Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » mer. févr. 28, 2007 3:44 pm

Par contre pour Daft et Scelus les gars...
daft et scelus vous avez interet a vous faire peter les tripes si vous voulez sortir la tete haute)
Pour Scelus, Daft, il faut garder le moral
  juste en lisant les posts on a l'impression que seuls scelus et daftsystem ont eu un tirage difficile. vous allez me dir :"oui mais eux il se tapent surement les 2 meilleurs spinneurs du monde..." ok mais comme l'a fait remarqué sorez plus haut ils sont loin d'etre les seuls...

je pense a Banz, a_qui, sorez, mouquette notamment... qui vont affronter respectivement aki-maru, coochun, cheukii, uriel

alors les gars allez y faites le meilleur combo que vous pouvez. Rien n'est joué comme l'a montré Banz lors du 1er tour. de toute façon tout est bon a prendre et même en perdant vous ne partez pas sans rien loin de la.

pour les autres français, Skatox, Val, Fratleym et Gollumsk8 je pense que le tirage a été plus clément même si il est évident qu'arriver a ce niveau on en peut pas tomber sur des débutants...

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. févr. 28, 2007 4:13 pm

je trouve malheureux qu'aucun suedois n'accede en deuxieme ronde... je pense pas qu'il y a eu de biais, mais je comprend pourquoi les suedois sont en colere... ca regarde mal pour des competitions mondiales futures avec Swespin...
Image
Administrateur de l'UPSB.

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mer. févr. 28, 2007 4:30 pm

Je suis d'accord, je pense que certains suedois auraient du passer mais c'est les lois des juges et des tirages au sort... Ils n'ont pas eu de chance, mais j'espere que ce manque de chance ne va pas leur passer l'envie de faire d'autres competitions, ce serait vraiment bete

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » mer. févr. 28, 2007 4:31 pm

de toute façon zombo, si ils sont en colère, c'est dans un certain point de vue normal, qui dit competition dit rivalité ... c'est pas pour être fataliste mais même si c'est domage que yai des déviances comme cela, faut être un peu trop optimiste je pense pour penser que l'on ne rencontrera pas de personnes en colère

enfin moi je me réjouis de voir de si belles affiches, ce sera l'occasion de voir de jolies choses :]

par contre banz je pensais ça comme ca, je me demandais si tu allais rejouer la carte du ts de et du palm spin
ça risquerait de te penaliser, c'est ça le truc ( au niveau de l'originalité, quoi que j'ai aucune idée des criteres ^^ )
enfin t'es capables de faire bien d'autres choses que ça, ^^

sinon si j'étais à la place de ceux qui rencontrent des gros boeufs du tournoi, j'essayerais de faire un truc completement ouf, qui ne s'est jamais vue dans le monde du pen spinning sans pour autant rien faire à coté
enfin ça peut être une carte à jouer
bon je vais pas tarder à faire une petite baladeu ( c'est ça quand on fait rien de ses journées ^^ )
ce matin...
pas dlapin..
xD

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » mer. févr. 28, 2007 4:58 pm

TAIN je viens de voir les tirages : XD

daft system , scelus , mouqette ,sorez , a_qui , les pauvres tirages qye vous avez XD ...

ahem , y'a que gollum , sale veinard ; qu'a un truc jouable .

sinon félcitations à banz O_o
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. févr. 28, 2007 5:06 pm

giggs a écrit :Hey les gars... C'est beau l'esprit de competition, mais essayez d'en perdre un peu ^^.

Serieusement, je suis super content que la board ait place ses 10 spinners, c'est trop enorme, mais si nos spinners ne passent pas tous cette fois c'est pas dramatique non plus.

Je viens de le dire a Daft: "Dechaine toi mon vieux, meme si tu passes pas tu auras le respect de tous les plus grands pour avoir tenu tete a Bonkura"

Sincerement, vous trouvez pas que quelque chose comme ca c'est 10 fois plus valorisant qu'une battle gagnee, meme si elle est contre un grand?
Une battle gagnee, ca veut dire que sur une video vous avez ete meilleur, et ca ca s'oublie. Pas le respect.

De dire: "Defonce toi tu vas le niquer", franchement excusez moi, mais c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Ca va au-dela quoi... Ce qu'il y a de beau dans le tournoi c'est pas de voir qui va gagner, c'est de voir tous ces spinners se dechainer et donner le meilleur d'eux meme pour faire une jolie video par respect de leur adversaire.

Ce que je veux dire a tous, surtout ceux qui affrontent un dieu, c'est pas de se defoncer pour le battre. C'est de se defoncer pour qu'il se souvienne de vous, que tout le monde se souvienne de vous, quoi qu'il advienne.

Si vous voulez une super performance du forum, c'est deja fait... Il a deja ecrit une belle page de l'histoire en etant le seul a passer ses 10 membres. Maintenant il faut voir au-dessus, c'est plus la victoire qui importe :wink:

EDIT: Je soutiens ce qu'a dit Radek pour Scelus je savais que j'avais oublie un truc ^^

je suis totalement d'accord avec ton post car lorsque je suis entrée dans le monde du pen spinningn je n'ai chercher, je cherche et je chercherai que le respect que j'ai pour un tas de monde
en effet, j'ai un respect immense a beaucoup de spinneur plus fort et meme plus faible que moi (enfoi moi je les trouve plus fort mais beaucoup diront que je suis plus fort que eux, mais bref)
j'ai commencer le pen spinning pour le fun, me demerdant bien et ayant eu la chance de rencontrer scelus j'ai integrer la FPSB, ensuite lorsque FPSB 2 devait sortir, je voulais absolument participer dedans et rendre une video potable, j'ai enormement progresser, juste pour qu'on me respecte dans cette progression et qu'on m'admire non pas comme le meilleur spinner, mais comme un bon spinner, pouvoir etre un exemple comme l'est la spowash, romain ou encore fratleym
en effet j'ai "combattu" jusqu'a aujourd'hui et je continuerai pour avoir le respect
je crois deja avoir conquis le respect francais et croyez moi que je me la pete grave pour sa que je suis super fier de moi qu'au bout d'1 an de pen spinning, etre consideré comme l'un des meilleur spinner francais, avoir le repsect de tous, avoir fais un projet qui m'a apporté 1 000€ grace a cette passion, les nombreuse video avec le japon, la corée, l'allemagne ou encore la chine, et maintenant le tournoi mondial
je tombe contre Uriel, en temps normal on se dis "ha, caca je suis mort T_T"
pour moi c tout le contraire, j'avais meme limite demander a Crash de trafficoter les votes pour tomber contre Uriel car il fais partie d'un des spinner que je prefere et que je respecte le plus, et croyez moi de me voir affronter l'un de ceux que je prefere sa fais chaud au coeur
j'ai envie de me battre contre lui pas pour gagner, mais avoir son respect, et qui sait, meme le rencontrer partager le loisirs du pen spinning avec lui, qu'il est un respect envers moi, je me fous de perdre ou de gegner, je suis tres heureux de me battre contre lui, j'attend impatiament de pouvoir voir sa video fasse a moi, je ferai tout mon possible non pas pour battre son spinning, mais pour qu'il est un respect envers moi
je serai 10 000 fois plus heureux de le voir me parler en me disant "whoa ! O_O you are a crazy spinner" que de le battre et qu'il se foute totalement de moi en se disant, boarf, j'avais pas fais un truc de fou, j'aurai du me soucier un peu plus, il est pas tres bon mais j'ai merder sur ce coup

nan, franchement moi je suis tout a fais d'accord avec giggs que le respect est la premiere chose a conquerir, non pas que dans le pen spinning, mais dans toute categorie confondu, moi on me respecte deja pour de nombreuse chose, mais le pen spinning est celui ou j'ai un impact plus grand car il y'a un respect deja national au niveau de ce loisir, mais peut-etre bientot international, et la fiouuf, j'ose meme pas penser etre respecter par des jap ou des coréen, d'ailleur Banz est un tres bon exemple, mnt on parle de lui, on le craint dans le tournoi, il est respecter
j'aime pas me prouver comme le plus fort, c pour sa que je suis pas trop de ceux qu iaime les battle, j'aime pas les battle pour dire, je suis plus fort qu'un tel, j'ai fais le tournoi FPSB car bon ben c fun, et puis si on "s'amuse" pas ensemble fort comme faible, y'a rien de drole, c pourquoi c bien de participer car moi je pense qu'on peu s'ameliorer entre nous et de batrte quelqu'un de plus faible que soit qui nous respecte, ben tout de suite il va essayer de s'ameliorer et en plus il aura ete happy de pouvoir se battre contre nous
c pourquoi aussi je participe au tournoi mondial, pour m'ameliorer, et pour le respect, en esperant que ces deux la grandisse ensemble dans ce tournoi.
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mer. févr. 28, 2007 5:11 pm

J'arrive pas a voir qui a gagne contre qui ...
Si une ame charitable pourrait faire la liste complete des battles avec marque qui a gagne, elle serait tres gentille .
Image
Image

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » mer. févr. 28, 2007 5:18 pm

harvey (Penzone) vs aki-maru (JEB)

Aki-maru

Spin (GPC) vs Ivan the terrible (UCPSB)

Ivan The Terrible

Banz (FPSB) vs Taeryong (Pendolsa)

Banz

Nomed (GPC) vs Nervous (KitCat)

Nomed

Vincent Leest (KitCat) vs Skatox (FPSB)

Skatox

Blackhero (UCPSB) vs Pe/Pdr (Swespin)

Blackhero

Val (FPSB) vs Nicky (KitCat)

Val

Vision (Pendolsa) vs ShaHell (Pendolsa)

Vision

Eric.C (Penzone) vs Key3 (JEB)

Key3

Coochun (Pendolsa) vs Pang (Penzone)

Coochun

Erie/Erkan (Swespin) vs AJ (Penzone)

AJ

DaZogga (GPC) vs Hanataro_7 (JEB)

Hanataro_7

Movie Raid (GPC) vs KTH (Pendolsa)

KTH

Nagi (Pendolsa) vs Samuirai (GPC)

Nagi

Flip (UCPSB) vs Schwede (GPC)

Schwede

DeFlare (Swespin) vs Emenai (GPC)

Emenai

LAM (Penzone) vs cw14 (KitCat)

LAM

Winter (JEB) vs Uriel (Pendolsa)

Uriel

ChuBao (KitCat) vs Moerkedal (GPC)

Chubao

Cloud Traveler (Pendolsa) vs Edwin (Penzone)

Cloud Traveler

CYL (KitCat) vs Sorez (FPSB)

Sorez

Fratleym (FPSB) vs Maniok (GPC)

Fratleym

Ayatori (JEB) vs MokYin (KitCat)

Ayatori

Toast (UCPSB) vs DaftSystem (FPSB)

DaftSystems

Swe_Empa (Swespin) vs Leo (Penzone)

Leo

A_Qui (FPSB) vs Sfsr (Swespin)

A_Qui

zblader (UCPSB) vs Scelus (FPSB)

Scelus

Sing~ (Penzone) vs Yiep (Swespin)

Sing~

Bonkura (JEB) vs Nanna (Pendolsa)

Bonkura

Sidous (GPC) vs Stephen (KitCat)

Stephen

Donk3y (UCPSB) vs Mouquette (FPSB)

Mouquette

Cheukii (Pendolsa) vs KitCat (KitCat)

Cheukii

MAA (UCPSB) vs Mizm (JEB)

Mizm

Zaazu (Swespin) vs X1213 (Penzone)

X1213

Alan (Swespin) vs Dopamine (JEB)

Dopamine

Sathon (UCPSB) vs ps-728 (JEB)

ps-728

Ceedgee (Swespin) vs RYO (JEB)

RYO

Gollumsk8 (FPSB) vs Eso (UCPSB)

Gollumsk8

Vick (Penzone) vs Wlid (Swespin)

Vick

Eriror (UCPSB) vs Deity (KitCat)

Eriror

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Re: yo

Message par Zombo » mer. févr. 28, 2007 5:37 pm

Oxygene a écrit :TAIN je viens de voir les tirages : XD

daft system , scelus , mouqette ,sorez , a_qui , les pauvres tirages qye vous avez XD ...

ahem , y'a que gollum , sale veinard ; qu'a un truc jouable .

sinon félcitations à banz O_o
c'est sur que quand presque la moitie des spinners qu'il reste sont de la FPSB, ce n'est plus une question de mauvais tirage... c'est une inevitabilite.

EDIT:

Le compteur:

FPSB: 10
JEB: 9
Pendolsa: 7
Penzone: 6
UCPSB: 3
GPC: 3
Kitcat: 2
Swespin: 0
Image
Administrateur de l'UPSB.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. févr. 28, 2007 6:01 pm

C'est formidable avec le nombre de spinners qu'il nous reste on pourrait carrément arriver dans les phases finales ce qui montrerait toute la grandeur du FPSB

Banz tu es un héros :shock:

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » mer. févr. 28, 2007 7:14 pm

Bravo à tous ceux de la FPSB parce que vous êtes passé et bonne chance pour le prochain tour (surtout Scelus et Daftsystem ,mais vous pouvez y arriver :D )
Sinon je suis un peu dégouté que PS-728 et RYO s'affrontent dès le deuxième tour :(
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » mer. févr. 28, 2007 7:28 pm

...chui vraiment dégouté pour Eric.C, j'adore son combo :( ...
Quant aux autres, tout a été dit, mais je pense surtout à Sorez: ca va être au moins aussi dur que Scelus. Mouquette pareil.

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mer. févr. 28, 2007 7:40 pm

Merci pour les resultats des battles mais est ce que je peux avoir le second round silvouplait ?
Merci beaucoup d'avance
Image
Image

fran ois
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 4:37 pm
Localisation : nevers

Message par fran ois » mer. févr. 28, 2007 7:44 pm

Merci pour les resultats des battles mais est ce que je peux avoir le second round silvouplait ?
Merci beaucoup d'avance
ils ont été mis dans des postes avant mes les voi-ci :
Vision (Pendolsa) vs Ayatori (JEB)

Sing~ (Penzone) vs Hanataro_7 (JEB)

Scelus (FPSB) vs Cloud Traveler (Pendolsa)

Stephen (KitCat) vs Key3 (JEB)

Banz (FPSB) vs Aki-maru (JEB)

Dopamine (JEB) vs KTH (Pendolsa)

Ivan The Terrible (UCPSB) vs Skatox (FPSB)

Schwede (GPC) vs X1213 (Penzone)

DaftSystems (FPSB) vs Bonkura (JEB)

Emenai (GPC) vs Leo (Penzone)

Uriel (Pendolsa) vs Mouquette (FPSB)

LAM (Penzone) vs Val (FPSB)

Coochun (Pendolsa) vs A_Qui (FPSB)

Blackhero (UCPSB) vs Mizm (JEB)

Cheukii (Pendolsa) vs Sorez (FPSB)

Nagi (Pendolsa) vs Nomed (GPC)

ChuBao (KitCat) vs Fratleym (FPSB)

AJ (Penzone) vs Eriror (UCPSB)

ps-728 (JEB) vs RYO (JEB)

Gollumsk8 (FPSB) vs Vick (Penzone)

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » mer. févr. 28, 2007 8:26 pm

ps-728 -vs ryo waya aie aie ça c'est bon j'adore

cheukii vs sorez aussi super interessant.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. févr. 28, 2007 8:46 pm

moi j'attend beaucoup de visonvvs ayatori
et de dopanime vs kth
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. févr. 28, 2007 8:53 pm

6 pages sans qu'on parle de moi...de deux choses l'une, soit on m'oublie, soit je suis tellement cocu que personne veut se faire chier à parler de ma future battle : :

Zombo, je pense pas que ce soit couru d'avance contre Ivan the Terrible, je pense avoir une chance de le battre, mais ça risque d'être très serré...Donc je me défonce, bien entendu.

Pour les autres...Déjà bravo d'être arrivé là, tous.

une petite rectification cependant. depuis que Scelus a posté que la moitié des participants au second otur était de la FPSB, tout le monde hallucine et se la pète, mais en fait on est juste 10/40, soit 1/4 des participants. Oui bon c'estsur, c'est pas rien, l'aléatoire aurait voulu 1/8, ce qui prouve qu'on a du niveau, et qu'on peut aller loin.

Scelus : balance tout ce que t'as, tu peux passer samedi ( prochain ou après ? ) si tu veux, mais j'te garantis pas un filming de bonne qualité, j'suis en pleine...restructuration électronique,  .

A_Qui : j'y crois, t'as les moyens de passer. Coochun est un boss, toi aussi.

Sorez : Joue de ton style et de ta fluidité comme on le disait sur MSN, toi aussi tu peux passer. Ca va être tendax, mais tes 2% de chances, booste-les au max.

Fratleym : ...entraine-toi sur ton hibiscus ( private joke )

Banz : déjà bravo, tu es plus fort qu'une légende internationale. je pense que tu passes, pense juste à ne pas te répéter par rapport à ta vidéo premier tour...j'te fais confiance pour sortir une fois de plus le grand jeu.

Moi : on verra bien

Mouquette : chaud chaud...mais je pense que même si tu perds tu apprécieras cet affrontement, donc bonne chance. Et puis même, c'est peut-être dans tes cordes.

Val : Je pense que ça passe.

Daft : ...j'y crois qu'à moitié, mais je pense que Bonkura étant sujet à polémiques, tu as tes chances.

Gollumsk8 : faut que je regarde sa vidéo du premier tour pour juger ^^ mais la tienne était franchement énorme, donc donne-toi à donf et ça passera ^^
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. févr. 28, 2007 11:03 pm

Voici mes pensées pour chacun des spinners (croyez-moi bien j'ai un max d'espoir pour chacun d'entre vous)

Scelus: Ah la la! j'aimerais tellement etre a ta place pour affronter ce grand nom du pen spinning! Il va falloir que tu nous sortes le grand jeu là!
Base toi pas mal sur tes cont magnifiques et ta fluidité (et change de truc pour te filmer !?) Tu m'impressionnes chaque jour un peu plus alors j'ai un max d'espoir

Banz: :shock: :shock: Je reste sans voix pour Taeryong! Grâce a toi les spinners du FPSB qui ont eu un tirage difficile pourront garder espoir jusq'à la fin^^ Ton tirage est (légèrement) plus clément qu'au premier tour et je te conseille de changer ton angle de caméra pour qu'on voit mieux tes tricks. Tu es pour le moment le héros du groupe, on est tous avec toi^^

Skatox: Ben toi fais comme d'hab'! Tu nous sort toujours un combo entierement nouveau a chaque fois et on est jamais déçu. Utilise tes tricks complexes et tu épateras la galerie (y compris ton adversaire)

DaftSystem: Voici venu un moment unique dans ta carriere de pen spinner. Non mais tu te rends compte? Bonkura quand meme :shock:
J'ai de l'espoir dans le sens où Bonkura a apparemment décidé de nous sortir des combos d'une magnificité croissante donc tu peux te baser la-dessus. Meme si tu perds tu sortira la tete haute pour lui avoir tenu tete.
Ta vitesse et tes aerials seront certainement de bons alliés pour cette battle^^

Mouquette: Au premier round tu nous a sorti une video moins bien que ce que tu nous avait montré anciennement (FPSB+PDS :shock: )
Là tu vas devoir tout donner car ton adversaire est un spinner dont j'ai remarqué qu'on ne parle pas beaucoup mais qui est l'un des touts meilleurs sur Terre. Tes tricks complexes te seront d'une grande aide^^

val: Attention! Ton adversaire est l'un des spinners les plus fluides (son backfall :shock: ) Tu es un expert de la vitesse fluide alors je place de grands espoirs sur toi

A_Qui: Ton adversaire est tres fluide lui aussi! Ton superbe Palm Down ne sera pas de trop! Tu peux le faire^^

Sorez: Bizarrement je trouve une certaine ressemblance entre ton style et celui de ton adversaire^^ Reste a voir lequel aura le combo le fluide le plus complexe et fluide^^

Fratleym: Ton tirage est plus facile^^ Profites en pour t'échauffer pour le prochain tour et montre nous ton style sous son plus beau jour^^

Gollumsk8: Tu as beaucoup progressé en quelques mois et tu peux nous sortir un combo mieux que celui de ton adversaire^^

Voilà Je vous souhaite bonne chance et bon courage^^

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. févr. 28, 2007 11:46 pm

yiep passe en seconde ronde...

une erreur de compte... wow

je suis absolument choque, j'ai peur des consequences de cette erreur monstre.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » mer. févr. 28, 2007 11:52 pm

Voila alex (crash) a un petit problème pour poster alors il m'a demandé de lui poster sa réponse et il s'en excuse auprès de tout le monde :
CrAsH a écrit : Salut,

J'ai fait un erreur complètement par accident. J'ai raté un point decimalle dans les scores d'un juge, ces pour sa que sing avait le score plus large. J'ai conter encore les resultas des juges, Yiep a gagnié 3 fois, et puis Sing a aussi gagnié 3 fois, mais Yiep a les plus de points entre eux, alors il passe.

Je suis très dsl encore, complètement par accident cette erreur a arriver. ....

je vais parler avec cette juge quand je peut pour le dire de ne pas utiliser de spoints decimalles.

Dsl encore,

Alex
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Verrouillé