Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. mars 28, 2007 6:30 pm

vas voir dans "vid de collab" tu as un topic tt les videos du fpsb et post it, elle s y trouve.

maintenant on revient au sujet plz
Legendary loser

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. mars 28, 2007 7:31 pm

retour au sujet grâce à Skatox.

J'ai mon combo, ou presque...faut que je me décide sur le début, c'est-à-dire le pas important...Parce que j'ai surtout une fin de malade quasi-impossible. Pas mal de PD, donc je tenterai surement le début en PalmSide, pour équilibrer...Au programme, deux ou trois tricks plus ou moins originaux, et du remplissage. J'espère rien, mais bon je suis content de mes idées de breaks, donc je l'exprime, faites pas ***** bande de niouks.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mer. mars 28, 2007 7:36 pm

je c'est trés bien que la je vais etre complétement HS et je m'en excuse mais que se passe il dans 3 jours ??

vraiment dsl mais je n'est pas trouvé de réponse a ma question :oops:
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. mars 28, 2007 7:48 pm

yokihoto a écrit :je c'est trés bien que la je vais etre complétement HS et je m'en excuse mais que se passe il dans 3 jours ??

vraiment dsl mais je n'est pas trouvé de réponse a ma question :oops:
Dans trois jours c'est le week-end ! et ouais...on n'y pense pas assez souvent, on oublie trop à quel point c'est appréciable...^^
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

[PEKYNAZE]Touf
Banni
Messages : 96
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 3:28 pm
Localisation : Meeetz

Message par [PEKYNAZE]Touf » jeu. mars 29, 2007 9:41 am

Pas seulement le week end... pour certain les vacaaaaaances ... Mouhahaha


8)


Sois pas pessimiste tu vas le brouter ce ptit uriel... :D
Moi, je suis un monstre à traquer. Et alors ?

SeXxXyyy-Time....

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » jeu. mars 29, 2007 4:45 pm

ba pourquoi daft ma dit que c'était l'apocalypse ?? comprend pas ?
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. mars 29, 2007 4:54 pm

yokihoto a écrit :ba pourquoi daft ma dit que c'était l'apocalypse ?? comprend pas ?
tu comprendras tkt....
Image

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » jeu. mars 29, 2007 7:46 pm

ouai dans trois jours ... le grand évènement 8) ^^ moi j'dis vive Fratleym ! pouet pouet :) Fratleym représente la france en finale ! allez!

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » jeu. mars 29, 2007 7:55 pm

Euh pardon, mais comment ca se fait que le lien est mort ?

C'est que chez moi ou pas ?

J'arrive pas à aller sur le site du tournoi :? :(

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » jeu. mars 29, 2007 8:15 pm

t'inquiette pas ! moi aussi ça me le fait . c'est son serveur qui bug un peu :)

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » ven. mars 30, 2007 9:23 am

Salut,

J'ai change de DNS il y a 2 jours, ils ont dit 24 heures pour etre en ligne. Il etais en ligne hier soir :)

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » ven. mars 30, 2007 8:31 pm

Skatox a écrit :retour au sujet grâce à Skatox.

J'ai mon combo, ou presque...faut que je me décide sur le début, c'est-à-dire le pas important...Parce que j'ai surtout une fin de malade quasi-impossible. Pas mal de PD, donc je tenterai surement le début en PalmSide, pour équilibrer...Au programme, deux ou trois tricks plus ou moins originaux, et du remplissage. J'espère rien, mais bon je suis content de mes idées de breaks, donc je l'exprime, faites pas ***** bande de niouks.
Faudrait au moins que tu places une fois le cobra bite dans ce tournoi !

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. mars 31, 2007 12:47 pm

-zril- a écrit :
Skatox a écrit :retour au sujet grâce à Skatox.

J'ai mon combo, ou presque...faut que je me décide sur le début, c'est-à-dire le pas important...Parce que j'ai surtout une fin de malade quasi-impossible. Pas mal de PD, donc je tenterai surement le début en PalmSide, pour équilibrer...Au programme, deux ou trois tricks plus ou moins originaux, et du remplissage. J'espère rien, mais bon je suis content de mes idées de breaks, donc je l'exprime, faites pas ***** bande de niouks.
Faudrait au moins que tu places une fois le cobra bite dans ce tournoi !
C'est au programme, mais bon si j'ai vraiment trop de mal à le passer dans mon combo je le remplacerai surement par autre chose.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. mars 31, 2007 6:35 pm

Si skatox place un crobra bite dans son combo WT ça va promètre ,j'ai vraiment super hate de voir les vidéo du troisième round !

Bonne chance à tout els français
ImageImage

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. mars 31, 2007 8:53 pm

Skatox a écrit :
-zril- a écrit :
Skatox a écrit :retour au sujet grâce à Skatox.

J'ai mon combo, ou presque...faut que je me décide sur le début, c'est-à-dire le pas important...Parce que j'ai surtout une fin de malade quasi-impossible. Pas mal de PD, donc je tenterai surement le début en PalmSide, pour équilibrer...Au programme, deux ou trois tricks plus ou moins originaux, et du remplissage. J'espère rien, mais bon je suis content de mes idées de breaks, donc je l'exprime, faites pas ***** bande de niouks.
Faudrait au moins que tu places une fois le cobra bite dans ce tournoi !
C'est au programme, mais bon si j'ai vraiment trop de mal à le passer dans mon combo je le remplacerai surement par autre chose.
Clair, il vaut mieux le remplacer sinon tu vas encore passer 11 heures sur ton combo et ce serait domage que tu sois dégoûté des combos difficiles, parceque maintenant ça fait partie de ton Style :wink:

Epsilon
Pen spinnerette
Messages : 61
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 4:07 pm
Localisation : Poitiers

Message par Epsilon » sam. mars 31, 2007 9:28 pm

nan moi je pense qu'il devrait le mettre mais par simple intéret personel: franchement une autre vidéo de bonus comme celle du premier tour je dis pas non moi... :D

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » sam. mars 31, 2007 11:53 pm

Je pense qu'un trick comme le cobra bite impressionerait beaucoup les juges, ça serait forcement un tres bon point pour battre uriel.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. avr. 01, 2007 12:05 am

-zril- a écrit :Je pense qu'un trick comme le cobra bite impressionerait beaucoup les juges, ça serait forcement un tres bon point pour battre uriel.
ben justementj'en suis pas si sur...faudrait encore qu'ils voient que je fais un truc précis, et pas juste un rattrapage d'urgence du stylo...Au premier tour, je pense que certains juges ont zappé mon trick spécial du milieu. Ca risque de se reproduire avec le twisted cobra bite, donc je sais toujours pas si je le metso u pas. Réponse demain soir après mon filmage.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

FLOODSNIPER
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 5:01 pm

Message par FLOODSNIPER » dim. avr. 01, 2007 1:24 pm

moi je ne donne pas mon avis je ne suis pas assez fort en pen spinning pour en donner.....en tout cas je te souhaite bonne chance(skatox)! :D

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » dim. avr. 01, 2007 2:22 pm

le plus dur ça va être pour sorez contre ps-728 j'ai vu ça vidéo du 2eme tour et c'est pas gagné
bonne chance a tous les français
( c'est bête aussi pour fratleym et val qui tombe l'un contre l'autre )
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

Verrouillé