World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. févr. 10, 2008 11:32 am

O_o outch ya du lourd la dedans ! un pur bonheur a regardé \o/

sinon, c'est moi ou les vidéo sur putfile sont grave sacadées et sont coupées a la fin ?
Image
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. févr. 10, 2008 11:32 am

Decu de Tikle
et pourtant il va gagner facilement :p

resultat des courses:
Eriror on peut pas aimer le style mais la faut admettre que la video est parfaite sur tous les points y'a pas a chier
Ayatori o_O creativité quand tu nous tiens CN star pareil mais jaile moins le style
Key3 j'aurai pensé qu'il se dechirerait plus que ca
Kuzu a une des plus belle vids ou alors au moins le plus beau finish
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. févr. 10, 2008 11:39 am

Fratleym FS a écrit :
Decu de Tikle
et pourtant il va gagner facilement :p
Non tu déconnes ou quoi O_o
Moi je trouve que Ålan a fait un meilleur combo, mais peut-être que si on devrait mettre des critères de jugement sur une vidéo je serai melleur... Etrange.
Et c'est vraiment dommage qu'en effet les fins des vidéos soient coupées (le finish de s777 est absolument à voir), c'est possible qu'on la mette sur Youtube soi-même et qu'on envoie le lien à Crash avant la fin de l'après midi ?
Sinon je regarderai toutes les vidéos vers midi, brrr je tremble.
"Tikeul"
Image
Image

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » dim. févr. 10, 2008 11:56 am

Tikle : c'est exactement ce que je viens de faire , la vidéo a un format bizarre mais je préfère ça au fait d'avoir une vid coupée

sinon ayatori, key 3 ,eriror, banz , kuzu ,nory et dongza gèrent comme des tarés
Bonkura, we'll never forget you

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » dim. févr. 10, 2008 11:56 am

putainnnnnnnn je suis déçu par nory !!!!!!!!!!!!!!!!

rolalala banz tu vas le défoncer... franchement il a rien fait à part ses twisted sonic bust.

chui trop déçu par Nory mais bon tant mieux pour nous !

sinon   s777 c'est dans le poche pour toi

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » dim. févr. 10, 2008 12:02 pm

Du gros gros gros niveau O_o

Pour les français je pense que Banz et s777 vont passer facilement car:

Nory, j'ai l'impressions qu'il fait tout l'temps la même chose (bust, ringyaround 1.5, etc), par contre Banz, j'ai trouver qu'il y avait un peu treop d'aérial dans ton combo.

s777, ton combo il est énorme, c'est d'la bombe ! Celui d'Hulanlin j'l'ai trouvé bien, mais voilà, sans plus.

pour Scouto et Tikle:

Tikle, j'ai beaucoup aimer ton finish, mais celui d'Alan est génial, mais bon je penche plutôt pour toi.

Scouto, j'ai trouvé ton combo bof (désolé :? ) et puis celui de Rarka, j'le trouve énorme ! Là je ne me prononce pas, je sais pas du tout qui va passer.

Pour les autres groupes, Eriror, Ayatori, et Dongza :shock:

Et voilà.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » dim. févr. 10, 2008 12:04 pm

le finish de s777 avec les pieds c'est vraiment trop marrant : :

sinon ya vraiment beaucoup beaucoup de penspinner qui ont du potentiel que je ne connaissais pas , les suédois et les polonais par ex

scouto ça va être dure... je pense que t'as voulu garder le meilleur pour la suite mais bon là face à Rarka ça va pas le faire...

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. févr. 10, 2008 12:29 pm

Juste un truc sur Firefox c'est impossible de voir les liens des vidéos j'ai du passer par IE

Donc jvais regarder les vidéos vu que le soucis est reglé XD

C'est juste chez toi... Chez moi FF fonctionne tres bien

Oui j'ai revu ca, fallait actualiser les liens de Crash
Modifié en dernier par Picool le dim. févr. 10, 2008 1:07 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » dim. févr. 10, 2008 12:34 pm

est ce que c'est normal que sur certaines vidéos on voit pas la fin du combo où c'est moi qui est un problème ( c'est surtout celle de putfile)
Cherche team

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » dim. févr. 10, 2008 12:35 pm

Tikle çà passe facile ton finish est extra
Banz..........ben c'est du Banz quoi ! ^^ surtout qu'en face y avait pas ce que l'on attendait
S777 Si y en a bien un qui passe sur c'est toi > combo de malade et finish 10/10 originalité^^
Scouto ton combo est super génial mais saperlipopette Rarka a sortit un truc de ouf mais son finish bof donc sa va être serré

Eriror Ayatory > c'est Eriror qui passe !

GOOD LUCK FPSB
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. févr. 10, 2008 12:48 pm

Voici mes avis (cf. mon blog^^)


Goupe 1:

Eriror vs Ayatori : Ayatori. Son Twisted Cobra Bite Reverse est encore mieux réalisé que dans PSN 4th et son style est tellement rapide et technique que je le donne favori dans la totalité du championnat. Eriror nous a aussi sorti un truc infaisable mais moins technique que celui d'Ayatori.

TNC vs Golfzabemix : TNC. Combo plus technique plus rapide et sans accrochage.

Scott Shaputis vs Minwoo : Minwoo. Très serré ! Deux combos magnifiques mais une difficulté légèrement plus élevée du côté de Minwoo. Ceci dit, celui de Scott est plus original^^

Vicgotgame vs 12ve : Vicgotgame. Plus fluide et plus beau à voir. 12ve a assuré du côté de la technique mais son style est trop "rigide". Enfin vous me comprendrez^^

CNstar vs Key3 : CNstar. Il a exploité la recherche de nouveaux wipers de Key3 au maximum. Ce dernier l'a sous-estimé en rendant un combo tout juste moyen pour son niveau incroyable.

IceMt vs Dongza : Dongza. La rapidité incarnée, une technique de malade et une fluidité parfaite. IceMt a rendu un bon combo mais le changement constant de vitesse ne rend pas tres bien.

PaleMaster vs Stuhl : Stuhl. Une maîtrise magnifique de la fluidité.

Mez vs Alucard : Mez. De loin un meilleur combo qu'Alucard avec une fluidité magnifique. De plus, Alucard m'a volé mon finish ce qui me met en pétard^^

Longhorn vs Toro : Toro. Est-il nécessaire de justifier ?

kuZu vs LeOn : KuZu. Un combo incroyable avec une fluidité de tous les dieux et un finish qui va marquer l'histoire du penspinning^^

Je vois donc le classement suivant pour les boards:
1-JEB
2-UPSB
3-THPS
4-GPC
5-Pserhome


Groupe 2:

Nory vs Banz : Banz. Un style de taré avec des wipers à tout va. C'est pour moi ton meilleur combo à ce jour coupaing. Tu mérites ton titre de n°4 mondial. Le combo de Nory est trop commun et ça commence à lasser.

Sound vs Meteor : Meteor. Un combo magnifique avec une grande fluidité et une très belle technique. Je n'ai pas vraiment apprécié le combo de Sound qui m'a paru un peu trop simpliste.

Xien vs Thelian : Xien. Un sunburst MX bleu ciel pour un combo magnifique typiquement coréen. Du grand art^^ Le style de Thelian n'est pas très beau et semble trop concentré sur la technique qui n'est pas tres bien maitrisée.

Uriel vs Sfsr : Uriel. C'est certainement le plus beau combo qu'il ait sorti à ce jour avec des hybrids à tout va. Sfsr ne fait pas vraiment le poids.

Hunlanlin vs s777 : s777. Ouh c'était serré. Je favorise s777 car son combo est vraiment original et magnifique. Le combo d'Hunlan m'a toutefois surpris avec plus de Palm Side que d'habitude.

Colour vs Hamor : Hamor. Magnifique fluidité, bravo ! Le combo de Colour est le pire du championnat selon moi avec de la technique pour de la technique et une fluidité execrable.

Deity vs Przemo : Przemo. Fluidité quasi parfaite et grande maîtrise du Palm Side.

Alan vs Tikle : Tikle. Grande grande qualité de Palm Side et un style très "cool". Alan était toutefois vraiment capable de mieux d'après moi en ce qui concerne la fluidité du combo.

Ceedgee vs Gumix89 : Gumix89. Très serré toutefois mais une plus grande vitesse pour ce dernier^^

Scouto vs Rarka : Scouto. très belle fluidité (très beau mod d'ailleurs). Tes shadow reverse sont toujours tes alliés et tu nous en vois ravis^^

Voici donc le classement des boards si mes avis sont bons:

1-FPSB (!!!)
2-KPSA
3-PPP
4-Penzone+Kitcat
5-Swespin

Voilà^^

Je tiens à préciser que les classements des boards sont arbitraires car il y a plusieurs égalités^^

Donc en clair selon moi, on gagne toutes nos battles^^

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. févr. 10, 2008 1:03 pm

Je viens de regarder toutes les vidéos. J'suis ImageLe niveau moyen de la WC est incroyablement haut...
Ja plains les juges qui vont devoir décider...
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. févr. 10, 2008 1:12 pm

zomg
group1
deux premiere vid:

erriror ayatori.... deja ca comence bien x) erriror est parfait mais ayatori... ca fais vraiment Boum, je pourrait pas dire le vainqueur

Chautran vs goldzabemix.... chautran est chaud (...)

CNstar a toute ses chance contre key3 qui m'avait habitué a mieux je trouve

j'aimerai pas etre juge pour la battle Icemt vs dzonga... o_O

Meme si Toro a un excellent style, il va se faire ownd par Longhorn je pense

Sympa le combo de Leon, ca va etre chaud contre Kuzu par contre :/


group 2

nory vs banz... hum chaud, la c'est pas toute leurs video qu'on juge mais juste celle du tournoi, nory est devant banz je pense,mais ta toute tes chance d'abattre un autre des meilleur koreen du moment :)

je sais meme pas qui c'est Meteor mais il a toute ses chances contre Sound :)

chaud mais Xien reste devant thelian je pense

Uriel fais bien mal

lool omg s777 vlan 25/20

dommage pour la qualitée de cam tikle, j'aurai aimé mieux voir ce combo de monstre^^ Alan a fait un beau boulot aussi,chaud

vraiment joli Scouto mais rarka a fait un combo vraiment bourrin, ca risque d'être chaud

bon voila mes avis =]
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » dim. févr. 10, 2008 1:22 pm

pour notre groupe je metterai

1 ) PPP
2 ) FPSB
3 ) KPSA
4 ) Swepspin
5 ) Penzone + kitcat

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » dim. févr. 10, 2008 1:26 pm

Je suis ravi comme pas mal d'entre nous, un niveau excelemment élevé...

Je tiens d'abord à féliciter tous nos français qui ont rendu de combos dignes de leurs levels et même plus...

Banz: j'ai adoré ce style avec tous tes aerials, je te donne favori contre Nroy.
S777: Pouah, t'as encore réussi à m'impressionner avec tes backs 2.5 (edit au temps pour moi) o_O et puis super originalité du finish, même si ça doit pas être facile de le rattraper comme ça surtout après un combo comme le tien ^^ je te donne favori contre Hunlanlin
Tikle: Je ne t'avais pas réelement vu spinner et je dois dire que je suis agréablement surpris....dommage que la vidéo soit coupée pour le finish :? tu devrais gagner contre Alan je pense
Scouto: Un combo agréable à regarder avec un style que j'apprécie, j'espere que tu vas passer ^^
Modifié en dernier par diablito le dim. févr. 10, 2008 1:48 pm, modifié 1 fois.
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. févr. 10, 2008 1:26 pm

Waw trop excellent !
Mes préférés: Sfsr, Eriror, S777 , ...

En plus, depuis que j'ai réussi à aller sur le tchat KPSA, moi et WhiteFang avons réussi à ramener des coréens sur le tchat, KTH, Taeryong, freshgel , outsider, etc :) C'est trop bien :D

jUnk*
Pen spinner
Messages : 38
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:50 pm

Message par jUnk* » dim. févr. 10, 2008 1:47 pm

Pwah ! Sa va être chaud de départager , j'aimerai pas être juge :/
Image

thebear45
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : mer. août 08, 2007 10:54 am
Localisation : Orléans
Contact :

Message par thebear45 » dim. févr. 10, 2008 1:50 pm

:shock: :shock: Tout simplement ENORME le niveau du tournois.
c'est vraiùent trop bon de voir des video comme ca.

  le finish de s777, le combo est super (fluidité, et surtout originalité absolue), tu passera sans souci :wink:

Banz ton combo et vraiment trop stylé, trick aérien dans tout les sens, ca claque.

Sinon Tikle et Scouto c'est pas mal nn plus, Scouto ta une trop bonne fluidité et avec la qualité de la video c'est vraiment joli, Et Tikle je pense que ta une chance contre le Suisse, bo continious (10 si je me trompe pas)

Sinon yorai pas moyen d'avoir les video en DL pour une meilleur qualité?

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » dim. févr. 10, 2008 2:01 pm

Banz : excellent le combo!! , avec tous les aerials j'ai vraiment adoré, et puis aussi le finish =D
jsuis sure que ça passera vs nory qui, je trouve, n'a pas été tres creatif...

S777: jreste >> o_O , j'A-DORE ! un style de fou et puis bien joué pour ton finish ^^, beau combo aussi de la part d'Hunlanlin mais pareil que precedemment, jsuis sûre que ça passera =p

Scouto: un beau combo bien fluide avec de beaux shadows ^^
mais c'est vrai que sur ce coup là, Rarka a pondu un super combo, c'est 50/50, j'espere vraiment que c'est toi qui passeras

Tikle: tu sais deja ce que je pense de ton combo =D , jsuis un peu deçue par Alan, j'ai deja vu mieux venant de lui.. donc tant mieux =p
jpense que ça devrait aller ;)


Bien joué à vous 4 ! , je ne m'inquiete pas pour ce 1er tour =P


sinon, Eriror : dont je ne suis pas tres fan de son style habituellement, là son combo est vraiment enorme !!

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » dim. févr. 10, 2008 2:17 pm

Oh pùtain..
Merci, s777.
Ton combo est franchement hallucinant. Pour moi, ton style se rapproche de celui de Bonkura, avec tes doigts une fois tordus puis tendus.. Vraiment, félicitations. La WC perd déjà Hunlan.

Sinon, Eriror VS Ayatori, jamais aimé le style d'Eriror, pourtant ce combo est très beau, mais la créativité d'Ayatori l'emporte pour moi.

Et puis Nory VS Banz, j'ai beaucoup aimé Nory, en général j'aime les continuous combo, Banz un peu moins, mais ca restera serré.

A suivre..
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Verrouillé