[Tournoi des Beginners V2] Gagnant : BreakDown BRAVO !

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
chunh
Pen spinner
Messages : 32
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 6:12 pm
Localisation : Sannois (95)

Message par chunh » ven. nov. 23, 2007 9:40 pm

Je viens de finir mon combo qui est filme et qui dure 20 secondes. Bonne chance a tous surtout a shunsuke !

Je m'excuse d'avance pour ma video dans laquelle il ya deux ou trois sursaut, desole au juge et a lindor !
Image

Spinneur-Cochon
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : ven. oct. 12, 2007 5:30 pm

Message par Spinneur-Cochon » dim. nov. 25, 2007 8:49 am

On aura les resultats quand ?

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » dim. nov. 25, 2007 10:19 am

on a jusqu'a ce soir pour filmer ?
Cherche team

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » dim. nov. 25, 2007 10:21 am

C'est aujourd'hui la dead mais à quelle heure?

PS merci Chunh bonne chance à toi aussi ^^
Image

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » dim. nov. 25, 2007 10:59 am

Oui, pour l'instant j'ai 5 ou 6 vidéos sur 16 ...

jusqu'a ce soir minuit, je posterais les vidéos demain ou ce soir je verrais :wink:

bonne chance a tous !
[... Bonkura fan forerver ...]

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » dim. nov. 25, 2007 11:03 am

d'accord je te l'enverrais par mp vers 16h ou 17h ^^

PS, mon pseudo c'est "Shunsuke" et pas "Sunsuke" ^^
Image

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » dim. nov. 25, 2007 12:57 pm

Vidéo rendu hier :wink:
dsl elle est pas génial mais j'ai trop de devoirs^^
SSB!!!!!

spiner-man
Pen spinner
Messages : 44
Enregistré le : lun. août 20, 2007 10:18 pm

Message par spiner-man » dim. nov. 25, 2007 1:32 pm

Je voulais savoir Nemz si tu avais bien reçu le lien de ma combo?
Bon si tu l'a reçu ma video est rendu. Bonne chance à toi Mayura
<((((=======))))>
YSBF : Yann Spinner Brother Forever
FIRST SOLO : http://fr.youtube.com/watch?v=lyk-vqyX0d0

chunh
Pen spinner
Messages : 32
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 6:12 pm
Localisation : Sannois (95)

Message par chunh » dim. nov. 25, 2007 2:24 pm

Je suis désole d'annoncer au jury que lindor a triche. Il pretend avoir un combo pour le premier tour qui est celui ci http://www.youtube.com/watch?v=32a_R3JqYMw alors que il a un jour la video avait un autre nom qui est : battle vs devil ! Devil poste sa video le 17 novembre http://www.youtube.com/watch?v=wJeIqdo0 ... re=related : et lindor poste la sienne le 18. Il change le nom de la video a l'occasion du tournois, mais sa marche pas avec moi petit gars. J'espère que justice sera rendu.
Image

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » dim. nov. 25, 2007 4:33 pm

chunh a écrit :Je suis désole d'annoncer au jury que lindor a triche. Il pretend avoir un combo pour le premier tour qui est celui ci http://www.youtube.com/watch?v=32a_R3JqYMw alors que il a un jour la video avait un autre nom qui est : battle vs devil ! Devil poste sa video le 17 novembre http://www.youtube.com/watch?v=wJeIqdo0 ... re=related : et lindor poste la sienne le 18. Il change le nom de la video a l'occasion du tournois, mais sa marche pas avec moi petit gars. J'espère que justice sera rendu.
on lui a juste demander de rendre une vidéo donc pour moi il peut utiliser une de ses "ancienne" vidéos.
si il utilise deux fois la même vidéo dans le tournoi là il sera "éliminé" mais là non puisque la vidéo en question n'a aucun rapport avec le tournoi.
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. nov. 25, 2007 4:39 pm

chunh a écrit :Je suis désole d'annoncer au jury que lindor a triche. Il pretend avoir un combo pour le premier tour qui est celui ci http://www.youtube.com/watch?v=32a_R3JqYMw alors que il a un jour la video avait un autre nom qui est : battle vs devil ! Devil poste sa video le 17 novembre http://www.youtube.com/watch?v=wJeIqdo0 ... re=related : et lindor poste la sienne le 18. Il change le nom de la video a l'occasion du tournois, mais sa marche pas avec moi petit gars. J'espère que justice sera rendu.
Depuis quand est-ce de la triche de réutiliser plusieurs fois le meme combo ?

chunh
Pen spinner
Messages : 32
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 6:12 pm
Localisation : Sannois (95)

Message par chunh » dim. nov. 25, 2007 4:43 pm

Je trouve que c'est entierement logique. Lindor a dit lui meme qu'il avait son combo, qu'il a ete efface, maintenant il envoi un ancien combo. J'aurait pu faire pareil. Si je pass le premier tour je vai pas m'amuser a ernvoyer le combo du premier tour.
Image

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » dim. nov. 25, 2007 4:46 pm

Bah moi je suis assez d'accord avec Chunh (pas juste parce que c'est mon pote einh) il s'est cassé les pieds toute la semaine pour faire une vidéo, et Lindor va réutiliser une vidéo qu'il a fait avant....je trouve pas ça normal enfin bon c'est vous qui jugez ^^
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. nov. 25, 2007 4:46 pm

chunh a écrit :Je trouve que c'est entierement logique. Lindor a dit lui meme qu'il avait son combo, qu'il a ete efface, maintenant il envoi un ancien combo. J'aurait pu faire pareil. Si je pass le premier tour je vai pas m'amuser a ernvoyer le combo du premier tour.
Il fait ce qu'il veut avec SES vidéos. De plus, cela devrait le désavantager d'utiliser un ancien combo surtout si c'est dans le meme tournoi.

chunh
Pen spinner
Messages : 32
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 6:12 pm
Localisation : Sannois (95)

Message par chunh » dim. nov. 25, 2007 4:49 pm

c'est peut etre une ancienne video, mais moi aussi jai des ancienne video avec un meilleur combo et pourtant moi je cheat pas, jen fait une pour l'occaz !
Modifié en dernier par chunh le dim. nov. 25, 2007 5:01 pm, modifié 1 fois.
Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. nov. 25, 2007 4:51 pm

chunh a écrit :Je suis désole d'annoncer au jury que lindor a triche. Il pretend avoir un combo pour le premier tour qui est celui ci http://www.youtube.com/watch?v=32a_R3JqYMw alors que il a un jour la video avait un autre nom qui est : battle vs devil ! Devil poste sa video le 17 novembre http://www.youtube.com/watch?v=wJeIqdo0 ... re=related : et lindor poste la sienne le 18. Il change le nom de la video a l'occasion du tournois, mais sa marche pas avec moi petit gars. J'espère que justice sera rendu.
Je fait la lumière sur ce malencontrueux incident ^^
Comme annoncé dans un précédent message, mon ordinateur est victime d'un virus, arrivé je ne sais comment. Resultat: pas d'ordi, pas de vidéos (elle était déjà prête et j'attendais de la mettre sur you tube)... Le gros bug quoi XD
Conscient de cela et du fait que je n'avais presque aucune chance de récupérer mon ordi avant la dead, je squatte un ordinateur du lycée pendant une heure de trou, je contacte nemZ et je lui envoie cette vidéo qui est effectivement une ancienne vidéo à moi; cela était une sûreté pour être sûr d'avoir rendu une vidéo avant la dead.
Evidemment, je ne souhaite pas tromper qui que ce soit, mais d'abord mon petit gars XD sache que RIEN, absolument RIEN ne m'interdit de réutiliser une ancienne vidéo à moi !! Bien sûr, j'aurais largement préféré en rendre une autre (l'autre durait aussi 11 secondes, elle était je trouve bien mieu), mais je suis obligé de faire face à une situation de crise... (Je précise, le cas de la réutilisation d'une vidéo s'était vu durant le WT, de la part d'un adversaire de scelus je crois...).
Si NemZ estime nécessaire la règle interdisant les réutilisation de vidéo, il aurait du le mettre dans son premier message...

Je suis vraiment désolé de cela, chunh, moi aussi je trouve sa complètement nul de réutiliser une vidéo, mais je le répète, je fais face à un problème de PC et je réagis comme je peux...
Bien sûr, j'ai changé le nom de la vidéo pour le tournois, cela étant plutôt logique étant donné qu'elle devenait ma vidéo de tournois...

En résumé, je n'ai pas triché, mais je suis très embêté (ma vidéo du tournois était tellement mieu...); je réagi comme je peux.

Voilà pour la petite histoire ^^ il n'était pas nécessaire de t'enerver vois-tu...
J'essaye encore à l'heure actuelle de refaire une vidéo, mais de toute manière je ne pourrai pas la mettre sur l'ordi: j'écris ce message depuis un windows 98 (XD) que mes parents ont ressortit de la cave pour le remettre en service en attendant les réparations... si j'arrive à aller sur internet (en 20 minutes  ), l'ordi est par contre incapable d'accueuillir des films de mon appareil photo (j'ai pas de webcame), il bug à chaque fois, il n'est pas assez puissant pour sa.

Bonne chance à toi pour le tournois, et encore désolé du dérangement !!

EDIT: moi aussi je me suis cassé le cul à faire une vidéo, et encore deux fois plus à trouver une solution de rechange !! dans l'histoire, le plus désavantagé c'est moi !!!!!!!
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

chunh
Pen spinner
Messages : 32
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 6:12 pm
Localisation : Sannois (95)

Message par chunh » dim. nov. 25, 2007 5:00 pm

Désole d'avoir ete si directionnel, je trouve pas sa normal, bonne chance quand meme.
Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. nov. 25, 2007 5:04 pm

chunh a écrit :Okay petit gars c peut etre pas dans un quelquonque reglement mais c logique, t'as aucun honneur, jai pas lu tout ton message tu parles trop mais je maintient que c antijeu. person jai un virus et plus de video j'abandonne.

Desole si jai ete un peu enverve mais bon si tout le monde est pour vasy fait ce que tu veux. Perso si j'avait eu un virus j'aurait refais une video. T'avait tout le week end. Oubli tout et bonne chance.
Je n'oublie rien, je te comprend (évite le "petit gars, sa fait méprisant ^^); si t'a pas lu tout mon message alors lis le avant de réagir; ET JE PEUX REFAIRE 30 000 VIDEOS SA SERVIRAIT A RIEN JE PEUX PAS LES METTRE SUR MON ORDI BORDEL !!! J'AI FAIT TOUT CE QUE J'AI PU POUR REGLER CE PU*** DE PROBLEME.
Je ne peux donc pas refaire de vidéo !!

Je suis d'accord, c'est de l'antijeu, MAIS JE N'AI PAS LE CHOIX !!!!
Et puis le coup du "j'ai pas de vidéo et un virus bah j'abandonne", bah je suis désolé je trouve sa idiot ^^ Tant que j'ai une solution de rechange, je l'exploite. Abandonner je déteste sa... mais c'est une question de point de vue, je respecte le tiens...

Je suis quand même très gêné que ma vidéo est provoquée tant de polémique... moi qui voulait un p'tit tournois tranquille dans la bonne humeure...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

chunh
Pen spinner
Messages : 32
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 6:12 pm
Localisation : Sannois (95)

Message par chunh » dim. nov. 25, 2007 5:07 pm

J'ai change de message n'est ce pas donc oubli celui d'avant en me relisant je me suis trouve debile, ta fait ce que t'as fait on sera pas d'accord, bonne chance, au revoir.
Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. nov. 25, 2007 5:16 pm

merci d'avoir bien réagi, je ne t'ai pas trouvé débile, j'aurais sûrement réagi de la même manière ta place... encore une fois je me confond en excuse pour ce que j'ai été forcé de faire...
On est parfaitement d'accord je pense concernant le fait que ce que j'ai fait est assez dérangeant... en tout cas moi je suis d'accord avec toi.
Bonne chance à toi pour le tournois.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Verrouillé