Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » jeu. févr. 22, 2007 4:58 pm

je suis plutot d'accord avec wewe, les combos sont tres beaux mais je trouve que pratiquement aucun spinner s'est surpasser par rapport à ce qu'il fait d'habitude (dans des collabs, etc...)

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. févr. 22, 2007 5:10 pm

Sorez a écrit :
WeWe a écrit :
Sorez a écrit :c'est peut etre parce que tu est trop fort et que plus rien ne peut t'impressioner :roll:
je n'est jamais dit ca je suis encore loin de certain (cloud, frat, maniok...)mais bon j'ai vu mieu de la part de certain spinneur
haha!

bon ba dsl davoir pris ta place pour le tournoi mondial ^^
  tu me fais rire ^^

j'espere qu'il ferons mieu apres car il y a du potentiel
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. févr. 22, 2007 5:52 pm

Pour ma part je me susi déchirer ma race, je croit que j'ai jamais fait un aussi pire combo, c'est de loin le plus technique, après le plus beau je sais pas...

Sinon bin y'a du beau monde, c'est vraie que certain grand spinner n'ont pas fait quelque chose d'aussi énorme que d'habitude, mais y'a de bon combo je trouve...
Image

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » jeu. févr. 22, 2007 5:53 pm

J'ai vu a peu pres tous les combos du tournoi mondial
Et je pense que presque tous les spiners ont pondu des combos plus qu'excellents (peut être pas sortant de leur ordinaire mais super beaux)
Ceux que j'ia le plus apprécié à regarder sont :
_ Tearyong (vraiment, il a un pur style hyper fluide et magnifique a voir)
_ Sorez (Combo comme d'hab hyper beau a voir et fluide amlgré la difficulté)
_ Skatox (Je suis pas un super fan de Skatox mais là, le combo qu'il a fait il déchire)
_ Aki Maru (combo vraiment magnifique, on tovit qu'il s'est surpassé par rapport à d'autres colabs où il avait déja fait des combos hyper chauds)
_ Bonkura (comme d'hab c'ets hyper beau a voir et vraiment là c'était plus que magnifique...)
_ Choochun (J'adore vraiment son style, et c'ets dommage qu'il est pas autant reconnu que les plus grands du monde du penspinning parce qu'il les vaut bien [l'Oreal ^^] et le pur combo de ouf avec un pur style et une pur fin de combo magnifique)
_ Cloud traveller (Il ne nous déçoit jamais, j'ai bien aimé le petit middlearound rev 24-23 qui est pas si courant chez lui et je toruve qu'il a vraiment énormément de talent)

Pour les autres c'était tout aussi bien mais ils y en a vraiment trop a citer donc je m'arrête là. c'étaient ceux qui m'ont le plus marqué, mais d'autres spinners (ShaHell, Val, Nanna, KTH, leo...) ont été tout aussi exceptionnels.

Ils méritent bien tous leur place dans ce tournoi (malgré certains spinners dont j'aime aps trop el style, surtout ceux de KitCat et UCPSB).
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. févr. 22, 2007 5:57 pm

WeWe, en fait c'est parce que certains sont tellement fluides que t'oublie à quel point leur combo est monstrueux :P Cloud Traveller ou Nagi en sont de bons exemples je pense ^^ (y'en a d'autres)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » jeu. févr. 22, 2007 6:33 pm

moi j'ai autant d'aisance que cloud traveler à faire ses cont mid back, sauf que c'est pour faire des ta
et encore.. ^^
ce matin...
pas dlapin..
xD

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. févr. 22, 2007 6:59 pm

a_qui ??? je compte pour du beure ??? :cry:
tu m'a boulier !! raaaa ben jloublierai jamais celle là je sui decu .. jsais bien que mon combo est pas hum super bien mais quand meme jaimerai avoir un avis ^^

moi je sui pas daccord avec vous pour repprendre lhistoire de sorez !! lui ce qu'il fait c peut etre pas technique technique mais c pus de lart !!!! et jpense que c surtout son stylo qui met pas trop en valeur son combo .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. févr. 22, 2007 7:04 pm

WeWe a écrit :
Sorez a écrit :
WeWe a écrit : je n'est jamais dit ca je suis encore loin de certain (cloud, frat, maniok...)mais bon j'ai vu mieu de la part de certain spinneur
haha!

bon ba dsl davoir pris ta place pour le tournoi mondial ^^
  tu me fais rire ^^

j'espere qu'il ferons mieu apres car il y a du potentiel
fais le breakdown de mon combo et refais le
je rirai bien quand tu me reprendera sur MSN pour me dire
ouais =/ j'y arrive pas
parce que vu comment j'en ai chier (jusqu'a avoir les doigt plus de sang et trembler, ils ete blanc puis commencer a tourner au bleu ><)
bref pour dire que certain ce sont surpassé au niveau technique
de plus la beauté du combo je crois que sa aide les juges a mieux noté
moi je prefere regardé une video jolie qu'un combo moche mais technique (meme si je fais toujours le contraire) mais comme le disai romain, pour la battle Banz Vs Taeryong, y'a pas a chier si on prend les critere le Banzounet il passe a l'aise avec les lunette de soleil sur un hamac en sirotant un malibu pastis, alors que d'un autre coté, Taeryon il te met un de ses style et une fluidité tu fais woah c beau, c bien enchainer
alors d'un coter t'a envie de dire, Banz T un tueur un gros bourrin tu cale de ses machins on comprend pas pourquoi on a un stylot dans la main
mais d'un autre coté tu dis a Taeryong, wouah ton combo est si beau visuelement qu'on croirai ecouter de la music derriere l'image de ton combo afin d'apeiser les yeux comme on apaiserai nos oreilles
ensuite tout depent de la culture de chacun, nous on est tres cerné dans le technique et le fluide, alors que chez PDS, pour eux un combo lent et pas fluide c naz, si ton combo n'est pas rapide et bien fluide, c nul
donc apres chacun a sa vision du pen spinning et fais un combo par raport a ce qu'il a envie
genre moi quand je fais un combo, je me dis
si je cale ce truc les mecs ils vont faire O_O
alors faut trop que je le cale !!
et en fait mon combo ben c bien c technique, mais bon je prefere voir le combo d'A_qui qui est moins technique, mais au moins il est beau, la preuve meme Cloud Traveler a aprecier son combo
y'a different point de vue, different opinion sur tel et tel chose, mais le plus difficile c de voir le style degagé par raport a la culture du pen spinner
c pk chacun a son propre style mais aussi que chaque board partage comme un espece de meme style
meme si par exemple nous tous on est tres different, je suis sur que pour un coréen, on se ressemble
et nous on voit tous chez les coréen un style tres coréen, mais prenez Cloud traveler et Fresh-gel, je vois pas en quoi sa se ressemble vrament
y'a un truc, c vrai qu'on se dis, ha sa c coréen, mais apres la resesmblance des deux, bof y'a pas vraiment grand chose

nan moi je trouve ce tournoi tres interressant, on voit un peu quel est le niveau de tout le monde, je crois que UCPSB s'emballe un peu dans l'esprit competition et qu'il prenne pas sa dans le fun, surtout depuis les votes poster par PDS zerg, alors que justement, PDS zerg c un coréen, ils jugent selon les critere de sa culture du pen spinning, et c sa qui fais que c bien, on est juger sous tout les point de vue, et aussi de se retrouver a tous se battre, moi je trouve sa marrant, de voir un coup un mec de penzone, hop nu mec de JEB, hop un mec de GPC, y'a tellement de monde, on dirai qu'on se connai tous qu'on est la pour se faire un pti tournoi non officiel, et hop voila c marrant, moi je dis faut prendre sa pour le fun et pas au serieux
bon bien sur je dis pas qu'on doit faire, ho c lui, aller je m'en fous je te fais sa et hop sa passe, justement faut rester dans le correct, et je crois qu'a se battre conter des dieu on va s'ameliorer vraiment, moi a essayer de me surpasser, je sent vraiment que je me suis ameliorer, a essayer de nouveau enchainement, j'arrive a faire tel ou tel enchainement, et puis faut savoir aussi que sa a beau etre les meilleur du monde, euh, je suis sur que si on prend le top 50 des meilleur du monde, tu peux virer la moitier des participants, sans les offenser, moi d'ailleur je sait pas ce que je fout a coter de coréen de japonais qui ont 1 000 fois mon niveau
et d'un autre coté y'a Kit Kat qui sont encore moins baleze, nous en tant que francais on s'en sort pas mal, pour moi on serai la troisieme meilleur board devant Penzone et jsute derriere JEB et PDS
enfin bref, le tournoi il est mondial, et les point de vue son tres tres different, c pourquoi les combo varie selon la culture aussi
bon je m'arrete la parce que bon, je me repete un peu dans mes truc en plus
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » jeu. févr. 22, 2007 7:18 pm

Personne a pencer a faire la promo du tournoi? Genre une video qui présenterais tout les participants? sa serais plutot cool.
Et a la fin du tournois on pourais fair aussi une video qu réapitulerais tout les meilleurs moments du tournois......
Enfin je dit sa juste come sa..
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

Olzel
Pen spinner
Messages : 125
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 9:19 pm
Localisation : Loin des yeux de celle que j'aime...

Message par Olzel » jeu. févr. 22, 2007 7:49 pm

Moi je supporte à 200 % Daft ! Tu sais ce que je pense de tes éditings et je trouve tes vidéos tout aussi époustouflantes. Je pense que tu as toutes tes chances, le combo que tu a laché est tres beau et l'aérial final est carrément dingue :shock: Bref, Daft powa ! :)
<: o)

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » jeu. févr. 22, 2007 9:46 pm

Moi blastoon je pensais le faire,
mais étant donné que c'est le premier round, je vois pas trop l'interet, e
enfin je que je désirerais faire c'est de faire non pas un récap des meilleurs combos ou je ne sais quoi mais plustot de retranscrire le parcours d'un ou deux membres que j'ai particulièrement apprécié
enfin le principe m'emballais bien
donc je verrais :]
Ce n'est pas ma priorité pour l'instant

je pense que à coup sur on aura récap fait par quellqu'un
ce matin...
pas dlapin..
xD

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » jeu. févr. 22, 2007 9:55 pm

Je viens de tomber sur le combo de sorez : c'est magnifique . seule reproche , le mod , ton combo aurait encore plus claqué avec un mod qui te met bien en valeur.

EDIT : XD , radek il flood . Si si si .

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la vidéo de a_qui tourne en boucle sur mon pc , pourquoi quand je clique pour l'arreter mon cerveau me dit " non oxygene , encore une fois , s'il te plait "
Terrible ce combo , terrible . 8)
Modifié en dernier par Oxygene le ven. févr. 23, 2007 9:35 am, modifié 1 fois.
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » ven. févr. 23, 2007 12:54 am

Rolala, je repasse trop souvent sur le site pour voir ces videos merveilleuses. Je comprend pas ceux qui sont déçus par ce tournoi (même si je crois qu'ils sont assez peu nombreux). Le combo de Fratleym, j'me lasse pas, il est tout simplement merveilleux, encore Bravo !
Par contre, Cheukii, j'ai du mal à comprendre comment certains fans peuvent être déçus. Moi même ayant adoré sa Member Vid, je trouve ce combo largement à la hauteur de ce qu'il a fait précédemment. Question de gout :? ....

Enfin moi j'ai hate de voir le second tour :)

EDIT: Dingue, moi qui passait pratiquement jamais sur Champ de Bataille, je suis stupéfait du nombre de Battles qui, apparemment, provoquent un engoument croissant sur cette Board. Enfin c'est grave HS....

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Re: yo

Message par Radek » ven. févr. 23, 2007 8:09 am

Oxygene a écrit :Je viens de tomber sur le combo de sorez : c'est magnifique . seule reproche , le mod , ton combo aurait encore plus claqué avec unmod qui te met bien en valeur.
Je suis pas d'accord, il est vraiment beau son mod. :)

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » ven. févr. 23, 2007 11:07 am

Il y auras deja un video collab a la fin du tournoi, ces un hall de honeur mondialle. On prenderais les 5 finalistes, et puis on ferrais un collab video d'eux.

Je sais pas si j'aurais le temps a le faire parce ue je travail sur autres chose pour le moment. ve verais vers le temps.

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. févr. 23, 2007 1:02 pm

Très bonne idée sa :wink: Mais si tu n'as pas le temps, essaye d'en parler avec quelqu'un qui maitrise le montage vidéo :roll:
Image

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » ven. févr. 23, 2007 3:34 pm

Salut Gunnies,

J'ai deja parle avec quelque spinneurs qui aiment bien faire la montage video. On va voir la collab apres le tournoi.

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » ven. févr. 23, 2007 6:09 pm

Bon , j'ai pu voir un certain nombre de vidéo de spinners du tournoi , malgré le fait que je n'ai toujours pas acces a la page :

Je vais commencer par ceux qui m'ont un peu decu sur ce premier round .

Tout d'abord Scelus , je sais qu'on te la deja reproché mais ca ma vraiment marqué ce combo , je le trouve vraiment saccagé , je sais pas comment expliquer , c'est pas tres beau a voir c'est du "old school" on va dire , je m'attendait a mieux de ta part et j'espere que tu va passer ce premier round.

Y'a aussi Bonkura , ca m'a vraiment decu ce qu'il nous a fait , mais je sait que c'est tres tres technique mais ca rend moyen surtout que son combo et tres court , c'est dommage enfin pour ma part.


Pour les plus de ce tournoi , j'ai remarqué Sorez , avec une fluidité exceptionnel ca rend super bien (le pen y est aussi pour quelque chose y'a pas a dire) et en plus tu sais gerer ta vitesse, enfin bref magnifique j'ai adoré , je pense que tu passe aussi ce premier round.


Niveau asiatique et tout , y'a Leo que j'adore bien sur et Cloud traveler qui m'a foutu sur les fesses (malgré que j'etait deja assis) , c'est du gros gros niveau , il enchaine ca avec une facilité c'est monumental !



Enfin voila pour ce premier round , j'attend encore de voir Skatox , Mouquette et quelque autre corréen.

Niveau Fpsb , vous avez tous rendu de bon combo en general , pour moi vous passer tous au second round.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. févr. 23, 2007 8:29 pm

Rho j'en ai ras le bol qu'on me rabache la meme chose .. Je sais que mon combo est naze, je sais que le stylo me va pas , je sais que la qualité est pourri, je ferais des efforts pour le 2nd tour si je passe. Pourquoi j'ai fait une vidéo comme ca ? je sais pas , peut etre que inconsciemment j'ai pris le duel a la légère en savant que c'etait zblader .. Je sais pas , mais je vous dit que la prochaine fois ne sera pas pareil , ca je peut vous le garantir, de toute façon une semaine plus tard et j'avais notre camescope et c'etait bon j'avais une video niquel, mais la j'ai été prévenu du jour au lendemain donc pour m'organiser ça été un peu tendu du bulbe quoi .. On verra bien ma foi la prochaine fois, mais attendez vous a etre surpris je vais me déchainer.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » ven. févr. 23, 2007 8:37 pm

Oui je sais qu'on te rabache la meme chose tout le temps mais quand on donne son avis il faut le donner honnetement , et ca arrive de rater un combo ou meme si tu la pris trop a la legere , on en doute pas que si tu passe tu fera mieux, prend pas mal les remarques hein , la prochaine fois , essai de preparer ton combo a l'avance. :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Verrouillé