World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mar. mars 25, 2008 12:30 pm

Dommage.
On essayera de faire mieux dans 2 ans ^^

un peu décu pour UPSB également :(
et franchement, chui un peu deg que GPC passe ^^' (mais ce n'est que mon avis)

Bravo aux participants francais, gagnants comme perdants, et bravo aux autres boards également bien sur ^^
Image
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mar. mars 25, 2008 12:40 pm

Je sais franchement pas quoi penser...Tout de même est-ce que PPP n'aurait pas été avantagée étant assez forte pour l'âge de la board (certes inconsciemment surement mais bon...) le résultat de Thelian-Xien et de Rarka-Scouto au 1er tour et maintenant Prezmo-lalalilalo et Rarka-Sfsr me semblent assez mitigés...

enfin d'un côté je rejoins l'avis de TONY et puis sur l'autre groupe j'étais pour GPC (surtout Minwoo :ipb_wub: ) et je trouve la victoire de Minwoo méritée (ainsi que celle de Toro au passage :shock: ), bien sur que ça laisse leur chance au petites boards mais 3 des 4 favorites éliminées c'est assez énorme (tant qu'à faire perso j'aurai aimé voir Thaïspinner en demi à la place de JEB ^^ )

enfin je veux pas lancer de polémique. enfin je me suis quand même dis en voyant les résultats de notre "et ben fallait faire gagné gumix tant qu'à faire" =/ enfin je disais avec une pointe de rage pour lalalilalo quand même ^^
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » mar. mars 25, 2008 12:50 pm

arf on a perdu dommage , bravo a tout le monde

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » mar. mars 25, 2008 12:54 pm

Eh bien dommage...
Tous les combos de nos français étaient magnifiques...
A l'année prochaine pour une autre chance !

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mar. mars 25, 2008 4:22 pm

Comme prévu, tout s'est joué entre pzermo et lalilalalo. Hélas la fin de pzermo était vraiment difficile, sinon lalilalalo l'écrasait...
PPP méritait de passer, je n'en dirais pas autant de Swespin qui ne nous arrive pas à la cheville.
Mais si les meilleurs gagnaient toujours, ce ne serait pas interessant n'est-ce pas? :)

PS: Comme Scouto, j'ai vraiment les boules que GPC soit passé! : : Tant mieux pour eux...

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » mar. mars 25, 2008 4:55 pm

J'ai envie de dire ... nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, battu, meme pas par kpsa >.<. Dommage, mais je sais qui va pounaid les autres team en demi et en finale x). Bien joué pour les participants, certaines battles sont discutables, mais je pense que dans l'ensemble, nous ne pouvons pas raler contre l'arbitrage (contrairement a kpsa qui je pense s'est fait un peu avoir ^^).
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » mar. mars 25, 2008 5:22 pm

ROFL <_<
Swespin en demies .... Je trouve qu'ils méritent pas leur place, au 2e Round ils doivent se faire pwned ....
PPP ouais y'a des bons spinner o_o l'effet de surprise a sûrement joué en leur faveur mais bon ils méritent leur place.
KPSA bah ils payent leur premier tour en bois ^^'
FPSB bah dommage, ça c'est joué au goût des juges sur le combo de Lalalilalo et aussi sur celui de -Six- qui avait sa chance contre Meteor.

Après dégouté que GPC soit passé, ça a du se jouer de peu avec UPSB, dommage ...
Modifié en dernier par dOmToM le mer. mars 26, 2008 12:59 pm, modifié 1 fois.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mar. mars 25, 2008 5:48 pm

On a perdu mais c'est la vie :( soit on faisait du 4/4 et on passait ou on faisait du 2/4 et on perdait :( on a pas eu de chance

Bravo quand même pour Six, Lalalilalo, Banz, S777, Scouto et Tikle (non en fait pas Tikle :P ) vous avez tous fait de beau combo mais ils ont été trop vicieux pour nous : :

S777 a quand même été la révélation de ce tournoi ;) ainsi que PPP et Swespin dans l'ensemble

A dans deux ans , on va leur mettre la pâté la prochaine fois : :
Déjà un an !

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mar. mars 25, 2008 5:55 pm

On a peut-être perdu mais les haut placés de la board ont eu l'originalité de placer leurs espoirs vers les "nouveaux" et de faire découvrir leur talent, donc le plus important, c'est ça. Regardez s777, à mon avis les autres boards vont flipper maintenant en parlant de lui ^^ -Six- aussi, qui a montré son talent ! Et Lalalilalo qui a vraiment fait un excellent combo >< (j'aurais voté pour toi) et puis Banz la réputation n'est plus à faire et concernant Tikle ça a dû être une bonne expérience ^^

Les autres teams ont mis les meilleurs des meilleurs, nous aussi peut-être, mais pas forcément, genre si Romain ne détestait pas les compet' et si y'avait Fratleym la team aurait fait un carnage ^^' (et bien d'autres spinners méritent leur place).
Modifié en dernier par SanDa!me le mar. mars 25, 2008 5:56 pm, modifié 1 fois.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » mar. mars 25, 2008 5:56 pm

Boah dommage pour FPSB . Je pensais que lalalilalo passait ....
Bon bah merci à vous les gars, c'était quand meme bien sympathique d'y participer et à dans 2 ans ^^
Sinon PPP nous ont bien surpris à ce tournoi , ils ont encore une large marge de progression devant eux.
Bonkura, we'll never forget you

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. mars 25, 2008 5:59 pm

GPC, JEB, SweSpin, PPP...
D'une certaine manière je suis super heureux que ce soit ce tableau qui passe, ça prouve que les "grandes stars" sont pas forcément les meilleurs ^^ Et désormais ces communautés vont recevoir l'honneur qu'elles méritent :)
On s'est pris une raclée par deux boards qui étaient restées dans l'ombre jusque là, j'ai envie de dire bien fait pour notre gueule ^^
Bon d'un autre coté j'aurais aimé que la FPSB soit sélectionnée ^^ Mais c'est le jeu :) Bonne chance à toutes les teams restantes, je suis déjà impatient de voir ce que les prochains tours nous réservent.

Pis j'en profite au passage: je ne me présenterai pas au WT09, pis surement aux suivants non plus. L'an prochain j'entre normalement à l'INSA, donc moins de temps, pis j'ai moins l'esprit Tournoi qu'avant... Et puis comme d'autres l'ont fait avant moi: je laisse ma place aux nouveaux :)


PS: en me relisant j'ai l'impression d'un discours déjà entendu "J'assume l'entière responsabilité de cette défaite, en me retirant définitivement de la vie politique...." ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. mars 25, 2008 6:11 pm

Moi ce qui m'a le plus surpris se sont surtout GPC et Swespin... Franchement, GPC a de bons spinners mais de là à passer les qualifs... GPC bon, une Board un peu restée dans l'ombre elle mérite un peu de lumière ^^
Les trucs bizzares du round:
Lala qui a perdu contre przemo O_o, ou encore UPSB qui a pas une seule battle gagnée ...
Je serais vraiment curieux de savoir qui sont les juges...

Bon bah bonne chance aux restants (kUzu fais moi rêver :ipb_wub: )
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Nicolaw
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 130
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 9:53 am
Localisation : 85290 Vendée

Message par Nicolaw » mar. mars 25, 2008 6:41 pm

moi jpense que si on avait aligné une team avec fratleym et romain en + on aurai bien roxer ^^ mais bon c'est pas grave
enfin... j'aurai bien aimé voir de nouvelle video de s777 encore plus original ^^"

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mar. mars 25, 2008 9:04 pm

Je comprends vraiment pas la défaite de -six- qui avait sorti un combo absolument magnifique alors que meteor avait pondu un truc assez moche...

Sinon bah tant pis ;)

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » mar. mars 25, 2008 9:14 pm

Franchement PPP mérite largement de passer en demi-finale


Par contre swespin... mais bon c'est le jeu quoi mais je dois dire qu'aucun des swespinners ne m'a completement bluffé ( malgrè que j'ai aimé alan ) ( contrairement à rarka pour les PPP qui est vraiment excellent ).


Sinon si je suis triste , c'est pas trop parce que FPSB passe pas, c'est surtout parce qu'on aura pas de combo de s777 en plus !!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Moi je dis GOGOGO -PPP- , gogogo Rarka !
Respect à celui qui fera un thumbspin pop en faisant la cochon pendu .

Vive les penspinners du 91 ! . ! . ! ( et la fpsb ^^ )

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. mars 25, 2008 11:18 pm

je suis un peu a la masse je viens juste de voir les resultats

comme je l'ai dit, pour moi le but de ce tournoi n'etait pas specialement de gagner parce que la les victoires se jouent plus par tactique que par veritable talent, le resultat final le prouve.
je suis plutot content enf ait parce que ceux qui etaient les talents de la boards ont pu chacun faire decouvrir leur style et se faire des fans, (je pense qu'ils pourront me contredire la-dessus)

c'est vrai que c'est bete , je toruve que lalalilalo meritait sa victoire mais c'ets la vie, faut avancer.

Banz a fait un choix, j'en fait un autre, personnellement, je n'ai qu'une envie, de faire le WT 09.

Et a ce moment la ca va boxer severe ^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. mars 26, 2008 12:30 am

Fratleym FS a écrit : Banz a fait un choix, j'en fait un autre, personnellement, je n'ai qu'une envie, de faire le WT 09.

Et a ce moment la ca va boxer severe ^^
Enfin une bonne nouvelle =)
Bonne chance aux survivants pour la suite du tournoi... Et mes félicitations à Fpsb, qui pour moi, c'est battu valeureusement... ^^

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. mars 26, 2008 1:19 pm

bon je sais que je viens encore faire chier et que je passe pour un rageur mais : vous lui trouver quoi à Rarka? franchement à part le fait qu'il passe un petit ringaround continuous (les deux fois en plus -_- ) et quelques tricks techniques je trouve qu'il n'a absolument aucun style et que...Ben c'est moche ce qu'il fait.

J'avais aimé le concept de Young Drom : on peut comparer un combo à une musique ou une peinture : on essayes de faire passer un sentiment, c'est censé être beau, fluide, bien exécuté (ok contrairement à la musique ou la peinture ici). Scouto par exemple avait fait un truc super beau même si ce n'est pas forcément technique ne me dîtes pas que vous avez pas apprécié ce combo (bon j'exagère là chacun ses goûts) alors que Rarka c'est plutôt "regardez je passe çà, çà et çà et donc je vais gagner"...de même pour Nory (malgré qu'il semble avoir compris le principe puisque son 2ème combo est moins basé seulement sur la technique)

enfin voilà je crois qu'on s'écarte un peu du principe du PS là : le but n'est pas de faire les figures que personne ne fait mais de rendre celles qu'on connaît belles à regarder


enfin voilà j'aimerai avoir d'autres point de vue pour comprendre ^^ et Frat impatient de te voir l'année prochaine ;) (et du coup Romain tu viendrait? Peu de chances mais sait-on jamais ^^ )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » mer. mars 26, 2008 1:51 pm

Vraiment dommage, je pensais que -Six- et Lalalilalo avaient leur chance.
La FPSB s'est bien battue selon moi ^^
Image
Image
FPSB powwa <3

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » mer. mars 26, 2008 7:04 pm

Klibr a écrit : enfin voilà je crois qu'on s'écarte un peu du principe du PS là : le but n'est pas de faire les figures que personne ne fait mais de rendre celles qu'on connaît belles à regarder
c'est ton principe c'est pas LE principe du PS chaqun fait se qu'il veut si son trip c'est de fair des trucks moche super dur tu peus pas l'en empecher aprés je suis asser d'accord avec toi je vois pas tros l'interet.

bon bin on est plus en jeu c'est domage mais bon si vous m'aviez prit dans l'équipe on en serait pas là XD

pour moi vous avez fait bien plus que gagner vous m'avez fait rêver
Modifié en dernier par darkou le jeu. mars 27, 2008 6:06 pm, modifié 1 fois.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Verrouillé