TOURNOI TEAM=> petite final victoire HvS

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. déc. 11, 2007 9:39 pm

megas n'ets pas le seul juge tout n'est pas joué ;p

envoyé vosresultat aussi a yokihoto monsieur les juge ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » mar. déc. 11, 2007 9:46 pm

Bon ben bravo a tout le monde...
Merci pour tes commentaire Megas.
SSB!!!!!

Spi<R>it X'
Pen spinner
Messages : 173
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 2:45 pm
Contact :

Message par Spi<R>it X' » mar. déc. 11, 2007 9:47 pm

Oulalah ça s'embroiulle un peu ! Un juge qui pote les résultat Oo Donc euh je suis pas trop d'accord. Je crois qu'un barème a été fixé...

Et j'ai l'impression que les spinneurs sont notés à la tête du client...Donc s'il vous plait ! Un peu plus d'organisation ? Réunir les juges ?

Et puis je crois que le juge dit qu'il ne détaillera "pas autant" la prochaine fois ! ... euh mais c'est son boulot de juges, on l'a pas obligé...

Donc euh je suis pas très satisfait de L'ORGANISATION du tournoi...

Donc si vous avez des réponses à mon post n'hésites pas !

Amicalement,
Spi<R>it X'.

PS : n'hésitez pas a me faire des remarques si vous n'êtes pas d'accord !
PS : je viens de voir un autre psot qui dit :

" un bon combo c'est au moins 15/20" mais attendez la ! Oh ya un bareme (fluidite, originalité etc...) comme au tournoi mondial (sur le meme principe non ? Donc arretez de trop faire avec Vos préférences et Fiez vous au règles.
+
[PPS] Team Fondat' #4
[PPS] Ows Administrator.

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mar. déc. 11, 2007 9:47 pm

Désolé pour ma vidéo la qualité est trop pourrie mais ne vous inquiètez pas, j'ai jamais accéléré une seule de mes vidéos, j'ai déjà du mal à avoir du style c'est pas en accélérant, je trouve, que ça y remédiera... Et meki pour les points =) trop fier de ma team enfin rien est joué, bonne chance à tous quand même (ben oui je devais bien rajouter quelque chose XD)

Edit: Lool Spi<R>it X c'est de penspinning que l'on parle là, on est pas au tournoi mondial de footbal XD
Modifié en dernier par Knuckles[FFS] le jeu. déc. 13, 2007 10:15 pm, modifié 1 fois.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. déc. 11, 2007 10:15 pm

hé mais spirit X tu me fou la rage serieux quesque tu vien f**tre la fichtre alors que ta team a méme pas rendu de video :roll:

megas a jamais dit que c'etait les resultat ,se sont ces resultat!! c'ets clairement dit au debut de son post et puis le barem je l'ai donné apré les juge moi j'y peut rien comment il vote :roll:


puis bon c'ets quand méme un gros boulot pour le 1er tour alors méme si il la chosi je comprend son choix de moin detailél la prochaien fois d'autant plus que y'aura moin de monde alors peut equ'i lle fera pas ;p


et franchement dsl mais tu m'enerve a te ramenner sans avoir pri la peine de faire de video , pour l'instant se tournoi se deroule plutot bien alors silteuplait vien pas cherchez chaque detaille mauvais pour essayer de tout nik*r -_-
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » mar. déc. 11, 2007 10:28 pm

Oulalah ça s'embroiulle un peu ! Un juge qui pote les résultat Oo Donc euh je suis pas trop d'accord. Je crois qu'un barème a été fixé...
Il ne me semble pas en avoir reçu un.
Et j'ai l'impression que les spinneurs sont notés à la tête du client...Donc s'il vous plait ! Un peu plus d'organisation ? Réunir les juges ?

Alors autant alors prendre 1 seul et unique juge.

Si on nous réuni tous, on va voir tous les mêmes erreurs, on m'a deja fais le coup, sur une poésie que je devais réciter. Juste que parce que un c*n a ouvert sa g***** au lieu d'avoir 19 j'ai eu 3, parce qu'il a vu 15 erreurs qui ont influencé toute la classe. Cela serait exactement pareil.
Et puis je crois que le juge dit qu'il ne détaillera "pas autant" la prochaine fois ! ... euh mais c'est son boulot de juges, on l'a pas obligé...
Oui je sais très bien, mais avec mon boulot monstre en ce moment je ne pourrais pas systématiquement voir absolument toutes les erreurs. Mais comme il y aura moins de monde, ce sera plus facile.
" un bon combo c'est au moins 15/20" mais attendez la ! Oh ya un bareme (fluidite, originalité etc...) comme au tournoi mondial (sur le meme principe non ? Donc arretez de trop faire avec Vos préférences et Fiez vous au règles.
Moi j'ai mon bareme, la fluidité, a-t-il ajouté une touche personnel, type de mod(noter que cela compte pour moi, mais moins que la fluidité), si il y a des répétitions, des accrochages,est-il deja utilisé, .

Gold par exemple a déposé des aérial qui m'a surpris dans ce type précis de combo.
Yann a déjà utilisé son combo 3 fois
" un bon combo c'est au moins 15/20" mais attendez la ! Oh ya un bareme (fluidite, originalité etc...) comme au tournoi mondial (sur le meme principe non ? Donc arretez de trop faire avec Vos préférences et Fiez vous au règles.
Pardon j'avais mal formulé ma phrase. Désolé.

En gros ne faites pas d'infinity et spinnez convenablement, pas trop d'accrochages; le modèle classique en gros avec un peu d'originalité en plus. Remplissez ce formulaire, voila. Et si avec tout cela le combo me plait vous pouvez etre sur d'avoir au moins 15/20.


Et j'ai l'impression que les spinneurs sont notés à la tête du client
Ca fait quasiment 4 jours que je suis dessus, 20 minutes c'est assez par vidéo je pense; vu que je vois le debut et rédige ensuite en plus petit. 3 ligne par combo, j'ai tout compressé puis posté. Songe faire ca sur 6 vidéos de 4/5 combos.

EDIT:
Megas a jamais dit que c'etait les resultat ,se sont ces resultat
Exact, mais je ne suis pas gérant comme sur celui des beginners, juste juge pour une fois.
c'ets clairement dit au debut de son post et puis le barem je l'ai donné
Non, je ne l'ai toujours pas.
apré les juge moi j'y peut rien comment il vote
Ce ne sont effectivement que mes votes.
puis bon c'ets quand méme un gros boulot pour le 1er tour alors méme si il la chosi je comprend son choix de moin detailél la prochaien fois d'autant plus que y'aura moin de monde alors peut equ'i lle fera pas ;p
Techniquement ce serait plutôt l'inverse, il faut voir selon mon boulot.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. déc. 11, 2007 11:03 pm

eu si je l'ai donné le barem XD dans deux trois page avant alors je vais pas citer pasque j'ai aps faire et pa senvie mais je le redit



1/4 de la note pour la fluidité
1/4 pour la difficulté
1/4 pour l'originalité
1/4 pour l'ensemble
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mer. déc. 12, 2007 7:31 am

c'est vrai sa, sa se permet de critiquer mais sa n'a pas été capable de rendre une vidéo -_-' tu ne te rend pas compte du travail que sig et moi avons.......

au faite sig merci :wink:
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » mer. déc. 12, 2007 9:33 am

Megas a écrit :----------------------------------------------------------------------------------------------

High voltage Spin

Red illusion: 17/25; bien executé mais beaucoup de gunman je trouve.

A13X: 20/25; triple bust, infinity... du lourd.

Smile: 19/25; rien de particulier mais je trouve qu'il ressemble beaucoup a AX13 niveau warped sonic.

S777: 24/25; certainement le meilleur combo des vidéos, bravo.

---------------------------------------------------------------------------------------------------m

Yop,merci pour tes coms Megas,on va dire que je chipote,mais c'est un quadruple bust ^^" ( pour A13X )

Merkki =)

Bordel quand je vois les notes...je flippe la...stressé a l'idée de passé,bref merci pour tes coms

S777 ,A13x ,Smile et Red illusion G.G les mecs =)
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » mer. déc. 12, 2007 11:40 am

Ah oui, c'est peut-etre un quadruple... Avec la qualité de l'image je n'ai pas trop bien vu

Spi<R>it X'
Pen spinner
Messages : 173
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 2:45 pm
Contact :

Message par Spi<R>it X' » mer. déc. 12, 2007 12:27 pm

Re bonjour ! Donc euh j'ai rendu la vidéo de la [PPS] Team par lien Putfile !

Par contre la ya pas photo : le jour de la dead 22h ! Après si ya eu un bug c'est pas de ma faute. On s'est appliqué sur la date. Donc après si vous avez pas reçu je vous le renverrai mais j'ai envoyé la vidéo ;)

+

Bonne chance à tous ! :)
[PPS] Team Fondat' #4
[PPS] Ows Administrator.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. déc. 12, 2007 3:10 pm

ba enfaite la t'envoi ta video quand la deadline est passé XD

je sais pas si les juges se sente chaud pour vous notez ,puis ba un bug sa peut arriver mais on previent et normalement on dit qu'on a envoyer et j'ai preciser les video que j'avai recu ;p

bon on va voir sa avec yoki si on vous accepte
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mer. déc. 12, 2007 7:21 pm

moi personellement je trouve sa un peu facile et je pense que tu l'aurait dit sur le topic si ce que tu dit est vrai , tu l'aurait dit pour nous prévenir et pour nous dire de vous attendre or la il est mercredi soit 2 jour aprés la dead et tu nous le dit que maintenant donc moi je suis contre aprés a toi de trouver une bonne excuse
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mer. déc. 12, 2007 7:42 pm

Ben regardez la date du message qu'il vous a envoyé =/
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Spi<R>it X'
Pen spinner
Messages : 173
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 2:45 pm
Contact :

Message par Spi<R>it X' » mer. déc. 12, 2007 9:45 pm

yokihoto [sp] a écrit :moi personellement je trouve sa un peu facile et je pense que tu l'aurait dit sur le topic si ce que tu dit est vrai , tu l'aurait dit pour nous prévenir et pour nous dire de vous attendre or la il est mercredi soit 2 jour aprés la dead et tu nous le dit que maintenant donc moi je suis contre aprés a toi de trouver une bonne excuse
Ecoutez je vais pas vous contredire vu que c'est vous qui organisiez le tournoi. Je veux pas semer la mauvaise ambiance. Bah écoutez, la vidéo je l'avais envoyé par MP à Yoko. Nous on fait ça pour le plaisir, on se fie au règles. Après vous allez peut etre me prendre pour un menteur, mais vous nous avez pas obligé à nous inscrire, c'est nous qui nous sommes engagé donc après je trouverai sa bete de mentir... Non ? :?

Après sa serait peut etre plus cool de nous notez sa donnerai un peu plus de piment ... et puis bon je crois (enfin si je me rapelle) que yavé pas autant de team que prévu au début du tournoi et maintenant que tout est en place cela serait bien de tout faire fonctionner.

Un dernier point, euh la date limite repoussé ça nous a un peu perturbé...et si on avait pas vu le petit post qui disait qu'on avait une semaine...(a moins que le 1er message ait été édité, celui avec toute les info en début de post).

Bon après je ne sais pas trop comment vous le prouver...peut etre ce lien qui prouve que la vidéo a été envoyé le jour meme ? :
http://www.putfile.com/search/?q=fpsb+round+team


En espèrant ne pas être disqualifié,
Bonne chance à toutes les autres Team :D

Amicalement,
Spirit X'.
[PPS] Team Fondat' #4
[PPS] Ows Administrator.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. déc. 12, 2007 9:56 pm

a mais c'etait a moi qui faler l'envoye XD


bon efetivement vu l'heure de l'up je pnse que sa va jouer en votre faveur ^^'


bon si yoko est d'accord je demande au juge de jugé la PPS

cete decision prendra lieu lorsque yoko aura post son accord :wink:
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » jeu. déc. 13, 2007 9:18 am

c'est qui yoko?
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » jeu. déc. 13, 2007 12:42 pm

c'est qui yoko?
jpence i vouler dire yoki ^^
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » jeu. déc. 13, 2007 1:10 pm

Jpense qu'il y a eu un bug sur fpsb... sa video a eté envoyé le 9/12/07 jcrois ..donc laissez participer..enfin jdis ca,jdis rien ^^"
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » jeu. déc. 13, 2007 6:33 pm

bon ok c bon il participe
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Verrouillé