Tournoi Team-Spinning #1

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. juin 26, 2007 7:02 pm

Chez la WTF, gollum m'avait montré son combo, d'ailleurs je comprends pas pourquoi il l'a pas envoyé... Sinon avec Seizan j'ai proposé un combo de remplacement de Scouto (qui est pas forcément dispo ces temps ci) il m'a dit que c'était finalement bon :/ Je comprends pas pourquoi les vidéos manquent, ils ont surement une explication.
Délaisser le tournoi, non ; avoir des problèmes oui ^^ (en plus en cette période de Bac)
Cependant c'est vrai que le taux d'abstention est fort :?
"Tikeul"
Image
Image

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. juin 26, 2007 7:08 pm

Kroliath a écrit :
NightFall a écrit : - Je trouve ca absolument DEGUEULASSE, alors quelqu'un va aller dire a ces pauvres lacheurs de magner leur cul et d'envoyer leur vidéos, c'est HONTEUX !!!
- mais ce qui m'a vraiment choqué ce sont les Spowash et la Wario Force Team, moi je les croyaient forts, bons, et digne de ce tournoi, mais c'est tout le contraire, c'est patéthique... Ils perdent tout les points que j'avait dans mon estime, c'est franchement dégueulasse...
-Et moi qui auparavant prenait Scouto comme un dieu vivant, ben c'est raté, le dieu vivant volant avec ses ailes dorées c'est étalé par terre comme une grosse fichtre ! Voila ce que j'en pense !
Hey mec , du calme , je trouve que tu y va un peu fort , le PS ce n'est pas un truc qui occupe tout notre temps , c'est pas une obligation , c'est pas un devoir , le PS c'est un passe temps , et ces gars la ne pensent pas qu'a sa , ils ont d'autre choses à faire , et je pense que pour eux , ce n'était pas une priorité ce tournoi , ils ont peut-être eu des éxamens récemment , ou alors ils étaient occupé , et c'est dans leur droits !
Ben dans ce cas ils laissent d'autre personnes participer a ce tournoi, je rapelle que les places etaient limitées !
Nan mais ca me dépasse ca... On c'est tué a faire des vidéos pour...rien ?
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mar. juin 26, 2007 7:16 pm

Je sais pas si tu as remarqué , mais tout les gens que tu cite , ne sont plus très présent sur la board en ce moment , donc ils sont surement occupé , faut comprendre sa mec .
Image
:wink:

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. juin 26, 2007 7:19 pm

Ben chuis bien désolé, mais ils ont consommé de la place pour rien, les places pour le tournoi etaient limitées et d'autres auraient pus y aller s'ils savaient qu'ils pourraient pas participer
Tu va me dire "ouais, ya des imprévus !", ouais d'accord, des imprévus pour 20 personnes en meme temps ? J'en doute un peu...
Image

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » mar. juin 26, 2007 7:20 pm

Moi cette fois-ci je suis du coté de Nightfall.
Ca me tue tous ces gars qui n'ont pas rendu. 20 personnes n'ont quand même pas toutes des raisons valables !
Dans notre team on s'est tous crevé pour rendre un bon combo puis dans certaines teams y a carrément pas de vidéos .
Tikle tu m'as surpris car même si ton combo parait génial ,ça me parait hallucinant de laisser une vidéo où le modd tombe ! Enfin ne le prends pas mal mais ça me surprend !
Bonkura, we'll never forget you

neocraft
Pen spinner
Messages : 146
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 3:28 pm
Localisation : pas loin de paris

Message par neocraft » mar. juin 26, 2007 7:20 pm

Faut admettre que je suis entierment deg vu que j'ai du bosser beaucoup pour ce combo il sert juste à faire beau suis trop dessus surtout je me disais pds même si on a aucune chance faut que je m'arrache et sortir un truc de taré peut être qu'ils ont des problemes mais dans ce cas t'envois au moins un freestyle fait en 10 mn pour respecter crash et zombo qui se sont emmerdés à faire ce tournoi que pour nous.

Et puis j'étais trop content je me suis dit des légendes dans des supers video sa va etre énorme et au lieu de sa je vois que la moitié des video (au passage les team qui ce sont vraiment défoncés pour leur combo c'est génial notament cbs et sws) enfin voila c'est vraiment dommage j'était content de faire ce tournoi
Image

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. juin 26, 2007 7:25 pm

neocraft a écrit :Faut admettre que je suis entierment deg vu que j'ai du bosser beaucoup pour ce combo il sert juste à faire beau suis trop dessus surtout je me disais pds même si on a aucune chance faut que je m'arrache et sortir un truc de taré peut être qu'ils ont des problemes mais dans ce cas t'envois au moins un freestyle fait en 10 mn pour respecter crash et zombo qui se sont emmerdés à faire ce tournoi que pour nous.

Et puis j'étais trop content je me suis dit des légendes dans des supers video sa va etre énorme et au lieu de sa je vois que la moitié des video (au passage les team qui ce sont vraiment défoncés pour leur combo c'est génial notament cbs et sws) enfin voila c'est vraiment dommage j'était content de faire ce tournoi
Voila, en gros c'est ca...
J'avoue, y'en a peut-etre quelques un qui ont eu des imprévus, ca, je l'accorde, mais 20 personnes...?
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mar. juin 26, 2007 7:30 pm

s777 a écrit : Tikle tu m'as surpris car même si ton combo parait génial ,ça me parait hallucinant de laisser une vidéo où le modd tombe ! Enfin ne le prends pas mal mais ça me surprend !
Gné ? t'as du mal regarder , sont mod ne tombe pas ( si tu parle de la dernière figure , c'est un Leigun , c'est fait éxprès ce mouvement , mais bon sa m'étonnerais que tu ne connaisse pas cette figure ^^ )

EDIT : ha ... sa ... ok :roll:
Modifié en dernier par Kroliath le mar. juin 26, 2007 7:40 pm, modifié 1 fois.
Image
:wink:

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. juin 26, 2007 7:37 pm

Il parle de quand Tikle rate son NeoSonic et essaye de récupérer
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. juin 26, 2007 8:18 pm

Le premier point de vue réaliste c'est "Ah il a foiré regarde le mod "tombe""
Le deuxième point de vue c'est "Sympa le Fingerless Korean Sonic Fall c'est pas facile"

Voilà j'suis plutôt partisan du deuxième point de vue, en fait quand j'essaie l'enchainement et que je tiens pas assez le stylo il fait cette figure, sans tomber, mais sans le faire exprès, donc c'est à moitié un foirage :/ Essayez de reproduire juste ce passage là et dites moi c'est c'est facile ou non :P (J'epsère que ça ne l'est pas sinon mon post tombe à l'eau ^^)

Par contre j'avoue que la reprise en Wiper Reverse est abrupte et que ça casse le combo...
"Tikeul"
Image
Image

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » mar. juin 26, 2007 8:44 pm

Tikle :J'avais pas vu ça comme ça mais c'est vrai que si l'on regarde mieux....
neocraft tu le dis bien : si on ne peut pas rendre de vidéo on se fait remplacer au moins , ou on ne s'inscris pas .
Puis bon on avaut plus d'un mois pour rendre une vidéo potable.
A part ça il y avait de magnifiques combos : Eriror , nagi , Key3 et tant d'autres ...
Bonkura, we'll never forget you

fada-spirit
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 8:14 pm

Message par fada-spirit » mar. juin 26, 2007 10:54 pm

je pense que ca degoute pas mal de monde ici
et surement des gens comme moi qui ne se sont pas inscrit pour laisser de grosse équipes y aller ou parcequ'il avait un doute sur leur disponibilité pendant ce debut de vancance!!

mais je pense que multiplier les post qui s'insurge n'est pas constructif ^^
il faut attendre les COUPABLE!!! et on verra ensuite en fonction de leurs "escuse" . . . .
BN-SHOW

Image
cherche com.ssa !!

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. juin 26, 2007 11:51 pm

bon moi j'ai pas rendu de video mais spini ma remplacé (j'avait le tournoi des beginner en méme temps j'ai preferé prevenir spini un moment avant et pas 1semaine avant)

mais 20 personnes c'est pas serieux ...>_>

sinon si le tournoi continue toujour se que toute la team espere on voudré changé de nom car on c'est "unifié" pour devenir une team permanente la crazy spin team (CST) (on a fait un blog et tout(sut blog4ever aux passge^^))

20 personnes pfff ...
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. juin 27, 2007 9:59 am

Humm ca me reste au travers de la gorge cette histoire la ...

Quand je pense qu'on s'est defoncé , qu'on etait excité a l'idée d'affronter des vrais legendes , et quand je voit que la NGT se retrouve face a une equipe qui na pas rendu de video , moi ca me foutrait les boules.

De meme pour Tomato , j'estime pas que son combo est fait a l'arrache , il reste quand meme technique et je suis loin derriere lui , mais ca m'embeterai de me faire eliminer par un type qui a fait un freestyle en une prise quoi , c'est du manque de respect.



J'attend avec impatience d'avoir les justifications de ceux qui n'ont rien rendu , car il me decoivent a moi et certainement a tous les autres .

J'espere quand meme que ce tournoi va continuer ...
car c'est en voyant des combos comme celui de Kuzu que ca me remotive .
http://media.putfile.com/TV---S4---kUzU
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mer. juin 27, 2007 11:55 am

'est Pas trés gentil de pas avoir rendu de vidéo




*******************************************
Modifié en dernier par Yomea MH le mer. juin 27, 2007 6:28 pm, modifié 3 fois.
Image

bilboz
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 1:04 pm
Localisation : Saint Etienne

Message par bilboz » mer. juin 27, 2007 12:09 pm

Comme vous j'ai té décu de voir que beaucoup de vidéo manquaient. Je m'attendait a avoir un tournoi de l'ampleur du WT.
Moi aussi je les ai critiquer sur le coup. Mais si on prend la peine de lire les post de Zombo il dit que Crash était son contact avec de nombreuses équipes et qu'il est maintenant parti en vacance. Certainement que de nombreuses équipes notamment asiatiques ont envoyées leur vidéos a Crash qui n'a ps pu les transmettre a Zombo.

C'est vrai que s'il n'ont aucune excuse c'est vraiment un manque de respect envers les autres éuqipes et surtout celles qui auraient aimées participé mais il ne faut pas juger trop vite et essayer de comprendre

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mer. juin 27, 2007 12:40 pm

c'est pas pour dire mais bon, arreter de cracher sur eux, on sait meme pas pourquoi ils ont pas rendu de videos.

certians sa doit surement etre le bac ou les exams de fin d'année, et il peuvent oublié. pour les pds y'en a aucun, c'est peut etre du au crash de pendolsa, si ya plus de topic disant la dead, on peut pas la conaitre.

donc svp arrreter les insultes et les trucs comme sa, sa sere a rien, le mieux c'est d'attendre des explication et de trouver ensuite une solution.

pourquoi pas refaire le tour.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. juin 27, 2007 1:07 pm

Yen a 20 qui ont le Bac ? Meme en Corée ?
Nan mais on a déja dis que si ils savaient qu'ils avaient le bac, ben qu'ils avaient qu'a pas s'inscrire et puis basta...
C'ailleurs, comme quelqu'un l'a dit, et je vais le citer : "Les Spowash ne spinnent plus que pour l'argent des pubs et la frime, plus comme le bon vieux temps"
Et ce tournoi est peut-etre un exemple, les grandes équipes ont pu que ca a foutre de faire le tournoi...
Image

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mer. juin 27, 2007 2:14 pm

TWIM a écrit :c'est pas pour dire mais bon, arreter de cracher sur eux, on sait meme pas pourquoi ils ont pas rendu de videos.

certians sa doit surement etre le bac ou les exams de fin d'année, et il peuvent oublié. pour les pds y'en a aucun, c'est peut etre du au crash de pendolsa, si ya plus de topic disant la dead, on peut pas la conaitre.

donc svp arrreter les insultes et les trucs comme sa, sa sere a rien, le mieux c'est d'attendre des explication et de trouver ensuite une solution.

pourquoi pas refaire le tour.
Entièrement d'accord ! Laissé les s'expliquer un peu, et pourquoi pas refaire le tour ca permettrait d'avoir plus de vidéos et des encores meilleures surement ... :roll:

NightFall a écrit :Yen a 20 qui ont le Bac ? Meme en Corée ?
Nan mais on a déja dis que si ils savaient qu'ils avaient le bac, ben qu'ils avaient qu'a pas s'inscrire et puis basta...
C'ailleurs, comme quelqu'un l'a dit, et je vais le citer : "Les Spowash ne spinnent plus que pour l'argent des pubs et la frime, plus comme le bon vieux temps"
Et ce tournoi est peut-etre un exemple, les grandes équipes ont pu que ca a foutre de faire le tournoi...
Faudrait voir a te calmer Nightfall parceque tu t'exites pour pas grands choses là et t'es en train de foutre en l'air ce topic ainsi que le tournoi de Crash et Zombo en arretant pas de critiquer, de plus tu exaspere pas mal de spinner (et de plus en plus) ...


Quand Twim te parle du BAC il te parle des francais ! Pour les spinners coréens (notamment chez PDS) je te rappel, ou je te l'apprends je ne sais pas, que la board a eu un gros problemes et que par conséquent il est difficile de s'organiser et de se tenir au courant de la deadline.


De plus je te répete ce que certains ont déja dit : Crash est l'unique contact de certaines team et qu'il est partit en vacances (eh oui certains ont une vie sociale en dehors du net et du PS, tu devrais peut etre essayer ca te calmerait ... :roll: ) et donc Zombo n'a pas pu avoir leur vidéos.


Et mêmes si ce n'est pas a cause de tout ca apprends une chose : le PS est avant tout un passe temps, un hobby ! Certains ont d'autres choses a faire que de spinner 24/24, ils ont surement une vie sociale et donc pas que ca a faire que de rester toute la journée devant leur ordi avec une cam ds une main et un stylo dans l'autre ...


Donc avant de continuer a t'enerver sur ce topic attends moins les explications des concernés, parceque là tu n'as aucune justification de ce que tu avances ...
Image
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. juin 27, 2007 2:48 pm

Bon calmez vous rapidement, on stoppe les insultes et les réprimandes Nightfall et Yomea... Vous avez poussé votre gueulante, on vous a vu, c'est bon ; vous avez mis une ambiance pourrie et vous vous êtes fait remarqués, donc maintenant arrêtez votre violence gratuite et laissez le temps faire les choses. Mais de là à insulter l'équipe modératrice parce que quelques un d'entre eux n'ont pas rendu de vidéos c'est immature, surtout que ceux-ci n'ont même pas eu le temps d'apporter des explications. Faut savoir différencier sa vraie vie de sa vie de membre, et en cette période d'examen (et y'a pas que le bac) la vie de membre est considérablement réduite. Alors si vous êtes quittes à participer à ce tournoi quitte à foutre en l'air vos études, c'est pas mon problème mais laissez au moins le choix aux autres.

Donc vos crises d'ado, de jalousie ou de rebellion vous les gardez, presque tout le monde tient à maintenir une bonne ambiance ici, alors si vous venez la déteriorer ça amènera rien de bon pour vous et pour la board (donc aucun interêt).
Je veux plus voir d'insultes ou quoi que ce soit sur la page suivante, sinon y'aura des avertissements.
Merci
"Tikeul"
Image
Image

Verrouillé