World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. nov. 19, 2007 5:58 pm

DW3 a écrit :Je me suis inscrit dans l'autre topic. Mais, je comprend pas, on sera jugé que sur le nom ? Pas sur une vidéo ??? Parce que si c'est ça, ça sera chaque année les mêmes :/.

*Bave En Imaginant La Team Coréenne ^^*.
Tous simplement car il est impossible de juger sur une ou quelque video, C'est pas le battle régionnale.

Pour participer au tournoie mondial faut pas faire sa ptite video, se déchirer dedans, le tous pour y participer. Si le tournoie mondial ne se fait que tous les 2 ans, avec un worldCup entre, c'est justement pour que l'espace de ces 2 ans n'importe qui est le temps de se créé une réputation.

Un bonne exemple est Val', dans le WT07 c'étais le plus jeune des spinners, pourtant il étais là, et c'est bien défendue.

Donc inutile de venir se pleindre en remettant en doute le système de séléction par nom, si en 2 ans vous avez pas le temps de vous faire connaitre, c'est que vous manquer un poil de motivation...
Image

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » lun. nov. 19, 2007 6:08 pm

Salut =)

Normalement Twim a envoyé un MP a Crash a propos de ca mais j'en parle ici pour être sur que ca arrive ^^ :

La BPST ( Belgium Pen Spinning Team ) aimerait bien pouvoir participer au tournoi . On a surement très peu de chance d'aller loin mais je pense que plus il y a de boards mieux c'est ...
Et en plus même si je connais pas moi même leur niveau je pense qu'on est meilleur que les polonais ( pas sur ^^ )
Enfin j'espère qu'on sera acceptés , on est motivés =)
-Six- Ultra fan ! =)

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » lun. nov. 19, 2007 6:19 pm

desole katix je ne pense pas kon ai assez de place pour accepter d'autres communautes, faudrai falloir appliquer avec la FPSB.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » lun. nov. 19, 2007 7:21 pm

En tant que finalistes du WT, il serait logique que Banz et Frat soient sélectionnés d'office! Après, il faut voir leur disponibilité...

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » lun. nov. 19, 2007 7:25 pm

Zombo a écrit :desole katix je ne pense pas kon ai assez de place pour accepter d'autres communautes, faudrai falloir appliquer avec la FPSB.
Et si encore une board s'inscrit ? ca ferait 12 Board : on pourrait faire des poules et puis eliminations directes ?


Je trouverais ca vraiment dommage qu'on soit pas pris :( c'est un peu nous laisser a coter ...
-Six- Ultra fan ! =)

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » lun. nov. 19, 2007 9:17 pm

je veut pas faire mon chieur mais bon, le forum polonais qui est relativement jeune participe au tournoi et la bpst qui a maintenant un an d'existence ne participe pas -_-' sa le fait pas.

mais bon si vous avez déja fait tout vos trucs pour organiser le tournoi on va pas emmerder le monde pour sa...
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » lun. nov. 19, 2007 9:28 pm

Moi je veux y voir A13X et s777 depuis que j'ai vu leur vidéo dans la collab S and S !!!!

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. nov. 19, 2007 9:40 pm

Twim[FFS] a écrit :je veut pas faire mon chieur mais bon, le forum polonais qui est relativement jeune participe au tournoi et la bpst qui a maintenant un an d'existence ne participe pas -_-' sa le fait pas.

mais bon si vous avez déja fait tout vos trucs pour organiser le tournoi on va pas emmerder le monde pour sa...
Bah la board polonaise compte plus de spinners de la région que la BPST qui compte moins de membres du coin.
(Si vous gueulez pour BPST bah pensez à la board russe qui eux n'ont font pas un fromage car ils voient la réalité en face, ca revient au meme...)
Le soucis que ca provoque aussi, c'est que si tel personne est pas prise sur la FPSB, bah il va passer sur la BPST pour essayer d'y aller vu qu'a part quelques spinners d'exceptions en Belgique, la concurrence n'est pas encore trop rude.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » lun. nov. 19, 2007 9:51 pm

Le soucis que ca provoque aussi, c'est que si tel personne est pas prise sur la FPSB, bah il va passer sur la BPST pour essayer d'y aller vu qu'a part quelques spinners d'exceptions en Belgique, la concurrence n'est pas encore trop rude.
Seulement les belges pourraient être acceptés c'est bien simple ...


C'est vrai on a aucune chance , mais franchement c'est un tournoi mondial pourquoi oublié des pays alors ?
Tout le monde doit pouvoir avoir sa chance ...
C'est un peu comme au Foot je prend l'exemple de l'arabie saoudite au mondial 2002 : ils se sont faits ramasser 8-0 contre l'allemagne . Mais au moins il ont eu le plaisir de participer et de pouvoir s'amuser même face a des grands champions .
Pour les russes , pourquoi aussi les refuser ?
Je trouve ca injuste et dommage pour le penspinning mondial ...
-Six- Ultra fan ! =)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. nov. 19, 2007 9:55 pm

Si tu prend l'exemple du foot, alors sache qu'il y a des qualifications pour participer à la coupe du monde :wink:
Si tu prend que les belges alors c'est deja plus normal ^^, tout le monde doit pouvoir avoir sa chance oui mais prenez de l'ampleur et l'année prochaine vous y serez
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » lun. nov. 19, 2007 10:00 pm

Picool a écrit :Si tu prend l'exemple du foot, alors sache qu'il y a des qualifications pour participer à la coupe du monde :wink:
Si tu prend que les belges alors c'est deja plus normal ^^, tout le monde doit pouvoir avoir sa chance oui mais prenez de l'ampleur et l'année prochaine vous y serez
Il y a des qualifications parceque des dizaines de pays veulent participer , ils sont beaucoup trop pour être réunis dans un tournoi tous ensemble .
Dans le monde du ps il n'y a pas des dizaines de pays , justement on est peu , alors je trouve ce dommage d'en jeter en dehors alors que cela ne pose pas de probleme au tournoi ...

L'année prochaine c'est le tournoi individuel , on aura encore moins de chance ... Attendre 2 ans c'est long .

Et puis franchement c'est vraiment très injuste que la pologne puisse participer et pas nous ...
-Six- Ultra fan ! =)

[J.S] Sylfer
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 1:16 pm
Localisation : Poitiers

Message par [J.S] Sylfer » lun. nov. 19, 2007 10:07 pm

Je rejoins l'avis de Katix, vu le peu de nombre de pays qui pratique le ps (comparé au foot, ou quasi-toutes les nations participent), j'pense pas qu'il y est besoin d'une sélection ici. Même si c'est pour prendre une tole au premier tour, c'est le fait de participer qui est important (et puis tole... tole... rien est jamais fait ^_^).
Il faut leur laisser une chance sinon, oui 2 ans, c'est assez long...
Image
Image
Lanfear a écrit :Je vous aime ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. nov. 19, 2007 10:16 pm

C'est pas 2ans a attendre mais 1an et encore on sais pas de quoi sera fait demain :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. nov. 19, 2007 10:34 pm

Tout a fait d'accord avec Katix. Sinon moi je pense que Banz, Frat et s777 doivent absolument etre pris enfin après c'est mon avis mais je pense vraiment que ce sont les trois mailleur spinners de france :wink:.
Et pis moi ptet que j'aurais le niveau dans 2 ou 3 ans :?
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. nov. 19, 2007 11:55 pm

(hum*merci la S and S on dit s777 *^^ l 0 l)

moi jepenseque migou aussi a largement le niveau alors pour l'instant sa nous ferez :
frat
romain(pasque frat c'ets un gamin ^^jrigole ^^)
banz
s777
migou

etautre pelo qui dechire comme val,skonix,Six,daft ou bien d'autre ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mar. nov. 20, 2007 12:20 am

je suis desole les belges, nous ne pensions pas ke la BPST etait assez avance pour participer, nous entendons tres peu parler de vous sur la scene internationale. C'est un peu la meme chose pour le DPSB (Danemark), le myPSC (Malaysie).

d'ailleurs, les russes ont kan a eu refuse de participer. J'ai parler un peu a un membre pour ce kil en pensait, et il avez dit qu'ils netaient pas assez bon pour pouvoir dresser une equipe de 6 spinneurs qui serait competitive et donc ils preferent attendre le mondial 09, voila :)

les polonais mont dit qu'ils etaient prets pour ce tournoi, meme chose pour le ThPSC, d'ailleurs les polonais etaient un peu decu de ne pa avoir participer au tournoi team-spinning plus tot cette annee, donc je pense que ca fait longtemps qu'ils attendent de participer.

dans notre tete on setait deja fixe un nombre limite d'equipes pour que ca soit gerable. le nombre de videos augmente tres vite avec le nombres d'equipes.

mais c'est certain qu'on va penser a vous pour le mondial 09, si tel est votre souhait.

mais avec 11 equipes on peut pas separer ca equitablement, et les russes veulent pa pariciper donc... jconnais pas d'autres communautes qui pourrait venir.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. nov. 20, 2007 9:13 am

Je comprend pas , la BPST n'a largement pas assez le niveau pour participer vous le savez tres bien , je vois pas ou est l'interet dans ce cas de faire ce tournoi a part se faire un peu voir .

Pour moi en ce moment meme vous etes sur la Fpsb , donc tenter votrre chance sur la Fpsb .
A la limite si vous etiez completement independant de nous je comprendrai mais la , moi je vous considere tous plus comme des membres Fpsb que Bpst donc bon ...

La board vous englobe on va dire , pour le moment ^^
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. nov. 20, 2007 9:18 pm

Picool a écrit :Si tu prend l'exemple du foot, alors sache qu'il y a des qualifications pour participer à la coupe du monde :wink:
Si tu prend que les belges alors c'est deja plus normal ^^, tout le monde doit pouvoir avoir sa chance oui mais prenez de l'ampleur et l'année prochaine vous y serez
C'est pour répondre à Daft ;). Il y a des qualifications, quand il y a de grandes échéances. Donc, je pense, qu'une sélection, par vidéo serait plus judicieuse mais bon.
En même temps Daft, c'est facile pour toi ^^, tu es ultra connu, donc tu seras pris forcément ^^. Enfin, en plus d'être connu, tu spinnes génialement bien ( le mot est un peu fort ^^ ). Il n'y a aucune ironie, là-dedans, je le pense vraiment.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mer. nov. 21, 2007 11:58 am

Zombo a écrit :je suis desole les belges, nous ne pensions pas ke la BPST etait assez avance pour participer, nous entendons tres peu parler de vous sur la scene internationale. C'est un peu la meme chose pour le DPSB (Danemark), le myPSC (Malaysie).

d'ailleurs, les russes ont kan a eu refuse de participer. J'ai parler un peu a un membre pour ce kil en pensait, et il avez dit qu'ils netaient pas assez bon pour pouvoir dresser une equipe de 6 spinneurs qui serait competitive et donc ils preferent attendre le mondial 09, voila :)

les polonais mont dit qu'ils etaient prets pour ce tournoi, meme chose pour le ThPSC, d'ailleurs les polonais etaient un peu decu de ne pa avoir participer au tournoi team-spinning plus tot cette annee, donc je pense que ca fait longtemps qu'ils attendent de participer.

dans notre tete on setait deja fixe un nombre limite d'equipes pour que ca soit gerable. le nombre de videos augmente tres vite avec le nombres d'equipes.

mais c'est certain qu'on va penser a vous pour le mondial 09, si tel est votre souhait.

mais avec 11 equipes on peut pas separer ca equitablement, et les russes veulent pa pariciper donc... jconnais pas d'autres communautes qui pourrait venir.
voila j'attendai juste une reponse de quelqu'un organisant le tournoi ;)

bah sa sera pour l'année prochaine
Et puis franchement c'est vraiment très injuste que la pologne puisse participer et pas nous ...
si on avait demander un peu avant vous auriez peut etre put participer ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. nov. 21, 2007 2:49 pm

Sinon, comme l'a souligné Frat, et resouligné Scelus, nous discutons énormement entre nous (anciens) pour décider des 4 "élites" qui auront la chances (innoui ?) de participer.

Inutile de préciser que le choix est très....difficile....Vous êtes nombreux à avoir un bon niveau, se départager du groupe n'est pas toujours simple, même si sur le choix de certain on approche de la certitude dans la selection, certain le sont moins. Il n'y a que 4 places, et 2 remplacements.
Je tiens a preciser que vous n'etes pas oblique de toujours utiliser les memes 2 remplacements pour la duree du tournoi.

Il faut plutot penser ronde par ronde. A chaque ronde, il faut que 4 des 6 spinneurs y participent, donc il est tout a fait possible de que 2 personnes differentes agissent comme remplacement a chaque tour.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Verrouillé