[GAME]=>Peux-tu faire le breakdown de ce combo ??

Dans cette section, vous pourrez participer aux différents jeux de Pen Spinning, que ce soit "Fais la suite de moi si tu peux" (Tack-on) ou autres.
Verrouillé
lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

[GAME]=>Peux-tu faire le breakdown de ce combo ??

Message par lindor » sam. nov. 10, 2007 4:09 pm

Bon, un jeu tout simple dans lequel vous n'aurez pas à faire de vidéo, mais juste à en regarder ^^ (à la rigueur vous pouvez en faire aussi ^^)

En gros, je poste ici une vidéo qui enchaîne des tricks bizarres, des hybrides complexes et autres... et vous devez en faire le breakdown sans fautes ^^

bon, pas trop trop dur pour commencer:

http://fr.youtube.com/watch?v=ScrogAQ0vWM

et un autre un peu plus chaud:

http://fr.youtube.com/watch?v=EPNJYUNC5hY

Les tricks sont pas forcément dur à faire ni forcément bien faits ^^ il sont juste chaud à breakdowner !!

à vous de trouver les breakdowns... vous êtes bien sûr libre de proposer des vidéos dans le même genre...

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » sam. nov. 10, 2007 4:29 pm

Mwai boh, je sais pas si sa aura enormement de succues sa mais bon
1ere video :
out-in sonic to pass 14-23 > sonic 23-12 to warped sonic 13-34 > out-in sonic to neo sonic 14-t1

C'est sa ? :?

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. nov. 10, 2007 5:01 pm

presque ^^ Un petit manque de précision sur l'un des tricks...

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » sam. nov. 10, 2007 5:15 pm

Second: InfinityT1- T1==>Wiper T1-23==>Trick de Frat, aka sonic clip hybrid to inverse sonic 23-12==wiper 12-T1==<reverse wiper T1

Je vois cela, mais faut voir l'angle de cam aussi...

Je pense que ce topic servira surtout à lancer des polémiques sur la notation des tricks.
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » sam. nov. 10, 2007 5:25 pm

Penflip a écrit :Mwai boh, je sais pas si sa aura enormement de succues sa mais bon
1ere video :
out-in sonic to pass 14-23 > sonic 23-12 to warped sonic 13-34sonic clip impulse > out-in sonic to neo sonic 14-t1

C'est sa ? :?
Si c'est pas je vois pas xD

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. nov. 10, 2007 7:03 pm

bah non c'est pas sa penflip désolé ^^ cherche encore un peu...

Eijit non plus c'est pas sa: wiper T1 23 sa existe pas, et effectivement sa ressemble à un side sonic ce que je fait après, mais je ne le termine pas avant d'effectuer le wiper (qui est un wiper 13); pareil, wiper 12-T1 sa existe pas, tu oublie les pass...

et pour les polémiques, justement, sa peut être très interressant de dénicher les erreurs des notificaions actuelles, les ambigüités et autres...

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » sam. nov. 10, 2007 7:15 pm

Pour le wiper 12-T1 je reconnais m'être trompé en reregardant la viédo.
En revanche pour ce qui est de préciser les notations actuelles, ca sert tout simplement a rien, si tu veux fait-le, mais sur upsb, et il restera toujours des gens pour utiliser les aanciennes notations.Il y a un très vieux topic sur les wipers, apparemment on est pas tout d'accord pour savoir si le wiper de départ d'un infinity est un wiper rev ou pas.Alors bonne chance tout simplement, moi je te dit juste au revoir et a bientot pour de nouvelle aventures(mieux filmées?Xd)
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. nov. 10, 2007 9:33 pm

  mon idée n'a pas tellement de succès... moi sa me paraissait intéressant pourtant ^^

Verrouillé