Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Sloxiz
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 1:11 pm
Localisation : Provence (13)

Message par Sloxiz » jeu. avr. 05, 2007 12:02 pm

trop des combos de ouf :shock: j'adore !!!
mais il spin avec quoi Bonkura ? un grip aviaire on dirait ^^
j'adore le combo de Gollumsk8 :P
Sorez & Fratleym fan :p

^^ addict

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. avr. 05, 2007 12:14 pm

Pour Bonkura je trouve que c'est presque insolent^^

Bah ouais c'est super joli mais bon c'est pas un vrai combo si on demande à un autre spinner de le faire il pourrait le faire mais c'est original quand même.....
Modérateur FPSB
Force crimson gras

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » jeu. avr. 05, 2007 12:29 pm

Sandaime a écrit :Pour Bonkura je trouve que c'est presque insolent^^

Bah ouais c'est super joli mais bon c'est pas un vrai combo si on demande à un autre spinner de le faire il pourrait le faire mais c'est original quand même.....
Je ne suis pas sur que tu arrive a spinner aussi bien des 2mains que lui.
meme si moi je ne suis pas super fan de son combo, c'est original. C'est juste qu'il abuse un peu des palmspins.

Sinon je pense que Frat et gollumsk8 passe, pour les autres français je sais pas trop, j'hésite.
Image

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » jeu. avr. 05, 2007 12:38 pm

Je commence par ce qui m'a choqué : SKATOX

_ Mon dieu , mais t'as vu ton combo mec O_o , le trick spécial est purement halluciant est parfaitement enchainé , car le plus dur n'est pas de l'executé , mais vu comment t'as enchainé sur le Fl ta O_o ... c'était d'une proporeté ...
C'est fluide , c'est technique .. c'est ... O_o .

Mon combo préféré tu troisieme round .

Selon moi tu passes . Je vois meme pas comment tu pourrais te faire éliminer la dessus O_o

_Gollumsk8 : t'as fais le bon choix , tu me comprends ;) . Je prefere ton combo à celui de coochun , plus beau , plus agréable à regarder , et je suis toujours sur le cul pour la séquence de pinky O_o .

Je sais pas si tu vais passer mais là , je crois qu'on est pas prés d'oublier .

_ Eriror : Roxxor combo , selon moi ca suffira pas à sortir cloud traveller .
Quelle battle de totue beauté O_o .

_ Bonkura : Pas aimé , mais alors pas du tout , la laideur de son mod est absolument inégalable ... et pis meme j'ai pas accroché .

_ Banz : tres tres fort O_o , mais key3 a vraiment envoyé du lourd , je crois que le merveilleux " périple banz " s'arrete ici :/ , t'as tout donné et représenté dignement le fpsb . Je te félicité sincerement .
Key3 , futur champion du monde ?

_ Fratleym ; sans vouloir etre méchant pour val , c'est selon moi le duel le plus déséquilbré de ce round .
Fratleym le grand a encore frappé , val fut la victime :/ .
Val , tu as un talent monstre , et j'ai hate de voir ce qu'il va advenir de toi au tournoi mondial v2 ou v3 O_o , mais là , ca risque d'etre un peu juste :wink: .

_ Sorez :youtube .

Selon moi ,frat , gollumsk8 et skatox au tour 4 .


EDIT : rectification : leo champion du monde -__-'
Modifié en dernier par Oxygene le jeu. avr. 05, 2007 12:43 pm, modifié 2 fois.
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. avr. 05, 2007 12:38 pm

Sandaime a écrit :Pour Bonkura je trouve que c'est presque insolent^^

Bah ouais c'est super joli mais bon c'est pas un vrai combo si on demande à un autre spinner de le faire il pourrait le faire mais c'est original quand même.....
Encore une fois, il faut que tu saches que Bonkura réalise des combos qu'il est impossible de faire avec le meme style que lui

Tu penses franchement faire comme lui? J'en doute fort

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » jeu. avr. 05, 2007 1:03 pm

Selon moi(je suis un noob et pas du tout un expert donc c'est avec un oeil d'amateur que je poste) Banz a toutes ses chances même si c'est vrai que Key3 a sorti un truc de malade.Cependant je n'aime pas du tout l'angle sous lequel Key3 se filme(je sais que ça n'a rien à voir mais j'étais obligé de me pencher pour bien voir son combo...).Le problème de Banz c'est que c'est un peu court mais bon je ne fais même pas 1/100000 ème de ce qu'il fait.Tout ça pour dire que ça va être serré...
Au quatrième tour je vois:
Banz
Fratleym
Skatox
Gollumsk8
Leo
Ayatori
KTH
ps-728
Mizm(et ouais^^)
Eriror
Image

Nanna fan

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. avr. 05, 2007 1:22 pm

WOOT

exelent elle sont toutes merveilleuse

deja moi vs cochun

sa va etre chaud mais c'est sous son niveau se qu'il a fais là....faut que je travail encore les trick au pinky,j'aime et les autre aussi.apparament.

Le vs nagi
uhuh leo mais c'est quoi ce MONSTRE o_0
hommage a scelus pour les cont?
nagi beaux combo mais leo a fais trop fort.

X1213 s ayatori
o_0 j'adore les style,il est tres propre et difficile a la fois celui de x1213
mais le maitre a deja sa place au sommet  ,en tout cas x1213 ne se fera pas oublié de si tot

hanataro07 vs kth
sans pour autant retomber dans le debat toonesque,hanataro a acceleré sa video?!il l'avait deja fais pour fpsb+jeb 1st mais il me semble qu'il avait des preuve de sa vitesse ou chai pas quoi,m'enfin bref
en out cas kth le domine.

ps-728 vs sorez
comment tu fais pour etre aussi low o_o j'adore ton visage quand tu te retourne,mettez pose
sva etre sérré ps 728 a fais le beaux

frat vs val
XD
je dirai frat quand meme,jaime pas trop le style de val, :s

bey3 vs banz
bey3 ne tien pas a son mod on dirait  
banz tu airai continuer environ 5-8sec de plus ton combo taurai pu passer
la ke3 t'owns

mizm vs bonkura
mouai,mizm est classique,trop même et bonkura a un style de merde comparé a ses ancienne video...

eriror vs cloud
eriror,il y a pas photo même si tes ancien style au compirat,le premier surtout etait vraiment mieux.

skatox vs uriel
waa un coreen de moin... XD bravo skatox sa gere^^

deux français et demie au prochain tour
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » jeu. avr. 05, 2007 1:36 pm

Bizarre, moi j'ai trouvé le combo de val plus convaincant que celui de frat' :/ .
J'ai été déçu par bonkura, autant le dire tout de suite (même s'il spin bien des 2 mains).

Les 3 plus beaux combos pour moi sont celui de gollumsk8, c'est magnifique , et celui d'eriror et de leo, ils sont complètement hallucinant. :ipb_wub: (  à vous 3).
J'arrive pas à voir le combo de skatox malheureusement, Dieu doit m'en vouloir :'( .
Malheureusement moi non plus je pense pas que tu passes Banz, dommage, quand on voit que bonkura fait un palm spin avec l'aide de l'autre main, et que toi t'as pas profité de tes talents de spin (au sens propre).

Je vote val, gollum, mizm ou bonkura je sais pas trop, eriror, key3 , ps-728, Leo, Ayatori, KTH . (pour skatox ou uriel je peux pas juger donc.)

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » jeu. avr. 05, 2007 2:24 pm

Bon ben moi j'ai vraiment aimer Frat   ( Les juges vont imaginer des choses   entre toi et Scelus mais je dois dire que tu es un des quelques gars du WT dont les combos ne régressent pas à chaque tour :D ! I love you ^^ ( pas comme toi tu aimes Scelus) en admirateur quoi...
Et Bonkura mdrrrrr c'est trop fort !! Il s'amuse voilà tout ^^ après tout il n'est jamais qu'au WT mais à mon avis il fait ça de un parceque c'est beau et tout et de deux parceque (peut être je suis pas sûr) parcequ'il s'en fou carément de gagner puisqu'il n'a plus rien à prouver  .
Sinon dans l'ensemble c'est pas mal... Ah oui Sorez aussi ton combo est super beau j'adore!
PS: Pourquoi quand j'ai tapé l o l ça m'a mis quelle gausserie?? ^^

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » jeu. avr. 05, 2007 3:25 pm

J'avais regardé les vidéos ce midi, mais j'avais pas le temps de poster. Donc :

Mais c'est fabuleux :o J'ai été bluffé à chaque combo :?

Je ne vais pas faire de pronostics ni rien, je vais juste dire un bravo aux français, que vous gagnez ou vous perdez ... vous aurez fait un beau parcours, et de très beau combo, ça reste le plus important ;)

Sinon, bluffé par Leo, comme d'habitude.
Sinon, bluffé par X1213, comme d'habitude.
Et je comprends pas pourquoi vous crachez sur Bonkura. Comme à son habitude, plutôt que de faire des combo plus "basiques", il recherche à fond l'originalité. Et là, il a réussi. Faire des Palm Spin comme ça, personne ne l'avait encore fait ... et essayez, vous verrez que c'est pas si simple que ça ;) Et avec ça, et comme toujours, un enchaînement parfait.

Sinon, ça m'a étonné que personne dans le tournoi n'ait fait du 1P2H ou 2P2H avant lui ...

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. avr. 05, 2007 3:47 pm

Je n'envie pas les juges qui vont devoir départager les combos ... Ca va être serré =)

Congratulations to :
Skaaaatox ! T'as enchainé un trick inenchainable d'une manière inégalable : c'est fluide. Impressionnant, Uriel se mord les doigts de l'autre côté, mais toi aussi je suppose ^^
Léooo ! Ce type enchaine vraiment tous les Arounds qu'il veut, et ce sans laisser de coupure ; et comme dirait quelqu'un dans une pub : "Smooth".
Eeeeriror ! On devrait tous rajouter "Magic" devant son pseudo.
Golloumskhuit xD > :ipb_vhappy:

On se régale, vivement les résultats.
"Tikeul"
Image
Image

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » jeu. avr. 05, 2007 4:03 pm

'Tain ça me gave, ca fait deux fois qu' un grand spinner envoit une video déja faite. Certes ils devaient avoir de bonnes raisons mais bon c'est rageant (pour les spectateurs :P )

En contre-partie, je suis absolument sidéré, sur le cul, ce troisième round est la meilleure chose qu'il soit arrivé du siècle. Eriror et Fratleym font sans nul doute parti des cinq meilleurs spinners du monde, je pèse mes mots. J'ai encore du mal à croire que de tels combos sont réalisables. :o En plus Ayatori m'impressione de plus en plus, c'est magnifique ce qu'il fait.
Je parle pas des autres, tout le monde a rendu un combo aussi splendide les uns que les autres.

:ipb_vhappy:

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » jeu. avr. 05, 2007 4:33 pm

Leo, Bonkura, Eriror, Fratleym, c'est énorme, c'est magnifique :cry:

Tenez, JEB à sorti en vidéo les différents combos du 3eme round, ils n'ont pu s'empêcher de mettre Leo à la fin :
http://www.youtube.com/watch?v=eXAkt4OImlc

Il est magnifique ce tournoi, merci CrAsH
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Hot Sauce
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 9:10 pm
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Message par Hot Sauce » jeu. avr. 05, 2007 4:53 pm

Alors tout d'abord bravo aux francçais
Je ne vais pas trop m'atarder a comenter les videos mais je tiens a souligner les exeptionels videos de Frat, Eriror, Cloud Traveler, Leo et Bonkura(qui avait l'air pas mal content)
Perso moi j'avais les larmes aux yeux en voyant la video d'Eriror donc je lui dis bravo et aussi a Leo qui m'a fait halluciné :shock:
Sinon pour quelques pronostics j'annonce:
-gollumsk8
-Leo
-Sorez(pas mal du tout)
-Frat
-Eriror
et pour le reste j'ai pas encore regarder ou je peu pas juger tellement que c'est serré ^^
[PkT] FTW!
HS dit :
elle a plus rien dit
Zone dit :
'saperlipopette c'est incompréhensible ça xD
HS dit :
alors que je posais une question basique :"je peux te bai***?"
HS dit :
je comprends pas
Zone dit :
l'truc deja c'est mal poli

fran ois
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 4:37 pm
Localisation : nevers

Message par fran ois » jeu. avr. 05, 2007 4:59 pm

Gollumsk8 (FPSB) vs Coochun (Pendolsa)

J'ai vraiment bien aimé ton combo gollum !!le combot de Coochun est trop cour je trouve...
Dc Gollum


Leo (Penzone) vs Nagi (Pendolsa)

O-oooo Le cmbo de Leo !!!énorme !!!!!!léo passe

X1213 (Penzone) vs Ayatori (JEB)

Pas mal les deux mais je préfére Ayatori dc Ayatori

Hanataro_7 (JEB) vs KTH (Pendolsa)

Euh me souviens plus tro mais hanataro

ps-728 (JEB) vs Sorez (FPSB)

J'ai pa du tout aimé le combo de ps-728... Et le combo de sorez est vraiment très fluide !Bravo mec !Sorez passe

Fratleym (FPSB) vs Val (FPSB)

Bon ben val tu c ke je croyé en toi !!T'est pas arrivé a faire un combo assez fort contre Frath... D'ailleur son combo est vraiment très bien réussit...Dc fratleym

Key3 (JEB) vs Banz (FPSB)

O-o Banz !!!!vraiment chouette !! sa va etre séré kan meme mais je dit Banz

Mizm (JEB) vs Bonkura (JEB)

meme si le combo de mizm est très bien. Et que j'aime pas tro ce cout si le combo de bonkura. Bonkura passe kan meme

Eriror (UCPSB) vs Cloud Traveler (Pendolsa)

La c le GRO match j'ai vraiment bien aimé les deux combo mais le combo de Eriror est mieux dc Eriror

Skatox (FPSB) vs Uriel (Pendolsa)

Bon le dernier !!je ne vois le combo de skatox... dc peux pa juger...

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » jeu. avr. 05, 2007 5:16 pm

Salut les gars,

Je vien juste d'avoir un email par Vision qui ma dit que Coochun a fait une video hier. Il ma dit que Coochun avait essayer de l'envoyer a moi mais sont connection etais pourris, alors Vision ma envoyer le clip de la part de sa part. J'ai pas d'autres moyen mais d'accepter sont video, c'etais pas sa fautes (selon l'email de Vision). J'ai aussi beaucoup de confiance en Coochun, ces pas un type de mentire. Quand je lais parle hier, il ma pas dit grands chose parce que sont anglais ces pas tres fort.

Je sais pas comment il ma envoye cette video aprcontre, peut-etre il etais chez un amis ou quelque chose. Il arobablement donner cette video parce qu'il avait pas longtemps a faire un truc.

Enfin bref, j'espere que vous pouriex excuse Coochun je sais que ce sun peut tard, mais il a pas eu d'autres moyen avec sont internet.

Le seulle raison que j'accepte le video de Coochun ces parce que sorez etais aussi en retard. Ces pour cette raison que je trouve juste que Coochun me fille cette video. Je le posterais en ligne ce soir.

Coochun a demande a Vision de presente ces excuse a Gollumsk8 dans sont email.

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » jeu. avr. 05, 2007 5:33 pm

Ah!Finalement gollumsk8...Que nenni je rigole!Vu le combo que t'as sorti tu n'as pas de soucis à te faire et puis...On est tous avec toi!!Hein les gars qu'on est tous avec lui?...
Bon ok je sors -->[]
Image

Nanna fan

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. avr. 05, 2007 5:34 pm

Mon spiner preferer : Leo, c'est gaver, comme dirait Sallem, il à jouer sa vie, et c'est pas étonnant, lui qui rentrais des trucs de ouf au Com.ssa normal, alors vous pensez avec un KT, on à eu le resultat en image, qui est carrément plus qu'impresionnant, dans le sens ou sa dépasse l'imagination humaine.. 

Je vais pas décrire tous les combos, j'ai pas trop le temps, je vais juste dire bravo à tous les français qui ont fournis de très beau combos, par contre je vais franchement dire, Bonkura, mais faut arreter les gars, plus ca va plus ce qu'il fait c'est pourrit, avec un modd de plus en plus lourd en plus j'ai l'impresiont, si vous voulez voir du bonkura, regarder sa tribute, car là mais quand je voit sa video du 3em tour, limite je me demande ce qu'il fou dans le tournoi. Vous l'aurez compris, dans ce VS, je suis pour Mizm, et de loin...
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. avr. 05, 2007 5:39 pm

J'ai discuté avec Leo qui m'a demandé de remercier tous ceux qui aiment bien son combo, et il m'a chargé de vous dire (préparez-vous, parce que là c'est marrant ^^) que son combo est "pas si dur qu'on le pense" :P


Bon, au prochain tour, je mets:
Coochun
Nagi ou Leo (je ne sais pas :?)
Ayatori
KTH
PS-728 ou Sorez (je ne sais pas non plus)
Fratleym
Key3
Bonkura
Eriror
Skatox

J'ai particulièrement aimé celui de Bonkura, et celui de Skatox :)

Et j'aimerai bien savoir ce qui m'a pris... C'est sans doute le pire combo que j'ai jamais fait, n'importe lequel de mes freestyles est mieux... Alors pourquoi j'ai envoyé ça ?!?!!! :?
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » jeu. avr. 05, 2007 5:56 pm

Bon j'ai pas trop le temps de detaillé toute les vidéo.

Un grand bravo au francais , Gollumsk8   combo de malade.

Bonkura ... quand j'ai vu les vidéo avec Jocom au Cdi , on etait sur qu'il allait nous sortir encore une fois un truc original , ce qu'il a fait ... mais la voila bof bof , mod a tuer un pigeon avec des pattes en cotons tiges :roll: , enfin bref j'ai pas aimé du tout !


Maintenant pour finir ce court resumé ridicule de ma part passons au spinneur dont je suis fan , mon amour de toujours ; LEO !

J'ai d'abord regarder la vidéo de Nagi puis me suis dit " oh fichtre ca va etre tres chaud pour Leo" .
Puis l'apocalypse commence :shock:


Leo jtaime kiss tout fort tu gagne ce tournoi quoi qu'il arrive ! :oops:


:roll:

Edit ; les gars serieux , j'ai l'impression que tout les participants du 3eme round on pris 2 ans de spin en un soir , c'est enorme la difficulté de tout les combos...
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Verrouillé