trade mais il l'a fait :wink:
Perso je le vois pas trop comme un arnaqueur, il n'a peut-être simplement véritablement pas le temps
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » sam. juin 07, 2008 2:03 pm

Bon alors là ça me saoule grave!ZEUB!!
Je conclus un trade avec almad 28 il y a environ 1 moi et demi.Je lui envoie 2€,pendant longtemps je n'ai pas eu de nouvelles,il me dit qu'il a acheté un G2 lors que je voulais un G3.Après moult péripéties il envoie.J'uvre la lettre ce matin,un truc déguelasse dégoulinant d'encre enveloppé dans du PQ me cole entre les doigts.Bon je me dis c'est pas grave c'est les aléas de la poste ça,je regardes,et je vois que le G3 est violet alors que j'en voulais un noir,le cap est inutilisable puisque l'encre l'a trop taché pour que ça soit joli à modder.Ensuite je vois un grip noir,je me dis cmment il a pu changer un grip aussi proprement?Ben il l'a pas changé,il l'a juste de façon foireuse repeint en noir,je gratouilles le grip et je découvres une jolie couleur violette.Serieux ca c'est prendre les gens pour des cons,et j'ai pas aimé du tout,c'est mal passé ton truc.
Voici des photos:

Image

Image

Image


Image
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » sam. juin 07, 2008 2:17 pm

bon ok il t'a enculé sur ce coup (marrant d'ailleurs le truc de repeindre le grip xD) mais bon tu l'as dit toi-même tu n'as envoyé que 2€ et vu que je te vois beaucoup trader j'en déduis que tu n'es pas non plus fauché ;) don bon j'ai rien contre le -1 mais vas-y plus doucement (c'est vrai qu'en fait trader ça rend raccro o_0 ) mais bon, passez-moi l'expression, certains devraient quand même penser à s'enlever le balai qu'ilz ont dans le cul avant de poster ;)

(à prendre au 2nd degré svp prenez a comme de l'humour ;) )

édit : au fait très classe le ZEUB!!!! t'es un peu une caillera en fait ^^
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » sam. juin 07, 2008 2:21 pm

Nan je demandes pas de mettre le -1,j'exposes la situation pour l'arranger,et oui j'adres trader c'est super excitant d'ouvrir l'enveloppe et tout,c'est comme recevoir un cadeau que l'on déballe,c'est un truc où l'on donne autant que l'on reçoit.

PS:et pou le zeub c'est juste que ça me fait rire,j'aime bien utiliser les expressions des cailleras ça me fait marrer^^.Et (prends le pas mal)Kalibre ça fait caillera aussi hein.
Image

valzz
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 3:52 pm
Localisation : les menuires

Message par valzz » sam. juin 07, 2008 2:47 pm

Moi je voudrais mettre-1 a almad28 aussi car j'ai commencer le trade avec lui il y a 2 moi c'etait le DR kt bleue qu'il a sur toute ces vidéo de spin il m'a envoyer en 1er 15 € et la il me dit tout le temps qu'il envoie les 10 € qu'il me doit encore et ca me soule donc voila
S777 and bonkura's fan

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » sam. juin 07, 2008 3:33 pm

[quote="Doktor.Z[Drunk Bananas]PS:et pou le zeub c'est juste que ça me fait rire,j'aime bien utiliser les expressions des cailleras ça me fait marrer^^.Et (prends le pas mal)Kalibre ça fait caillera aussi hein.[/quote]

faut savoir soit t'écris mon pseudo correctement (Klibr) soit tu l'écrit en Français (calibre) mais là ça existe pas ^^ bon ok je chipotes mais si tu veux savoir c'est un pseudo de graf' donc effectivement ça fait caille si tu veux mais c'est surtout le mot que je trouve stylé et les lettres faciles à travailler ;)


mais bref tu vois ton problème dis d'une autre façon passe tout de suite mieux tu trouves pas?
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

-leyous-
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 1:08 pm

Message par -leyous- » sam. juin 07, 2008 3:56 pm

Euh je m'incruste mais si tu fait un peu gaffe la barre du "K" forme un "a" donc ça fait bien " Kalibr " :)
Leyous a écrit :Pas la peine de me PM si vous voulez 1 Colortwin par exemple
=>
Myrddin (par mp) a écrit :Bonjour je voudrais un Colortwin par exemple !

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » sam. juin 07, 2008 5:17 pm

Roh mais c'est quoi ce bordel ??!

Doktor.Z : tu m'avais envoyé 2€ et je m'apprêtais à envoyer un G2 noir ; soudain je me dis que je me suis gourré... J'avais un G3 bleu et pour ne pas dégoûter Doktor, j'ai refais en noir...
Car je me suis dis : si je dis à Doktor que j'ai pas le G3 noir il va pas aimer du tout... Doc voilà...
Mais si tu veux, je te renvoie les 2€
PS : le truc dégoulinant c'est l'encre...

VALzz : effectivement je t'ai fait chier car j'avais pas de billet de 10€, car avais tu m'avais proposé 20€ puis ensuite 25€... Et j'avais pas les billets pour...
Et je t'ai envoyé 10€ le samedi 17 mai. Y'a même un témoin > pen13[MTS]

Ca fait vraiment chier...
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » sam. juin 07, 2008 6:33 pm

Moi je voulais pas mettre un -1,je voudrais juste un grip de G3 noir,c'est tout ce que je te demandes.Et je sais que c'était de l'encre -__-.
Image

Greyx
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : sam. avr. 19, 2008 10:02 pm
Localisation : Suisse

Message par Greyx » sam. juin 07, 2008 10:06 pm

|Kira a écrit :Greyx j'ai tradé avec Nicolaw ce mois ci pour une pencaze
Je viens de lui mettre +1 sur la whitelist
Il m'a envoyé une semaine après qu'on ai conclu le trade mais il l'a fait :wink:
Perso je le vois pas trop comme un arnaqueur, il n'a peut-être simplement véritablement pas le temps
Bien sûr il a envoyé à toi. saperlipopette ça m'énerve, ça fait plus d'un mois que je lui ai acheté, et il envoie à des autres. Il profite du fait que je suis nouveau et ça m'enrage. Dorénavant, je ne traderai pluqu'avec des gens qui ont moins que moi à la WL, pck ça me bouffe. Vraiment trop déçu :(

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » dim. juin 08, 2008 2:54 pm

Valt0_22 a écrit :bon bien devant l'efficaciter incroyable de cette black list qui n'a même pas remarquer mon précédant post, je me dois de refaire celui-ci

je met -1 à [pölïö] pour m'avoie entuber de 25€ !

je lui envoie 25€ pour un dr.mm et 2 grip de elfen, arnaque banal, il me dis qu'il a envoyer, et ça fais 1mois que j'attends, ne surtout pas trader avec lui
Ha ouai désolé, j'avais pas posté, mais je m'en occupais.
Il m'a réponde un truc du genre "XD <-- voilà ma version"
Après, essaye de le contacter, mais je pense que là y a vraiment une arnaque.
Greyx a écrit :-1 Nicolaw,

Il y a 1 mois, je lui ai acheté pour 20€ un colorgel SGX et un com.ssa metallic. Le premier jour j'envoie, il reçoit le fric, jlui demande si il a envoyé, il dit qu'il a pas eu le temps. Une semaine plus tard, toujours pas envoyé. Le lendemain il me dit qu'il a envoyé. 4 jours plus tard il dit que la poste lui a renvoyé son propre paquet. Il renvoie pas, et je m'énerve et il m'explique que c'était des conneries l'histoire de la poste mais il me dit qu'il envoie. Il a toujours pas envoyé, donc je perd espoir.

Super comme premier achat, ça me donne une très bonne image du pen spinners. Merci Nicolaw pour ces 20€ jetés à la poubelle, j'en suis vraiment très reconnaissant... :(
Je sais pas trop quel âge il a, mais peut être qu'il fait des études ou truc du genre et qu'il a pas forcément le temps d'envoyer ou même de faire l'envellope si il en a bcp, donc attend, et comme je sais pu qui l'a déjà dit, 1 mois c'est pas énorme !
valzz a écrit :Moi je voudrais mettre-1 a almad28 aussi car j'ai commencer le trade avec lui il y a 2 moi c'etait le DR kt bleue qu'il a sur toute ces vidéo de spin il m'a envoyer en 1er 15 € et la il me dit tout le temps qu'il envoie les 10 € qu'il me doit encore et ca me soule donc voila
J'ai pas trop compris, tu veux son KT, mais il t'envoi de l'argent ?

Doktor.Z, Almad peut faire l'effort de racheter un G3 noir.


Enuite désolé de répondre que maintenant, j'ai pas eu le temps ce week end.
Ensuite, il m'arrive souvent d'envoyer des MPs au personnes concerner dans les problèmes, et je postes pas forcément ici, ce qui ne veut pas dire que j'ai oublier vos problèmes :wink:
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Verrouillé