Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Elk
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : sam. déc. 30, 2006 6:25 pm
Localisation : Louviers, Eure, Haute-Normandie

Message par Elk » ven. avr. 13, 2007 11:32 am

Bravo à tous =)
Surpris pour banz mais content quand meme ^^
Des battles de fous pour le prochain tour. Ca s'annonce bien pour nos yeux ^^

Diwatry
Pen spinner
Messages : 79
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 3:34 pm
Localisation : France --- Paris
Contact :

Message par Diwatry » ven. avr. 13, 2007 11:32 am

Sandaime a écrit :Tombé contre Cloud au troisième tour
j'avais pas vu il s'est fait eliminer (>_<)...
Image

.'. Bonkura's fan .'.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. avr. 13, 2007 12:37 pm

Faut dire, Cloud avait pondu un truc de ouf aussi, m'enfin on peut pas toujours gagner...
Banz, bizarre que tu sois passé je trouve m'enfin profites-en :) .
Goallumsk8 > 29 powa ^^ .

Fratleym par contre, va falloir que tu ponde un truc de malade, pourquoi pas tes trucs du genre passaround bust et tout le tralala :D . (va falloir innover aussi, histoire de gagner en originalité, parce que Leo va mettre la pâté techniquement , comme d'hab zallez me dire).

Skatox c'est dommage, mais c'est vrai que la fin était un peu pérave (dommage, comparé au très bon début).

Eriror \/ Bonkura ça va être une battle de mastodonte, spectaculaire :D .
Bonne chance à tous :)

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » ven. avr. 13, 2007 1:04 pm

Frat faut que tu défonce Léo
tkt même si tu perds je change pas ma signature
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

euh

Message par Oxygene » ven. avr. 13, 2007 1:38 pm

Juste pour dire , ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire hein ^^

Sinon , je pense que bonkura a tout interet de se remettre à spinner normalement , sinon je sens que ca va pas le faire pour lui , j'aime sa vision du pen spinning , plein d'humour et d'originalité , mais façe à eriror ....
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Re: euh

Message par Scouto » ven. avr. 13, 2007 1:47 pm

Oxygene a écrit : Sinon , je pense que bonkura a tout interet de se remettre à spinner normalement , sinon je sens que ca va pas le faire pour lui , j'aime sa vision du pen spinning , plein d'humour et d'originalité , mais façe à eriror ....
+1
c'est bien son point de vue du penspinning, mais la si il veut vraiment gagner, il faudra arreter les gamineries ^^'

perso je suis décu pour Sorez :(

que des battle de pur malade pour ce 4eme round :shock:
Image
Image

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » ven. avr. 13, 2007 2:16 pm

Eriror (UCPSB) vs Bonkura (JEB) -> Ca va chier des bulles

Gollumsk8 (FPSB) vs Banz (FPSB) ->   trop forts tous les deux ça va défoncer!

Fratleym (FPSB) vs Leo (Penzone) -> Mdrrrr mon spinneur préféré contre un mutant

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » ven. avr. 13, 2007 2:46 pm

moi je ne connais pas encore tous le monde mais si tu le dit
Eriror (UCPSB) vs Bonkura (JEB) -> Ca va chier des bulles



alors je te crois bonne chance :wink:

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. avr. 13, 2007 3:10 pm

C'est génial, GENIAL, c'est un des plus beaux scénarios qui pouvait arriver non ?? On est sûr d'avoir un Français en finale !! Et peut-être même deux, oui Fratleym, commence pas à dire "boah Léo me bat en ayant fait son combo aux toilettes entre son permis et le bac", t'es un des meilleurs spinners qui existent, alors stoppe la modestie =) Car en effet tu as tes chances, Léo se mord les doigts en ce moment même. Si tu pars avec cette attitude, tu vas revenir avec 4 attitudes (comme tu te sens perdant t'en auras perdu 3 (comprenne qui peut, ©Mr. Perusse))

Spéciale ovation pour Banz, tous les coréens ont un poster de lui dans leur chambre, c'est le nouvel idole des jeunes, là bas ils frissonnent tous en entendant ton nom ... Mais je sais que gueauloumesk7 va se battre dignement comme toujours.

Après j'suis désolé pour Skatox, nos prières n'ont pas fonctionné, son Twisted cobra bite non plus =( Ce coup là c'est probablement dû à l'incompétence de certains juges ... (joke)

Eriror, j'ai gagné 10$, j'avais dit que tu passerais ;) Bonne chance pour cette prochaine battle qui s'annonce ... magestueuse, magnifique, la plus grande battle de tous les temps ^^ Au fait si ça peut t'aider, la signature de bonkura, ça sera : un seul doigt replié, 4 doigts tendus, et il va secouer sa main comme d'hab'.

Ayatori continue son p'tit bonhomme de chemin pépère, à mon avis il va passer KTH, c'est vraiment très probable. Mais bon KTH a peut-être prévu l'ultime combo digne de l'apocalypse ^^
Quant à Uriel et ps-728, là ça va être très serré, comme tous les autres battles quoi.
J'suis vraiment très heureux de voir où en est arrivé ce tournoi mondial, c'est énorme ; Que les meilleurs gagnent !!
"Tikeul"
Image
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. avr. 13, 2007 3:22 pm

Je suis dé-gou-té pour Sorez , saperlipopette je le soutenais depuis le début , pour moi à ce round , j'y croyais à fond , il était fluide , simple et tout , il l'avais déchiré , enfin je croyais ... faut éspoir , je suis super déçu , mec moi je t'adore sache le ^^
Sans déconner j'ai geuler "NAAAN !! Oo" devant mon PC : :

Grosse déception encore : Cloud VS Eriror , franchement j'avoue que Eriror a sortie le grand jeu face a Cloud il a du avoir peur et c'est normal , mais c'est pas parce que Cloud sort des cont middlback dans toute ces video que faut en oublier la difficulter !! Donc mon 2ème chouchou est mis a la rue , très déçu .

Et enfin : Skatox , il c'est déchiré pour se round et personnelement j'aime pas trop le "doigté" de Uriel , donc c'est pareille , je croyais en toi , dommage .

  a Ayatori un spinneur que j'ai découvert grace a se tournoi mondial , et dont je suis fou désormais ^^

Sinon bien jouer aux autre et bon courage pour le 4ème round :wink: ( dommage qu'il y ai a nouveau 2 Francais l'un contre l'autre ... )
Image
:wink:

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » ven. avr. 13, 2007 3:25 pm

CrAsH a écrit :
Lemiston a écrit : Kitcat et penzone represente quel pays :roll: ?
Chine et Hong Kong

Je suis vraiment suppris aussi de la victoire de Banz, je suis tres decu pour Key3, il a fait le meilluer video largement. Banz ta une opportunite maintenant de faire mieux dans la 4ieme tour.

Je vous souhait bonne chances les gars pour cette tour
Nuance: Taiwan et Hong Kong.

La chine a sa propre communaute, PSerHome

Bon... disons qu'une victoire non merite de Banz et une defaite non merite de Skatox, ca se balance, non?
Image
Administrateur de l'UPSB.

Chorus
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 10:30 pm
Contact :

Message par Chorus » ven. avr. 13, 2007 3:37 pm

Knuckles a écrit :Fratleym (FPSB) vs Leo (Penzone) -> Mdrrrr mon spinneur préféré contre un mutant
j'avoue ... tous les continious de Leo dans sa video du 3eme tour ... :shock: :shock: impressionant

[mode confiant]Mais frat va y arriver, hein Frat :D :D [/mode confiant]

d'un otre coté... enfin on verra :)
Image
Image

Aug-H

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » ven. avr. 13, 2007 3:47 pm

ba je pense que le style de skatox est pas trés apprécié chez les asiatiques (enfin chez nous non plus hein mais on fait les faux cul :mrgreen: )

enfin la sérieusement jpensais vraiment qu'il passerai car Uriel était pas au meilleur de sa forme.




ps : Kroliath, Scouto (et les autre ^^) merci pour votre compassion !
Je m'en veux trop d'avoir échoué, si en plus jme tape des sales notes alors je regretterai vraiment de pas avoir passé tout mon temps a m'entrainer :ipb_dry:
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

diablo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 19
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 7:36 pm
Localisation : pre st gervais (sur terre aussi)
Contact :

Message par diablo » ven. avr. 13, 2007 4:10 pm

diablo dit:^^
en forme tout le monde ? (pas a ce que je vois) quelle question !
vous devez vous entrainer vous entrainer et vous entrainer sinon rien du tout
dites je cherche une citrouille vous savez ou je peux en trouver ^^

Tu ferais mieux de chercher un dictionnaire =/
Et puis de repondre dans le sujet

Desole mais franchement la c'etait trop

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. avr. 13, 2007 5:04 pm

:shock: J'en reviens pas d'être passé !........ C'est pas normal ! Key3 a fait un bien meilleur combo que moi, et je m'étais quand même bien chié dessus... La victoire aurait du revenir sans la moindre hésitation à Key3, je ne comprends absolument pas.....................
Et super déçu pour Skatox, je pense qu'effectivement ton style doit pas très bien passer du coté asiatiques... Un si beau combo :cry:

Bon j'aurais pas du passer mais j'y suis, résultat des courses: battle contre Gollumsk8. Je suis ravi :) Ca fait un bout de temps que l'idée de te défier en battle me trottait dans la tête, et voilà: l'occasion se présente :)
T'es meilleur que moi sur beaucoup de points, mais j'ai quand même une chance de te battre et te fais pas d'illusion, je vais tout faire pour la saisir ^^ (j'ai déjà une bonne partie de mon combo en tête, et j'arrive à le faire sans trop de problème)
Bonne chance et bon courage :)

4è round en général, les battles que j'attends avec impatience sont:
Ayatori (JEB) vs KTH (Pendolsa)
Uriel (Pendolsa) vs ps-728 (JEB)
Eriror (UCPSB) vs Bonkura (JEB)
Gollumsk8 (FPSB) vs Banz (FPSB)
Fratleym (FPSB) vs Leo (Penzone)
:P

Pour Bonkura, moi franchement j'adore ses combos qui se prennent pas super au sérieux, il sait très bien qu'Eriror est un adversaire de taille, et je pense qu'il n'arrêtera pas ses bétises :P Et c'est tant mieux ^^

Fratleym, il me semble que t'avais dit une fois que tu prenais Leo pour modèle :P Ben te voilà confronté à lui. T'as toutes tes chances, ça va être raide, et le résultat va être magnifique des deux cotés :)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » ven. avr. 13, 2007 5:15 pm

Désolé sorez mais moi j'étais pas pour toi :s ...

Cloud et bah tu es un dieu parmis tant d'autre ^^ (et oui ... :D) mais c'est vreai que bust a bcp de tour et des cont. middleback c'est tout de meme lacant a la fin

sinon je suis trop vert pour Skatox :shock: j'ai regardé ta vidéo au moins 15 fois XD
quand j'ai vu ta vidéo je me suis dis, celui il passe !! eh bin non :( :(


Sinon pour ma part les pronostic du 4eme tour :



Ayatori (JEB) vs KTH (Pendolsa) ==> Je ne connais pas beaucoup ces spinneur je ne peut donc donné mon avais ^^


Uriel (Pendolsa) vs ps-728 (JEB) ==> lalalalallallalalalalaalla --> PS-728


Eriror (UCPSB) vs Bonkura (JEB) ==> Piou Piou, 2 dieux qui s'affronte ( comme toutes les battles mais c'est pour évité les répétitions ^^) Si Bonkura nous ressort un truc "merdique" comme le 3eme tour et que Eriror sort un truc encore plus monstrueux Eriror passe mais, Bonkura doit se dire : c'est la derniere marche faut pas que je joue au con ^^


Gollumsk8 (FPSB) vs Banz (FPSB) ==> Je ne sais que dire sur tout ces
round ce tour ci ^^ !!! Je pense que Banz tu as un "grand" (^^) avenir
devant toi ... Gollum tu passes !


Fratleym (FPSB) vs Leo (Penzone) ==> Encore un match qui tu ^^
franchement j'ai aucune idée là :s Leo est un Dieu PENZONIEN mais ceci
dits, fratleym et un dieu FPSBIEN ^^
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. avr. 13, 2007 5:28 pm

Banz a écrit : Pour Bonkura, moi franchement j'adore ses combos qui se prennent pas super au sérieux, il sait très bien qu'Eriror est un adversaire de taille, et je pense qu'il n'arrêtera pas ses bétises :P Et c'est tant mieux ^^
+1, c'est ça qu'est trop fort avec lui, il rit au nez des plus grands (dont il fait partie bien sûr :D ).

Banz \/ Gollumsk8 .
Banz t'as un talent indéniable (spin de fehou et tout) mais je supporte gollumsk8, parce qu'il a de l'audace et que Banz ta dernière vidéo était merdique (si si, surtout comparée à la première).
et aussi parce que gollumsk8 est finistérien.

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » ven. avr. 13, 2007 5:45 pm

O_O Enorme , majestueux , somptueux , magnifique , iréel , tout ce que vous voulais ; ce tournoi va finir par me tuer.



Premiere reaction ; Frat , Banz et Gollum passe ; trop bien !


Deuxieme réaction ; Leo est passé youhouu , trop cool ca fait trop plaisir !

Troisieme reaction ;O_O Leo vs Frat , mortel , carrement inimaginable désolé Frat mais la jsuis a 80% pour Leo , je l'aime ce type c'est un pur dieu ( 20% pour toi quand meme t'es un francais je veut pas jouer mon traitre.)

Quatrieme reaction ; :shock: Eriror vs Bonkura ; alors celle la , elle a failli m'achever , Eriror a explosé Cloud c'est deja carrement enorme totalement inimaginable et maintenant il se retrouve face a encore pir ; le must du defi , pour lui le tournoi c'est deja gagné ,il a eu l'honneur d'affronter les plus grandes bete du Ps ( manque plus que Leo ^^).




Enfin bref j'attend c'est vidéos au tournant surtout en ce qui concerne Leo vs Frat et Eriror vs Bonkura.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

diablo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 19
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 7:36 pm
Localisation : pre st gervais (sur terre aussi)
Contact :

pas un oiseau

Message par diablo » ven. avr. 13, 2007 5:59 pm

j'ai ath at at at at de voire la finale
l'air est tendu nn
force rouge

Diwatry
Pen spinner
Messages : 79
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 3:34 pm
Localisation : France --- Paris
Contact :

Re: pas un oiseau

Message par Diwatry » ven. avr. 13, 2007 6:01 pm

diablo a écrit :j'ai ath at at at at de voire la finale
l'air est tendu nn
Il me semble qu'un modo t'a dit d'arreter le SMS. Lis les règles... Et moi je trouve pas l'air tendu^^' . Dsl -_-

EDIT: J'ai pas envie que tu le prenne mal ....
Modifié en dernier par Diwatry le ven. avr. 13, 2007 6:03 pm, modifié 1 fois.
Image

.'. Bonkura's fan .'.

Verrouillé