World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. févr. 08, 2008 7:52 am

bon je crois que la deadline est samedi,
pour l'instant a recu aucune videos..
bon a part S777 qui pourra rendre sans probleme
les autre ce seraient bien que vous n'oubliiez pas...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. févr. 08, 2008 5:13 pm

Oublier ? Wow faut le faire je pense ^^ Moi j'attends le dernier moment, au cas où je sortirais un combo mieux que l'ancien.
Frat on t'envoies les vidéos à toi que tu donneras à Crash ou bien on envoie directement au lien préconisé sur le site ?
"Tikeul"
Image
Image

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » ven. févr. 08, 2008 7:35 pm

bonne chance à l'équipe de la FPSB pour demain !

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. févr. 09, 2008 12:39 am

Je passe pour vous souhaiter bonne chance =p

Vous serez a la hauteur pour représenter nos couleurs , pas de doute , on a une bonne équipe =)

Bye , et faite de belles videos =p
Image
:wink:

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » sam. févr. 09, 2008 1:10 am

Tikle a écrit :Oublier ? Wow faut le faire je pense ^^ Moi j'attends le dernier moment, au cas où je sortirais un combo mieux que l'ancien.
Frat on t'envoies les vidéos à toi que tu donneras à Crash ou bien on envoie directement au lien préconisé sur le site ?
Vu que vous n'êtes que 4 à envoyer des vidéos, je pense que ça fera pas trop chier Fratleym si tu envoies une vidéo et que tu changes après (j'm'avance peut-être un peu trop en disant ça...).
Au moins de cette façon, tu aurais un combo à présenter même si ton ordinateur venait à prendre feu ou si il t'arrivait malheur (un accident est si vite arrivé)... :roll:

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » sam. févr. 09, 2008 10:02 am

C'est à quelle heure qu'ils mettent en ligne les battles ?

merci

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » sam. févr. 09, 2008 11:50 am

shadow77340 a écrit :C'est à quelle heure qu'ils mettent en ligne les battles ?

merci
Il est précisé le 9 février sur le site....
je suppose que la dead est à minuit mais Frat' doit avoir plus de renseignement ^^
Young drom a écrit :Vu que vous n'êtes que 4 à envoyer des vidéos, je pense que ça fera pas trop chier Fratleym si tu envoies une vidéo et que tu changes après (j'm'avance peut-être un peu trop en disant ça...).
Au moins de cette façon, tu aurais un combo à présenter même si ton ordinateur venait à prendre feu ou si il t'arrivait malheur (un accident est si vite arrivé)...
J'ai vu sur irc que Zombo demandait et redemandait des vidéos à ses joueurs pour atteindre "la perfection" je pense donc qu'il n'y aurait pas de problèmes si le combo est meilleur c'est quand même de la World Cup qu'on parle ^^
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. févr. 09, 2008 12:02 pm

ben j'imagine que les combos sont a rendre aujourd'hui avant minuit
C'ets plutot mieux si vous me les envoyer je ferai un tas groupé pour crash
pi comme ça c'ets vrai vous pouvez changer de videos en cours de journée etc..
par contre vu que j'ai été confroté au cas je veux des videos exploitables directement( ne venez pas me voir en me disant que vos videos doivent etre decoupé etc .. ca c'ets a vous de le faire si vous etes a la coupe c'ets qu'on a jugé que vous etiez de grands penspinners donc a vous de vous debrouiller pour ça.

pour l'instant je n'ai que banz qui m'a rendu une video

pour vous c'ets une chance unique de vous mettre en avant en tant que spinner et j'ebn sais qqchose alors defoncez vous
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. févr. 09, 2008 4:16 pm

Fratleym FS a écrit :bon a part S777 qui pourra rendre sans probleme
les autre ce seraient bien que vous n'oubliiez pas...
  t'inquiete pas pour ca, jme suis pas cassé le cul a bosser un combo pour rien ^^
comme Tikle, j'attend le dernier moment. cette aprem je ne fait que me filmer. j'ai déja une prise, mais j'espere faire mieux =)
Image
Image

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » sam. févr. 09, 2008 7:52 pm

je peux plus attendre là ...

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. févr. 09, 2008 9:22 pm

Quelqu'un pourrait-il me dire (si quelqu'un le sait biensûr) quand sortiront les videos du premier tour?

Merci d'avance et je m'impatiente de trop la^^.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. févr. 09, 2008 9:30 pm

a reçu Banz, Tikle et S777
reste Scouto
allez hate-toi mon garçon
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » sam. févr. 09, 2008 9:31 pm

il doit etre en trainde les mettre le site ne marche pas
Cherche team

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. févr. 09, 2008 10:36 pm

alors pour resumer:

S777, faut que je recadre sa video y'a une bande noire sur le 1/4 de la video
Banz faut reencoder sa video mais il le fait tout seul
et Scouto faut reencoder sa video parce qu'elle est trop grosse

oh les gars A part Tikle, vous vous foutez de ma gueule ou quoi, honnetement, je trouve ca inadmissible de m'envoyer des trucs comme ça, y'a un moment faut faire preuve de respect, chui votre manager, pas votre ptit chien d'editeur de vos videos.
En vous choississant pour le tournoi on a considéré que vous étiez digne de confiance et pour 2 d'entre vous j'ai été déçu que après deja des années ou vous sortez des videos a tout va, vous vous truovez pas capable de rendre une video ou je sois pas obligé de repasser derriere

Vous croyez honnetement que j'ai que ça a faire ou quoi, je suis pas en vacances moi... je comprends pas que vous osiez vous pointer et me dire "ouais tu me recadreras ma video ok"

moi j'aurai jamais osé. c'ets bon vous etes au tournoi mondial vous vous prenez pour des stars ou quoi

La j'ai vraiment été déçu, c'ets la dernière fois que je fais ce boulot de manager, vous m'avez vraiment dégouté

edit:

si au prochain round y'en a un qui se pointe avec une video a retravailler, je ne m'en occuperai point, qu'il se demerde avec crash
faut vraiment que vous appreniez a vous demerder sans qq'un pour vous faire vos corvées de princesse
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. févr. 09, 2008 10:53 pm

Heu, je suis d'accord que ça peut être un peu chiant, mais honnêtement cela mérite t-il une telle colère ?
Je suis sur que nos penspinneurs se sont donné à fond pour nous faire jouir d'un spectacle des plus sublime !
C'est vraiment fastidieux de refaire le cadrage de 3-4 vidéos ? Bon dsl je ferme ma gueule je me mèle de se qui me regarde après tout. vive le penspinning.

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. févr. 09, 2008 11:09 pm

Euh comment ça faut réencoder ma vidéo ? o_O Niveau qualité je peux pas mieux... ou alors je n'ai aucune idée de comment faire. Niveau taille 5.4Mo c'est pas gros quand même, si ?!
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. févr. 09, 2008 11:10 pm

Heu, je suis d'accord que ça peut être un peu chiant, mais honnêtement cela mérite t-il une telle colère ?
Je suis sur que nos penspinneurs se sont donné à fond pour nous faire jouir d'un spectacle des plus sublime !
C'est vraiment fastidieux de refaire le cadrage de 3-4 vidéos ? Bon dsl je ferme ma gueule je me mèle de se qui me regarde après tout. vive le penspinning.
ca peut paraitre colerique de dire ca mais tu vois je vois mal KTH , nory et tout le bazarre rendre leur videos a joshy en disant " bon tu me recoupes ca stp"
pour moi c'ets faire les princesses c'est tout.

En tant que manager je suis un intermediaire avec crash pas un editeur de vos videos qui vont etre rendue publique

Moi j'aurai pas rendu ma video a crash dans el WT en disant "bon allez tu me la retouches hein garçon"

y'a un moment faut considérer que le mec en question il a peut etre pas que ça a faire et que t'aurai du prevoir avant c'ets tout.

edit: non mais toi c'ets bon banz
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » sam. févr. 09, 2008 11:12 pm

Cookieslover a écrit :Heu, je suis d'accord que ça peut être un peu chiant, mais honnêtement cela mérite t-il une telle colère ?
Je suis sur que nos penspinneurs se sont donné à fond pour nous faire jouir d'un spectacle des plus sublime !
C'est vraiment fastidieux de refaire le cadrage de 3-4 vidéos ? Bon dsl je ferme ma gueule je me mèle de se qui me regarde après tout. vive le penspinning.

c'est pas forcément le fait que ca soit dur a retrvailler mais plutot le simple fait de rendre une vdeo de mauvaise qualitée en pensant que quelqun va la retraivailler derriere qui est hallucinant o_O
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. févr. 09, 2008 11:29 pm

Ok, je suis d'accord. Mais je pense que les penspinneurs en question n'avaient pas conscience de ça, ne se rendaient pas compte qu'ils manquaient de respect. Je suis persuadé qu'ils corrigeront cela dans les rounds suivant ;)

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. févr. 09, 2008 11:33 pm

heu, ils n'ont juste pas bien cadré

Il pensaient peut etre que leur combo allait etre rendu comme ça.

Je comprend que tu sois déçu du cadrage mais pas que tu enrages à ce point pour ça. Après tout, c'est fait pour s'amuser non ?

Verrouillé