Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

red helling
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 10:45 am
Localisation : france

Message par red helling » jeu. avr. 05, 2007 6:03 pm

moi je suis mega fan de gollum ce tout ci et bien sur de fratleym toujours

plus impressionant.

sorezs j'ai bien aimé aussi mais je pense que tout les francais peuvent

passer a part val ou fratleym.

je suis un epu douteux pour banz :(

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » jeu. avr. 05, 2007 6:24 pm

Bravo à tous toute ces vidéo étaient ... sublime :D

sorez j'adore ton ordinateur portable  
bravo fratleym, et val aussi beau combo à tout les deux :wink:

et sinon j'ais aimé tout les combo!! sauf celui de bonkura je sais pas... :oops: Edit: j'ais un petit problème je peut pas voir la vidéo de skatox
...

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » jeu. avr. 05, 2007 6:59 pm

Alors alors , mes pronostics :P:

Gollumsk8 (FPSB) vs Coochun (Pendolsa)
--> Gollum : en un mot "Respect" sérieux ton combo ma fait haluciné .
Leo (Penzone) vs Nagi (Pendolsa)
--> Leo : : comment il gère a mort , je l'aime ^^
X1213 (Penzone) vs Ayatori (JEB)
--> Ayatori :ipb_wub: un de mes chouchou depuis le début .
Hanataro_7 (JEB) vs KTH (Pendolsa)
--> KTH , sans commentaire supplémentaire ( pas d'inspiration ^^ je juge le spin )
ps-728 (JEB) vs Sorez (FPSB)
--> Soreeeez :ipb_wub: mon ptit loulou depuis le début (avec notre défunt A_Qui ^^ ) , j'adore ton style fluide , tu trou le slipe , ya du niveau en face , mais je mise sans hésitation tout mes jetons sur toi ^^
Fratleym (FPSB) vs Val (FPSB)
--> je vote blanc , sérieux c'est du dommaine du paranormal ^^ c'est "trop beau pour être vrai" j'imagine mal les juges vous notez inégalement ... j'attend le résultat avec impatience .
Key3 (JEB) vs Banz (FPSB)
--> Banz :wink: (on te met un Frat MX entre les maisn et une moquette blanche en fond , et on dirait la main et le style de Frat : : )  
Mizm (JEB) vs Bonkura (JEB)
--> Bonkura :cry: c'est trop beau .
Eriror (UCPSB) vs Cloud Traveler (Pendolsa)
--> je vote également blanc , c'est trop dure de départager Zeus et Hercule XD Eriror est un fou , j'adore sont style , mais cloud ne passe pas inaperçue avec ces cont 8) mais j'avoue avoir un tout petit + pour Eriror ...
Skatox (FPSB) vs Uriel (Pendolsa)
--> :cry: j'arrive pas a voir la video de Skatox , sa me laisse en suspens de Skatox :twisted: XD

  ba voila =)
Modifié en dernier par Kroliath le jeu. avr. 05, 2007 7:06 pm, modifié 2 fois.
Image
:wink:

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. avr. 05, 2007 7:01 pm

alors, je fais mon commentaire sur ce troisieme tour

Gollum vs Coochun
alors deja, Coochun a rendu une video qu'il a deja fais y'a longtemps ...
ensuite gollum ton combo est mortelle, dommage qu'au niveau des trick au pinky tu fichtre un peu sur la fluidité, mais sinon, tres beau combo :P

Leo Vs Nagi
Ho mais Leo c un monstre !!!! c un combo qui fait partie de mes reve d'enchainer des trick en cont comme sa a la suite avec un saperlipopette de style sans difficulté, saperlipopette meme pas j'ai vu la video de nagi la que je suis sur le cul, ho saperlipopette faut que je m'assoie, fichtre deja fais
alors la mais O_O quoi, franchement je pense qu'il peut aller en final, c un fou ce gosse
bon pour le nagi, *clic sur le lien* bonne video, le backaround en aerial est un des trick que j'essaye de bien maitriser car il pete je trouve ce trick, dommage pour lui que Leo a fais l'inhumain sur ce coup, sa video ete bien, mais Leo c un fou
"mais depeche toi Leoooo" (comprenderons ce qui comprenne => la ferme de Fatals Picards)

X1213 Vs Ayatori
saperlipopette on sent que Ayatori maitrise parfaitement son mod, c un Dieu ce gars, j'ai vraiment aimer X1213, je le connaissai pas avant le tournoi, mnt il fais partie de ceux que j'aime, il est d'ailleur original sur sa fin en cont TA extend realese

Hanataro vs KTH
deja j'ai lu comme quoi certain dise que Hanataro aurai accelerer sa video, c vrai que tout d'un coup, sa speed, mais si on regarde a coter sans son combo, le mouvement de la cam qui bouge reste constant, c pas accelerer, donc c bon, son combo est sympa, mais la le KTH il est bon, j'aime bien ce gars, il fais ses trick avec un style smooth, sa rend vraiment bien a chaque fois 8)

ps-728 Vs Sorez
Sorez j'aime pas trop ta fin, bien que j'aime le ti coup de la lenteur, mais une fin plus hard m'aurai mieux plus, m'enfin c ton combo ^^
sinon Ps-728 a fais un combo comme il le fait a son habitude, c a d du bon combo, je sait pas du tout qui domine l'autre, c assez departager

Fratleym Vs Val the French combat
Frat, j'ai pas encore vu la video de val, mais T un tueur, toi aussi tu pourrai aterrir en final acec des videos comme sa, et je suis sur que tu connais pas encore tout ton niveau ;)
Val, oula t'a fais un beau combo, dire que T venu la genre je suis un noob, et sa y'est a peine t'arrive T deja au tournoi mondial et meme au 3eme round, mais bon la je pense que Frat te bat, il a fais le tueur, Frat est sans pitier loooool

Key3 Vs Banz
ha le serial killer de Aki-maru et Taeryong, voyons voir sa ...
Ayatori et Key3 c deux la sont des tueurs a chaque fois, j'ai pas vu encore ta video Banz, mais la ton adversaire est plus fort que les 2 precedent (pour moi), arf, je viens de voir ta video, bonne idée d'enchainement, c pas mal du tout, mais elle est courte, je sent que sa va te casser la note sa =/ t'aurai du faire un peu de freestyle derriere et une fin de tarée, sa aurai ete mieux je pense, mais bon c toujours dur de filmer un pur combo

Mizm Vs Bonkura
ce Bonkura, il me fait marrer, son mod lui va pas trop je trouve, mais il prend toujours un grand plaisir a spinner plus qu'autre chose, sa se voit dans ses combo, il fais des truc comme sa, sa lui fais plaisirs, et apres il bute tout le monde en plus ce con, sinon Mizm a fais un bon combo quand meme, mais bon, il pourra pas battre l'amusement de Bonkura looool

Eriror Vs Cloud Traveler
t'a eu de la chance qu'il T pas sortit son combo avec le cont middle back1.5 x 30 et quelque avec le ti freestyle de fou, il a fais sa apres que je lui ai envoyer la video de Val ou il fais ses cont middleback 1.5, il a ete impressioner par Val, du coup il voulais faire un truc de tueur "pour conserver son titre" mais bon la je sait pas, il a fais un beau combo, mais Eriro est bon lui aussi, sa va etre dur  

Skatox Vs Uriel
pyutain je peux pas lire a video Skatox, tu peux pas la metrte sur Youtube ? car d'apres que t'a fais un truc de tueur, j'aimerai bien voir sa !! surtout que t contre celui qui m'a mis HS :P
sinon Uriel, je prefere le combo qu'il a fais contre moi, mais son combo est pas mal, son mod orange lui va pas trop je trouve ...

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » jeu. avr. 05, 2007 7:08 pm

ba comme je l'ai dit mouquette ma vidéo je l'ai fait mardi soir.. ^^ donc jaurai rajouté plus dur si javai eu du temps mais voila quoi (puis cetait du freestyle donc sur le coup jsais pas jme suis di kfalai mieu s'arreter que de louper sur un pov truc aprés)
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. avr. 05, 2007 7:12 pm

Sorez a écrit :ba comme je l'ai dit mouquette ma vidéo je l'ai fait mardi soir.. ^^ donc jaurai rajouté plus dur si javai eu du temps mais voila quoi (puis cetait du freestyle donc sur le coup jsais pas jme suis di kfalai mieu s'arreter que de louper sur un pov truc aprés)
c vrai que c chiant, et du coup la veille t'a pas le temps
ce qui m'ennerve c desfois tu rentre des trick a l'aise, et le moment ou tu film, tu dois genre tendre le bras pour te mettre bien sur la cam, et la le fait d'avoir le bras situer dans une position ou t'a pas trop trop l'habitude sa te tue tout
moi sa me le fais tout le temps ce truc -__-

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. avr. 05, 2007 7:23 pm

Les meks vous avez gérer a mort =)

Skatox j'ai pas pu la voir encore , sorez des que je te vois je te fais une fellation et frat je t'aime aussi !
Modifié en dernier par Scelus le jeu. avr. 05, 2007 7:38 pm, modifié 1 fois.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. avr. 05, 2007 7:30 pm

3TH ROUND :

Pour un ptit résumé de mon impression: je pense que ce 3 eme round est pas vraiment celui que j'attender ... plus on avance plus les combos sont moins bien , Malgrès quelques exeptions ( je penses particulièrement a cloud traveler et surtout a leo ) . Bon c'est pas non plus nul mai disons que , je sais pas , le 1er round était ... mieux .


Bon passons aux commentaires individuels suivant de notes et aussi mon pronostique :


-------- Gollumsk8 (FPSB) vs Coochun (Pendolsa) --------------


Gollum's k8 : Très beau combo mais j'ai était quand même décu car je trouve que tu as déjà fait beaucoup mieux ... tu as voulu faire des trucs technique ok . mais il y a pas la fluiditer de tes anciens combos qui va avec , ce qui est dommage , et surtout aussi que ton combo est répétitif sur plusieur points ( j'ai remarquer qu'à la fin tu stresser enormement , preuve comme quoi ton combo devait pas être evident a faire ) . De plus , ton stylo ne va pas avec ton style , je préféré celui que tu avais avant . Ton combo reste malgrès tout exeptionnel et vraiment super !!!

technique : 9 / fluiditer : 6 / originaliter : 8 / style : 7

total : 30

coochun : Très beau combo lui aussi . Combo vraiment court . Il n'y a vraiment pas grand chose a dire ... a part qu'il ne sait vraiment pas fouler et qu'il a torcher son combo en 10 min grand max !!

technique : 6 / fluiditer : 8 / originaliter: 6 / style : 9

total : 29

Gagnant : gollum's k8


-------------- Leo (Penzone) vs Nagi (Pendolsa) ------------------

Leo : ............................. je crois que c'est tout ce qu'il vaut . J'ai jamais vu un combo aussi difficile et aussi bien executer !!!! Bravo a lui !!! C'est vraiment super qu'il est changer de stylo !!! là c'est royale ces combos et je suis sûr que c'est lui le gagnant n°1 du tournoi mondial car dites vous bien qu'il s'est pas donner entièrement a fond ... que c'est que le 3 eme tour !! donc voilà vraiment super et bravo a toi !!!
R : je defis quiconque de refaire son combo aussi bien executer avec le meme stylo en 3 ans !!

technique : 30000 / 10 / fluiditer :8 / originaliter :8 / style : 9


total : 35


Nagi : Combo sympatique . Il est pas mal stylé et aussi assez difficile avec ce petit aerial qui est rattérit pourtant sans rature ... alors bravo a lui aussi !!!

technique : 7 / fluiditer : 9 / originaliter : 8 / style : 9

total : 33

Gagnant : Leo


------------- X1213 (Penzone) vs Ayatori (JEB) ------------------

X1213 : Jolie combo . Son style me fait enormément penser a Uriel !!!
Son combo est assez inovateur mais pour le moins un peu répétitif ... Je trouve qu'il s'est donner vraiment a fond car pour moi c'est le meilleur combo qu'il est fait ... surtout point de vue technique .

technique : 8 / 10 / fluiditer : 8 / style : 7 / originaliter : 7

total : 30


ayatori : Un de ces plus grand fan !!!! Jadore ce qu'il fait !! Il a tout qui va : la fluiditer , le style , la technique , et l'originaliter ! Donc je dis vraiment bravo a ce mec , je pense qu'il ira vraiment loin de sa carrière de penspinneur !!!


technique : 9 / 10 / fluiditer : 9 / style : 9 / originaliter : 8 /10

total : 34

Gagnant : ayatori


--------------- Hanataro_7 (JEB) vs KTH (Pendolsa) --------------


Hanataro_7 : J'aime pas , j'accroche pas pas du tout ... ca vient surement de la qualiter de la cam , du stylo et aussi de langle de vue ! rien a dire .

technique : 7/10 / fluiditer : 7/10 / style : 4 /10 / originaliter : 5/10


total : 23


KTH : par contre lui siiiii !!! vraiment bo combo !!! tout y est !!! bravo a lui car c'est vraiment artistique ...


technique : 9 /10 / fluiditer : 8/10 / style : 8/10 / originaliter : 7/10

total : 32


Gagnant : KTH


--------------- ps-728 (JEB) vs Sorez (FPSB) --------------

ps-728 : c'est laid ... c'est toujours la même chose . il fou 3 tonne de cont middle back 1.5 mais c'est vraiment moche surtout avec un dr kt . Bon la fluiditer y est par contre ^^ .

technique : 8/10 / fluiditer : 9/10 / originaliter : 8 /10 / style : 6/10

total : 32

Sorez : malheuresement tu n'a pas du tout eu le temps de t'entrainer et de faire un combo ... ce que vous voyez là est du freestyle, on dirait pas .. et pourtant ...c'est fluide mais vraiment fluide !!! je sais pas comment tu peux faire ca ... malheuresement c'est un peu répétitif .

technique : 7/10 / fluiditer : 10/10 / originaliter : 7/10 / style : 9/10

total : 33

Gagnant : Sorez


------------ Key3 (JEB) vs Banz (FPSB) ------------------


Key3 : vraiment super !!!! Pour moi il est dans mon top 3 de mes spinneurs préféré !!! bravo a lui c'est vraiment super !!! combo technique , fluide . Son nouveau stylo lui va assez bien mais je prefere quand il a un mx . * futur légende de ps *

technique : 8/10 / fluiditer : 8 /10 / originaliter : 7/10 / style : 9 /10

total : 32


banz : Ton combo est plutot pas mal reussit . Il est vraiment originale !!! bravo a toi mec !! il est pas evident ce combo a faire sur certains points. mais dommage qu'il soit un peu court . je t'aime banz !

technique : 8 /10 / fluiditer : 8/10 / originaliter : 8/10 / style : 7/10

total : 31

Gagnant : Key3


---------------- Mizm (JEB) vs Bonkura (JEB) -------------


Mizm : Plutot pas mal mais je préfère quand il a un mx . combo assez long et assez difficile . bravo a lui .

technique : 8/10 / fluiditer : 8/10 / originaliter : 7/10 / style : 7/10

total : 30

Bonkura : mdrrrrrr quand j'aime vous aimez pas ! et quand j'aime pas vous aimez !!! Bon moi son combo jle trouve vraiment inovateur !!! c'est bien trouvé de ca part . Mais au point de vue difficulté c'est vraiment nul enfin en impression .


technique : 7/10 / fluiditer : 7/10 / originaliter : 10/10 / style : 8 /10

total : 32

Gagnant : Bonkura


-------------- Eriror (UCPSB) vs Cloud Traveler (Pendolsa) --------------


Eriror : On voit que tu t'es vraiment donné a fond !!! la fluiditer est extreme mais je trouve quelle est plus " crisper " et moins détendue . dommage aussi pour le stylo qui met pas en valeur ton style si beau . point de vue technique ca va , c'est pas mal .

technique : 8/10 / fluiditer : 8/10 / originaliter : 7/10 / style : 6/10 ( désolé mais j'aime vraiment pas )

total : 29


Cloud traveler : Enormement surpris !!!! Combo de tueur !!!! vraiment usper !! quelle fluiditer , on dirait que ca coule sur la main . le stylo tourne et ne s'arrete pas : c'est continuelle . la technique est aussi au rendez vous , alors je dis un grand bravo a cloud travler qui nous en fait voir de toutes les couleur pour touts ces combos .

technique : 9/10 / fluiditer : 10/10 / originaliter : 7 /10 / style : 9/10

total : 35

Gagnant : Cloud traveler


--------------- Skatox (FPSB) vs Uriel (Pendolsa) ----------------


Skatox : Bon ben ta video est assez bien executer ... ce que j'aime chez toi c'est ton originaliter . ton début de combo est o_OOOOOOOOOO chockan !!!! mais bon apres j'aime pas trop trop ... m'enfin ton combo reste vraiment super super super !!!

technique : 8 / 10 / originaliter : 9/10 / style : 8 / 10 / fluiditer : 7/10

total : 32

uriel : Bon ben c'est un peu la meme chose mais ca reste tout de même un bon combo !!! avec tous les element pour reussir alors c'est super ^^ .

technique : 7/10 / originaliter : 7 /10 / style : 8 /10 / fluiditer : 9/10

gagnant : 31

gagnant : skatox

---------------- Fratleym (FPSB) vs Val (FPSB) --------------

Fratleym : Pour moi , c'est un des voi meme le meilleur des combo que tu as fait pour moi car il y a une inovation dans ton combo qui est propre a ton style ! la technique est cependant ( pour moi ) par trop utiliser . Sinon vraiment jolie combo mec :wink:

technique : 7 / 10 / fluiditer : 8 / 10 / originaliter : 8 /10 / style : 7/10

total : 30

Val : Mon combo est fluide malgrès des espèces de mini " acouts sec " qui casse la fluiditer du combo . Par contre là où je trouve que j'ai bien monter c'est pour le style ... mes combos sont plus jolie a regarder même si il manque des choses . technique : ne vous fiez pas aux apparences il est vrament dur ce combo !!! Enfin avec ce stylo plus particulièrement .

technique : 8 / fluiditer : 8 / originaliter : 7 / style : je ne peux pas trop noté ... mais je dirais : 6/ 10

total : 29


Gagnant : Fratleym mais a certifier .


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le commentaire et mes pronostiques pour ces combos .
Les gagnants allant pour le 4 eme round sont :

- Gollum's k8
- Leo
- Ayatori
- KTH
- Sorez
- key3
- Bonkura
- Cloud traveler
- Skatox

j'aimerai préciser que pour la mattle :

Gollumsk8 (FPSB) vs Coochun (Pendolsa)
ps-728 (JEB) vs Sorez (FPSB)
Key3 (JEB) vs Banz (FPSB)

c'est vraiment juste juste .

En tenant compte de touts mes pronostiques il y a donc :

3 fpsb , 1 penzone , 3 jeb , 3 pds .


Voilà j'ai finit mon message dont j'ai mit 2 h a le rédifé intégralement . Il doit peu tetre y avoir quelques erreurs mais je ne veux pas tout relire .
Modifié en dernier par val le jeu. avr. 05, 2007 8:38 pm, modifié 2 fois.
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » jeu. avr. 05, 2007 7:33 pm

Mouquette a écrit :
c vrai que c chiant, et du coup la veille t'a pas le temps
ce qui m'ennerve c desfois tu rentre des trick a l'aise, et le moment ou tu film, tu dois genre tendre le bras pour te mettre bien sur la cam, et la le fait d'avoir le bras situer dans une position ou t'a pas trop trop l'habitude sa te tue tout
moi sa me le fais tout le temps ce truc -__-
ah mais trop ! sa me le fait tout le temps :'(
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. avr. 05, 2007 7:41 pm

j'ai explosé de rire en voyant la vidéo de Bonkura : : faut vraiment oser quoi ! ca fait un peu gros noob qui veut faire un palmspin avec son autre main : : ... sauf que lui il le réussi ......

sinon je trouve que les francais ont grave assurés !! on est la seule board européene encore d'actualité pour le WT ... c'est vraiment trop bien ! j'vous aime les gars :oops:
Image
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. avr. 05, 2007 7:52 pm

Wow ! Ca c'est du pronostique Val !! Et je t'aime aussi :)

Rien à faire j'adore le combo de Bonkura, qui me fait bien délirer, il se prend pas le chou, et c'est typiquement Bonkurien ^^ (puis il utilise un simili-Grip Aviaire : : )
Quant au combo de Skatox, pour ceux qui n'ont pas pu le voir, vous ratez quelque chose d'énorme !!! Vraiment Skatox je te l'ai déjà suffisamment dit sur MSN (je crois xD) et je te le répète ici: t'es un dieu !! :D

J'aime vraiment pas mon combo, il est horrible :( Bon je vais pas me lamenter sur mon sort, mais je suis bien déçu de ce que j'ai fais... Et j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai envoyé ça ^^
Ceci dit en voyant les commentaires, vous avez l'air de le trouver potable, avec pour principal défaut d'être trop court... Merci à vous :)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » jeu. avr. 05, 2007 7:57 pm

val a écrit :Pour un ptit résumé de mon impression: je pense que ce 3 eme round est pas vraiment celui que j'attender ... plus on avance plus les combos sont moins bien , Malgrès quelques exeptions ( je penses particulièrement a cloud traveler et surtout a leo ) . Bon c'est pas que nenni plus nul mai disons que , je sais pas , le 1er round était ... mieux .
...
..
...
"Est beau ce qui plait universallement". Comment tu peux dire une telle chose ? Certes le 1er Round était bien mais alors là, c'est l'apothéose ! (désolé pour l'orthographe de ce mot) Et je pense pas que ce soit qu'une question de gout, si on se réfère aux critères des juges ce round est vraiment meilleur.

Et puis au passage, je suis vraiment pas d'accord avec certain de tes jugements:
Eriror : [...] point de vue technique ca va , c'est pas mal .

technique : 8/10
Là je me demande si t'as vraiment regardé son combo...
Fratleym :[...]
technique : 7 / 10
-_-' Pas d'accord...

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. avr. 05, 2007 8:05 pm

Bon je comprend que vous ayez la flemme de tout relire à chaque fois, mais POUR TOUS CEUX QUI N'ONT PAS PU VOIR MA VIDEO :

j'ai demandé à Crash de changer le lien, pour un bon vieux wmv. Et il l'a toujours pas fait. En attendant voici les liens :

http://www.youtube.com/watch?v=4jIeGZA7ts4
http://media.putfile.com/PSWT07-round-3-Skatox

( que j'ai déjà posté, mais pour les flemmards... ^^ )


PS : Val ne te la joue pas arbitre, tu risques d'en énerver quelques-uns...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. avr. 05, 2007 8:11 pm

Skatox a écrit :Bon je comprend que vous ayez la flemme de tout relire à chaque fois, mais POUR TOUS CEUX QUI N'ONT PAS PU VOIR MA VIDEO :

j'ai demandé à Crash de changer le lien, pour un bon vieux wmv. Et il l'a toujours pas fait. En attendant voici les liens :

http://www.youtube.com/watch?v=4jIeGZA7ts4
http://media.putfile.com/PSWT07-round-3-Skatox

( que j'ai déjà posté, mais pour les flemmards... ^^ )


PS : Val ne te la joue pas arbitre, tu risques d'en énerver quelques-uns...
Style le skatox ttsss elle pue ta vidéo =)

Nan sérieu le début il claque et je sais tres bien que tu as mis du temps a le rentrer ça ^^ c'est niquel mon pote , continues ca gere pas mal du tout.

Avec ce stylo c'est de la triche aussi ;)

Bonkura : :ipb_confused:
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. avr. 05, 2007 8:29 pm

Skatox a écrit : PS : Val ne te la joue pas arbitre, tu risques d'en énerver quelques-uns...

je ne me la joue pas arbitre mais disons que joulais juste argumenter d'avantage et bien montrer pourquoi telle et telle personne passe ou non .

Sinon c'est vrai que j'avais pas du tout penser que yavait des arbitres dans la fpsb et donc mon message ben ... fait un peu trop arbitre ... donc voilà j'ai pas fait esprès . ^^

sinon ton combo j'aime bien je vais éditer immédiatement mes pronostiques ^^
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » jeu. avr. 05, 2007 8:47 pm

val a écrit : -------------- Eriror (UCPSB) vs Cloud Traveler (Pendolsa) --------------


Eriror : On voit que tu t'es vraiment donné a fond !!! la fluiditer est extreme mais je trouve quelle est plus " crisper " et moins détendue . dommage aussi pour le stylo qui met pas en valeur ton style si beau . point de vue technique ca va , c'est pas mal .

technique : 8/10 / fluiditer : 8/10 / originaliter : 7/10 / style : 6/10 ( désolé mais j'aime vraiment pas )

total : 29
Ugh.

Technique... J'ai fait des choses tu ne peux pas rêver de faire! Orginaliter, c'est PLUS et PLUS orginelle que Cloudy! Et le style, je ne vois pas pourquoi tu me donnes un 6. =/ Non, je n'ai pas la permission pour dire que tu as un 'opinion' faux... Mais c'est ridicule. Salut, j'ai fait un combo plus de 25 secs, ce n'est pas difficile?

Hahaha, et... Dis-tu que ta video est aussi bonne que la mienne?

EDIT: Hm.. I know Skatox, I'm going a bit over the border. But just because he says HE doesn't like the style... I guess he has to look at the more general feel of spinners. But then again, why should I care? He's not a judge, and he's better than me!
Modifié en dernier par Eriror le jeu. avr. 05, 2007 8:57 pm, modifié 2 fois.
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. avr. 05, 2007 8:51 pm

Eriror a écrit :
val a écrit : -------------- Eriror (UCPSB) vs Cloud Traveler (Pendolsa) --------------


Eriror : On voit que tu t'es vraiment donné a fond !!! la fluiditer est extreme mais je trouve quelle est plus " crisper " et moins détendue . dommage aussi pour le stylo qui met pas en valeur ton style si beau . point de vue technique ca va , c'est pas mal .

technique : 8/10 / fluiditer : 8/10 / originaliter : 7/10 / style : 6/10 ( désolé mais j'aime vraiment pas )

total : 29
Ugh.

Technique... J'ai fait des choses tu ne peux pas rêver de faire! Orginaliter, c'est PLUS et PLUS orginelle de Cloudy! et le style, je ne vois pas pourquoi tu me donnes un 6. =/ que nenni, je n'ai pas la permission pour dire que tu as un 'opinion' faux... Mais c'est ridicule. Salut, j'ai fait un combo plus de 25 secs, ce n'est pas difficile?
ce sont ses propres opinions sur ton combo, il n'aime pas ton style, donc il te met 6...s'il était arbitre il ne serait pas un bon arbitre, car pas objectif ( tu AS un style, et lui ne l'aime pas ).
Val t'inquiètes pas, ton post n'est pas un gros problème. Je suis pas d'accord avec toi sur certains points de jugement, mais bon ça c'est autre chose.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. avr. 05, 2007 9:02 pm

bon pour pear :

pourquoi je mets 6/10 ou 7/ 10 a fratleym ?
Ben moi jsais pas j'ai pas trouver de tricks difficile a faire surtout avec le stylo qu'il a .... oui car je prends en compte le stylo quand meme , c'est très important . Car par exemple leo ne pourrait pas faire le meme combo avec un effaceur -_-" donc voilà je prends en compte ca .


Pour eriror :


C'est vrai que quand je me relis j'y suis aller peut etre un peu fort et assez sévère avec toi .... Car j'ai pas du bien faire attention a ta video car j'ai regarder un peu plus minusieusement ta video et c'est vrai que ta video est assez difficile ... De plus j'avais pas vu l'écart des 2 stylos ... le tient est pour moi plus difficle a spiné que lui ...
pour le style je change rien !! j'ai pas aimer . Mais je te le dit c'est pas toi et ta facon de spiné c'est ton STYLO !!!!!!!!!! ^^
fluiditer : je prefere celui de cloud traveler ...
originaliter : c'et toi qui le bat ...
breff ca ce tient mai de toute facon ca change pas grand chose car pour moi ca reste quand meme cloud traveler qui gagne meme si c'est serré .


EDIT : désolé eriror , mais je ne me prend pas pour un juge. c'est une manière pour moi de dire comment je prefere telle ou telle combo !!! purééé mais c'est juste un commentaire a la fin !!! je suis pas un juge donc j'ai aucune importance !! arretez de vous enflammez !!!
jessaye d'inové une manière de fair eun commentaire sur des combos et vous me critiquer tout de suite c'est pénible a la fin ....

Bon sinon eriror , je trouves que tu le prend extremement mal mon commentaire en vers toi . je suis incapable de refaire ton combo mais comme cloud traveler aussi ... donc je ne vois pas pourquoi tu tamuser a dire ca ... je note en fonction de la difficulter des tricks qu'il fait pas en fonction de ce que je sais faire ...
Modifié en dernier par val le jeu. avr. 05, 2007 9:07 pm, modifié 1 fois.
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » jeu. avr. 05, 2007 9:02 pm

val a écrit :------------- Eriror (UCPSB) vs Cloud Traveler (Pendolsa) --------------


Eriror : On voit que tu t'es vraiment donné a fond !!! la fluiditer est extreme mais je trouve quelle est plus " crisper " et moins détendue . dommage aussi pour le stylo qui met pas en valeur ton style si beau . point de vue technique ca va , c'est pas mal .

technique : 8/10 / fluiditer : 8/10 / originaliter : 7/10 / style : 6/10 ( désolé mais j'aime vraiment pas )

total : 29


Cloud traveler : Enormement surpris !!!! Combo de tueur !!!! vraiment usper !! quelle fluiditer , on dirait que ca coule sur la main . le stylo tourne et ne s'arrete pas : c'est continuelle . la technique est aussi au rendez vous , alors je dis un grand bravo a cloud travler qui nous en fait voir de toutes les couleur pour touts ces combos .

technique : 9/10 / fluiditer : 10/10 / originaliter : 7 /10 / style : 9/10

total : 35

Gagnant : Cloud traveler
Pas convaincu du tout perso.

Sinon, merci pour ce lien skatox :) => Je dois avouer le début de ton combo je le trouve excellent, puis le dernier quart me semble un peu lent, pâteux peut-être ?

edit: archi grilled pour eriror.

edit 2 : grilled de réponse en plus -_-'

Verrouillé