Tournoi 5-10 mois [Finale]

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » lun. mai 12, 2008 11:41 am

diablito a écrit :Style 2-d t'as un style de ewph, juste que t'as pas rentré tes meilleurs combos encore ;)
Sûr :twisted:


Il n'y a pas encore de Deadline de prévue pour la seconde partie des élimInatoires (et pas élimanAtoires Diablito x)), je suppose > ?
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. mai 12, 2008 2:12 pm

arf j'aurais pas du me mettre ce défi à la con maintenant faut que je me déchire si je veux passer -_-' en tout cas gros bravo à Exel, 2-D, diablito, Blax, Luffy et JoudAcriS (mes préférés quoi ^^ )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Zerocool
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 333
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 2:05 am

Message par Zerocool » lun. mai 12, 2008 2:36 pm

+1 p-j ce sera lui le gagnant :)

<LunaticK>
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 1:47 pm
Localisation : La Varenne, Saint-Maur (94)

Message par <LunaticK> » lun. mai 12, 2008 5:35 pm

Hassan2a a écrit :+1 p-j ce sera lui le gagnant :)
c'est abusé comment tu peux avoir un niveau pareil au bout de 10 mois de spin maximum ?
Jéhovah, Penspinning, Gauffres POwwawaaa !

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » lun. mai 12, 2008 6:20 pm

je le connais! il en fait depuis 5 moi : :
mais c'est vrai qu'il a bien géré sur cette video: surtout fluidité!
gagnant reste a voir :wink: on vera ce que le dsestinct nous réserve; moi je vais me faire éliminer avec mon combo a la noix, si je passe j'esserai de vous faire un truk bien :wink: (pourquoi je raconte ma vie : : ).

bonne chance a tous!

p-j
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 6:51 pm
Localisation : Montpellier

Message par p-j » lun. mai 12, 2008 6:34 pm

oui oui ^^ bien 5 moi ,je trouve pas que j'ai un exelent niveau en plus :S
mais bon ca me fait vachement plaisir ....
merci beaucoup ;)
++
le pen-spinning n'est pas un sport ce n'est pas non plus un loisir , ce ne sert pas a faire chier les profs .
le pen-spinning c'est une passion :)



vends dr.grip ....

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » lun. mai 12, 2008 6:50 pm

Diantre, je fais me faire détruire...
Et puis Youtube enlève le twirling effect que j'avais... snif.

wulthuz : dommage pour la qualité, combo pas si mal tout de même, une caméra plus en plongée et plus éloignée aurait arrangé les choses...

Bon je sens la note de m*rde pour moi, mais j'ai prévu des trucs pas si mauvais pour le second round.

Bonne chance à tous !
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » lun. mai 12, 2008 7:03 pm

merci Almad :)

me disait bien que l'angle de vue était pas super mais pas trop eu le temps de me refilmer m'enfin tanpis et tutube ma bien pourri la video

Susanoo[AST]
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 4:00 pm
Contact :

ff

Message par Susanoo[AST] » lun. mai 12, 2008 7:38 pm

hey moi on me dit rien de bien :cry: :cry: ouinnnnn!!!!
nan mais je vais vous montrez un jour je deviendrais comme s777
c'est sa mon nindo
(... :oops: )
je voulais montrer que moi aussi je pouvais floodé :P
clin d'oeuil à luffy hihihi...

-leyous-
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 1:08 pm

Message par -leyous- » lun. mai 12, 2008 7:54 pm

Rah je vais me faire détruire ><
Leyous a écrit :Pas la peine de me PM si vous voulez 1 Colortwin par exemple
=>
Myrddin (par mp) a écrit :Bonjour je voudrais un Colortwin par exemple !

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. mai 13, 2008 5:03 pm

<LunaticK> a écrit :
Hassan2a a écrit :+1 p-j ce sera lui le gagnant :)
c'est abusé comment tu peux avoir un niveau pareil au bout de 10 mois de spin maximum ?
J'avou il est fort, mais bon faut relativiser, avec 43g dans les mains ^^'

Sinon bah moi je dis filmage expresse powaaa xD (hein 2-D :-°)

Nan mais j'avou la j'ai abusé un peu, j'aurais du me défonc" plus que ça ^^'
En tout cas good game a vous, vous roxer, surtout Exel, Diablito, 2-D et Klibr aussi j'aime bien :p
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le mar. mai 13, 2008 6:24 pm, modifié 1 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mar. mai 13, 2008 5:46 pm

wahou luffy t'aime bien o_0 je crois que tu dois être le premier à me dre ça (merci :cry: ) xD non sérieux j'espère vraiment me rattraper au prochain tour et là je te donnerai une bonne raison de bien m'aimer j'espère ;)

et j'ai aussi remarqué c'est impressionnant on dirait qu'il n'y a que les GA et les Kt o_0 (bon ok ça varie => black bonky.kt, white bonky.Kt, fr.kt...xD) du coup moi ça m'arrange avec mon mod tout léger (j'espère que les juges remarqueront ce genre de choses car j'ai peu de mod lourd au programme ^^ ) et je parle pas d'Exel (si tu continues au Mx on est pas dans la fichtre ^^) je propose donc qu'il doive spinner au unmodded mais être noter sur les mêmes critères que nous :roll: bref j'en ai marre faut vraiment que j'arrête de flooder moi je vais finir avec un averto -_-' )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » mar. mai 13, 2008 6:44 pm

Klibr a écrit :wahou luffy t'aime bien o_0 je crois que tu dois être le premier à me dre ça (merci :cry: ) xD non sérieux j'espère vraiment me rattraper au prochain tour et là je te donnerai une bonne raison de bien m'aimer j'espère ;)

et j'ai aussi remarqué c'est impressionnant on dirait qu'il n'y a que les GA et les Kt o_0 (bon ok ça varie => black bonky.kt, white bonky.Kt, fr.kt...xD) du coup moi ça m'arrange avec mon mod tout léger (j'espère que les juges remarqueront ce genre de choses car j'ai peu de mod lourd au programme ^^ ) et je parle pas d'Exel (si tu continues au Mx on est pas dans la fichtre ^^) je propose donc qu'il doive spinner au unmodded mais être noter sur les mêmes critères que nous :roll: bref j'en ai marre faut vraiment que j'arrête de flooder moi je vais finir avec un averto -_-' )
comment il peuvent savoir le poid de ton mod , comme on dit l'habit ne fait pas le moine , on peut rajouter une tonne de pat à fixe dans les caps d'un comssa par exemple.

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. mai 14, 2008 12:17 pm

c'est vrai effectivement (sinon je montre les caps à la fin du combo comme preuve xD) nan mais sérieux si les gens commencent à tricher dans un tournoi débutant français de penspinning mais où va le monde ^^

édit pour MaKiZaR : non je ne parle pas du fait d'avoir un mod lourd mais de prendre par exemple un clear cs (mon cas) donc un mod léger donc un bonus dans les points de difficulté, et en même temps d'alourdir les caps de celui-ci discrètement pour que le mod soit plus lourd (bonus alors normalement annulé)

voilà c'est ça que je voulais dire mais je sais toujours pas si c'est compréhensible ^^'
Modifié en dernier par Klibr le mer. mai 14, 2008 12:27 pm, modifié 1 fois.
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. mai 14, 2008 12:22 pm

Avoir un mod lourd n'est pas triché... C'est la base du moddage : faire le meilleur mod possible (aprés chacun ses gouts, certains les aiments legers, d'autres lourds...).

Je rendrai mes notes ce soir je pense (j'ai un prob ac dailymotion, faut que je change de pc pour voir les videos).

Pour Klibr : Le poids des mods entre dans le jugement, en effet cela rentre dans la difficulté du combo.

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » mer. mai 14, 2008 12:48 pm

p-j m'avais di que c'était la video qui ralentissais les mouvement en la mettant sur youtube, mais sinon sur msn il m'avais passer la video par un fichier et sa allait plus vite, et son mod a un poid de 43 g(il viens de me dire sa sur msn!) trop lourd le mod :shock: : :
déja moi je me die que lorsque j'ai un mod de environ 25g c'est lourg alors 43!!!!!!! : :
wai vous avez raison c'est lourd mais si il aime ce mod et ba vous avez rien a dire :) comme le die makizar on peut utiliser tout les mods qu'ont veut dans les videos, du moment que sa nous avantage et sa nous facilite le spinn tant mieu.

désoler si je me fait male comprendre :?

p-j
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 6:51 pm
Localisation : Montpellier

Message par p-j » mer. mai 14, 2008 12:59 pm

merci ;)

pour repondre a tout le monde , je ne triche en aucun cas , moi j'adore les mods lourd , alors que cela m'avantage ou non ca c'est mon probléme .
le pen-spinning n'est pas un sport ce n'est pas non plus un loisir , ce ne sert pas a faire chier les profs .
le pen-spinning c'est une passion :)



vends dr.grip ....

LitTleBoY
Pen spinner
Messages : 109
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 4:47 pm

Message par LitTleBoY » mer. mai 14, 2008 1:23 pm

Je voudrais savior si la dead du tour 2 était bien pour ce dimanche?

Makizar tu dis que le poids intevient... d'accord pour les kt, comssa, mx ect mais dans mon cas par exemple ou j'ai un mod tout à fait perso et peu connu (malheureusement :cry: ) tu juges comment par rapport à cela? Tu te bases sur le feeling que tu as en voyant le mod ou bien tu pars sur un pied d'égalité tout le temps avec ce genre de mod... c'est à dire un mod de poids moyen...

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » mer. mai 14, 2008 1:23 pm

EXACTEMENT :) , si vous etes pas content vous avez cas faire comme lui et vous serez satisfait! :P


ps: je die seulement ce qui est juste ensuite, non ce n'est pas pour créer une tension dans ce tournoi. :wink:

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. mai 14, 2008 1:35 pm

LitTleBoY[FKS] a écrit :Je voudrais savior si la dead du tour 2 était bien pour ce dimanche?

Makizar tu dis que le poids intevient... d'accord pour les kt, comssa, mx ect mais dans mon cas par exemple ou j'ai un mod tout à fait perso et peu connu (malheureusement :cry: ) tu juges comment par rapport à cela? Tu te bases sur le feeling que tu as en voyant le mod ou bien tu pars sur un pied d'égalité tout le temps avec ce genre de mod... c'est à dire un mod de poids moyen...
Perso je look a peu prés le gabarit du mod, aprés parfois j'peux me trompé sur le poids du mod mais quand tu vois une grosse masse tu peux pensé que c'est un mod lourd^^
La difficulté pour moi c'est : majoritairement le combo, ensuite la taille et le poids du mod (le mod quoi)...

Verrouillé