Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mar. avr. 17, 2007 8:37 am

: : Dans un MX sa fera une belle insert XD ( collector en plus , celle la on peut pas la copier ^^ )

Bon ba sinon j'ai déjà donné mes impréssions : la pluparts de mes favoris se sont fait éxclurent , comme Sorez , A_Qui , Cloud ... donc ba heureusement il est reste un que j'admire également depuis le début : Ayatori :ipb_wub:

Donc bonne chance à lui , même si j'aime de plus en plus le style de KTH en ce moment ... , et Frat , "quand on veut on peut" ..... :wink: enfin , lui aussi il doit se dire sa , donc assure tes arrières quand même ^^

Pour les autres rounds , je favorise : PS-728 , Bonkura , Gollums'k8 , par rapport à leur performance aux rounds précédant :wink: .
Image
:wink:

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. avr. 17, 2007 8:56 am

Il y aura un Français en finale au moins :D

A mon avis, Gollumsk8 et Frat passent^^

sinon je suis surpris que Banz ai jarté Key3 étant donné que tout le monde pensait que ce dernier allait gagner le tournoi

En tout cas banzinou tu peut etre fier de toi^^

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. avr. 17, 2007 9:04 am

de_cossé a écrit :Mais je me pose une question, la fin du tournoi aproche très vite et il n'y a que l'UCPSB qui a décidé le prix qu'il offrirait au gagnant :? . Je sait pas si il y a eu des idée pour la FPSB mais je croit qu'il faudrait commencé a y pensé je me trompe?
On avait pas parle de sa avant? Je pensait que la decision etais entre le RSVP SGX de Skatox et le Frat MX. Pour les prix, JEB mon envoyer leur prix deja, ucpsb organise leur prix en ce moment, FPSB auss prends une decision sur quelque stylo. Les autres boards je parle avec sur leur decision des prix.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. avr. 17, 2007 11:48 am

Il faudrait qu'on sache combien de prix il te faut : 1, 2 ou 3...Moi je pensais 3, 1 pour chaque spinner du podium...le premier choisit le sien, ensuite le deuxième, ensuite le troisième...Plus d'heureux, plus de publicité pour la FPSB de par le monde, et youpi tralala^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. avr. 17, 2007 11:53 am

nanan il en faut5 xD sa me motiverai encore plus d'avoir un pen collector :)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. avr. 17, 2007 12:20 pm

il en faut 10 euh..
non mais si 8 boards font 8 pris, on va pas filer les 8 prix aux trois premiers... autant distribuer entre les meilleurs :p
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

Message par Jareth [TBX] » mar. avr. 17, 2007 1:34 pm

Bah si ya 8 prix vous pouvez en donner 2 à chacun des 3 premiers et 1 au 4ème et au 5ème...
Genre: il y a 8 prix, le 1er choisit en 1er, le 2ème en 2ème etc... une fois que chacun en a un, on refait un tour: le 1er en choisit un 2ème, de même pour le 2ème et le 3ème...
Modifié en dernier par Jareth [TBX] le mer. avr. 18, 2007 10:40 pm, modifié 1 fois.

Elk
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : sam. déc. 30, 2006 6:25 pm
Localisation : Louviers, Eure, Haute-Normandie

Message par Elk » mar. avr. 17, 2007 2:07 pm

Jareth33 a écrit :Bah si ya 8 prix vous pouvez en donner 2 à chacun des 3 premiers et 1 au 4ème et au 5ème...
Genre: il y a 8 prix, le 1er choisit en 1er, le 2ème en 2ème etc... une fois que chacun en a un, on refait un tour: le 1er en choisit 2ème, de même pour le 2ème et le 3ème...
Un peu comme dans questions pour un champion quoi : :

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mer. avr. 18, 2007 10:36 am

Si il ya plusieur du meme prix ces pas tres specialle, si le gagniant a le meme prix que le deuxieme ces pas tres inique vous voyez. Je pense que chaque board font leur prix, une prix par board. Chaque stylo moder va etre unique a sa board, et puis le gagniant choisi 4 stylo. le 2ieme choisi 3 stylo, et puis le 3ieme recoit 1 stylo. Sa va motivier les spinneurs pour arriver sur ces trois places pour avor un prix.

UCPSB sont entrain de faire leur prix, sa va etre pour le gagniant, alors le gagniant pourrait choisire 3 autres stylos.

Quesce que vous pensez?

pen²
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 7:13 pm
Localisation : 9-5 Haziz 9-5

Message par pen² » mer. avr. 18, 2007 11:03 am

CrAsH a écrit :Si il ya plusieur du meme prix ces pas tres specialle, si le gagniant a le meme prix que le deuxieme ces pas tres inique vous voyez. Je pense que chaque board font leur prix, une prix par board. Chaque stylo moder va etre unique a sa board, et puis le gagniant choisi 4 stylo. le 2ieme choisi 3 stylo, et puis le 3ieme recoit 1 stylo. Sa va motivier les spinneurs pour arriver sur ces trois places pour avor un prix.

UCPSB sont entrain de faire leur prix, sa va etre pour le gagniant, alors le gagniant pourrait choisire 3 autres stylos.

Quesce que vous pensez?
c'est quand meme dommage que le 4eme et le 5eme n'ont pas de prix car il auront fait un beau parcour eux-aussi :wink:
pen² = prononcez "pènne tou" ^^

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. avr. 18, 2007 11:07 am

pen² a écrit :
CrAsH a écrit :Si il ya plusieur du meme prix ces pas tres specialle, si le gagniant a le meme prix que le deuxieme ces pas tres inique vous voyez. Je pense que chaque board font leur prix, une prix par board. Chaque stylo moder va etre unique a sa board, et puis le gagniant choisi 4 stylo. le 2ieme choisi 3 stylo, et puis le 3ieme recoit 1 stylo. Sa va motivier les spinneurs pour arriver sur ces trois places pour avor un prix.

UCPSB sont entrain de faire leur prix, sa va etre pour le gagniant, alors le gagniant pourrait choisire 3 autres stylos.

Quesce que vous pensez?
c'est quand meme dommage que le 4eme et le 5eme n'ont pas de prix car il auront fait un beau parcour eux-aussi :wink:
Ou alors...

1er : 3 stylos ( dont UCPSB )
2eme : 2 stylos
3eme : 1 stylo
4eme : 1 stylo
5eme : 1 stylo

Le premier choisit en premier, le deuxième en deuxième, etc :)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mer. avr. 18, 2007 12:02 pm

Skatox a écrit : Ou alors...

1er : 3 stylos ( dont UCPSB )
2eme : 2 stylos
3eme : 1 stylo
4eme : 1 stylo
5eme : 1 stylo

Le premier choisit en premier, le deuxième en deuxième, etc :)
J'aime bien l'idee, je pense que ces une bonne solutions.

roadster
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 4:31 pm
Localisation : 63

Message par roadster » mer. avr. 18, 2007 12:45 pm

ou : 2 lots par board (insert+stylo)

ce qui pourrait faire :

6 pour le premier : (3 pens 3 inserts )
4 pour le 2eme : ( 2 pens 2 inserts )
3 pour le 3eme : ( 2 pens 1 inserts )
2 pour le 4eme : ( 1 pens 1 inserts)
1 pour le 5eme : ( 1 insert )

je sais pas, je propose  

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. avr. 18, 2007 1:17 pm

roadster a écrit :ou : 2 lots par board (insert+stylo)

ce qui pourrait faire :

6 pour le premier : (3 pens 3 inserts )
4 pour le 2eme : ( 2 pens 2 inserts )
3 pour le 3eme : ( 2 pens 1 inserts )
2 pour le 4eme : ( 1 pens 1 inserts)
1 pour le 5eme : ( 1 insert )

je sais pas, je propose quelle gausserie
ça aurait été une bonne idée au début, mais là c'est un peu tard pour s'occuper de faire des inserts avant la fin du tournoi, déjà que les stylos sont pas faits... :? Mais sinon bonne astuce pour "ordonner" les récompenses en fonction du classement :wink:
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. avr. 18, 2007 1:31 pm

Et puis bon à part si c'est un insert collector où un truc super de pendolsa ou je ne sais quoi... Gagner un insert bon voilà quoi ... Je trouve ça moyen mais bon...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » mer. avr. 18, 2007 1:46 pm

Bon alors moi je fais une proposition hein... :

Ce serait bien si en plus des mods ils gagneraient des bics qui viennent du pays de la board.

donc :

1er : 2 mods et 2 bics
2eme : 2 mods et 1 bic
3 ème : 2 mods
4 ème : 1 mod et 1 bic
5 ème : 1 mod

Voilà j'espère que vous avez compris le principe des bics c'est comme pour les mods sauf que c'est un simple bic quoi mais qu'on ne trouve que dans ce pays.
-Six- Ultra fan ! =)

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. avr. 18, 2007 1:51 pm

La solution de Skatox est beaucoup plus simple et tres bonne , ca motive quand meme les participants.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. avr. 18, 2007 2:53 pm

Je trouve aussi, le premier remporte l'insert dédicacé et voilou ^^
"Tikeul"
Image
Image

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mer. avr. 18, 2007 3:23 pm

Moi je suis pour l'idee de Skatox, ces le plus simple et la meilleur idee (selon moi)

Deja JEB mon envoyer leur prix ces un dr.kt, je peut pas les demander plus parce que ces deja un prix enorme.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. avr. 18, 2007 3:32 pm

il a interet a etre beaux,avec un outsert superbe et tout :P

au faite,on fera(fpsb) un rsvp sgx?sp mx?
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Verrouillé