Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. mars 15, 2007 7:31 pm

pour moi la final serait :

ayatori , key3, cloude traveller , bonkura , et coochun ou uriel ou leo ( personne pense a lui on dirait et pourtant ... ) .

pour moi celui qui irait le plus loin niveau francais serait :

frat --> perde au 4 eme ou 5 eme tour ( dejà pas mal )
sorez --> perdre au 4 eme ou au 5 eme tour ( bravo a toi   )
gollum --> toi jhésite ... peut etre , peut etre pas , jpense le 4 eme tour :wink:
R:--> tout dependra sur qui ils vont tomber ....

mais pour le reste faut etre realiste tout le monde va s'éccrouller au 3 eme tour ca va etre terrible mais je pense qu'il va etre mémorable ce tour , niveau francais . jne doute pas du niveau des francais loin de là mais bon on a beacoup moins de reserve en combos que eux , car certain ont dejà pas mal donner !!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » jeu. mars 15, 2007 7:53 pm

5eme tour est la finale,  .
Image

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » jeu. mars 15, 2007 8:33 pm

au fait
pourquoi les videos de gollum et skatox coupent avant la fin ?
je trouve ça dommage, ça gache un peu la video...

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. mars 15, 2007 9:14 pm

la mienne coupent bien,j'vais juste deux clip de 0.02 sec ou un truc comme sa, l'autre venais d'une video raté sur moviemaker sa ce voit pas du coup sa donne sa^^
scelus:XD je sais oui mais pour moi ils passent tous les deux alors :)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. mars 16, 2007 6:06 pm

CrAsH a écrit :Ces ridicule de juger un gars a cause d'un raison comme sa, regarde juste le spinning sans voir si la video es ancien ou pas. Je sais que sa manque un peut de respecte vers Scelus et les autres gars dans le tournoi, mais vous sais bien que Cloud nes pas le genre de gars de faire un truc comme sa sans avoir une bonne raison.
A non je ne le juge pas du tout :
Zombo a écrit :jpense pas ke c'est une question de manque de respect, mais une question d'avoir decu les amateurs qui voulaient voir un nouveau video de Cloud.
Voila , c'est se que je voulais dire , tu l'as très bien compris :wink:
Image
:wink:

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » ven. mars 16, 2007 6:26 pm

Personnnellement

sorez passe , j ai bien aimé son combo

Bien joué :ipb_wink:
TOURNOI 6 - 9 MOIS FPSB!!!! DANS LA SECTION TOURNOI !!!!

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » ven. mars 16, 2007 6:41 pm

Kroliath a écrit :
CrAsH a écrit :Ces ridicule de juger un gars a cause d'un raison comme sa, regarde juste le spinning sans voir si la video es ancien ou pas. Je sais que sa manque un peut de respecte vers Scelus et les autres gars dans le tournoi, mais vous sais bien que Cloud nes pas le genre de gars de faire un truc comme sa sans avoir une bonne raison.
A non je ne le juge pas du tout :


Ces pas sa que je voulait dire, ta dit "donc les juges vont peut-être favoriser Scelus". J'ai repondu "Ces ridicule de juger un gars a cause d'un raison comme sa", entrain de dire en generalle.

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. mars 16, 2007 6:45 pm

OK , mais je disait sa , car je ne connais pas les critères d'évaluations des juges , donc j'ai pensé , qu'en donnant une ancienne video , Cloud se ferait pénaliser , mais sa na pas l'air d'être le cas .
:wink:
Image
:wink:

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » ven. mars 16, 2007 7:02 pm

Kroliath a écrit :OK , mais je disait sa , car je ne connais pas les critères d'évaluations des juges
http://www.alexsimpsononline.com/score.html
Image

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » ven. mars 16, 2007 7:11 pm

Pour ceux qui adore les spiners de JEB, voici une compilation de tous les combos de ceux qui ont participé au 2eme tour du tournoi mondial ! Et en musique je vous pris ! (bien qu'un peu calme à mon goût)

http://www.youtube.com/watch?v=swOqSJ4GJjU
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » ven. mars 16, 2007 7:39 pm

Eldarion et moi se sommes pris la tete par rapport au fait que Cloudy ai rendu une vidéo datant de 7 mois ! il me dis qu'il a pas le droit mais 7 mois :shock: il se pénalise tout seul !! en 7 mos il a du bien progresser tout de meme !!
Donc j'vois pas pourquoi on devrait favoriser scelus par ce que cloudy a rendu une vidéo qui date !! !


Je raconte que de la m*rde XD
je sais pas pourquoi je dis ça ^^
Image

canareu
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 5:20 pm

Message par canareu » ven. mars 16, 2007 7:50 pm

Je pense que Cloud n'a pas envoyé une des meilleures de ces vidéos récentes car sinon ce serait injuste envers son adversaire et qu'il a pas voulu pénaliser son adversaire pour avoir travaillé sur un combo, de plus si il avait envoyé si il avait envoyé une meilleure vidéo vous seriez encore plus dégouté et perdriez de l'estime envers ce spinner.

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » ven. mars 16, 2007 7:53 pm

canareu a écrit :Je pense que Cloud n'a pas envoyé une des meilleures de ces vidéos récentes car sinon ce serait injuste envers son adversaire et qu'il a pas voulu pénaliser son adversaire pour avoir travaillé sur un combo, de plus si il avait envoyé si il avait envoyé une meilleure vidéo vous seriez encore plus dégouté et perdriez de l'estime envers ce spinner.
c'est vraie sa, pourquoi Gagner quand on peut perdre :?
Image

pen²
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 7:13 pm
Localisation : 9-5 Haziz 9-5

Message par pen² » ven. mars 16, 2007 8:01 pm

waoo le seconde tour est encore mieux que le premier :D

serieux c'est enorme :wink:

et j'en veux pas a cloud d'avoir rendu une ancienne video ( arf je parle comme si je le connaisais : : ) c'est mieux que rien rendre et se faire eliminer :wink:

perso j'ai preferer aqui a coochun, enfin bon j'espere qu'il passera

bonne chance a tous :wink:
pen² = prononcez "pènne tou" ^^

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. mars 16, 2007 11:56 pm

-zril- a écrit :au fait
pourquoi les videos de gollum et skatox coupent avant la fin ?
je trouve ça dommage, ça gache un peu la video...
parce que le monde n'est pas parfait ^^...

non mais moi aussi ça me fait chier sérieux.
Premier otur : je finis mon combo, petite pause, et après je renchaine sur une séquence ratée. Donc j'ai coupé après le combo, mais mal, et j'ai pas vérifié. Du coup mon dernier trick est squizzé alors que c'est du top technique...

deuxième tour. je n'arrive pas à finir mon comobo originel, donc profitant d'une petite pause lors de mon essai, je coupe après cette pausde, après mon TA de la fin. Je vérifie que c'est bien coupé. J'uploade. Bing. Connard de youtube.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » sam. mars 17, 2007 1:31 am

morale de l'histoire,
toujours penser à marquer les fins de combos, si possible ou si la situation est plus complexe, comme ça semble l'être, ne pas up sur youtube mais sur un truc comme putfile, lui ne coupe pas les vidéos ^^ enfin j'en ai aucunes idées à vrai dire xD mais jpense que non
ce matin...
pas dlapin..
xD

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » sam. mars 17, 2007 10:18 am

DaftSystem a écrit :
canareu a écrit :Je pense que Cloud n'a pas envoyé une des meilleures de ces vidéos récentes car sinon ce serait injuste envers son adversaire et qu'il a pas voulu pénaliser son adversaire pour avoir travaillé sur un combo, de plus si il avait envoyé si il avait envoyé une meilleure vidéo vous seriez encore plus dégouté et perdriez de l'estime envers ce spinner.
c'est vraie sa, pourquoi Gagner quand on peut perdre :?
Je veut que vous pensiez de la raison derrière pourquoi il a envoyé une ancien video. Imaginez vous que ta pas d'autres moyen de faire un video a cause d'un problème personelle, et puis tes punnit a cause que ta donner une ancienne video a la plasse, pas d'autres moyenne a faire. Si les juges dicident que l'autre gars es le gagniant, imagine a telle point l'autre gars va être deçu aussi. Alors sa risque de tous les deux d'être être très deçu. Alors, comment faire, ben on juge tous les deux pareille. Enfin Bref, les juges vont seullement juger le spinning dans les clips. Serieux je pense que Scelus a toute ces chances aussi fort que cloudy.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. mars 17, 2007 1:01 pm

Allez, mes réactions, à la traine comme toujours.

Vision VS Ayatori
Combo un peu léger de Vision, c'est dommage parce qu'en face y a du lourd...j'apprécie peu le style d'Ayatori, mais on peut pas nier la difficulté de son combo...Je pronostique Ayatori...

Yiep VS hanataro_7
yiep, superbe combo, je suis fan de son style...Ses palm down sont extras, assez uniques...Vidéo de hanataro assez classique, bien faite, mais je pense que Yiep a de bonnes chances...Ca risque d'être serré...Allez yiep

Scelus VS Cloud_Traveller
Là encore, choix difficile...pour avoir vu Scelus se filmer, je sais que son combo est balèze, malgré deux trois petites erreurs d'exécution, mais la vidéo de Cloud reste de haut niveau...peu d'originalité par contre, Scelus un + de ce côté-là. Je dis Cloud_Traveller mais mon vote irait à Scelus si je votais.

Stephen VS Key3
Key3, malgré que je puisse pas voir la vidéo de Stephen, je doute qu'il puisse faire mieux...du grand art. l'école Kitcat n'est pas en phase avec le reste du tournoi, c'est dommage ( ils ont développé un style très old-school, tout à leur honneur, mais c'est un peu pauvre techniquement )

Banz VS Aki-Maru
Banz. Très beau combo, et tu as su te démarquer de tes signatures, c'est pas un mal, ça aide pour surprendre le jury. Aki-Maru, était selon moi meilleur sur le premier tour. ça reste bon, mais pas exceptionnel...dommage.

Dopamine VS KTH
je préfère de loin le combo de KTH, mais sa qualité et son angle ballotant sont pas à son avantage...Donc ce sera sans doute un passage pour Dopamine, qui a fait un très bon combo au demeurant.

Moi VS Ivan the Terrible
j'arrivais pas à voir sa vidéo sur putfile, mais j'l'ai vu grâce à Daft sur msn...Y a vraiment des bonnes idées dedans, c'est l'exécution qui pêche un peu, mais j'ai bien aimé quand même. J'aime moyennement ma propre vidéo, ça me fait chier ce malcoupage de la fin, je suis maudit...
pas de pronostic.

X1213
rah saperlipopette, mais quel finish, quel finish ^^ j'adore cette idée.

Daftsystem VS Bonkura
Le choc des titans, et comme ils le disent sur l'UCPSB, je suis inquiet pour Bonkura. Si ca tenait qu'à moi, j'aurais voté Bonkura. Daft, tu sais tout le bien que je pense de ta vidéo, elle défonce et tu mériterais d'aller en finale, mais je peux rien objecter au combo de Bonkura...original, fluide, surprenant et vraiment travaillé...j'adore...Je pronostique quand même Daftsystem, parce que je sais que tout le monde ne pense pas comme moi...

Leo
Il a du niveau ce mec...Style travaillé, et son comssa en jette. j'aime beaucoup.

Uriel VS Mouquette :
Hum, Mouquette, en voyant ton combo avant les rounds, je me suis dit il a ses chances, il a vraiment fait un truc pas mal. Mais la vidéo d'Uriel m'a encore plus troué le derrière, donc j'suis désolé, je pronostique Uriel. bel effort en tout cas, ton combo est loin d'être négligeable à côté ;)

LAM VS Val
un match serré, j'ai aimé les deux. Val, ton combo m'a paru court, pourtant il ne l'est pas tant que ça...Marrant LAM me fait un peu penser à Mouqette dans le style :)...je dirais LAM.

Coochun VS A_Qui
Hum...Moi je vote A_Qui, sans l'ombre d'une hésitation, mais je suppose que Coochun gagnera...deux styles pas si opposés...Difficile de juger objectivement, plus de technique côté Coochun, plus de style côté Coochun...

Cheukii VS Sorez
Sorez, mais ça risque de se jouer sur le fil du fil de rasoir. Fidèle à toi-même, grand marsouin ^^.

Nagi VS Nomed
Nagi. Nomed deviendra certainement très bon, mais il fait encore un peu "jeune" dans son style...pas encore mûr quoi. L'année prochaine, il dépotera bien :wink: Beaucoup aimé le combo de Nagi.

Chubao VS Fratleym
Chubao...madre de dios, ça c'est du old-school ^^. Dommage que ce osit un peu emprunté à l'univers Tohlz/Kam, c'est sympa à regarder, moi j'aime bien...Mais c'est pas ce qu'on demande d'un tournoiu international...C'est plus un genre de PS underground...Fratleym. Tu as déjà fait beaucoup mieux que ce petit combo, mais y a rien à redire quand même^^.

Eriror
Awesome, j'aime ce nouveau style(o). Le combo était au poil, avec le back 1.5 2x 12-34... cool.

PS-728 VS Ryo
déçu par les deux, parce que je m'attendais à plus titanesque...Je sais pas quoi pronostiquer, surement un peu plus pour PS-728, mais ça dépendra des goûts des arbitres...

Gollumsk8 VS Vick
Gollum s'est défoncé, ça se voit, et franchement, tu as de grandes chances de l'emporter. Le combo de Vick est d'un très bon niveau aussi, donc je suis pas sûr de mon pronostic, mais quand même, Gollumsk8.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » sam. mars 17, 2007 4:05 pm

de tres bons combos... dommage que cloud traveller ait mis un combo déjà fait
sinon ya un truc qui m'a vraiment impressionné :
j'ai rêvé ou a la fin de son combo, dopamine a placé un pinky back 1.5 to pinky back ?? :shock:
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » sam. mars 17, 2007 4:29 pm

chuckyman4 a écrit : j'ai rêvé ou a la fin de son combo, dopamine a placé un pinky back 1.5 to pinky back ?? :shock:
Oui.
Image

Verrouillé