Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. avr. 18, 2007 3:41 pm

gollumsk8 a écrit :il a interet a etre beaux,avec un outsert superbe et tout :P

au faite,on fera(fpsb) un rsvp sgx?sp mx?
ben on avait dit SGX à l'origine, mais je sais pas si c'est le mieux qu'on puisse offrir...Donc à voir, y a du choix, y a pas mal de bons mods sur FPSB...Soit on crée un poll pour choisir entre les mods les plus célèbres et les plus cools, soit tout le monde est d'accord pour le SGX et la question ne se pose pas...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. avr. 18, 2007 3:52 pm

ou un MinîniM Tulip?
(tuto dans le fofo)

même si sa va peut etre pas convenir a tout le monde et que ca coute bonbon

faudrait bien represnter les couleur de l'fpsb aussi
noir orange avec un pti peut de vert.
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » mer. avr. 18, 2007 6:07 pm

Je pense que ca serait interessant de donner un Grip aviaire
Oui il est moche, oui il dur a spinner, mais c'est aussi un mod différent, unique, et assez complet..
De plus, il est de plus en plus recherché depuis que Banz tue tout le monde sur son passage dans le WT..
Enfin, je pense qu'un sondage pourrait etre la meilleur solution, a vous de voir ^^
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. avr. 18, 2007 6:24 pm

je pense pas que ca soit bon de donenr un gripaviaire,ou autre frat mx2

je pense pas que les mods perso soit de bonnes idée
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. avr. 18, 2007 6:46 pm

Un grip aviaire n'est pas unique... Il faudrait un prix unique quand meme... Impossible a avoir autre part quoi ;)

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mer. avr. 18, 2007 8:08 pm

Oui ba le jour ou tu trouve un stylo unique tu m'apelle ^^.
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. avr. 18, 2007 8:14 pm

RSVP Mx avec insert UCPSB signé par tout les grands spinners *love*

Marca
Pen spinner
Messages : 41
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 11:06 pm

Message par Marca » mer. avr. 18, 2007 8:50 pm

D'après moi un devrais envoyer un MinîniM Tulip car ce mod est quand même peut connu et il est très classe 8) Sinon vous pouvez toujours m'envoyer chacun des mods et je vous dirais quel est le mieux :wink:

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » mer. avr. 18, 2007 8:52 pm

je pense que l'on devrait offrir un frat mx c'est un mod assez connu, très bien et quand on y pense peut de personne on l'a chance d'en avoir un ...

Après c'est mon avis :D
...

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. avr. 18, 2007 8:53 pm

gollumsk8 a écrit :je pense pas que ca soit bon de donenr un gripaviaire,ou autre frat mx2
explique toi stp... :?
je pense pas que les mods perso soit de bonnes idée
Trouve moi un mod qui n'est pas perso...
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. avr. 19, 2007 9:44 am

HS: Enorme ta signature MBM ^^ fin HS

Moi j'ai une proposition c'est que en fait il faut vraiment un mod où peu de gens pourront avoir le même... En fait j'ai pensé à un Dr.Kt multicolor... C'est à dire qu'il y a 10 couleurs de Sailor Gel... Donc sur chaque cap on met 5 couleurs... Du haut au bas du cap : rose clair ^^-vert clair-bleu ciel-orange-violet... Et sur l'autre : rose foncé-vert foncé-bleu-rouge-gris !!! Et là ça fait un pur Dr.Kt collector !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » jeu. avr. 19, 2007 9:46 am

XD j'allais dire la même chose ^^

Et perso je trouve qu'offrire un Frat MX , ce serait la classe , surtout que c'est pas un mod qui en copie un autre genre le rsvlike colorgel qui s'inspire du RSVP MX , ou le RSVlike K106 qui est également une copie du MX , la c'est un mod unique . Et je propose de mettre dessus une outsert FPSB , sa serait la grande classe ^^ , de plus , Fratleym étant connu dans le monde , pas mal de spinneur on du se demander quelle était se mod qui est devenu célèbre dans les videos de Frat , mais que peu de personne possède , donc la se serait l'occasion d'en offire un au vainqueur ... :)
Image
:wink:

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » jeu. avr. 19, 2007 10:14 am

DW3 a écrit : Moi j'ai une proposition c'est que en fait il faut vraiment un mod où peu de gens pourront avoir le même... En fait j'ai pensé à un Dr.Kt multicolor... C'est à dire qu'il y a 10 couleurs de Sailor Gel... Donc sur chaque cap on met 5 couleurs... Du haut au bas du cap : rose clair ^^-vert clair-bleu ciel-orange-violet... Et sur l'autre : rose foncé-vert foncé-bleu-rouge-gris !!! Et là ça fait un pur Dr.Kt collector !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'idee ces de donner un stylo modder a sa board, stylo "francais". Dr.KT ces japonais meme si il y a plusieur couleur sur le stylo.

Unique sa veut dire qu'une seulle personne a et personne d'autres. Dsl mais je pense pas qu'il y a un mod unique. Unique ces quand une personne la, et puis quand d'autres personne le veut et puis le recoit, sa ne devien plus unique p[arce que quelqun d'autres la. Sil te plait dit moi un mod que personne d'autres a apart une seulle gars? (comme par example bonkura, stylo du wt, j'ai vu seullement lui avec un stylo comme sa pour l'instant.) Ces sa la vrai definition de unique.

Pour moi stylo francais qui sont bon pour offrire ces Skatox's RSVP SGX (Fait par Skatox, mod francais), et puis Frat's MX (Fait par Frat, mod francais). Je sais qu'il y a beaucoup de personne qui pourrait apprecier beaucoup ces stylos comme sa.

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » jeu. avr. 19, 2007 10:16 am

Tout à fait d'acore :wink:
Image
:wink:

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. avr. 19, 2007 10:42 am

Crash c'est pour la board japonaise l'idée de ce Dr.Kt !!! Pas pour la FPSB ^^ nous c'est le SGX ou le Frat MX... Mais le Dr.KT dont je parle personne ne l'a je pense ... Après c'est toi qui gères ^^
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » jeu. avr. 19, 2007 10:50 am

Moi je pense que le FR.kt v1 serait bien car on peut le faire avec des stylos français et on pourrait mettre un insert ou un outsert...

A mon avis il serait apprecié!!

Enfin c'est mon avis a vous de voir si sa vou tente...
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. avr. 19, 2007 10:53 am

Bah JEB va donner un Dr.Kt donc donner une réplique n'est pas adapté du tout !!! RSVP SGX 1 fois, RSVP SGX 2 fois, RSVP SGX 3 fois adjugé vendu ^^...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. avr. 19, 2007 12:44 pm

Lemiston a écrit :les meilleur mods francais sont :

Scelu'ssa v1
Fr.kt v1,v2,v3,v4
Minimum tulip
Rsvp sgx
Grippe aviere
frat mx
Colorgel sgx?
Ah, peut-être est-il encore temps de présenter le mod des Spowash, aux infinies variations...

Sinon, parmi ceux que tu cites :

Fr kt ==> non, copie du Dr KT, pas assez propre à la FPSB.


Frat MX ==> Si le nom était différent je dirais oui, mais avoir Fratleym dans le nom du stylo, alors qu'il est encore dans le chamiponnat et sera peut-être parmi les lauréats...mais sinon oui, pourquoi pas.

Grip Aviaire ==> Personne en France ne sait l'écrire, alors qu'à l'étranger tout le monde connait le nom sans faute...bizarre hein ? Moi je suis pas pour, du fait que j'aime pas trop les grips au milieu, et qu'il est assez moche, mais après tout, dans l'absolu ça peut faire un bon cadeau.

RSVP SGX ==> Plus j'y pense, et plus je me dis qu'il est trop inspiré d'un MX...Et puis il faut un RSVP pour le faire, qui n'est pas un stylo français. Donc bon sûr c'est un bon mod, mais peut-être pas si approprié que ça, en fait.

Scelu'ssa ( bonne orthoghraphe ? ) ==> Il est pas mal du tout, mais c'est pareil, le nom est associé à un psinner, c'est dommage.

Minïnim Tulip ==> Peut-être pas assez connu, mais sinon ce serait amusant oui. Le nom est bien.

Colorgel SGX ==> Déjà plus que le RSVP SGX, d'autant qu'il est plus utilisé, et plus français. Je pencherais plutôt pour ça. Dommage qu'il soit pas énormément customisable ( inserts, etc )
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » jeu. avr. 19, 2007 3:41 pm

Skatox a écrit :Scelu'ssa ( bonne orthoghraphe ? ) ==> Il est pas mal du tout, mais c'est pareil, le nom est associé à un psinner, c'est dommage.
Et il ressemble comme deux goute d'eau au com.ssa metalic , ne l'oublions pas , donc il n'est pas propre à la france non plus ...

Sérieusement moi je pense trop au Frat MX , sa le ferait trop , en metallic et avec un outsert FPSB 8)
Image
:wink:

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » jeu. avr. 19, 2007 3:44 pm

DW3 a écrit :Crash c'est pour la board japonaise l'idée de ce Dr.Kt !!! Pas pour la FPSB ^^ nous c'est le SGX ou le Frat MX... Mais le Dr.KT dont je parle personne ne l'a je pense ... Après c'est toi qui gères ^^
Dsl savait pas

Enfin, ces a nous tous de choisire le prix. On fait un vote parmis les spinneur sur la board?

Verrouillé