Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. févr. 22, 2007 6:23 am

Ouais A_Qui je sais que je le fait tout le temps :cry: .

Le prochain tour (s'il a lieu) Je vous jure de faire une excellente vidéo avec le camescope Spowash, quitte a skouater chez quelqu'un  .
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. févr. 22, 2007 8:23 am

non mais je parlais pas de ces videos la, je parlais en niveau general.
ma foi comme je disais tt est histore d opinion perso  .mais bon apres, desolé mais cloud meme si je l adore, apart ses midb je l ai jamais vu faire un truc infaisable.

bon sinon j ai pas encore vu tt les videos des francais, sorez notamment...
pour les coreens j ai été au debut decu, comme aqui, mais en regardant bien les videos plusieurs fois, je trouve qu ils ont pas fait du mauvais boulot. taeryong il a fait un combo tt ce qu il y a de plus classique pour lui, vision c est vrai qu il a deja fait mieux mais ya des trucs bien tendus dans son combo quand meme, chucheon pareil et les autres me rappelle plus.

bon apres j ai des gouts tres difficiles en matiere de spin aussi donc c est sur que mon avis sur quelqu un seras rarement le meme que celui de quelqu un d autre^^
c est comme pour zblader, je ne sais plus qui m avait dit de ne pas la sous estimer : j ai vu tt ses videos et meme si je la connais pas perso je la cotoie sur les boards depuis l upsb, et désolé mais y a une difference entre sous estimer quelqu un et regarder la realité en face.c est clair que scelus est bien plus fort
Legendary loser

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » jeu. févr. 22, 2007 10:30 am

val a écrit :la rapiditer est en fonction de la fluiditer ...

Bon je sais que le debat sur les criteres est fini mais je voulais juste repondre a ca ^^

C'est pas du tout vrai val je suis desole. Tu peux tres bien faire quelque chose de tres rapide et super saccade qui parait fluide mais a ce moment la c'est plus une illusion qu'autre chose. Mais tu peux aussi faire un combo super lent et super fluide a la fois. D'ailleurs c'est aussi super dur (mais super beau ^^)

Enfin bref, bonne chance a tous les participants (oui oui, tous, pas que les francais ^^). Que les meilleures videos passent (et puis aussi celles des membres que j'aime bien... allez quoi, s'il vous plait!)

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » jeu. févr. 22, 2007 10:45 am

Ouahh mais tes un fou romain   (mais sa fait plaisir quand meme ^^)


Fratleym tinkete pas tes pa le seul que ma vidéo a décu, moi jmattendais a des mauvaises réactions car je l'aime vraiment pas (ce qui ma dailleur bien fait stresser de sachant pas le niveau de Cyl).

Quand jcompare a celle des autres (francais) jme trouve en dessous moi (pour ce tour là). Mais bon si je passe, jcompte bien vous éclater au tour daprés  .
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » jeu. févr. 22, 2007 11:20 am

Salut,

A mon avis, il y a pas un spinneur comme Cloud Traveler qui le fasse sans effort comme sa. Serieux dit moi un nom d'un spinneur qui le fait aussi facile que sa. Je vois rien comme effort la, sans effort ni rien, il sort avec sa. Il y a peut-etre des spinneurs qui peuvent le faire ce combo, mais sans effort comme sa, il y pas beaucoup qui arrive sa.

Pour l'angle de Cheukii, sa chambre avait des chose partous sur son bureau et tous. Il voulait cacher sa, alors il a mit sa cam dans un autres directions. Ces a cause de sa que l'angle est un peut bizarre.

Et puis pour PDS Zerg, ne regarde pas les resultas il a poster sur putfile. Ils sont pas les vrai scores. J'ai parle avec lui, il va refaire ces scores meilleur cette fois si, et puis il va le garder secrets.

Merci,

CrAsH

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. févr. 22, 2007 12:39 pm

tu sais la facon de rendre ca sans effort c'ets ca le vrai talent parce que pour lui aussi c'ets dur (bon moins que pour les autres) mais je vous garantis qu'il a pas fait ca du premier coup.

Maintenant, cheukii moi ca m'a pas trop dérangé la cam, ca reste du très haut niveau.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. févr. 22, 2007 1:33 pm

ALors pour m'a part :

Je suis decu par ce tournoi mondiale on n'est cense voir les Meilleur de chauqe board ba escusez moi mais mis a part quelque combo recherche le reste c'est de la pisse de chien il on tous cherche a faire un combo juste jolie a regarder sans difficulte alors que l'on aprle du tournoi mondiale!!
les combos de Frat banz et eriror j'ai bien aime le reste ne m'a aps plus impressione que ca................
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » jeu. févr. 22, 2007 1:47 pm

WeWe a écrit :ALors pour m'a part :

Je suis decu par ce tournoi mondiale on n'est cense voir les Meilleur de chauqe board ba escusez moi mais mis a part quelque combo recherche le reste c'est de la pisse de chien il on tous cherche a faire un combo juste jolie a regarder sans difficulte alors que l'on aprle du tournoi mondiale!!
les combos de Frat banz et eriror j'ai bien aime le reste ne m'a aps plus impressione que ca................
oai en même temps tu sais c'est que le premier tour, faut arréter de crier au scandal
moi jaurais fait la même perso, jaurais pas taper le combo le plus ouf que je puisse au premier tour pour ensuite arriver au second tour et sortir un combo déja vu ou sans surprise cette foi-ci...

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » jeu. févr. 22, 2007 1:57 pm

WeWe a écrit :il on tous cherche a faire un combo juste jolie a regarder sans difficulte
Je préfère infiniement ça, qu'un combo infaisable tellement qu'il est difficile, mais avec ne serait-ce qu'une très courte partie qui n'est pas jolie à regarder. ^^

Personnellement je suis très adminratif de la plupart des combos de ce premier tour. :wink:

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. févr. 22, 2007 2:00 pm

Non mais je susi d'accord qu'il fallais faire un combo jolie mais il fallais au moin un peu de difficulte et casiment aucun spinner n'a reussi a m'impressionner par sa difficulte!
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » jeu. févr. 22, 2007 2:05 pm

c'est peut etre parce que tu est trop fort et que plus rien ne peut t'impressioner :roll:
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Shifty
Pen spinner
Messages : 158
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 3:13 pm
Localisation : région parisienne

Message par Shifty » jeu. févr. 22, 2007 2:26 pm

moi personelement j'ai apprécié l'ensemble des vidéos mais par contre certaines comme par exemple harvey ( penzone) ou encore sidous (gpc) sont vraiment nul a chi** je ne trouve pas qu'ils ont un niveau mondial...après je me trompe peut etre car je ne les connais pas et peut être qu'ils ne se sont pas donné à fond pour le 1er tour mais en tout cas leur vidéo sont très décevantes pour un tournoi mondial...
par contre pour la plupart des français (surtout banz très beau combo !) et les spinners comme bonkura, eriror.... je suis très impressioné !
alors moi je dis un grand bravo à tous les français !!! vous avez toutes vos chances !!
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. févr. 22, 2007 3:04 pm

J'arrive pas a aller sur le site :s

jveut voir sorez et cloudi T_T
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » jeu. févr. 22, 2007 3:08 pm


gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. févr. 22, 2007 3:19 pm

killed x1


killed x2

merci Ichi c'est cool :p pour les autres j'attendrai que le site remarche chez moi,c'est ceux la que jvoulai voir surtout =)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. févr. 22, 2007 3:42 pm

Sorez a écrit :c'est peut etre parce que tu est trop fort et que plus rien ne peut t'impressioner :roll:
je n'est jamais dit ca je suis encore loin de certain (cloud, frat, maniok...)mais bon j'ai vu mieu de la part de certain spinneur
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » jeu. févr. 22, 2007 3:48 pm

 ,

WeWe je suis degoute que tu n'etais pas impressioner avec le combo de Cloud Traveler, essaye de faire sa et le rendre comme sa. J'ai jamais vu un spinneur faire un combo en meme temps le faire avec l'impression qu'il n y pas d'effort. En plus ces pas seullement sont video du tournoi, il le fait tous le temps dans tous ces videos que j'ai vu de lui. Comme Frat a dit avant, ces sa du vrai talent.

Aussi, ces que le premier tour, tu va voir quand les meilleurs ce clashe dans les prochaines tour, ces la ou le feu commence. Et puis aussi, ce le premier tournoi mondialle. Quand il sont plus proche du final, il veulent tous gagnier sans doubt. Il vont sortire des trucs.

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. févr. 22, 2007 4:08 pm

Comme je 'lai "Casiment" tous els spinner m'on decu mais Cloud fait parti de ce que j'ai apprecie
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » jeu. févr. 22, 2007 4:11 pm

Tqt pas, quand ce splus proche du final, il vont avoir l'esprit pour gagnier. Et ausis quand ils ont des grandes battle a faire, il vont sortire des trucs  .

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » jeu. févr. 22, 2007 4:34 pm

WeWe a écrit :
Sorez a écrit :c'est peut etre parce que tu est trop fort et que plus rien ne peut t'impressioner :roll:
je n'est jamais dit ca je suis encore loin de certain (cloud, frat, maniok...)mais bon j'ai vu mieu de la part de certain spinneur
haha!

bon ba dsl davoir pris ta place pour le tournoi mondial ^^
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Verrouillé