Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. avr. 01, 2007 2:47 pm

moi ca fait une semaine que ma video est faite, je crois j'ai jamais autant flippé avant un battle...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » dim. avr. 01, 2007 7:38 pm

Skatox a écrit :
-zril- a écrit :Je pense qu'un trick comme le cobra bite impressionerait beaucoup les juges, ça serait forcement un tres bon point pour battre uriel.
ben justementj'en suis pas si sur...faudrait encore qu'ils voient que je fais un truc précis, et pas juste un rattrapage d'urgence du stylo...Au premier tour, je pense que certains juges ont zappé mon trick spécial du milieu. Ca risque de se reproduire avec le twisted cobra bite, donc je sais toujours pas si je le metso u pas. Réponse demain soir après mon filmage.
Si les juges font bien leur boulot, ils verront que c'est un trick special, sinon je vois pas pourquoi ils sont juges. J'espere au moins qu'ils regardent le breakdown des combos pour juger parce que s'ils jugent apres avoir regarder 2 ou 3 fois la video c'est n'importe quoi...

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. avr. 01, 2007 8:40 pm

-zril- a écrit :
Skatox a écrit :
-zril- a écrit :Je pense qu'un trick comme le cobra bite impressionerait beaucoup les juges, ça serait forcement un tres bon point pour battre uriel.
ben justementj'en suis pas si sur...faudrait encore qu'ils voient que je fais un truc précis, et pas juste un rattrapage d'urgence du stylo...Au premier tour, je pense que certains juges ont zappé mon trick spécial du milieu. Ca risque de se reproduire avec le twisted cobra bite, donc je sais toujours pas si je le metso u pas. Réponse demain soir après mon filmage.
Si les juges font bien leur boulot, ils verront que c'est un trick special, sinon je vois pas pourquoi ils sont juges. J'espere au moins qu'ils regardent le breakdown des combos pour juger parce que s'ils jugent apres avoir regarder 2 ou 3 fois la video c'est n'importe quoi...
Personne n'a à fournir de breakdowns...si les juges s'en servent, c'est qu'ils le font eux-mêmes...ou que le spinner veut les influencer en leur fournissant un breakdown ( qui peut être faux, d'ailleurs )

Bon, je me suis filmé, et j'sais pas si je pourrai d'ici mercredi. Tout est merdique, pas une fois j'ai réussi mon grand finish, y a que des débuts plus ou moins potables. Fais chier. Je retente un peu dans quelques minutes, mais j'espère rien.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » dim. avr. 01, 2007 9:04 pm

Si tu te sens capable de sortir ce que tu as de plus impressionant, tente le coup ! :D

Les juges sont sûrement très attentifs aux tricks de chaque video, ils les regardent en boucle avant de donner leur avis donc je ne pense pas que tu ais à te faire de souci là dessus.
Ton trick spécial ne passera pas inaperçu.

Bonne chance et profites en pour changer de signature, celle là manque d'ambition ! :wink:
Image

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » dim. avr. 01, 2007 10:41 pm

Phoenyx a écrit :Si tu te sens capable de sortir ce que tu as de plus impressionant, tente le coup ! :D

Les juges sont sûrement très attentifs aux tricks de chaque video, ils les regardent en boucle avant de donner leur avis donc je ne pense pas que tu ais à te faire de souci là dessus.
Ton trick spécial ne passera pas inaperçu.

Bonne chance et profites en pour changer de signature, celle là manque d'ambition ! :wink:
j'espere que tu as raison :)
Mais au fait, qui sont les juges ?

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » lun. avr. 02, 2007 5:16 pm

oui ça c'est une excellente question ,parce quand je dis a des gens comment se passe le tournois mondial de PS il finissent par me coincer parce que je sais pas leur dire qui juge les vidéos, alors que c'est quand même super important.. c'est des penspinner qui n'appartiennent à aucune board : :
ou de l'UPSB?
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » lun. avr. 02, 2007 5:36 pm

justement, je crois que CrAsH le dit pas pour pas qu'il soient tentés de se faire corrompre ou soudoyer ou autre :)

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » lun. avr. 02, 2007 6:13 pm

ouais bah c'est pas con ça^^
mais bon c'est quand même un peu frustrant alors d'être juger par des illustres inconnus...
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » lun. avr. 02, 2007 7:00 pm

Ca n'a rien de frustrant , le fait que les juges soient anonymes est un systéme qui respecte le plus possible l'équité

Par ce biais , aucun moyen de pression n'est possible . Je vois pas ce qu'on peut trouver à redire à ce systéme en fait :?
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. avr. 02, 2007 8:50 pm

Sauf erreur, il y a 2 juges par communauté (donc 16 juges), et les juges n'ont pas le droit de juger les battles qui impliquent au moins un de leurs membres.
Exemple: au premier tour: Nanna (PDS) vs Bonkura (JEB), les juges des JEB et PDS n'ont pas pu voter, seuls les juges de UCPSB, FPSB, Swespin, GPC, Penzone et Kit-Cat ont voté.
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. avr. 02, 2007 9:39 pm

de plus les juges ne sont pas des illustres inconnus comme tu l as laissé entendre.

et oui ce systeme est le meilleur
Legendary loser

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » lun. avr. 02, 2007 10:29 pm

[mode derrick]
Peut etre que romain est juge et que c'est pour ça qu'il ne participe pas au tournoi !

Mais il nous le dit pas parce que c'est top secret :D
[/mode derrick]

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » mar. avr. 03, 2007 5:44 am

au fait c'est quand les resultats du troisième tour ?
je suis impatient :twisted:
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » mar. avr. 03, 2007 6:35 am

Banz tu peut me dire si tu l'as fait ton combo :?
I am very desesperate
...

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mar. avr. 03, 2007 8:58 am

sawtrix c'est demain :D

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. avr. 03, 2007 10:19 am

Salut,

Le deadline ces demain pour tous les videos. Je les mettrerais en ligne demain soir quand je rentre de travail.

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » mar. avr. 03, 2007 4:35 pm

ok je suis impatient de voir les combos que vous allez nous sortir
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

Elk
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : sam. déc. 30, 2006 6:25 pm
Localisation : Louviers, Eure, Haute-Normandie

Message par Elk » mar. avr. 03, 2007 5:45 pm

chakal a écrit :Banz tu peut me dire si tu l'as fait ton combo :?
I am very desesperate
C'est pas parce qu'il n'a pas parlé de son combo que ça veut dire qu'il n'a rien fait ou qu'il n'a encore rien préparé hein ^^

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » mar. avr. 03, 2007 5:46 pm

Et non blackmail,demain c'est la deadline et pas les résultats.Mais moi aussi je me pose cette question:c'est quand les résultats?? :roll:
Image

Nanna fan

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. avr. 03, 2007 6:12 pm

romain a écrit :de plus les juges ne sont pas des illustres inconnus comme tu l as laissé entendre.

et oui ce systeme est le meilleur
primo j'ai dit que les juges étaient inconnus parce qu'ils étaient inconnus^^ même illustre...et ensuite j'ai pas critiqué le système j'ai juste dit qu'en gros les juges devaient être des penspinners très qualifié et en qui ont pouvait avoir confiance, mais du coup j'aurais mieux fait de poser une question au lieude dire que c'était frustrant, j'aurais du demandé si les noms des juges étaient révélé à la fin du tournoi, et aussi comment sont choisis les juges... en fait on n'a pas beaucoup d'information sur l'organisation du tournoi, même si c'est très bien pour l'équité je suis d'accord, et donc c'est pour sa que je pose des questions la-dessus puisque le topic est fait pour sa... :roll:

EDIT: merci Banz parce que tu es le seul finalement qui ait vraiment répondu a la question xD
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Verrouillé