Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. mai 06, 2007 3:48 pm

ouais,c'est mieux en plusieurs parties =)

euh...on fait une finale des 10-5? XD
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. mai 06, 2007 3:55 pm

Banz a écrit :Info:
j'ai parlé succinctement avec CrAsH, il semblerait que la finale se déroule en deux parties:
-un pugilat à 5, chacun envoie une vidéo, et les juges votent, on détermine ainsi les 2 vrais finalistes
-une finale entre les deux finalistes préalablement désiginés, et une battle à 3 pour déterminer qui des 3 autres sera le 3è

Je ne sais pas si cette disposition a été adoptée, mais aux dernières nouvelles, ce serait quelque chose comme ça :)
L'idée vient de moi :D je suis fier si sa leurs plaient et que l'idée est adopté , en faite au départ j'avais proposer un "survival" , il y aurait eu des rounds , sans duel en 1vs1 , mais sa aurait marché par éliminations , donc 1er round : 5 concurrent -1 après votes des juges , 2 ème rounds : 4 concurent -1 après votes des juges etc , et après , la vrai vrai final .

Voilou.

Pour ma part je donne mon ptit classement :

1° Eriror
2° Frat
3° KTH
4° PS-728
5° Banz

Mais bon , entre ps-728 et Banz je sais vraiment pas , c'est kif kif .
Image
:wink:

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » dim. mai 06, 2007 4:55 pm

Mouarf, Bonkura qui passe pas, je suis triste et mort de rire. Il a largement de quoi être le meilleur spinner, mais je pense qu'il a trop frimé. Il devrait pensé que 13 secondes seraient suffisant pour écraser Eriror, mais nan, il a oublié que Eriror possède un niveau excessivement élevé :) .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » dim. mai 06, 2007 5:09 pm

c'est pas faux ce que tu dit la solaar665 :o


bonkura a penser qu'il ecraserai eriror avec son genre de boing boing (excuser moi du terme xD)

eriror est inaretable :twisted:

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » dim. mai 06, 2007 5:22 pm

Eriror reste a des annnes lumieres de bonkura.Je suis vraiment degouté.
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » dim. mai 06, 2007 5:30 pm

SpiNI a écrit :Eriror reste a des annnes lumieres de bonkura.Je suis vraiment degouté.
Pourquoi il l'a éliminé alors ? :roll:

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » dim. mai 06, 2007 5:34 pm

Bonkura a beau etre un dieu , etre très doué , on a donné le même temps aux spinners , Eriror a fait un meilleur combo , les juges en ont décidé ainsi .
Donc pas besoin d'être dégouté que Bonkura soit sorti ...
Image
Image

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » dim. mai 06, 2007 5:39 pm

SpinI a écrit :Eriror reste a des annnes lumieres de bonkura.Je suis vraiment degouté.
Vraiment? Pourqoui? Qu'est ce qui te permets de dire ca? Je comprends que tu aies une opinion... Mais cela reste une opinion, pas un fait. ;)

Oui, je crois que Bonkura est meilleur que moi, mais cela depend des vidéos... Sa vidéo n'était pas très bien...

EDIT: Je suis dégouté avec ce forum. : : Different d'Invisionfree.
Modifié en dernier par Eriror le dim. mai 06, 2007 5:44 pm, modifié 1 fois.
Image

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » dim. mai 06, 2007 5:43 pm

Pas tres bien peut etre teckniquement pour toi mais il faut aussi voir la classe avec laquelle il l'a fait c'est juste un regale pour les yeux on a l'impression que le mod lévite.Le combo d'Eriror est certe enorme techniquement mais perso je trouve qu'il degage rien c'est juste un avis perso.
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » dim. mai 06, 2007 5:48 pm

Certes Bonkura a fait des combos magnifiques , c'est un fait , mais Eriror est un très bon spinner , il a montrer au 4 eme tour qu'il peut très bien faire mieux que lui .
Personellement , j'ai préféré Eriror , combo magnifique , qui dégage un truc , un style que j'ai bien apprécié . Mais Bonkura , la , c'est certes très bien , mais sans plus .
Image
Image

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » dim. mai 06, 2007 5:51 pm

Eriror : Jij bent een hele goede spinner!!(Comprendra qui comprendra^^)
Mais je préfère Bonkura...
Image

Nanna fan

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. mai 06, 2007 5:55 pm

SpiNI a écrit :Pas tres bien peut etre teckniquement pour toi mais il faut aussi voir la classe avec laquelle il l'a fait c'est juste un regale pour les yeux on a l'impression que le mod lévite.Le combo d'Eriror est certe enorme techniquement mais perso je trouve qu'il degage rien c'est juste un avis perso.
Que je sache, Eriror n'a jamais dit que Bonkura n'avait pas de style/classe (et il n'a jamais parle de technique non plus...). Il a juste dit qu'il trouvait que la video qu'il a fait pour ce tour etait moins bien que la sienne. D'ailleurs il vient de te le dire, il le trouve meilleur que lui globalement. Il faut savoir juger une battle sur les videos seules et avec les criteres qu'on nous donne, et non pas sur la reputation, ce que les juges ont plutot bien fait dans l'ensemble a mon avis.

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » dim. mai 06, 2007 6:06 pm

Que je sache, Eriror n'a jamais dit que Bonkura n'avait pas de style/classe (et il n'a jamais parle de technique non plus...).
Il a quand meme dit que ca video n'etait pas tres bien donc on peut en conclure que techniquement c'etait pas ca ou alors autre chose mais en tout cas moi je les pris comme ca, et c'est pas la peine de faire un debat j'ai juste exposé mon avis, si les juges on voté pour eriror c'est qu'ils avaient une bonne raison je le sais bien.Et quand il dit "Qu'est ce qui te permets de dire ca" ba moi je repond que j'ai parfaitement le droit de dire ce que je pense.
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. mai 06, 2007 6:29 pm

SpiNI a écrit :Il a quand meme dit que ca video n'etait pas tres bien donc on peut en conclure que techniquement c'etait pas ca ou alors autre chose mais en tout cas moi je les pris comme ca
Exactement ce que je voulais dire, c'est toi qui l'a pris comme ca mais ce n'est certainement pas ce qu'il voulait dire. As-tu pense que par "Sa video n'etait pas tres bien" il aurait pu vouloir dire: "Il a fait une bonne video mais je l'ai deja vu faire bien mieux"?
C'est ce que j'ai compris personnellement, et ca coincide avec le fait qu'il dise ensuite qu'il se trouve moins bon que lui. Et connaissant Eriror et le respect qu'il a pour Bonkura entre autre, je pense que c'est ce qu'il entendait. N'oubliez pas que quand on lit les messages d'un etranger, il faut le faire avec du recul. C'est deja difficile de s'exprimer correctement pour nous, alors pour eux...
SpiNI a écrit :et c'est pas la peine de faire un debat j'ai juste exposé mon avis, si les juges on voté pour eriror c'est qu'ils avaient une bonne raison je le sais bien.Et quand il dit "Qu'est ce qui te permets de dire ca" ba moi je repond que j'ai parfaitement le droit de dire ce que je pense.
Il me semble qu'encore une fois tu as tire des conclusions hatives ^^. Il n'y avait pas et n'y a toujours pas de debat. Je te faisais simplement remarquer que je pensais que tu avais mal compris Eriror.
Qui plus est je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer. Venant d'un moderateur ce serait extremement malvenu. Quant a ce que t'a dit Eriror, je ne pense pas qu'il parlait d'un probleme de permission mais qu'il voulait plutot savoir sur quoi tu te basais pour le dire.
Encore une fois, c'est pas le genre a penser que tu n'as pas le droit de t'exprimer.

Sur ce, Fin de la discussion, merci. Si tu as un probleme tu peux toujours m'en parler par MP

roadster
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 4:31 pm
Localisation : 63

Message par roadster » lun. mai 07, 2007 6:38 am

Eriror n'est pas passé pour rien, et si il a battu bonkura, ce n'est pas seulement une personne qui la choisi, mais plusieurs :wink:

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » lun. mai 07, 2007 9:38 am

Quoi qu'il en soit, Bonkura et Eriror RoXx

Et comme on dirait sur invisionfree :
GO GO GO Eriror! You must win this tournament!
:ipb_jaa:
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

matNo
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 8:40 pm

Message par matNo » lun. mai 07, 2007 6:48 pm

pfffff laisse tombé bonkura est peut etre meilleur qu'erriror daccord mais juste pour te dire un truc moi si j'avais le niveau de bonkura ( 6 ans de sinne je rapelle) et me faire battre par un gar qui en a 2 (c'est deja bien m dr^^) et bin ça fou aussi mal

et je pense que erriror mérite totalement sa place si on regarde la vidéo ya rien à reduir c'est magnifique moi j'accroche et je pense que tu ne pe pas te permettre de le critiquer ( sauf si tu arrive à me faire la mm vidéo que lui :p)

( dsl de l'avoir réouvert mais je voulai juste donner mon avi :)
matNo

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. mai 07, 2007 7:04 pm

si j'avais le niveau de bonkura ( 6 ans de sinne je rapelle) et me faire battre par un gar qui en a 2 (c'est deja bien m dr^^) et bin ça fou aussi mal
perso je pense pas que bonkura avec la mentalité qu il a pense que "ca fout mal" comme tu dis.

et puis bon c est pas parceque tu spinne depuis plus longtemps que quelqu un d autre que tu es forcement meilleur
Legendary loser

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » lun. mai 07, 2007 7:06 pm

je pense que faire un combo de plus 40 secondes avec aucun accro, c'est un grand signe de maîtrise. Bonkura faisait que des combo courts, ça veut peut-être tout simplement dire qu'il avait du mal a passer ses tricks (normal c'est pas simple ^^).
Donc je dis bravo à Eriror parce que sa vidéo du 4ème tour est une énorme performance étant donné sa longueur :)

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » lun. mai 07, 2007 7:10 pm

Bonkura faisait que des combo courts, ça veut peut-être tout simplement dire qu'il avait du mal a passer ses tricks (normal c'est pas simple ^^).


Non   je ne pense pas mais bon giggs a ete clair ce sujet etait censé etre clot donc pas la peine de le relancer.
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

Verrouillé