Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

canareu
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 5:20 pm

Message par canareu » ven. mars 23, 2007 5:17 pm

le principal c'est d'être certain d'avoir un francais au prochain tour non? ;)

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » ven. mars 23, 2007 5:17 pm

Tikle a écrit :
Eldarion a écrit :Sinon je suis ULTRA dégouté pour DaftSystem ...
Rhoo ouvrez les yeux et soyez réalistes, Daft a fait un très bon combo c'est clair, etc ...

Etre déçu, oui, mais ne pas comprendre le vote des jurys, non ^^
Donc en gros Tikle c'est ce que j'ai dit :)

C'est vrai que Ryo aurait du passer m'enfin bon ... on peut pas revenir sur la décision des Juges ^^

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » ven. mars 23, 2007 6:12 pm

ImpeAriOuS-fAlL a écrit :Je trouve ça dommage quand même que deux personne d'une même board s'affronte... je parle surtout pour frat et val biensur .
Mais cela enlèvera un français de la liste quelques soit le résultat .... :?
Bon il est vrai que les deux pourait perdre séparement mais là c'est fr/fr donc plsu trop un tournoi "mondial" quoi
Le verre est a moitié vide !
Soit pas pessimisste, ca veux aussi dire qu'un francais passe ! :D
Image

.:x-[Nyu]-x:.
Pen spinnerette
Messages : 66
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 7:59 pm
Localisation : Chéneché. Bon soyons fou, vers Poitiers.
Contact :

Message par .:x-[Nyu]-x:. » ven. mars 23, 2007 6:14 pm

Eternal a écrit :Soit pas pessimisste, ca veux aussi dire qu'un francais passe ! :D
xD c'est pas faux.
★☆[ 君のことが好きです。]☆★

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » ven. mars 23, 2007 7:16 pm

Eternal a écrit :
ImpeAriOuS-fAlL a écrit :Je trouve ça dommage quand même que deux personne d'une même board s'affronte... je parle surtout pour frat et val biensur .
Mais cela enlèvera un français de la liste quelques soit le résultat .... :?
Bon il est vrai que les deux pourait perdre séparement mais là c'est fr/fr donc plsu trop un tournoi "mondial" quoi
Le verre est a moitié vide !
Soit pas pessimisste, ca veux aussi dire qu'un francais passe ! :D
Nan pour moi le verre est a moitié plein :D

A part ça, bonne chance à tous et sortez le grand jeu :D

roadster
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 4:31 pm
Localisation : 63

Message par roadster » ven. mars 23, 2007 8:09 pm

oui, imaginez qu'il reste 1 seul francais au prochain tour !! apres on dira avoir eu de la chance d'avoir eu un francais contre un autre

Scorpio
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 6:26 pm
Localisation : Toulouse 31

Message par Scorpio » ven. mars 23, 2007 9:49 pm

Ne parle pas de malheur , nos Français sont très fort , faut pas s'inquiéter il va y en avoir plus de 1 au prochain tour :D
Image

Pen Spinning Tecktonik and Jump Style

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. mars 23, 2007 10:04 pm

Moi je dis 4 ou 5...D'une parce qu'il y a déjà eu de grosses surprises, pourquoi pas encore quelques-unes ? de deux, parce que ceux qui sont arrivés jusque-là sont bien rôdés ( ... ), et que ça risque de jouer en leur faveur. Les japonais sont impressionnés par notre niveau général, ils s'en étaient pas rendu compte avant. Je pense que Pendolsa nous considère aussi d'un bon oeil. Même s'ils restent dans l'ensemble supérieur si on parle de moyenne globale, nous on a de très bons éléments particuliers ( notamment Banz, Fratleym, A_Qui, Sorez, Romain ) et c'est là-dessus qu'on pourra peut-être construire notre domination. :)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Rouuulio
Pen spinner
Messages : 233
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 3:37 pm

Message par Rouuulio » ven. mars 23, 2007 10:26 pm

Romain n'est pas dans le tournoi mondial(dommage ?)
SInon j'y ais pensé nous les français somems avec les plus grands et nous sommes encore 6 debouts.
Je pense que les pays voisins commence a nous prendre au serieu notamment taeryong : :

Bonne chance a tous je pense que 3 passe pour ma part
Rouuulio avec 3 "u" comme Rouuulio...

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. mars 23, 2007 10:49 pm

Rouuulio a écrit :Romain n'est pas dans le tournoi mondial(dommage ?)
SInon j'y ais pensé nous les français somems avec les plus grands et nous sommes encore 6 debouts.
Je pense que les pays voisins commence a nous prendre au serieu notamment taeryong : :
Non romain n'est pas dans le tournoi mondial, et taeryong n'est pas non plus un pays voisin ^^. Je parlais des français en général, pas que du tournoi, c'est pour ça que j'ai parlé d'A_Qui bien qu'il soit éliminé, et de Romain.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. mars 23, 2007 10:51 pm

c'ets pas bien de se moquer de Taeryong, tu te moques des dieux...


tu seras chatié selon les rites ancestraux...

... tu seras dépossédé de tous tes stylos par ... Crazy-Pen


mwahahah
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. mars 23, 2007 11:26 pm

fratleym a écrit :c'ets pas bien de se moquer de Taeryong, tu te moques des dieux...


tu seras chatié selon les rites ancestraux...

... tu seras dépossédé de tous tes stylos par ... Crazy-Pen


mwahahah
beuh, je me moquais pas de lui, d'abord ! même pas vrai ! Pis lui il est plus dans le tournoi et pis moi si d'abord, na !

(  ...je plaisantais ! je plaisantais ! rohlala... )
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » ven. mars 23, 2007 11:31 pm

fratleym a écrit :c'ets pas bien de se moquer de Taeryong, tu te moques des dieux...


tu seras chatié selon les rites ancestraux...

... tu seras dépossédé de tous tes stylos par ... Crazy-Pen


mwahahah
Enfin bon le message dans ton combo du 2eme tour a pu etre facilement compris comme de la moquerie.
J'espere que tu leur as expliqué que c'etait pas ça ^^

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. mars 23, 2007 11:59 pm

-zril- a écrit :
fratleym a écrit :c'ets pas bien de se moquer de Taeryong, tu te moques des dieux...


tu seras chatié selon les rites ancestraux...

... tu seras dépossédé de tous tes stylos par ... Crazy-Pen


mwahahah
Enfin bon le message dans ton combo du 2eme tour a pu etre facilement compris comme de la moquerie.
J'espere que tu leur as expliqué que c'etait pas ça ^^
"love taeryong forever" : je vois pas comment ca peut etre mal pris
Legendary loser

Rouuulio
Pen spinner
Messages : 233
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 3:37 pm

Message par Rouuulio » sam. mars 24, 2007 12:09 am

Erf qui aua fait preuvre d'ubrice ici (y'a pas les lettres grecs anciens -_-)

Je comprends ce que tu dis skatox et j'en suis bien content le modne entier reconnetra ma.... Votre valeur
Rouuulio avec 3 "u" comme Rouuulio...

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. mars 24, 2007 9:18 am

romain a écrit : "love taeryong forever" : je vois pas comment ca peut etre mal pris
Mais si voyons...

"Je t'aime... BWAHAHAHA la honte! Comme ca me ferait trop chier a ta place! Non mais serieux gars va te pendre la, il peut pas t'arriver pire tuile... T'as pas compris? Je t'aime! Allez hop, disparait, ya plus que ca a faire pour echapper a tel deshonneur!"

...

>_>

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. mars 24, 2007 9:43 am

giggs a écrit :
romain a écrit : "love taeryong forever" : je vois pas comment ca peut etre mal pris
Mais si voyons...

"Je t'aime... BWAHAHAHA la honte! Comme ca me ferait trop chier a ta place! Non mais serieux gars va te pendre la, il peut pas t'arriver pire tuile... T'as pas compris? Je t'aime! Allez hop, disparait, ya plus que ca a faire pour echapper a tel deshonneur!"

...

>_>
haha...

Non en fait, Taeryong peut le prendre mal, si il se sent supérieur à Frat. Parce que lui est éliminé, et pas Frat, alors ça peut être pris comme un peu condescendant, s'il pense qu'il aurait du passer et pas frat, par exemple.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » sam. mars 24, 2007 11:00 am

ça peut tout simplement lui rappeler sa defaite, et il peut le prendre mal parce que c'est de la part d'un membre de la board qui l'a eliminé au premier tour.

enfin bref

pen²
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 7:13 pm
Localisation : 9-5 Haziz 9-5

Message par pen² » sam. mars 24, 2007 1:32 pm

Tikle a écrit :
Eldarion a écrit :Sinon je suis ULTRA dégouté pour DaftSystem ...
Rhoo ouvrez les yeux et soyez réalistes, Daft a fait un très bon combo c'est clair, mais bonkura a fait du jamais vu, un pur combo parfait quoi ... Fallait s'y attendre, Daftou avait des chances de passer avant de voir les vidéos, mais une fois les vidéos dévoilées on voit la perfection de bonkura face à l'excellence de Daft et ses chances de passer étaient réduites de moitié.
franchement au debut je voyais bonkura comme un boss, l'un des meilleurs du PS

maintenant je le vois comme l'apocalypse, celui que personne ne peut arreter, a chaque tour il fais une meileur video, comme le messy (merci evangelion   :D )


gollumsk8 a écrit : x1213 vs ayatori
ayatori,il va gagner le tournoi de toute façon =)
je n'y avais jamais fait attention avant, mais j'ai regarder ses videos et waoh ! :shock:

c un killer, surtout son finish du 2eme round 8) love ayatori
pen² = prononcez "pènne tou" ^^

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. mars 24, 2007 2:28 pm

ça peut tout simplement lui rappeler sa defaite, et il peut le prendre mal parce que c'est de la part d'un membre de la board qui l'a eliminé au premier tour.

enfin bref
aux infos coréenne, "un jeune penspinner repondant au pseudo de Taeryong s'ets suicidé suite à une remarque faite par une video d'un penspinner etranger de niveau bien inférieur à lui. La remarque lui signifiant qu'il avait perdu et, de par la condescendance de cet acte, a rappelé la tragique défaite à feu-Taeryong. Ce jeune spinner etranger sera poursuivi pour homicide involontaire ets era trainé devant les tribunaux coréens où il devrait etre condamné à une peine lourde devant la justice."

oh sans blague les gars, détournez pas le truc, je voulais juste lui montrer que j'aimais bien ce qu'il fait, c'ets justement parce qu'il a perdu et que j'ai l'impression qu'il est relégué au second plan que j'ai fait ça afin qu'il reste un peu longtemps dans le tournoi, d'une ceraine façon.

J'ai regardé les commentaires sur PDS et apparemment il etait just scié d'avoir un admirateur.


Et bien, oui, je l'assume, j'aime Taeryong.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Verrouillé