World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » jeu. févr. 21, 2008 6:06 pm

Les gars arretez avec cette vid . c'est pas PPP qui l'a réalisée , c'ets un seul gars de PPP, qui n'avait rien à faire et qui prenait pas ça au sérieux . cette vid n'était pas censée etre vue par tout le monde. Puis c'ets juste une animation , vous pouvez mettre n'importe quoi à la place.
Donc ils respectent KPSA point final.
Bonkura, we'll never forget you

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. févr. 21, 2008 6:16 pm

breakdown, estce que tu peu expliquer quelle est ta source.

a part ton post ici, j'ai vu aucun polonais poster ce lien nul part ailleurs.
Image
Administrateur de l'UPSB.

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » jeu. févr. 21, 2008 6:33 pm

Tikle a écrit :La seule manière que KPSA passe, c'est de tout gagner ses matches, que Penzone en gagne 3, FPSB 2, PPP 1 et SWS 0. Uniquement dans ce cas là, tout le monde sera a égalité, et donc KPSA pourrait sans doute peut-être éventuellement passer. Je vous calcule pas la probabilité mais ça doit pas être très élevé :(
Là j'ai envie de dire pas tout à fait ^^
en effet il y'a un autre petite probabilité c'est que les victoires fassent 5/4/4/4/3 et que KPSA possède 4 victoires et ils pourraient encore passer...


Pour le reste je suis totalement pas d'accord pour la battle Ayatori/Eriror...
C'est totalement subjectif et là on peut pas dire que le combo d'Eriror est "naze" c'est impossible son combo est simplement énorme >.<"


Pour le coup de "kspa just got owned" là bah je suis d'accord c'est un manque de tact mais bon là encore on peut pas faire des généralités pour un mec qui a rentré dans sa barre http kpsa =/
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » jeu. févr. 21, 2008 6:44 pm

diablito[SST] a écrit :
Tikle a écrit :
Pour le reste je suis totalement pas d'accord pour la battle Ayatori/Eriror...
C'est totalement subjectif et là on peut pas dire que le combo d'Eriror est "naze" c'est impossible son combo est simplement énorme >.<"

je sais que je suis fan de ayatori... mais bon question difficultée je l'ai dis plus haut, il faut avoir des notions pour juger, rien que le petit taxtend to palmaround rev to neo back rev...pour moi rendre ce trick aussi fluide ca revien a dire que ayatori a rentré un bust septuple....et je passe les autres link spéciau de son combo...je pense qu'on peu presque comparer son a celui de s777 (je dit preque parce que s777 est le plus impressionant de la wc)

j'en attendais bien plus de la part d'eriror pour gagner, c'est injuste, seulement parce que les juges so fan de lui il gagne...-_-'
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » jeu. févr. 21, 2008 6:46 pm

EDIT: PIAF
Modifié en dernier par DNSxExel le jeu. févr. 21, 2008 8:06 pm, modifié 1 fois.
Kévin = God

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » jeu. févr. 21, 2008 6:51 pm

A13-X [HVS] a écrit : il faut avoir des notions pour juger,
http://www.upsb.info/wiki/index.php/Judging_system

Difficulté n'est pas le seul sujet de juger. Je respecte ton opinion, mais je crois que c'est un peu extrême quand on dit j'ai gagné parce que les juges sont fan de moi.
Image

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » jeu. févr. 21, 2008 6:52 pm

Eriror a écrit :
A13-X [HVS] a écrit : il faut avoir des notions pour juger,
http://www.upsb.info/wiki/index.php/Judging_system

Difficulté n'est pas le seul sujet de juger. Je respecte ton opinion, mais je crois que c'est un peu extrême quand on dit j'ai gagné parce que les juges sont fan de moi.
C'est bien beau d'avoir un Systeme de notation, encore faut-il que les juges l'appliquent...
Kévin = God

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » jeu. févr. 21, 2008 6:58 pm

BreaKDowN[WST] a écrit :
Eriror a écrit :
A13-X [HVS] a écrit : il faut avoir des notions pour juger,
http://www.upsb.info/wiki/index.php/Judging_system

Difficulté n'est pas le seul sujet de juger. Je respecte ton opinion, mais je crois que c'est un peu extrême quand on dit j'ai gagné parce que les juges sont fan de moi.
C'est bien beau d'avoir un Systeme de notation, encore faut-il que les juges l'appliquent...
Les juges l'appliquent:
CrAsH [UPSB] a écrit :The judging was made using the criteria on the upsb wiki.
Image

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » jeu. févr. 21, 2008 7:05 pm

A13X: Je ne suis pas fan de Eriror, au contraire j'ai au cours de ma life jamais exprimé une quelconque admiration pour son spin pourtant je vote Eriror: Fluidité de malade, aisance de malade, difficulté de malade déjà due à la rapidité d'execution. Après je dis pas que Ayatori s'est fait littéralement pwnd, au contraire seulement moi je vote Eriror...

Tu dis que les juges votent pour eriror car ils sont fans de eriror, toi tu votes pour ayatori car tu es fan de ayatori ?

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » jeu. févr. 21, 2008 7:07 pm

edit: Desole j'ai fait copier au lieu d'editer ...



Franchement Eriror contre Ayatori, je donnais Eriror gagnant, il a sorti un saperlipopette de combo franchement :shock:

Je sais pas ce que vous trouvez a Uriel , mais c'est repetitif et moche au possible ... Sfsr a un beau angle de vu bonne fluidite (pas exeptionnel) , c'est propre même si c'est pas quelque chose d'exeptionnel.

Pour A13X: J'ai jamais vu un aussi combo d'Eriror et un des plusbeaux combo que j'ai vu de ma vie ...
Modifié en dernier par Arekk le jeu. févr. 21, 2008 7:16 pm, modifié 2 fois.
Déjà un an !

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » jeu. févr. 21, 2008 7:08 pm

Eriror a écrit :
BreaKDowN[WST] a écrit :
Eriror a écrit : http://www.upsb.info/wiki/index.php/Judging_system

Difficulté n'est pas le seul sujet de juger. Je respecte ton opinion, mais je crois que c'est un peu extrême quand on dit j'ai gagné parce que les juges sont fan de moi.
C'est bien beau d'avoir un Systeme de notation, encore faut-il que les juges l'appliquent...
Les juges l'appliquent:
CrAsH [UPSB] a écrit :The judging was made using the criteria on the upsb wiki.



en fait ce que je te reproche, c'est que, tu es tombé face a ayatori, tu as le niveau pour gagner...j'ai vu tes combo 2p2h impressionant, mais la j'ai l'impresison que tu as rendu un freestyle bien simple par rapport a tes simple combo....

je dis pas que c'est moche, moi j'aime bien, c'est juste que cette fois, il me semble qu'ayatori a fais tout ce qu'il pouvait et meritait de gagner ....

apres je te demande, est-ce que tu as donné le meilleur de toi meme contre ayatori?
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » jeu. févr. 21, 2008 7:17 pm

Mon meilleur? Non, non... Je dois avoir quelque chose pour les prochains rondes. Je ne croyais pas que j'avais besoin de 2p2h contre Ayatori.

Mais ce n'est pas un "simple combo" aussi. C'est une de mes vidéos plus difficile... =/
Image

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » jeu. févr. 21, 2008 7:18 pm

Eriror a écrit :Mon meilleur? Non, non... Je dois avoir quelque chose pour les prochains rondes. Je ne croyais pas que j'avais besoin de 2p2h contre Ayatori.
o_O comment tu sous éstime Ayatori, ca fait un peu arrogant le "ouais ayatori je le torche tranquil, pas besoin de se faire chier c'est kiltran..."
Kévin = God

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » jeu. févr. 21, 2008 7:27 pm

Non... Je n'ai pas 'sous éstime' Ayatori, j'ai cru seuleument que je n'avait pas besoin de faire ma 100% contre lui. Peut-être arrogant, mais pas sans raison.
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. févr. 21, 2008 7:30 pm

BreaKDowN[WST] a écrit :
Eriror a écrit :Mon meilleur? Non, non... Je dois avoir quelque chose pour les prochains rondes. Je ne croyais pas que j'avais besoin de 2p2h contre Ayatori.
o_O comment tu sous éstime Ayatori, ca fait un peu arrogant le "ouais ayatori je le torche tranquil, pas besoin de se faire chier c'est kiltran..."
Celui que je trouve arrogant c'est A13X

Certes selon moi le gagnant aurai du être ayatori mais le combo d'Eriror était magnifique et toi, tout ce que tu trouves a dire c'est "pwah mais je rentre son break donc c'est nul"

Je trouve ce genre de comportement pretentieux voire gamin

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » jeu. févr. 21, 2008 7:31 pm

BreaKDowN[WST] a écrit :
Eriror a écrit :Mon meilleur? Non, non... Je dois avoir quelque chose pour les prochains rondes. Je ne croyais pas que j'avais besoin de 2p2h contre Ayatori.
o_O comment tu sous éstime Ayatori, ca fait un peu arrogant le "ouais ayatori je le torche tranquil, pas besoin de se faire chier c'est kiltran..."
calme toi xD enfin tu n'as pas tor quand meme, Ayatori meritai mieu...

Eriror, c'est curieu, xd mais il me semble avoir vu plein d'autre combo de toi plus difficile, tu ne t'es pas donné a fond, c'est ca le probleme en fait.

rien que ca ^^

o_O

j'avou, le combo vs ayatori est un peu plus dur que les simples combo...
m'enfin t'aurais pu faire beaucoup mieu et ca montre que tu as sous estimé ayatori, c'est la raison pr laquelle ayatori meritai de gagner....apres t'as peutetre pas eu le temps de te filmer je sais pas ....mais les resultat son la.


EDIT: j'ai dit que je rentrai le combo d'eriror pour prouver qu'il n'etait pas dur, d'habitude c'est pas le cas cf les video ci-dessus. et j'ai pas dit que le combo d'eriror n'etait pas fluide, son combo est tres joli, mais je te le redis si tu veu, en difficultée il a fais beaucoup beaucoup plus dur.
Modifié en dernier par A13-X [HVS] le jeu. févr. 21, 2008 7:36 pm, modifié 1 fois.
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. févr. 21, 2008 7:35 pm

BreaKDowN[WST] a écrit :
Eriror a écrit :Mon meilleur? Non, non... Je dois avoir quelque chose pour les prochains rondes. Je ne croyais pas que j'avais besoin de 2p2h contre Ayatori.
o_O comment tu sous éstime Ayatori, ca fait un peu arrogant le "ouais ayatori je le torche tranquil, pas besoin de se faire chier c'est kiltran..."
Erriror a assez d'expérience pour pouvoir se passer de tes conseils.
En plus le coups de deux stylos à deux mains pour gagner c'est ridicul car même si c'est très impressionnant, c'est pas original et tu es obliger de "brider" ta meilleur main.
Modifié en dernier par Young Drom le jeu. févr. 21, 2008 7:36 pm, modifié 1 fois.

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » jeu. févr. 21, 2008 7:36 pm

Celles vidéos-là... Ces sont très facile, pour moi. Le seul combo je crois est plus dur, est contre Fratleym. Mais bon, nous avons notre opinions, non? ;)
Image

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » jeu. févr. 21, 2008 7:41 pm

ouch xD alors les combo 2p2h que tu faisait son plus facile pr toi? o_O bravo^^

bon apres chacun ses opinions :D

pour moi cest plus facile a faire que du 2p2h, ma main gauche est assez nulle ...
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. févr. 21, 2008 7:43 pm

A13-X [HVS] a écrit :Eriror, c'est curieu, xd mais il me semble avoir vu plein d'autre combo de toi plus difficile, tu ne t'es pas donné a fond, c'est ca le probleme en fait.
Il s'agit de juger ce qu'il a fait dans sa vie ou la vidéo qu'il a rendu? Il y a déjà eu un débat là dessus et je pense que ce n'est pas le rôle des juges de consulter le passé d'un spinner avant de le noter.

Verrouillé