World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. févr. 11, 2008 6:18 pm

Joyeux nouvel an chinois a tous alors :D
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » lun. févr. 11, 2008 7:14 pm

moi aussi j'ai eu des paquets rouge ya quelque jour , j'en ai aussi pendant mon anniv et a noel :D

c'était pour la petite annecdote

edit : barth le trick que fait rarka je crois que c'est pass reverse 23 12 > pass reverse 12 23 > pass reverse 23 12 ... etc

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » mar. févr. 12, 2008 8:19 am

Wow ya de ces surprises....
O_O

Ayatori o_O essayer simplement de faire ce qu'il fait avec autant de classe et de style O________________O

Eriror ,toujours ce style si parfait...


IceMT ,jle connaissais pas,et WOW O_O quel style O__o

Scouto,quelle rapidité,quel style,quel mod,quel twirling effect xD quel français quoi..-_-"

S777,tu sais ce que j'en pense 8) il claque ton combo,sauf tes poils de pieds x]
VS TaeRyong,on verra ce que tu feras
:roll: (mwahahahahaha )

xD

*joke*

Hunlan O_O ,ça change..il a essayé de diversifié,et j'aime bien,trop classe avec l'envellope,le counter back ( avec l'intervention dla main gauche ..) n'est pas nouveau,mais il le fait avec une de ces classe O_O

Nory,je t'aime,mettre un sextuple en debut et un novuple en finish,c'est pas donné a tous le monde..continue dnous faire baver mon Dieu..

Chautran,je ne suis pas deçu..

Dongza,je suis deçu..il a sorti sa vieille webcam pour se filmer..en plus son combo laisse a desirer =/

KPSA preparent-ils quelques choses >_<
Ils ont reserver les meilleurs pour le second tour les fourbes...

xD

Xien j'ai vu mieux,mais il est sexy ce combo...

Uriel,comme d'habitude j'aime pas..

Banz ^^' jprefere ton combo au 1er tour du WT huhu
Peut etre Banz vs TaeRyong the revenge...(boarf jme fais des films moi...)
c'est ta new cam ? o_O
si oui..essai de change de fond.. =/


Wala ce que je pense de ce premier round huhu =)

Tikle,j'ai pas adorer =/...j'accroche pas...un style inhabituel certe ^^
Mais heum,c'est peut etre le mod..il a l'air drolement petit comparer a tes doigts... ( tu fais du piano ? ou bien t'es un geek.. ? )...
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mar. févr. 12, 2008 10:47 pm

Hunlan vient de monter d'un point dans mon estime, il est donc à 1...
XD non je plaisant, je trouve ça trop touchant de sa part, et je sais qu'il le lira jamais, mais bonne année à lui XD (on verra pour l'enveloppe) et à tous les autres, enfin de mon côté je suis en retard, osef XD
Trop cool franchement, je regrette d'avoir eu des pensées quelque peu négatives sur lui à cause de certains comérages, qui son peut-être vrai, ou pas, mais là même si ils sont vrais, c'est oublié XD
Bon je le redis, c'est moi qui ai entrainé s777, p'têtre que dans 5-6 ans, il sera aussi fort que moi... (oula je vais dormir moi) XD

T'es un dieu coupain, G.G ;)

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mar. févr. 12, 2008 11:21 pm

Je suggère de disqualifier ou au moins d'avertir les chinois! *tentative désespérée d'aider les français*
Non mais c'est quoi ces tentatives de corruption avec des promesses d'enveloppes pleines d'argent? : :
J'pense qu'on devrait faire comme aux exams: interdiction de faire passer des messages dans les combos (enveloppes, pancartes, signes de la main) qui pourraient influencer la décision des juges, sous peine de disqualification immédiate et interdiction de se présenter à une compétition quelconque pendant 5 ans!!! :x

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » mar. févr. 12, 2008 11:29 pm

Young Drom a écrit :interdiction de se présenter à une compétition quelconque pendant 5 ans!!! :x
5ANS, sa fait un peu beaucoup : : mais sinon, je suis d'accord avec toi, sa peut modifier le jugements des juges (répétition ^^"), comme sa à modifier mon changement quand j'ai revu le combo par la suite ... :wink:.

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. févr. 13, 2008 2:00 am

Young Drom a écrit :Je suggère de disqualifier ou au moins d'avertir les chinois! *tentative désespérée d'aider les français*
Non mais c'est quoi ces tentatives de corruption avec des promesses d'enveloppes pleines d'argent? :*:
J'pense qu'on devrait faire comme aux exams: interdiction de faire passer des messages dans les combos (enveloppes, pancartes, signes de la main) qui pourraient influencer la décision des juges, sous peine de disqualification immédiate et interdiction de se présenter à une compétition quelconque pendant 5 ans!!! :x
tu plaisantes, j'espere? :?

il sait meme pa c ki les juges... comment veux-tu qu'il leur envoie de l'argent?
Image
Administrateur de l'UPSB.

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. févr. 13, 2008 4:13 am

Nouveau lien! (Encore)

Cette fois-ci, c'est pour remplacer les videos de FPSB, KPSA, GPC, PZKC et JEB. Ces videos sont nettement plus claires!

Surtout pour la video de Banz, on voit beaucoup mieux son catch laborieux sur le dernier aerial, hahaha : :

http://sharebee.com/5f51831e
Image
Administrateur de l'UPSB.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. févr. 13, 2008 10:32 am

Zombo a écrit :
Young Drom a écrit :Je suggère de disqualifier ou au moins d'avertir les chinois! *tentative désespérée d'aider les français*
Non mais c'est quoi ces tentatives de corruption avec des promesses d'enveloppes pleines d'argent? :*:
J'pense qu'on devrait faire comme aux exams: interdiction de faire passer des messages dans les combos (enveloppes, pancartes, signes de la main) qui pourraient influencer la décision des juges, sous peine de disqualification immédiate et interdiction de se présenter à une compétition quelconque pendant 5 ans!!! :x
tu plaisantes, j'espere? :?

il sait meme pa c ki les juges... comment veux-tu qu'il leur envoie de l'argent?

Oui je te rassure, il plaisante

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. févr. 13, 2008 2:33 pm

Oui il plaisante bien sûr ^^
Zombo a écrit :Surtout pour la video de Banz, on voit beaucoup mieux son catch laborieux sur le dernier aerial, hahaha :*:
Oh... quelle délicate attention >.<
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mer. févr. 13, 2008 6:38 pm

Romain a écrit :
Zombo a écrit :
Young Drom a écrit :Je suggère de disqualifier ou au moins d'avertir les chinois! *tentative désespérée d'aider les français*
Non mais c'est quoi ces tentatives de corruption avec des promesses d'enveloppes pleines d'argent? :*:
J'pense qu'on devrait faire comme aux exams: interdiction de faire passer des messages dans les combos (enveloppes, pancartes, signes de la main) qui pourraient influencer la décision des juges, sous peine de disqualification immédiate et interdiction de se présenter à une compétition quelconque pendant 5 ans!!! :x
tu plaisantes, j'espere? :?

il sait meme pa c ki les juges... comment veux-tu qu'il leur envoie de l'argent?



Oui je te rassure, il plaisante.
Je suis sensible à son humour et je comprend et approuve totalement le message qu'il cherche à faire passer...

Je plaisante sur le truc de la corruption et des sanctions mais cette histoire de veux pour le nouvel an ça ma fait penser qu'il y a des trucs qui peuvent influencer les juges.
Il y a aussi les pancartes du genre de celles qu'ont utilisés Fratleym et Erriror au WT. C'était pas fait pour influencer les juges bien entendu, mais par exemple Frat avait fait passer des messages du genre "I love Key3", "Taeryong forever" etc... Un juge qui aime bien Key3 ou Taeryong peut, même de façon non conciente, être sensible à ce message.
Je lance des idées comme ça, vous en faites ce que vous voulez... : :

Banz a écrit :Oui il plaisante bien sûr ^^
Zombo a écrit :Surtout pour la video de Banz, on voit beaucoup mieux son catch laborieux sur le dernier aerial, hahaha :*:
Oh... quelle délicate attention >.<
Ouch... j'l'ai entendue claquer d'ici... : :

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mer. févr. 13, 2008 8:26 pm

Bravo à tout le monde, c'est beau :ipb_vhappy:

S777 l'homme qui rentre des truc infaisable avec un mx entended
de 12 g .... Bravo, je te vénère :P
Modifié en dernier par Migouman le jeu. févr. 14, 2008 7:35 pm, modifié 1 fois.
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » jeu. févr. 14, 2008 10:32 am

  ben moi aussi jdébarque ^^

bon ben comme pour pas changé : s777 ,tout est bon !backfall 2.0 oO ,finish trop énorme (c'est surtout la que je vois la ressemblence avec bonkura) ,enfin rbef je m'etale pas ,t'es vraiment le plus fort de la WC ya pas a chier ...

scouto jai TROP aimé ,ya de trop bonnes idees ,jespère que les juges seront assez observateur pour les remarqué parce que le combo est beaucoup plus dur quil ny parait .

banz ,c'est ce qui s'appèle refoutre une chié monumentale a un coreen ...les aerial c'est ,pfiou ...t'as su trouvé le truc pour rivalisé c'est nikel ça . par conter ,ceux qui disent "ouais nory avec ses bust on en a marre" ,moi jme marre   ,finir par un bust x8 ou 9 jsais pas ,c'est quand même pas humain !

tikle c'est énorme ,jai pris une grosse claque quand jai vu ça ,dommage que la cam soit pas au rdv ...

bon après les autres ...:
en ce qui concerne ayatori et erriror ,à mon avis erriror passe ... jveux pas dire mais au niveau de la notation il a tout pour lui : originalité (presque autant que ayatori ,mais c'est que c'est pas le même genre c'tout...) fluidité (on peut faire mieux ?) difficulté (ben tout simplement énorme quoi^^) .

Kuzu jai pleuré   ,c'est un truc de malade ,le finish est impossible (essayé de refaire si vous le capté un peu c'est drole^^) enfin voilà j'ai trop kiffé

enfin à mon avis y'a quelques spinners TRES fort qui vont y resté dans ces battles ...

voila voila
ImageImage

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. févr. 14, 2008 11:28 am

Je plaisante sur le truc de la corruption et des sanctions mais cette histoire de veux pour le nouvel an ça ma fait penser qu'il y a des trucs qui peuvent influencer les juges.
Il y a aussi les pancartes du genre de celles qu'ont utilisés Fratleym et Erriror au WT. C'était pas fait pour influencer les juges bien entendu, mais par exemple Frat avait fait passer des messages du genre "I love Key3", "Taeryong forever" etc... Un juge qui aime bien Key3 ou Taeryong peut, même de façon non conciente, être sensible à ce message.
Je lance des idées comme ça, vous en faites ce que vous voulez... :*:
oui puis moi mon but c'etait vraiment pas d'acheter les juges
c'etait de rendre hommage a ceux qui avaient perdus au round d'avant.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. févr. 14, 2008 2:22 pm

YD à mon avis tu prends un peu trop le truc au sérieux ^^ C'est certes une compétition mondiale et tout ça, mais ça reste du pen spinning, donc rien de bien transcendant non plus... Et personnellement je trouve ça très sympa de laisser des messages de ce genre :)
Fratleym FS a écrit :oui puis moi mon but c'etait vraiment pas d'acheter les juges
c'etait de rendre hommage a ceux qui avaient perdus au round d'avant.
8) : :
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » jeu. févr. 14, 2008 6:54 pm

bon, maintenant qu'on a bien vu ce round, ya plus qu'à attendre voir ce qu'on peut en tirer.

Spinners du WC, préparez-vous pour le deuxième round des quelifications ;) .
Résultats samedi de ce tour normalement (voire dimanche) , et les vidéos du 2eme tour des qualifs sont à rendre deux semaines après.

Après ces deux tours de qualif', les 2 meilleures teams passent , comme vous le savez.

Au fait (je m'adresse surtout à Fratleym là), pour ce deuxième tour, on peut bien sûr changer la composition de l'équipe. Bref, bonne chance à tous.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. févr. 14, 2008 7:03 pm

Oo crash a obtenu le login de blackmail ? Ou zombo peut être?



Non c'est bon j'te charrie mec : :

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. févr. 14, 2008 7:15 pm

pour l'idée de la coruption et tout je pense que l'idée de faire passer un message sa fait aussi partie du ps,se qui nous diferenci des autres sport c'est aussi d'etre encore dans un esprit "cool" alors moi je pense que sa serait plutot negatif :s puis sa peut pas etre de la coruption puisque la cible n'est pas connu ,le spinner ne peux donc pas faire un message en accord avec l'idée du juge enfin voila

sinon niveau des combo ,ba normal j'ai adoré s777 ,banz,erriro :p,ayatori;p c'etait magique :p

merci:p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. févr. 14, 2008 7:24 pm

Lalalilalo a écrit :dommage que la cam soit pas au rdv ...
Le problème c'est pas ma cam c'est putfile qui a tout mangé la qualité (et un bout de la fin). La prochaine fois j'enverrai un lien Youtube au lieu de la vidéo elle même, ça allègera le boulot de Crash et ça bousillera pas la vidéo :P
Justement j'ai trouvé un encodage qui permet d'avoir une très bonne qualité pour vraiment rien (3Mo max).

Je l'ai pas encore dit mais je suis super content d'être dans cette team de fous :D Le combo de s777 est ultime, je me demande vraiment qui pourrait battre ton combo dans une battle, cherchez le point faible. Banz a fait un énorme combo surplombé d'Aerials et Scouto un fluide très très combo (l'inverse plutôt, mais ça marche aussi étant donné que c'est l'incarnation de la fluidité qui ressemble à un combo, bref). Par contre Scouto faudra abandonner les Pseudo/Moonwalk Sonics je crois, ça colle pas.
Pour le reste, bah surprise polonaise et émerveillement général ^^
"Tikeul"
Image
Image

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » jeu. févr. 14, 2008 10:55 pm

Je sais pas vous mais moi Miwoo j'ai adoré......vraiment un de mes combo préféré :D

Sinon pour le meilleur finish c'est quoi votre avis?
s777 et Rarka pour moi...
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Verrouillé