Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » mer. mars 14, 2007 12:56 pm

Bon , a présent j'ai le temps pour une analyse plus poussée :

FPSB:

_ Scelus : ben voilà un angle de vue qui te correspond , de plus ton combo est assez sympa , mais soyons réalistes , cloud a été largement supérieur . Bilan : agréablement surpris 8)

_ Banz : combo magnifique , tu as encore une fois donné le meilleur de toi , et c'est magnifique . mais aki-maru est un drole de client . est-ce que tu as fait sera suffisant ? je ne sais pas . En tout cas , moi , j'ai préféré ton combo .

_skatox : youtube, pas pu voir , c'est un de ceux que je voulais pas louper en plus :/

_ daftsystem : Combo travaillé , quoiqu'un neoback 12-34 ( il me semble ) soit mal passé à un moment .... cependant c'est un tres beau combo , féliciatations . Mais le combo de bonkura est également énorme O_o ... je ne peux pas pronostiquer .

_ mouquette : Déja vu ton combo auparavant ... Perso , comme je te l'ai dit , j'ai pas trop aimé le mod ; de plus le combo d'uriel est splendide . Je dis pas que c'est perdu , mais je reste reservé ...

_val : ghaaaa , mais que c'est beau O_o . T'as trouvé ton style , c'est fluide , c'est propre . Je vois mal ce qui pourrait t'empecher de passer O_o. Le combo de lam ne m'a pas vraiment plu de surcroit .

_ A-Qui : Ah , mon idole 8) , une fois de plus j'ai pas été déçu , non pas été déçu , toujours aussi fluide , aussi beau , aussi propre . Mais je dois bien dire que coochun ... a été particulierement bon . Mais je veux y croire .

_ sorez : youtube

_frat : roxx . Je sais pas si c'est volontaire mais on dirait que t'es beaucoup plus rapide que d'habitude ? est-ce normal O_o . Sinon je pense que ca passe 8)

_ gollumsk8 : Surpris . ouais je savais que t'étais fort , m'enfin là O_o . vendredi je passe prendre un autographe , au cas où tu meurs , ca vaudra cher è_é .

je pense que 5 ou 6 francais passent ce tour .
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

fran ois
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 4:37 pm
Localisation : nevers

Message par fran ois » mer. mars 14, 2007 1:11 pm

slt !!!
g vu toute les vidéo !!!
Et g trouvé que les français avait fait de superbe vidéo !!
J'adore bonkura et je trouve que son combo et énorme mais daft à ses chance !!!
Par contre je voudrait dire que pour Cloude il devrait etre éliminé !! ce n'est pas un tournoi des ancienne vidéo !!Franchement si il gagne je serais dégouté ...

red helling
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 10:45 am
Localisation : france

Message par red helling » mer. mars 14, 2007 1:38 pm

j'ai vu toute les vu toute les vidéo !!! et je suis trop a fond ac scelus tu a

été enorme. cloud t'a trop sous estimé en sortant une anciene

video !! :ipb_smile:

Sorez c'est enorme, trop cool a voir cette video, cheukii va se faire

def**cer :wink:

et fratleym bah rien a dire combo qui dechire comme d'habitude.

J'ai adorer aussi val qui nous a fait un bon petit combo !! :D :wink:

Fratleym en finale !! :ipb_vhappy:

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. mars 14, 2007 1:42 pm

méé sorez,ta pas le droit de niqué mon champion >.<

tout le monde est jaloux de cloudy xD
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. mars 14, 2007 1:53 pm

Oula !

Toutes les vidéos Françaises sont niquel oÖ Sorez c'est mon préféré Francais ce coup la ^^ Frat aussi il gere trop son combo !

Sinon bah pour mon cas j'en sais rien, je sais que j'ai paumer bah tans pis ecoutez ^^

Le meilleur de ce round pour moi : Bonkura . Ce mek il gère trop...
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » mer. mars 14, 2007 1:57 pm

moi je suis un peu décu...en meme temps vous n'etes pas magiciens (vous allez pas spinner avec les orteils ou la .... hum) mais ya quand meme des trucs jolis

daft je pense que tu vas sortir bonkura sinon tout le reste se tient dans un mouchoir de poche (expression minable -__-')

j'ai adoré ryo voila :roll:
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » mer. mars 14, 2007 2:00 pm

Bonjour à tous. Je viens de voir que le site était enfin ouvert. Après visionnage de beaucoup de vidéo, un grand bravo à Daft qui a je pense ses chances de passer, à Mouquette également, pur un très beau combo est assez technique mais il y a gros en face également, ainsi qu'à Val, magnifique combo, à mon avis ça passe également !!! ;) Quand à Gollusk8, bravo à toi aussi, mais même combat que pour Mouquette, il ya du lourd en face ! ^^ :P

Je pense par contre que A_Qui et Sorez ne passeront pas... M'enfin vu mon expérience du PS et le nombre de vidéo que j'ai vu, je ferais mieux de pas parler... :?


Bonne chance à tous, on attends les résultats. :P
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. mars 14, 2007 2:05 pm

a moi de commenter ces round !!! :p
alors :

Scelus (FPSB) vs Cloud Traveler (Pendolsa)
pour moi mec tu passe, et meme a l'aise, si on prend en compte les note, niveau originalité et difficulté tu le butte, ensuite de fluidité et de style, sa sa sera les juges qui diront, mais les notes seront trop serrer pour qu'il arrive a gagner, de plus c une ancienne video, t'a vraiment T chance, ton angle de cam est parfait, faudrai que tu le garde, j'ai vraiment adorer ton combo. Franchement, pour moi tu passe, et sa sera terrible, qui aurai penser que tu batterai Cloud Traveler ? decu de sa part d'avoir rendu une ancienne video

Banz (FPSB) vs Aki-maru (JEB)
Franchement, je pense que tu passe, Aki-maru a fais une belle video, mais t'a video est plus technique et originale je pense, de plus tu y a bien mis de la fluidité, nan franchement sa passe, si jamais tu perd sa serai vraiment de rien du tout, mais je pense que sa passera a l'aise quand meme

Ivan The Terrible (UCPSB) vs Skatox (FPSB)
C'est moi qui T aider a choisir ta video, eh ben mon choix n'aura pas fait d'impacte puisque ton adversaire n'a pas rendu de video, donc le troisieme tour est pour toi sur a 100%, sinon au passage, je trouve que T combo s'ameliore, j'ai toujours aimer ton style, il te manquerai juste de la fluidité et tu serai parfait

DaftSystem (FPSB) vs Bonkura (JEB)
Alors la, pour moi t'été mort, mais franchement, ton match fais partie de celui des titans !! ton combo j'ai vraiment aimer, les petits passages en infinity me font penser a la video solo de Nanna qu'Alex m'a passer hier (d'ailleur Nanna a ete minable contre Bonkura par raport a son solo qui est halucinant), nan serieux, juste vers la fin je trouve un peu repetitif, mais franchement tu T bien defoncer, sa se voit, on est pas du tout decu au contraire, tu aura vraiment T chance contre Bonkura qui a mis a fond dans l'originalité, apres niveau note je sait pas, car il est toujours stylé, fluide et tres original, donc la a pars la difficulté, les 3 critere sur 4 sont quand meme bien augmenter, mais sa peut passer, croise les doigts mec, tu sera sans doute marquer par, peut-etre, une victoire contre Bonkura !

Uriel (Pendolsa) vs Mouquette (FPSB)
Aïe, j'espere pouvoir passé, sa video est bien, et toute facon il m'avais dis qu'il ferai pas une video de moineau contre moi, l'enfoiré il a fais une video vraiment sympa, je pense que c serrer, et je pense qu'il va l'emporter de peu, j'ai des chances, mais a mon avis il va gagner de peu ... :?

LAM (Penzone) vs Val (FPSB)
t'a une bonne video, sa c clair, mais Lam en a fait une bonne aussi, je pense qu'il sait bien defoncer contre toi, il a fait une tres belle video, et on sent qu'il est stresser pour son combo, sa main tremble un peu, aparement il t'a pas pris pour un noob, a mon avis tu passe, car ta video est techniquement mieux qu'elle et tu es bien fluide a pars la petite pause du debut, niveau style sa y'est sa commence vraiment a venir, originialité par contre je pense qu'il te bat, alors les notes sont a voit, mais t'a T chance

Coochun (Pendolsa) vs A_Qui (FPSB)
Va falloir croiser les doigts !! =/ Tu es aprecier sur PDS car T video sont fluide et y'a enormement de style, et sa les coréen adore sa plus que tout, Coochun t'a pas pris a la legere, connaissant Coochun, c pas le combo le plus gros qu'il aurai pu faire, mais il en a fais suffisement pour etre sur de te battre, il veut pas sortir le grand jeux tout de suite, il sait qu'il en aura besoin, il n'empeche que la je pense qu'il est superieur, ta video est fluide et super stylé, mais il est tres fluide aussi, et niveau technique et originalité, il te bousille, arf faudra croiser les doigts, mais je crois pas que t'ira plus loin ><"

Cheukii (Pendolsa) vs Sorez (FPSB)
Fun dans le sens ou vous avez le meme stylot, ou presque XD sinon Cheukii n'a pas repris son angle de cam legendaire, et pour moi c moins bien, sa video est tip top, mais elle vaut pas ce qu'il peut faire, et je crois qu'elle vaut pas la tienne non plus, ha ta T chance, sa sera serrer, mais je pense que tu peux passer, serieusement, t'a une tres belle video !

ChuBao (KitCat) vs Fratleym (FPSB)
Ouch !! la tu laisse aucune chance a ton adversaire qui a aprement copier un combo de Kam si je me tropme pas, franchement la cété woaw !!, j'ai super aprecier ton combo, surement le meilleur combo de ta carriere avec celui de PDS, vraiment chapeau, stylé, rapide, fluide, technique, et une fin bien arreter qui donne une clac je trouve 8) bien jouer !

Gollumsk8 (FPSB) vs Vick (Penzone)
Mais quel Paydé ce gosse ! sa va t'a fais ton freestyle, on peut prendre un mouchoir pour arreter de baver ? XD franchement sympa ta video, elle es mieux que celle de ton adversaire qui a du bien se defoncer pour rendre une belle video, sa video est bien, mais je trouve la tienne vraiment mieux, tu le laissera pas passer


Bilan : des surprise !! on peut dire deja assurement que Frat et Skatox passe au troisieme tour, ensuite pour ce qui est de gollumsk8, Val et Banz, je pense pour vous que vous passerez assez aisement, pour Scelus et Daft, vous avez extremement vos chances, faut prier, mais je sent le miracle, pour Sorez et moi on a nos chance, pour moi Sorez passe, et moi je ne pense pas passer, mais faudra voir, A_Qui malheureusement pour toi, je crois que le tournoi mondial est fini pour toi, les juges peuvent reserver des surprises, mais faut pas se faire d'illusion je crois =/

assurement + de 5 francais passe
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mer. mars 14, 2007 2:10 pm

Salut les gars,

Pour moi ces Ayatori cette round, franchement j'ai kiffé sa.

Je suis un peut dégouté avec les poste sur Cloud Traveler, il avait aucun journeé libre entre le temps du tirage de la 2ième tour et le deadline a cause d'un truc familiale, ces pour cette raison qu'il a donné un ancien video. Je comprends a telle point que vous êtes deçu, mais serieux je le comprends. Je vais dire encore que les juges vont juger le spinning dans les videos sans voir si ces un anciens video ou pas. Je sais sa manque du respecte mais il avait pas d'autres moyen. Je sais bien que Cloud Traveler ces pas le gars de faire ce gens de truc alors sil te plait lui crituqe pas, il avait un très bonne raison pour le faire.

Après avoir vu sa: (resultat Daft meilleur que Nanna !! oh god enfin bon),

Je suis dsl mais pour moi Nanna est un des meilleur spinneur du monde, j'étais vriament dégouté avec le video il a rendu pour le battle contre Bonkura, il a fait des videos de 10 mile fois meilleur quand il a fait des entrainement pour sont battle. J'ai montré le solo de Nanna que j'ai fait a Mouquette hier, serieux si Nanna avait mit un de ces videos, c'étais un autres histoire dans cette battle. Je suis pas entrain de dire que tes terrible Daft, enfin loin de sa je pense que tes un spinneur super, mais ces juste mon opinion sur Nanna.

En generalle je suis très contant avec tous les videos, il sont tous terrible :D

Bonne journeé

CrAsH

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » mer. mars 14, 2007 2:31 pm

Mouquette a écrit : Coochun (Pendolsa) vs A_Qui (FPSB)
Va falloir croiser les doigts !! =/ Tu es aprecier sur PDS car T video sont fluide et y'a enormement de style, et sa les coréen adore sa plus que tout, Coochun t'a pas pris a la legere, connaissant Coochun, c pas le combo le plus gros qu'il aurai pu faire, mais il en a fais suffisement pour etre sur de te battre, il veut pas sortir le grand jeux tout de suite, il sait qu'il en aura besoin, il n'empeche que la je pense qu'il est superieur, ta video est fluide et super stylé, mais il est tres fluide aussi, et niveau technique et originalité, il te bousille, arf faudra croiser les doigts, mais je crois pas que t'ira plus loin ><"
Oula, tu me rabaisses encore plus que je ne le fais moi meme. Pour moi, l'originalité et la créativité n'as jamais été meilleure dans ce combo que dans aucun de mes autres combos, et je pense pas quil me latte tant que ca. Airtrick nest pas synonyme d'originalité pour moi, et loin de la (personellement jaime pas du tout ca).
Ensuite, contrairement a toi, moi je pense qu'il a du en chier pour faire sa vidéo. Ca se voit déja parcequ'il chie un peu au milieu, que les airtricks, ca se réussi pas tous du premier coup, et qu'il termine son combo par des valeurs sures: twisted sonic > extended TA > TA (pas beaucoup d'originalité dans la fin)

Pour moi les pronostiques sont:

. Scelus (FPSB) vs Cloud Traveler (Pendolsa) > Cloud Traveler
. Banz (FPSB) vs Aki-maru (JEB) > serré mais je dirais Aki-maru (meme si jaime beaucoup le combo de banz)
. DaftSystem (FPSB) vs Bonkura (JEB) > Bonkura
. Uriel (Pendolsa) vs Mouquette (FPSB) > Uriel
. LAM (Penzone) vs Val (FPSB) > serré > ? J'avoue que la je sais pas.
. Coochun (Pendolsa) vs A_Qui (FPSB) > Coochun
. Cheukii (Pendolsa) vs Sorez (FPSB) > serré mais je dirais Sorez
. ChuBao (KitCat) vs Fratleym (FPSB) > fratleym
. Gollumsk8 (FPSB) vs Vick (Penzone) > serré mais je dirais G8

Partout la ou je dis pas que cest serré, cest que pour moi est évident. Résultat, si on compte pas skatox, au mieux 4 passes. Ya que pour fratleym que jen suis sur.

On vera bien.

Mon ptit mouquette, moi jai bien limpression que tu te fais du mal en pensant que tas une chance de gagner contre Uriel ^^ Tu me rejoins a la fin du 2nd round.
Modifié en dernier par A_Qui le mer. mars 14, 2007 2:39 pm, modifié 2 fois.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. mars 14, 2007 2:34 pm

C'est quand les résultats déja ?
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » mer. mars 14, 2007 2:35 pm

Scelus a écrit :C'est quand les résultats déja ?
Les juges ont jusqu'au Mercredi 21 Mars pour voter
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. mars 14, 2007 2:42 pm

CrAsH a écrit :Salut les gars,

Pour moi ces Ayatori cette round, franchement j'ai kiffé sa.

Je suis un peut dégouté avec les poste sur Cloud Traveler, il avait aucun journeé libre entre le temps du tirage de la 2ième tour et le deadline a cause d'un truc familiale, ces pour cette raison qu'il a donné un ancien video. Je comprends a telle point que vous êtes deçu, mais serieux je le comprends. Je vais dire encore que les juges vont juger le spinning dans les videos sans voir si ces un anciens video ou pas. Je sais sa manque du respecte mais il avait pas d'autres moyen. Je sais bien que Cloud Traveler ces pas le gars de faire ce gens de truc alors sil te plait lui crituqe pas, il avait un très bonne raison pour le faire.

Après avoir vu sa: (resultat Daft meilleur que Nanna !! oh god enfin bon),

Je suis dsl mais pour moi Nanna est un des meilleur spinneur du monde, j'étais vriament dégouté avec le video il a rendu pour le battle contre Bonkura, il a fait des videos de 10 mile fois meilleur quand il a fait des entrainement pour sont battle. J'ai montré le solo de Nanna que j'ai fait a Mouquette hier, serieux si Nanna avait mit un de ces videos, c'étais un autres histoire dans cette battle. Je suis pas entrain de dire que tes terrible Daft, enfin loin de sa je pense que tes un spinneur super, mais ces juste mon opinion sur Nanna.

En generalle je suis très contant avec tous les videos, il sont tous terrible :D

Bonne journeé

CrAsH

Pour cloud c'est vraie que sa peut ce comprendre, mais bon voila quoi, faut voir sa video, elle est vraiment vieille, et rien dexeptionnelle, j'ai vu des videos de Cloud bien plus récente et bien mieux, bon je vais pas m'en plaindre, tant mieu pour nous on a plus de chance de passé, mais sa fait un peu style "je vais pas utilisé une video de qualité pour ceux gars.."

enfin bon..
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. mars 14, 2007 3:05 pm

A_Qui a écrit :
Mouquette a écrit : Coochun (Pendolsa) vs A_Qui (FPSB)
Va falloir croiser les doigts !! =/ Tu es aprecier sur PDS car T video sont fluide et y'a enormement de style, et sa les coréen adore sa plus que tout, Coochun t'a pas pris a la legere, connaissant Coochun, c pas le combo le plus gros qu'il aurai pu faire, mais il en a fais suffisement pour etre sur de te battre, il veut pas sortir le grand jeux tout de suite, il sait qu'il en aura besoin, il n'empeche que la je pense qu'il est superieur, ta video est fluide et super stylé, mais il est tres fluide aussi, et niveau technique et originalité, il te bousille, arf faudra croiser les doigts, mais je crois pas que t'ira plus loin ><"
Oula, tu me rabaisses encore plus que je ne le fais moi meme. Pour moi, l'originalité et la créativité n'as jamais été meilleure dans ce combo que dans aucun de mes autres combos, et je pense pas quil me latte tant que ca. Airtrick nest pas synonyme d'originalité pour moi, et loin de la (personellement jaime pas du tout ca).
Ensuite, contrairement a toi, moi je pense qu'il a du en chier pour faire sa vidéo. Ca se voit déja parcequ'il chie un peu au milieu, que les airtricks, ca se réussi pas tous du premier coup, et qu'il termine son combo par des valeurs sures: twisted sonic > extended TA > TA (pas beaucoup d'originalité dans la fin)
je te rabaisse pas, et je n'ai jamais dis que Coochun n'en a pas chier, au contraire j'ai dis : "Coochun t'a pas pris a la legere" apres je sait que Coochun est super fort, meme Fingerpass le considere comme le meilleur, juste pour dire qu'il aurai pu faire mieux, mais que pour lui c deja du haut niveau ce qu'il a fais, ensuite te rabaisser, je dis que T aprecier sur PDS, et sa peu de monde l'est, mais je pense que l'a il est meilleur que toi, apres j'ai pas dis il te bat carrement en originalité et en difficulté, c sur T pas loin derriere, mais il n'emepche que pour moi il te bat, de pas beaucoup, mais il te bat quand meme, et sinon pour les trick aerial, moi j'aime bien quand c bien passer, c vrai que la son trick aerial n'est pas super super, en revanche celui de KTH est pas mal
A_Qui a écrit :Mon ptit mouquette, moi jai bien limpression que tu te fais du mal en pensant que tas une chance de gagner contre Uriel ^^ Tu me rejoins a la fin du 2nd round.
nan je reste réaliste car je pense effectivement perdre, pour moi il est mieux, apres je connais pas les notes des juges et on sait jamais, y'a des surprises, moi non plus je pense pas etre de ceux qui gagneront, j'aais un espoir avant la battle quand meme avec ma video, mais il est vrai qu'il a fais un combo meilleur que celui qu'il a fais contre Winter, et je suis pas a la hauteur contre Winter, alors contre Uriel ....
mais il n'empeche que pour moi, niveau technique et originalité, je pense etre mieux que lui, pas de beaucoup mais mieux quand meme, par contre niveau style et fluidité, il me latte, y'a pas un pet de rature dans son combo, et son deuxieme ringaround qui pars sur le coté, piuouf, stylé, je pense perdre mais serieux, je pense pas perdre de beaucoup, mais en fait, mon combo, a pars mon ti debut sympa Demon's sonic 34-12 > pass 12-23 > Warped sonic 13-34 > pass 34-13 > neo sonic 13-T1 et le petit combo de fin qui commence a partir de back > middle back 1.5 > middle back je trouve mon combo assez creux, mais bon, Uriel niveau difficulté, il a rien fais d'exeptionel, et en originalité aussi, donc j'espere que c deux critere vont m'aider a passer.
Enfin a voir, pour moi A_Qui, je suis comme toi, si je perd, sa me surprendera pas, m'enfin faut esperer :wink:
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mer. mars 14, 2007 3:35 pm

Salut,

Ivan ma dit qu'il a donner sont clip a un amis de me le filer, mais sont amis ma rien donner. Sont internet a arrêté il y a 2 jours. J'ai accepté sa video il ma dit qu'il a fait avaant le deadline.

Bonne Journeé,

CrAsH

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mer. mars 14, 2007 3:50 pm

entre la vidéo de cloud qui date et Ivan qui a pas réussi a faire passé a Crash sa vidéo c'est pas mal le 2nd round ^^
Image

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » mer. mars 14, 2007 4:00 pm

No problem mouquette. Désolé jai lu un peu vite ton post, jai mal interprété quelques phrases.
Nan mais le terme "rabaisser" n'était pas a prendre au premier degré, cest une expression quoi.
Enfin bon, jmen suis pri plein la vue a ce round, mais ca cétait tout prévu ^^.
Modifié en dernier par A_Qui le mer. mars 14, 2007 4:01 pm, modifié 1 fois.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

fran ois
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 4:37 pm
Localisation : nevers

Message par fran ois » mer. mars 14, 2007 4:01 pm

slt
je ne peux pas voir la vidéo de skatox c'est normal ???
j'ai vu la vidéo de Ivan The Terrible. Je la trouve variment nul !!!!Mais vu que je ne peux pa voir ce qu'a fé skatox ...

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. mars 14, 2007 4:15 pm

A_Qui a écrit :No problem mouquette. Désolé jai lu un peu vite ton post, jai mal interprété quelques phrases.
Nan mais le terme "rabaisser" n'était pas a prendre au premier degré, cest une expression quoi.
Enfin bon, jmen suis pri plein la vue a ce round, mais ca cétait tout prévu ^^.
je sait ce que tu ressent, c'est dommage que T pas pu faire une video de meilleur qualité, surtout que bon elle ete pas mauvaise mais t'es pas tomber sur un faible, bon bah tout les deux on a plus cas se dire "vivement le prochain tournoi mondial" :p
Modifié en dernier par Mouquette le mer. mars 14, 2007 4:18 pm, modifié 1 fois.
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. mars 14, 2007 4:17 pm

en effet je me doutais que cloud devait avoir une raison valable et serieuse.si tu peux crash fais lui passer notre soutien, je sais ce que c est les problemes de famille

ensuite je me permet de réagir.

en effet je pensais que certaines battailles etaient jouées d avance, mais je me suis trompé, j aurai du comprendre ca depuis le temps.
alors pour daft, vraiment je sais pas.
mouquette la je rejoins aqui
Mon ptit mouquette, moi jai bien limpression que tu te fais du mal en pensant que tas une chance de gagner contre Uriel ^^ Tu me rejoins a la fin du 2nd round.
je penses aussi.
et rien de dur dans les combos d uriel??? hum je pense que tu devrais revoir ton jugement
niveau technique et originalité, je pense etre mieux que lui
hum question de gout mais objectivement je pense pas.franchement (enfin je sais que vous l avaient tous deja fait) mais des fois c est a se demander si vous avez deja analysé un de ces combos
Pour cloud c'est vraie que sa peut ce comprendre, mais bon voila quoi, faut voir sa video, elle est vraiment vieille, et rien dexeptionnelle, j'ai vu des videos de Cloud bien plus récente et bien mieux, bon je vais pas m'en plaindre, tant mieu pour nous on a plus de chance de passé, mais sa fait un peu style "je vais pas utilisé une video de qualité pour ceux gars.."
rien d exeptionnel, et ben meme si c est des bases qu il fait (a aprt les midback) je vous met au défi de le faire aussi bien.on dirait que vous regardez que la technique , que si y a pas un truc infaisable c est de la fichtre.apprenez a admirez quelque chose de beau nom de diou.

apres, sur une note plus serieuse mouquette je comprend que aqui ait été un peu bléssé a premiere vue.franchement je suis spectateur de ce tournoi et je lis ce topic depuis le debut et je trouve vraiment que depuis le debut de ce tournoi et ta première victoire, tu as vraiment pris le melon.tu as changé de ton, tu as une haute opinion de toi (meme si ca on ne peut pas te le reprocher) et tu donnes des avis sur les combos de tes camarades qui ,désolé, n 'engagent que toi et qui manque parfois d'objectivité.je sais pas prenez cet évènement naturellement comme vous etes, franchement je trouve la facon dont certains se mettent en valeur plus que désagréable à lire.
alors ces sur vous etes exités de vous battre contre vos idoles mais redescendez sur terre, meme si vous gagnez ca ne vas pas vous donner a manger
Legendary loser

Verrouillé