Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » mar. févr. 20, 2007 9:17 am

J'ai beaucoup aimer le combo de Val, trés joli ^^ ( comme d'hab' ? :P ). Donc je pens que tu passe facilement.

Sinon j'ai bien aimer la fluidité de Sorez, ton combo coulle tout seul , c'est trés agréable à regarder ^^ .
Peace and Trankility

guibrish
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 7:50 pm
Localisation : somalie
Contact :

Message par guibrish » mar. févr. 20, 2007 10:02 am

desole mais je sais s u il faut aller pour voir les battles du tournois mondial et j'aimerais tellmeent en voir!! :D

merci de donner un lien!! :) *

a++

et bon spin a tous
"ps-728 fan"


-[--RSVP MX jaune a la Taeryong--]-

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » mar. févr. 20, 2007 10:13 am

Noctambul a écrit : Sinon j'ai bien aimer la fluidité de Sorez, ton combo coulle tout seul , c'est trés agréable à regarder ^^ .
merci les gars vous me rassurez ^^.


saperlipopette jvien de voir que youtube a coupé la fin de ma vidéo, on voi pa le fl ta en entier, jvai la réuploader.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mar. févr. 20, 2007 10:16 am

Tu dois aller à la p8 y a le liens qui est noté :) (tu vas pas être déçu)
Sinon je peux te le donner : www.alexsimpsononline.com/firstround.html

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. févr. 20, 2007 10:29 am

Salut mecs,

L'article du spinning a sortie dans le journalle ce matin, j'etais avec la photographeuse pendant 2 heures hier, devant plein de gens du public qui etais dans le coins T_T

J'etais pas decu quand j'ai vu l'article dans le journalle, ils ont donne toute la page pour cette article, et des photos aussi. J'ai fait un petit tutorielle dans le journalle aussi comment faire un TA et un TA reverse.

J'ai vu plein de gens sur le metro ce matin entrain de lire l'article, c'etais super  . J'ai mit un chapeau pour me cacher  .

Pour le tournoi, j'a change la titre "vitesse", et puis j'ai remplace avec "Style". Apres avoir parle au juges, on pense que ces un meilleur facon pour juger, et puis pus facile.

Et puis les gars, va voir le combo de Cloud Traveler, je pense pas que j'ai vu un freestyle d'aussi beau dans ma vie, ben saufe les combo de Bonkura  .

Bonne journee

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » mar. févr. 20, 2007 10:43 am

C'est clair que le combo de Cloud est enorme , j'ai vraiment halluciné !! C'est vraiment trop beau :shock: !!!

Sinon es ce que tu pourrais scaner ou photographier l'article pr le metre sur la baord Crash stp ^^ ?
Peace and Trankility

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » mar. févr. 20, 2007 11:14 am

Banz je pense que tu n'as jamais de si beau combo pour l'instant. Taeryong peut retourner au lit : :
Sinon je pense que une grande majorité des français va se retrouver au 2eme tour
Image

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. févr. 20, 2007 11:27 am

Noctambul a écrit :Sinon es ce que tu pourrais scaner ou photographier l'article pr le metre sur la baord Crash stp ^^ ?
Biensur, seulle probleme ces que le scanneur chez moi ne functionne plus, faut que jy aille chez un amis ce soir le faire. Je mettrerais quand je peut.

Merci pour votre patience,

CrAsH

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mar. févr. 20, 2007 11:48 am

raaa vraiment ya des combos de TUEUR !!!!

genre bonkura ... ya que lui qui puisse faire ca quoi ... jpense pas qu'ily en est dans le monde qui arrive a faire ce genre de truc ...

cloud traveler : IDEM jpense pas que quelq'un dans le monde meme au point de vue technique enfin a part quelques exeption y'en a pas quiarrive a faire ca et en plus lui il le ait en une elicatesse incomparable...

nanna : tres jolie !!!! quelle style et fluiditer !!!!

jediterai le reste apres !!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » mar. févr. 20, 2007 11:50 am

My god j'ai vu d'autres combos de fous ! uriel il est trop baleze !
Sinon sorez va passer a l'aise (l'autre me donne le mal de mer tellement il fait bouger la cam  )
Pour val ca va etre plus chaud je pense, les 2 combos sont magnifiques
Ps 728 déchire aussi   allucinant
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. févr. 20, 2007 11:58 am

Bon ben 'suis trop fier des français, vous avez tout déchiré, fait des efforts et tout, j'suis trop content ^^
Val change plus ton angle de vue c'est niquel comme ça, ça fait bien ressortir ton spin ;)
Daftou ça va être chaud pour passer, mais tu t'es bien démerdé malgré ton poignet oscillateur :P Verdict dans plusieurs jours.
Tous les autres français ...  , voilà quoi.

Quant aux autres spinners, bon ben regardez comme le Old-School n'arrive pas à s'affirmer, d'ailleur Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ne participe pas ^^ Le combo de KTH ressemble étrangement à son combo dans la PenSpinning Promo03 ; le combo de Bonkura est excellent, il a essayé d'exploiter un Stall et ça rend super bien ; le combo de Taeryong est d'une fluidité suprème, mais Banz a plus de chance avec le sien ; Eriror reste fidèle à lui même ; Edwin se défend super bien face à CloudTraveller, là aussi ça va être chaud ; et enfin la battle PDS/PDS va être serrée ^^
Voilà j'ai pas tout commenté y'en a de trop, mais tout ça pour dire que c'est tip-top-niveau et que pourvu que ça dure :)
"Tikeul"
Image
Image

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. févr. 20, 2007 12:20 pm

J'ai parle avec Cloud Traveler ce matin, il ma dit il adore le freestyle d'A_Qui.  , j'ai parle a Edwin ce matin aussi, j'ai poste les video de sont battle lui et Cloud Traveler, sa reponse "Oh ..."  .

J'ai recu beaucoup de video de kitcat et penzone ce matin, je les mettrerais en ligne ce soir quand je rentre.

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mar. févr. 20, 2007 12:41 pm

le critère "style", ça correspond aussi au coté esthétique du combo ?

je pense que c'est important qu'un combo soit joli à voir.

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. févr. 20, 2007 12:49 pm

Salut mecs,

ITV vien juste de me demande daller sur la tele ce soir pour faire un reportage. Je vais leur montrer le site mondialle et puis quelque d'autres site aussi. Je vais leur montrer des videos collab aussi.

ITV ces comme TF1, ils ont vu l'article dans le journalle ce matin T_T, ils mon contacter pour le reportage.

J'espere que je vais etre une bonne representations pour vous, je part maintenant au chaine de tele,

Je vous rejoin apres,

Je devien froid  

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » mar. févr. 20, 2007 12:50 pm

noooo énorme CRASH :D !!

bone chance



sa va faire genre le tournoi tro officiel et tout ^^
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

SpaceBelette
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 2:53 pm
Localisation : France Hérault 34
Contact :

Message par SpaceBelette » mar. févr. 20, 2007 1:03 pm

Bon j'y vais au cas par cas frenchie :

Banz : c'est de la tuerie je t'avais jamais vu spinner comme ça, ahurissant ^^

Skatox : a venir prochainement ^^

Val : Yeah, tres bon combo, franchement j'avais pas vu beaucoup de vidéo de toi bah j't'aime bien 8)

Sorez : c'est joli ! beau combo extra fluide je l'avoue t'as un bon rendu c'est bien ^^

Fratleym : c'est Fratleym quoi c'est bon a regarder

DaftSystem : c'est beau, tres beau, j'ai du bouger dans toute la pièce pour suivre ta main je trouve ça dommage que tu bouges trop :/ parce que tu as de tres bons combos

A_Qui : ENORME purée sensationel mortel ça tue ça pique c'est un truc de oufzor j'adore a mort j'en peux plus de la regarder, pour moi le meilleur combo de ce tournoi.

Scelus : joli combo, on te le repete, je suis mal placé vu mon niveau et mon importance pour le dire mais je le dit désolé ^^, qualité tres moyenne :/

Mouquette : a venir ^^
Membre très actif du G.A.Y : Gigantesque Assemblée du Yaourt

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. févr. 20, 2007 3:29 pm

Salut mecs,

Je vien juste de retourne de la chaine tele, pour voir dans mes emails une deuxieme chaine de tele mon contaacte aussi pour aller sur la tele encore T_T

Le reportage aujourdui va etre sur la tele ce soir entre 6pm-6:30pm, alors j'espere que je peut le copier pour vous. Juste pour laisser au courrant, ITV vont fair eun petite collab dans le reportage, il mon demande de leur montrer des videos. Pour FPSB, j'ai donne les videos du tournoi de Sorez, A_Qui, gollumsk8, banz, frat. Et puis il y auras Cloud Traveler, Bonkura, Nanna etc aussi.   sur la tele ce soir, millions de gens vont voir votre spinning.

Bonne journee,

CrAsH

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mar. févr. 20, 2007 3:38 pm

Yeah! Je vais me matter ça ^^!

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » mar. févr. 20, 2007 3:53 pm

CrAsH a écrit :Salut mecs,

Je vien juste de retourne de la chaine tele, pour voir dans mes emails une deuxieme chaine de tele mon contaacte aussi pour aller sur la tele encore T_T

Le reportage aujourdui va etre sur la tele ce soir entre 6pm-6:30pm, alors j'espere que je peut le copier pour vous. Juste pour laisser au courrant, ITV vont fair eun petite collab dans le reportage, il mon demande de leur montrer des videos. Pour FPSB, j'ai donne les videos du tournoi de Sorez, A_Qui, gollumsk8, banz, frat. Et puis il y auras Cloud Traveler, Bonkura, Nanna etc aussi.   sur la tele ce soir, millions de gens vont voir votre spinning.

Bonne journee,

CrAsH
wouahh
Ca c'est de la bonne pub ^^

Merci beaucoup Crash
Donc la chaine s'appelle ItV, jvais voir si je peux capter ca par satellite^^
Merci encore :P
Image

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. févr. 20, 2007 3:58 pm

Salut,

Je ne pense pas que je pourrait le campturer en DVD, personne a des idees? Je peut faire cassette video, mais je peut pas faire dvd. Je peut demander a un amis.

Au fait les gars, la chaine BBC veulent que vais sur la tele faire du spinning devant environ 500-600 personne (le publique). Faut que je parle a Mats et Elliot la sil veulent aller aussi. Et puis j'ai demande a la dame si elle voulait des spinneurs de la France, je vais attendre sa reponse e tpuis je vous laisse au courrant.

Il y a des spinneurs ici qui parlent assez bien l'anglais qui veulent bien etre sur la tele anglaise?

Verrouillé