Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. avr. 14, 2007 9:47 pm

Je me demande un truc, comment se passe les finales ? On se retrouve avec 5 spinners, je vois pas comment il va gérer ça CrAsH ...

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » sam. avr. 14, 2007 10:01 pm

Ba ça va être une battle à cinq^^Ca va déchirer j'ai hâte d'y être!! :P
Image

Nanna fan

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. avr. 15, 2007 3:04 pm

T'inquiètes tu n'y seras pas tu ne seras que spectateur xD
Sinon pour Bonkura vs Eriror je pense que Bonkura passera car il s'est comme " économisé " en fesant des trucs originaux tandis que Eriror s'est déchiré contre Cloud. Donc si Bonkura sort un véritable combo, il passera sans problème.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

fada-spirit
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 8:14 pm

Message par fada-spirit » dim. avr. 15, 2007 3:46 pm

  il s'est économisé ^^ on dirait qu'on parle du tour de france^^
il est pas non plus fatiqué d'avoir spinné^^
BN-SHOW

Image
cherche com.ssa !!

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. avr. 15, 2007 3:52 pm

Nan mais je veux dire qu'il s'est réservé sur ses combos, qu'il peut lui aussi nous sortir un truc de ouf ! Car quand on voit la vidéo de Eriror contre Cloud, c'est super impressionant alors imagines Bonkura qui se surpasse pour faire une vidéo...........ça va faire mal :o
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » dim. avr. 15, 2007 4:02 pm

Effectivement :) j'aimerais bien voir Bonkura se donner a fond dans un combo :) je pense que tout le monde va nous sortir un truk de ouf

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » dim. avr. 15, 2007 4:09 pm

parce que pour vous triangle pass fall, pinky stall etc... ce n'est pas sortir un truc de ouf ?
bande de blazés du pen spinning va .
ce matin...
pas dlapin..
xD

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » dim. avr. 15, 2007 4:20 pm

Sisisi ! Seulement je suis sur qu'il serait capable de nous faire un truk de taré mental quoi :)

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » dim. avr. 15, 2007 5:46 pm

c'est vrai que les combos de bonkura paresse simple mais en fait c'est quand meme déja assez compliqué :wink:
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » dim. avr. 15, 2007 6:54 pm

On voit déjà à la fin de ses combos qu'il a l'air très content de les réussir...Je bien l'impression qu'il souffre quand même un peu pour faire ce que vous considérer comme "l'amusement de Bonkura"...
Faire un "combo de fou" pour lui doit être tout aussi difficile que faire les combos qu'il a fait jusqu'à maintenant, c'est mon point de vue.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

matNo
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 8:40 pm

Message par matNo » dim. avr. 15, 2007 9:49 pm

eriror m'a vachement impressionné sur ce tour et franchement je me demande bien ce qu'il va sortir face à bonkura je crois que bonkura est un peu la "bète noire" on aime pas tomber dessus  ^^

frathleym franchement j'èspere que tu vas passer tu as toutes tes chances et si tu bats léo ça en imposerai vachement je pense ^^ :D bonne chance à tous.


surtout a gollum8
matNo

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. avr. 15, 2007 10:03 pm

moi j'ai fait mon combo^^

bon le seul pb c'ets que je sais que je gagnerai pas avec, mais comme je le trouve sympa malgré tout et que j'aurai peu de temps pour me refilmer le week end prochain y'a des chances que ce soit la version finale...

advienne que pourra..
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. avr. 15, 2007 10:16 pm

moi je soutiens surtout Frat. parce que si il gagne contre Leo, ca fera 2 francais en finale ... le panard 8)

et franchement, Fratleym t'es un exelent spinneur, t'as largement de quoi battre ton adversaire


Aller vas-y ! ecrase nous ce ptit con :twisted:
Image
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. avr. 16, 2007 9:06 am

Hé ho l'insultes pas sinon y'a Spartan qui va débouler^^'

J'parie que Fratleym nous a fait une vidéo de ouf alors qu'il dit que c'est "correct"^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. avr. 16, 2007 9:21 am

blackmail a écrit :Je me demande un truc, comment se passe les finales ? On se retrouve avec 5 spinners, je vois pas comment il va gérer ça CrAsH ...
Salut,

Chaque Spinneur va faire un freestyle, et puis les juges vont juger chaque video. Plus haute scores premier plasse, deuxieme plus haute, deuxieme plasse etc.

Si il y a egaliter entre spinneur je suis entrain de penser soit je compte tous les scores des rounds avant pour chaque spinneur, soit je les fait faire un battle. Un battle serait un peut plus spectaculaire a voir, mais peut-etre penible pour les 2 spinneur dans le battle. On va voir.

hmm pour Eriror vs Bonkura, Bonkura va surment sortire un truc de techniquement incroyable, Enfin si il a vu Eriror dans la derniere tour. Je pense pas qu'il pourrait battre Eriror avec un truc qui es seullement creative.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » lun. avr. 16, 2007 3:18 pm

CrAsH a écrit :
blackmail a écrit :Je me demande un truc, comment se passe les finales ? On se retrouve avec 5 spinners, je vois pas comment il va gérer ça CrAsH ...
Salut,

Chaque Spinneur va faire un freestyle, et puis les juges vont juger chaque video. Plus haute scores premier plasse, deuxieme plus haute, deuxieme plasse etc.

Si il y a egaliter entre spinneur je suis entrain de penser soit je compte tous les scores des rounds avant pour chaque spinneur, soit je les fait faire un battle. Un battle serait un peut plus spectaculaire a voir, mais peut-etre penible pour les 2 spinneur dans le battle. On va voir.

hmm pour Eriror vs Bonkura, Bonkura va surment sortire un truc de techniquement incroyable, Enfin si il a vu Eriror dans la derniere tour. Je pense pas qu'il pourrait battre Eriror avec un truc qui es seullement creative.
Je pense pas qu'une dernière battle serait utile, parce qu'à mon avis ils auront déjà tout jeté dans la finale.
L'autre système (comptage total) ne me plaît pas, car si un spinner était sûr de passer il s'est peut-être économisé au niveau originalité :) .

Si ya égalité, je propose juste une révision des scores et/ou, comme dans le patinage artistique, on retire les scores des juges ayant donné la plus haute et la plus basse note :) . Si là ya toujours égalité, peut-être un vote "à main levée" (pas physiquement bien sûr) entre les juges (sauf ceux qui appartienne à la même board que les participants :D ) .

Olzel
Pen spinner
Messages : 125
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 9:19 pm
Localisation : Loin des yeux de celle que j'aime...

Message par Olzel » lun. avr. 16, 2007 5:55 pm

blackmail a écrit :
CrAsH a écrit :
blackmail a écrit :Je me demande un truc, comment se passe les finales ? On se retrouve avec 5 spinners, je vois pas comment il va gérer ça CrAsH ...
Salut,

Chaque Spinneur va faire un freestyle, et puis les juges vont juger chaque video. Plus haute scores premier plasse, deuxieme plus haute, deuxieme plasse etc.

Si il y a egaliter entre spinneur je suis entrain de penser soit je compte tous les scores des rounds avant pour chaque spinneur, soit je les fait faire un battle. Un battle serait un peut plus spectaculaire a voir, mais peut-etre penible pour les 2 spinneur dans le battle. On va voir.

hmm pour Eriror vs Bonkura, Bonkura va surment sortire un truc de techniquement incroyable, Enfin si il a vu Eriror dans la derniere tour. Je pense pas qu'il pourrait battre Eriror avec un truc qui es seullement creative.
Je pense pas qu'une dernière battle serait utile, parce qu'à mon avis ils auront déjà tout jeté dans la finale.
L'autre système (comptage total) ne me plaît pas, car si un spinner était sûr de passer il s'est peut-être économisé au niveau originalité :) .

Si ya égalité, je propose juste une révision des scores et/ou, comme dans le patinage artistique, on retire les scores des juges ayant donné la plus haute et la plus basse note :) . Si là ya toujours égalité, peut-être un vote "à main levée" (pas physiquement bien sûr) entre les juges (sauf ceux qui appartienne à la même board que les participants :D ) .
Meuh non voyons, tout ça est bien trop compliqué... On tire à pile ou face et puis voilà quoi ! XD : : plus sérieusement, je suis plutôt partisan d'un dernier battle, mais c'est vrai que ce sera pas très facile pour les finalistes... ou peut-être un battle avec un thème de base, ou des conditions à respecter je sais pas moi, mais le total des points accumulés, je suis vraiment pas "pour", je trouve ça un peu dommage que quelqu'un perde pour quelques points, juste parce que l'autre a gagné un point ici et là dans les premiers rounds...
<: o)

pen²
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 7:13 pm
Localisation : 9-5 Haziz 9-5

Message par pen² » lun. avr. 16, 2007 9:52 pm

Olzel a écrit :
blackmail a écrit :
CrAsH a écrit : Salut,

Chaque Spinneur va faire un freestyle, et puis les juges vont juger chaque video. Plus haute scores premier plasse, deuxieme plus haute, deuxieme plasse etc.

Si il y a egaliter entre spinneur je suis entrain de penser soit je compte tous les scores des rounds avant pour chaque spinneur, soit je les fait faire un battle. Un battle serait un peut plus spectaculaire a voir, mais peut-etre penible pour les 2 spinneur dans le battle. On va voir.

hmm pour Eriror vs Bonkura, Bonkura va surment sortire un truc de techniquement incroyable, Enfin si il a vu Eriror dans la derniere tour. Je pense pas qu'il pourrait battre Eriror avec un truc qui es seullement creative.
Je pense pas qu'une dernière battle serait utile, parce qu'à mon avis ils auront déjà tout jeté dans la finale.
L'autre système (comptage total) ne me plaît pas, car si un spinner était sûr de passer il s'est peut-être économisé au niveau originalité :) .

Si ya égalité, je propose juste une révision des scores et/ou, comme dans le patinage artistique, on retire les scores des juges ayant donné la plus haute et la plus basse note :) . Si là ya toujours égalité, peut-être un vote "à main levée" (pas physiquement bien sûr) entre les juges (sauf ceux qui appartienne à la même board que les participants :D ) .
Meuh non voyons, tout ça est bien trop compliqué... On tire à pile ou face et puis voilà quoi ! XD :quelle gausserie: plus sérieusement, je suis plutôt partisan d'un dernier battle, mais c'est vrai que ce sera pas très facile pour les finalistes... ou peut-être un battle avec un thème de base, ou des conditions à respecter je sais pas moi, mais le total des points accumulés, je suis vraiment pas "pour", je trouve ça un peu dommage que quelqu'un perde pour quelques points, juste parce que l'autre a gagné un point ici et là dans les premiers rounds...

sinon pour departager en cas d'egalité, c'est crash qui choisi le gagnant :D
comme c'est toi qui a organiser tout sa, c'est a toi de choisir^^

ou alor on demande au juges de revoter ...

PS: magnifique 3eme round, vous dechirer tout :wink:
le 4eme tour va surement etre encore plus spectaculaire :D
pen² = prononcez "pènne tou" ^^

de_cossé
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 10:15 pm
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Message par de_cossé » lun. avr. 16, 2007 10:15 pm

félicitation a tout ceux qui sont passer :D

Mais je me pose une question, la fin du tournoi aproche très vite et il n'y a que l'UCPSB qui a décidé le prix qu'il offrirait au gagnant :? . Je sait pas si il y a eu des idée pour la FPSB mais je croit qu'il faudrait commencé a y pensé je me trompe?
de_cossé

spinneur québécois

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yop

Message par Oxygene » mar. avr. 17, 2007 7:19 am

Offrons leur gollumsk8 , ca débarasse .
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Verrouillé