Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » ven. avr. 27, 2007 10:05 am

Moi ya une question que je me posait, une fois le tournoi fini, est-ce-que le site restera en ligne ???

Paske vu le nombre de vidéos de bonne qualité, sa me ferait ch*er de plus pouvoir aller les avoir sous la main ^^.
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » ven. avr. 27, 2007 11:53 am

C'est vrai que ca va être très difficile de départager Eriror et Bonkura...

Ce sont 2 combos totalment different et incomprable, tous deux merveilleuses...
Cependant, Eriror, 35 secondes de spin, c'est long
D'un coté c'est une enorme performance technique, mais del'autre au fur et mesure, je trouve l'interêt du combo diminue....
Et bonkura qui fait a peine 13 secondes, on aimerait en voir plus....

Quoiqu'il en soit du résultat, ces 2 participants meriterai d'arriver en finale et de loin....

Bravo au 2 ^^
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. avr. 27, 2007 1:05 pm

Ayatori Vs KTH : comme tout le monde, decu par Ayatori, il savait quand meme qu'il etait contre KTH, i laurai plus faire un combo de fou, ce mec est capable du pire avec ses FL TA magnifique, je l'admire pour les enchainer aussi bien, aussi fluide avec tant de style, mais la KTH j'ai vraiment aimer son combo, et la le trick aerial passe super bien, et super fluidement, sa fais peur tellement c super bien fait

Uriel Vs Ps-728 : autant Ps-728 est revenu dans ses petit combo sympa, autant Uriel a voulu se defoncer, et je crois que sa va payer, donc la je pense que Uriel passe, malgres le fait que Ps-728 est bin mieux dans ses combo sympa, mais la Uriel a bien montrer qu'il est chaud pour etre en final

Eriror Vs Bonkura : c le seul match auquel je peux pas juger, meme les critere auront du mal a les departager, Bonkura est un Dieux, mais Eriror est tres doué, et il a montré de quoi il ete capable, en meme temps Bonkura s'amuse toujours autant a faire plein de truc a la con, son finish est assez impressionant car c hyper compliquer d'enchainer des back en les faisant voler, mais Eriror a mis pas mal de chose complexe, changement de main et tout, leur style, technique ect sont completement different, sa va etre super dur de bien noter pour les juges, si sa tenez a moi je voterai blanc, mais avec quand meme un leger + pour bonkura avec son style, mais son mod lui va pas, je le prefere avec un ballsign mod

Gollumsk8 Vs Banz :
j'attendais mieux de la part de Gollumsk8, dommage que T pas fais comme les 2er round, les 2 combo que j'ai le plus aprecier dans toute ta carriere (lool), avec un RSVP t'enchaine vite et bien, je pense que la sa sera Banz qui passera en final son combo a ete bien realiser, ojlie enchainement et tout, je trouve assez original
petit PS au passage : Banz, apres avoir latté Taeryong, Aki-maru et Key3, je pense en plus que tu peux avoir ta place en final, car la t'a ete un boss pour avoir battu 3 monstres du PS

Leo Vs Frat : Frat, ton combo est enorme, je revai de faire ton opening, tu le fais parfaitement bien, c complexe, original, fluide et stylé, ton combo fais surement partie des meilleur du tournoi, du moins pour moi c un de mes favoris (tout round confondu) je pense vraiment que tu a T chance contre Leo qui pour moi c moins defoncer qu'a son round precedent, mais comme l'a dis giggs, Leo reste un fou furieux dans le pen spinning

donc d'apres moi la final sera composé de :
KTH - Uriel - Erior/Bonkura ? - Banz - Frat
ce qui ferai 2 francais en final sur 5, ce qui est enorme
depuis le tournoi j'ai l'impression que notre board est plus respecter qu'avant, juste a parler avec des coréens deja, on passer avant assez inapercu, mnt ils ont peur de notre niveau, meme les jap qui s'inquieter que des coréenau debut du tournoi, frissonne devant les francais
franchement les mecs, FPSB a vraiment bien jouer sur ce tournoi, on peu etre fier de nous ^__^

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » ven. avr. 27, 2007 2:20 pm

Et on est les seuls représentants Européens restants (à part Eriror, quoique, étant un dieu je ne sais pas :o : : :P )

Qui aurait cru ca au début du tournoi ? En tout cas, quels que soient les résultats, les français ont bien géré :D

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. avr. 27, 2007 4:31 pm

au passage, petite compil des videos du 4 ieme round fai te par .. oh tiens .. un jap^^

http://www.youtube.com/watch?v=McR55TxQyxw
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. avr. 27, 2007 4:36 pm

fratleym a écrit :
Quelques acros, de beaux enchainements et un style assez old school face à un autre plus novateur et esthétique à mon sens.
Moi ? old school ?
LEO? old school ??

hum va voir le dold school sur l'UCPSB va voir les videos de lordbojo, firebird etc...

faudrait revoir ta definition du old school..
hey c'ets une insulte a LEO la reveillez vous ^^
Je pense qu'il parlait de Leo, et je comprends tout à fait son point de vue...Ya effectivement du old-school dans son combo, son combo EST old-school : concept, tricks pas récents dans l'ensemble, des passages qui sont même simplistes au niveau breakdown. C'est du old-school, au sens où je l'entends. mais EVIDEMMENT ça n'a rien à voir avec le old-school de LordBojo, qui malgré ses qualités indéniables, possède un style assez répétitif et imparfait. Leo, là, c'est du VRAI old-school, celui qu'on devrait voir quand quelqu'un prétend avoir fait une vidéo old-school^^

just my 2 cents...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. avr. 27, 2007 4:40 pm

D'ailleurs il t'as appellé FLatleym ^^ sur la vidéo du 4ieme tour


Moi jsuis a fond pour toi et Banz ainsi qu'Eriror :p vous allez passer haut la main sauf pour Banz où ca risque d'etre chaud chaud
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » ven. avr. 27, 2007 4:55 pm

Bouarf si la vidéo à été faite par un Japonais, on va pas lui reprocher l'erreur du "L" et du "R" (=
Sinon c'est clair j'avais pas remarqué que le combo de Leo était comme un mirroir O.o'
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. avr. 27, 2007 5:00 pm

picool a écrit :D'ailleurs il t'as appellé FLatleym ^^ sur la vidéo du 4ieme tour


Moi jsuis a fond pour toi et Banz ainsi qu'Eriror :p vous allez passer haut la main sauf pour Banz où ca risque d'etre chaud chaud
d'apres ce que je sais, le "r" et le "l" se prononcent pareil chez eux, donc on peut pas leur reprocher
Legendary loser

Sensebaba
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:28 pm
Localisation : Vendée

Message par Sensebaba » ven. avr. 27, 2007 6:44 pm

En tout cas ps-728 passe et ça va être chaud !
Et Banz il faudra que tu m'expliques comment tu passes tout ça avec ton Grip aviaire :wink:

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

pff

Message par Oxygene » ven. avr. 27, 2007 7:03 pm

Mais arretez avec le combo de Leo , franchement je trouve qu'il est , et de loin , meilleur que celui du round précédent .

Bon déja , il passe du dr kt à ce qui me semble ressembler à un comssa , donc déja , c'est plus dur .
Ensuite , le dr kt , ca lui allait pas , mais ici , l'effet produit par son pen est merveilleux , il lui va comme un gant

Et je sais pas si vous avez remarqué , je ne l'ai moi meme vu que ce soir , mais le combo de léo est un combo mirror , ca signifie qu'il fait son combo et qu'à un moment , il recommence tout ce qu'il a fait au début en sens inverse .

Vous vous rendez compte de la difficulté ?


En ce qui concerne les pauses , il y'a en une que je trouve incontestable , mais l'autre a plus pour effet de casser le timing , mais dans le sens positif du terme .

Bref , au risque de me répéter , pour moi le combo de léo est bien meilleur que celui du round précédent . 8)
Modifié en dernier par Oxygene le sam. avr. 28, 2007 12:55 pm, modifié 1 fois.
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. avr. 27, 2007 7:37 pm

il est temps.de faire mes comments :p

ayatori VS kth

hmm chaud,j'ai d'abord pensé a kth,mais ensuite en regardant bien les combo je trouve celui d'ayatori meilleur,ca va ce jouer sur le style =)

uriel vs ps728

uriel,j'aime de moins en moins ps728,V777! hum

eriror vs bonkura
errrrrrrrrriror,trop court le combo de bonkura,domage
enorme celui de bonkura,ia tout dedans

gollumsk8 vs banz:
ton style est tres apprécié on dirait,sva etre chaud :p
je dirai:
style:suiavnt les gouts
difficulté:moi,de loin o_0 je mattendait a mieux o_o
fluiditée/rapiditée: kifkif en rapport qualitée prix t'es devant jpense
bref sva etre chaud =)


frat vs leo
chaud,comme je l'ai fais remarqué a oxy,il fais un mirror combo,c'est mega-classe,les pause etait volontaire,meme si une etait en trop je pense aussi,mais c'est son meilleur combo et de loin!

frat ton combo est exelent,ca va etre tres dur mais ton debut est ultra hard,comme le reste en faite xD bonne chance :p
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » ven. avr. 27, 2007 7:56 pm

Si vous voulez mon avis je pense que leo a peut etre fait expres de faire ces erreur sur le ta ta rev pour bien montrer le faite qu'il faisait un combo miroir mais bon je pense quand meme que fratleym devrait passer.
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » sam. avr. 28, 2007 12:04 pm

j'aime beaucoup le combo de banz

bonkura c'est magnifique (respect les boing boing de la fin ^^)
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. avr. 28, 2007 12:31 pm

romain a écrit :
picool a écrit :D'ailleurs il t'as appellé FLatleym ^^ sur la vidéo du 4ieme tour


Moi jsuis a fond pour toi et Banz ainsi qu'Eriror :p vous allez passer haut la main sauf pour Banz où ca risque d'etre chaud chaud
d'apres ce que je sais, le "r" et le "l" se prononcent pareil chez eux, donc on peut pas leur reprocher
exact ^^
d'ailleur quadn j'ai recu le colis de bonkura, mon prenom c'est Virgil, et lui a noter Vilgil
en fait le "r" et le "l" japonais sont une seul et meme pronociation qui sont un peu entre les deux, enfin je me comprend difficile a expliquer

sinon le resultat sera quand ? car la on est proche de la grande final ! :P

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Re: pff

Message par Aelema » sam. avr. 28, 2007 12:48 pm

Oxygene a écrit :Mais arretez avec le combo de Leo , franchement je trouve qu'il est , et de loin , meilleur que celui du round précédent .

Bon déja , il passe du dr kt à ce qui me semble ressembler à un comssa , donc déja , c'est plus dur .
Ensuite , le dr kt , ca lui allait pas , mais ici , l'effet produit par son pen est merveilleux , il lui va comme un gant

Et je sais pas si vous avez remarqué , je ne l'ai moi meme vu que ce soir , mais le combo de léo est un combo mirror , ca signifie qu'il fait son combo et qu'à un moment , il recommence tout ce qu'il a fait au début en sens inverse .

Vous vous rendez compte de la difficulté ?


En ce qui concerne les pauses , il y'a en une que je trouve incontestable , mais l'autre a plus pour effet de casser le timing , mais dans le sens positif du terme .

Bref , au risque de me répéter , pour moi le combo de léon est bien meilleur que celui du round précédent . 8)
Effectivement , apres quelques visionnage , je m'en suis rendu compte (après avoir lu ton post biensur >_<)

Et puis , c'est Leo pas Leon ^_^

Au final , il est fortiche ce Leo ...

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » sam. avr. 28, 2007 5:31 pm

Les résultats ce sera le 2 mai^^
Image

Nanna fan

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » sam. avr. 28, 2007 6:10 pm

'Tain Bonkura un truc de dingue, mais j'aurais aimé plus en effet. Pour Eriror, c'est long, mais je trouve même un peu trop long, mais y'a de lidée, changement de main etc, c'est très complexe. Ca risque d'être dur...

Banz j'ai préféré ton combo à Gollumsk8, sûrement parce que j'aime beaucoup ton style, mais je n'ai pas forcément quelque chose à reprocher à Gollumsk8, à part que la main part très loin à la fin :) .

Dur dur, Léo n'a peut être pas fait un combo rapide, mais je trouve très fluide est relativement complexe, j'aime bien les cont, cependant je ne sais lequel choisir entre le combo de frat et de leo, styles très différents :) .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » sam. avr. 28, 2007 7:12 pm

C'est dommage l'arret que fait Léo, même si c'est pour montrer que son combot est miroir, ca gache un peu... mais bon tant mieux, ça laisse plus de chance à Tonton fratou!!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

Verrouillé