Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. mars 22, 2007 5:04 pm

dsl mais la je compte je recompte puis je rerecompte et je trouve toujour 7 fpsb alor dite moi si je louche vraiment de trop
(recomptez pour verifier mais si on regarde les resultat de frat il manque eriror donc sa ferait 7 et dans les match du 3eme tour on compte toujour 7 fpsb)


(dsl si sa a deja eté dit mais j'ai pas lu tous les post )
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » jeu. mars 22, 2007 5:05 pm

gollumsk8 a écrit :merci   mais n'en soit pas si sur, c'est coochun quand même : : ,on verra bien...
non je sais j ai vu comment il a viré A_Qui , moi perso j aurais jamais pensé
ce gars est surement en train de regarder tes videos precedentes , 1 er tour et second tour
Si tu arrives a faire beaucoup mieux qu avant (ce qui va etre difficile vu que tes anciennes vidos etaient tres bien ), il sera surpris et se retouvera sorti du tournoi :D

sig a ecrit :
dsl mais la je compte je recompte puis je rerecompte et je trouve toujour 7 fpsb alor dite moi si je louche vraiment de trop
(recomptez pour verifier mais si on regarde les resultat de frat il manque eriror donc sa ferait 7 et dans les match du 3eme tour on compte toujour 7 fpsb)

(dsl si sa a deja eté dit mais j'ai pas lu tous les post )



ERIROR EST DANS L UCPSB... :) ^^
Modifié en dernier par Pedro le jeu. mars 22, 2007 5:40 pm, modifié 2 fois.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. mars 22, 2007 5:13 pm

Alexis20006 je t'ai mis un averto pour avoir "chercher la fichtre", Crash est anglais c'est normal qu'il fasse des fautes de conjugaisons en francais, evite de mettre en gras des morales pour bien écrire français. Regarde ca :

alexis2006 a écrit :

(dsl si sa a deja eté dit mais j'ai pas lu tous les post )


on dit pas "si sa" mais si "si ça" c'est exactement pareil que ce que tu as dit a Crash , donc je t'en ai mis un.

Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » jeu. mars 22, 2007 5:37 pm

T.0. a écrit :Woouu :shock: il y a de beaux combos. Sinon mon ptit pronostic je pense que 6 français passent au tour suivant.
Pour le duel PS-728 RYO, je trouve que RYO a vraiment assuré et je pense qu'il passera au 3° tour

voilà voilà :)
Bon ba j'étaois pas loin étant donné que j'avais trouvé le bon nombre mais je pensais que Scelus allait passé :? dsl pour toi sinon je trouve bizarre que RYO se soit fait eliminé par PS-728 :(
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » jeu. mars 22, 2007 5:50 pm

Salut les gars,

  pour mon francais, sa fait presque 5 ans que je nes pas etudier le francais, ma mere ma appris le francais avant l'anglais quand j'etais ne alors j'arrive a parler les deux courrament, mais j'ai jamais etais appris de la grammaire francais tous les jours tu vois.

Mon francais ces pas aussi bonne que vous ces sur, mais je fait commeme des effort pour parler la langue de la boards :)

bonne soiree

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » jeu. mars 22, 2007 5:58 pm

Skatox a écrit : Un peu déçu pour Yiep, il méritait quand même de passer selon moi.
Tout a fait d'acore , je suis très déçu ...

Grosse décéption également pour Scelus :evil: et pour Daft , c'est sur que la , t'es tombé contre "l'icone" du PS , la brute avec ces doigts , mais sincèrement j'ai trouvé ton combo vraiment fabuleux , et je croyais vraiment en toi , t'avais toute tes chances de passé :wink:

Sinon ba , le 3ème tour s'annonce fou ... ( j'écoute "Scars left by time" en écrivant sa , et sa me rend nostalgique de voir des membres de FPSB être en duel ^^ )

Vraiment fou disais-je , avec des duel ....Mamamïa qui vont pété des flammes ... :
Gollumsk8 (FPSB) vs Coochun (Pendolsa)
Je crois en Gollumsk8 :wink:
Leo (Penzone) vs Nagi (Pendolsa)
Leo a toute les cartes en mains ...
X1213 (Penzone) vs Ayatori (JEB)
Ayatori ma bluffer au second tour , il a donné un combo démentielle , j'ai A-DO-RE , donc je mise tout sur lui pour se round .
ps-728 (JEB) vs Sorez (FPSB)
:roll: rhalala , premier sérieux "clash" , sa va chier des bulles tout sa , bonne chances Sorez , reste toi même , sort nous un truc tellement fluide comme t'en as l'habitude qu'on dirait un montage d'image ^^
Fratleym (FPSB) vs Val (FPSB)
:shock: Pfiou ... 2nd "clash" , sa va être du beau spéctacle , mais je favorise Frat , dsl Val , bat toi de ton mieu :wink:
Key3 (JEB) vs Banz (FPSB)
Courage Banz , comme sa a déjà été dit "tu est passer sur Taeryong alors pk pas Key3 ?" :wink:
Mizm (JEB) vs Bonkura (JEB)
Bonkura à vraiment eu chaud au c*l avec Daft , je sens qu'il va se reprendre en mains et ne laissé aucune chance a son adversaire ..
Eriror (UCPSB) vs Cloud Traveler (Pendolsa)
3ème "clash" de malade ... 2 pseudo mondialement connues , deux autre embême du PS , bonne chance a vous 2 , sa va être térrible 8) ( mes pensées sont plus portée vers Cloud tout de même , qui me fait tant rêver ^^ )
Skatox (FPSB) vs Uriel (Pendolsa)
Hey hey ^^ tu peut le faire Coco ^^ ta 2nd video était super bien même si sa manquait un ti chouïlla de fluiditer :P mais tu peut le faire franchement :wink:

Voilou .
Image
:wink:

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » jeu. mars 22, 2007 6:31 pm

Ouahhhh j'suis get que 6 francais sont passé ! Dommage pour les autres put*** deux francais contre c'est pa de channnnncee ! :evil:
Image
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. mars 22, 2007 6:54 pm

arf perdouille =/
pas grave ^^
ho moins sa m'a permis d'entrer en contact avec Uriel
et quelque coréen qui sont fort sympa :P
comme j'ai du temps libre, j'essayerai d'amener une surprise :P

EDIT :
pour commentaire sur certe fin de 2nd tour
moi aussi ej suis decu que Yiep est perdu, je pensai vraiment qu'il aurai mis hanatoro_7 au tapis, enfin pour moi il ete mieux =/
ensuite Scelus, j'ai parler un peu avec Cloud Traveler, il a trouver que tu t'été bien defoncer, a mon avis il avait peur  , bon t'a perdu, toi je crois que t'été le mieux preparer a perdre
Daft, bon ben t'a perdu, je crois que c normal contre Bonkura
je veux dire tu t'aurai battu contre quelqu'un d'auter, sa aurai passer sans prob, ton combo tuer sa race, mais franchement Bonkura a l'air d'etre inaretable, son style, sa fluidité, son originialité qui lui ajoute de la difficulté
a croire que ce mec a le spin presque parfait =/ dommage a toi d'etre tomber contre lui, comme A_Qui (pd'ailleurs je crois que personne n'a parler de A_Qui) bon ben, sans surprise pour toi, on aura plus qu'a attendre le prochain tournoi, et franchement, je le sent bien pour toi pour le prochain, je sent que tu pourra te donner, et qui sait, peut-etre a nouveau le battle A_Qui Vs Coochun ou tu pourra prendre ta revanche, moi je pense que sa serai pas terrible dans le sens ou t'a deja fais un battle contre lui, et que sa serai plus amusant de le faire contre ceux contre qui tu T pas battu :)
pour ce qui est du troisieme tour
bon ben y'a des match de titan, la franchement tout les match m'interesse vraiment,
Gollum, si tu fais ta fin que tu voulais faire, je pense que sa pourrai passer, tente du gros des mnt, defoule toi mon petit, t'a un pur potentiel mec
Banz, alors toi T un tueur :P Taeryong, apres Aki-maru, et la tu dois affronter Key3, un autre tueur, bon ben mange des cereales le matin XD
Sorez, è__é espece d'enfoiré, sortir Cheukii, tu peux avoir la tete haute mon gaillard, tu merite qu'on sorte le champagne toi 8) bonne chance pour Ps-728, sa sera moins dur que Cheukii, mais c pas un minable, faudra pas faire le mou (quette) >_>  , nan ouais defonce toi quand meme, il est capable de faire un truc de fou
Skatox, arf T_T contre Uriel, bon ben oui si je l'aurai gagner (mais comme je l'ai dis, j'allai perdre, j'ai parler avec Crash avant qu'il est tout les vote, ce week-end je perdai de seulement 2 points au total, donc oui j'avais mes chance, mais comme je l'ai dis, je perderai, et comme l'a dis Eriror aussi je perderai avec un match qui aura ete serrer, ben j'en sort quand meme content, car mnt c un tres bon ami :) ) bref !! j'aurai bien aimer tomber contre toi, car dans mes debuts, T celui qui m'a le plus regarder, j'ai ete toucher par T encouragement, je crois que mon niveau je le dois surtout a toi et a Scelus, mais bon, bonne chance contre Uriel, si tu y va un peu a la old school, avec des new trick, tout sa bien travailler pour rendre fluide, ben tu passe, sauf si il se defonce comme un porc  
Val Vs Frat oula, sa va etre marrant a voir sa, alors la, y'a un coter Val, le mec qui a reussi a grimper les echelons jusqu'a devenir un spinner confirmer, il a reussi a faire sortir Lam qui est vraiment bon (quoique son combo a été gacher par ses aerial trick, dommage, j'aime bien son style, mais bon tant mieux pour Val !! :P )
et de l'autre coté, le Frat, qui lui aussi a bien progresser depuis Penzone, nouveau angle de cam, nouveau style, nouvelle technique, nouveau mod, nouveau Frat, et le nouveau Frat il pette, sa va etre dur pour vous deux, sa va se jouer d'un rien je le sent
hmmmmm, j'avoue que sur ce battle on peu avoir des surprise, personnes n'est mauvais, y'a que des tueurs, la tout peu basculer, je sent que sa va etre le premier round super interressant, car la je pense que tout le monde a des chance de gagner contre son adversaire, sa va etre que des match serrer qui se joueront sur un chouilla, sa sent les matchs perdu ou gagner sur 1 ou 2 point de difference, voir peut-etre meme a une egalité !

a ouais tiens !! si y'a egalité ? on fais quoi ? =/

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » jeu. mars 22, 2007 7:27 pm

quand on dit que ryo a perdu face a ps-728 je comprend parfaitement.. pour moi y'a pas photo :D ps-728 est bien meileur ^^'
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. mars 22, 2007 7:44 pm

alors mes pronostiques :

----------- Gollumsk8 (FPSB) vs Coochun (Pendolsa) ----------


gollum's , je sais pas pour moi c'est toi car je sais que tu vas vraiment te donner a fond et tu as pas mal de potentiel .



------------- Leo (Penzone) vs Nagi (Pendolsa) --------------


leo , direct sans hésiter . ce mec je le respect et il a vraiment , enormément de potentiel .



------------- X1213 (Penzone) vs Ayatori (JEB) -------------


ayatori , sans hésiter là non plus . * fan *



----------- Hanataro_7 (JEB) vs KTH (Pendolsa) ------------



match sérré mais je penses kth car hanataro_7 n'a pas fait de superbe combos ces dernier temps ...



-------------- ps-728 (JEB) vs Sorez (FPSB) --------------


sorez , mais ca va etre un match vraiment sérré donc jte souhaite bon courage !!!! je sais que tu peux le battre !!! :wink:



--------------- Key3 (JEB) vs Banz (FPSB) ---------------


désolé mec , mais là je penche pour key3 car pour moi c'est le meilleur spinneur enfin il est dans mon top 5 des meilleurs spinneur au monde ....



-------------- Mizm (JEB) vs Bonkura (JEB) -------------



sans commentaire : bonkura


---------- Eriror (UCPSB) vs Cloud Traveler (Pendolsa) -----------



le battle le plus sérré , le plus beau , moi je dis ca va etre une battle dont on se souviendra !!!! car c'est du lourd !!!! je dis juste que je sais pas du tout qui va gagner car : fluiditer un peu mieux pour eriror , style : un peu miexu pour cloud , technique : un peu miexu pour eriror , style : pun peu miexu pour cloud . donc match sérré . mais avec le manque de temps qu'à cloud je pense que eriror passe .



------------- Skatox (FPSB) vs Uriel (Pendolsa) -------------



tout ce que je peux te dire c'est bon courage !!! il faudra que tu te donne a fond mais tu as tes chances car tu as 2 atout !!!! loriginalité et le style .
mais je dis uriel ...



------------ Fratleym (FPSB) vs Val (FPSB) -------------

frat , bonne chance , et je me le souhaite aussi .. ^^ . pour moi le match va quand meme être sérré ... mais c'est sur que pour moi , c'est ma pas part politesse c'est fratleym qui va gagner car dans tou les domaine il me bat y compris la technique ... mais ca n'empeche pas que je baisse les bras ... mais c'est pour dire ^^ .


récapitulons les gagnans de ce tour :

- Gollumsk8 (FPSB)
- Leo (Penzone)
- Ayatori (JEB)
- KTH (Pendolsa)
- Sorez (FPSB)
- Key3 (JEB)
- Bonkura (JEB)
- Eriror (UCPSB)
- Uriel (Pendolsa)
- Fratleym (FPSB)

total : 3 francais restant . ^^ c'est quand meme bien .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

roadster
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 4:31 pm
Localisation : 63

Message par roadster » jeu. mars 22, 2007 7:47 pm

je pense que Banz va faire un exploit :D

Invité

Message par Invité » jeu. mars 22, 2007 8:42 pm

Que pensé vs d'une finale Banz Bankura !! :P

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » jeu. mars 22, 2007 8:45 pm

FrAnOu' a écrit :quand on dit que ryo a perdu face a ps-728 je comprend parfaitement.. pour moi y'a pas photo :D ps-728 est bien meileur ^^'

moi je trouve vraiment pas!

mon spinneur prefere sorti! noooon
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

fran ois
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 4:37 pm
Localisation : nevers

Message par fran ois » jeu. mars 22, 2007 8:50 pm

hobk a écrit :Que pensé vs d'une finale Banz Bankura !! :P
Impossible puisqu'il ya 5 finaliste ^^

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » jeu. mars 22, 2007 8:53 pm

CrAsH a écrit :Salut les gars,

  pour mon francais, sa fait presque 5 ans que je nes pas etudier le francais, ma mere ma appris le francais avant l'anglais quand j'etais ne alors j'arrive a parler les deux courrament, mais j'ai jamais etais appris de la grammaire francais tous les jours tu vois.

Mon francais ces pas aussi bonne que vous ces sur, mais je fait commeme des effort pour parler la langue de la boards :)

bonne soiree
Rassure-toi Crash , certains de cette boards sont bien pire que ça :)

Sinon je suis ULTRA dégouté pour DaftSystem ...
Fratleym j'ai toujours cru en toi >_< Je pense qu'il faut que tu gagne contre Val car tu as (je pense bien sur ^^ ) un meilleur niveau .
Bon travail et bonne chance a tout les autres ! Je ne fait pas de pronostics bidon j'ai pas le niveau :ipb_jaa:

Hobk non ^^ moi j'aimerais qu'il y ait Fratleym en finale :roll:

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. mars 22, 2007 10:23 pm

Eldarion a écrit :Sinon je suis ULTRA dégouté pour DaftSystem ...
Rhoo ouvrez les yeux et soyez réalistes, Daft a fait un très bon combo c'est clair, mais bonkura a fait du jamais vu, un pur combo parfait quoi ... Fallait s'y attendre, Daftou avait des chances de passer avant de voir les vidéos, mais une fois les vidéos dévoilées on voit la perfection de bonkura face à l'excellence de Daft et ses chances de passer étaient réduites de moitié.

Etre déçu, oui, mais ne pas comprendre le vote des jurys, non ^^
"Tikeul"
Image
Image

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » jeu. mars 22, 2007 10:40 pm

FrAnOu' a écrit :quand on dit que ryo a perdu face a ps-728 je comprend parfaitement.. pour moi y'a pas photo :D ps-728 est bien meileur ^^'
ps-728 est meilleur...mais sa vidéo pour ce round était moin bien. Tout le débu est facile (cest exactement le genre combo qe je fait en fs), et les mdb 1.5 cest déja vu et cest difficile pour nous, mais facile pour lui aparement, donc rien dexceptionel.

Le combo de RYO est bien plus original, quand meme plus compliqué, et aussi fluide et rapide que ps-728.

Moi je dit que sur ce coup la, RYO aurait du passer.
Mais je pense aussi que ps-728 est meilleur spinner en effet.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. mars 23, 2007 2:56 pm

A_Qui a écrit :
FrAnOu' a écrit :quand on dit que ryo a perdu face a ps-728 je comprend parfaitement.. pour moi y'a pas photo :D ps-728 est bien meileur ^^'
ps-728 est meilleur...mais sa vidéo pour ce round était moin bien. Tout le débu est facile (cest exactement le genre combo qe je fait en fs), et les mdb 1.5 cest déja vu et cest difficile pour nous, mais facile pour lui aparement, donc rien dexceptionel.

Le combo de RYO est bien plus original, quand meme plus compliqué, et aussi fluide et rapide que ps-728.

Moi je dit que sur ce coup la, RYO aurait du passer.
Mais je pense aussi que ps-728 est meilleur spinner en effet.
+1

En effet ps-728 est globalement plus fort que RYO mais là son combo était moyen et celui de RYO était vraiment tres sympa^^

ImpeAriOuS-fAlL
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 7:33 pm

Message par ImpeAriOuS-fAlL » ven. mars 23, 2007 4:15 pm

Je trouve ça dommage quand même que deux personne d'une même board s'affronte... je parle surtout pour frat et val biensur .
Mais cela enlèvera un français de la liste quelques soit le résultat .... :?
Bon il est vrai que les deux pourait perdre séparement mais là c'est fr/fr donc plsu trop un tournoi "mondial" quoi

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » ven. mars 23, 2007 4:32 pm

Ca c'est comme dans toute les competitions mondiales ;)
(par exemple regarde Rolland Garros... Parfois ya francais contre francais au 1er tour^^)

Verrouillé