[GAME]Fais la suite de moi si tu peux(et si tu gères normal)

Dans cette section, vous pourrez participer aux différents jeux de Pen Spinning, que ce soit "Fais la suite de moi si tu peux" (Tack-on) ou autres.
Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » sam. janv. 27, 2007 11:06 pm

Donc on fait quoi maintenant ? Tu continus Zone ?
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » sam. janv. 27, 2007 11:08 pm

j'veux bien si j'y arrive :P

sinon soit on reprend à la suite du Neo Sonic 23-T1, soit on recommence un nouveau round.
[PkT] FTW !
Image Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. janv. 28, 2007 1:42 am

zone a écrit :ça doit être à cause de mon pass! :?

je l'ai mis mais je ne savais pas si ça existait déjà, et si oui, ben j'en ai déduit qu'il se faisait comme ça ! :P

j'pensais que c'était ça, puisque personne ne m'as rien di :roll: ..
ben en fait c'est surtout pour les backaround, middlearound que vous devez pas avoir tout bien intégré, parce que la vidéo colle pas du tout avec le breakdown...a la fin au milieu d'un middlearound, je coris bien avoir vu un back reverse...et au lieu de tous vos "around reverse", vous devriez mettre "[nom du doigt]backaround", parce que j'ai pas vu un seul vrai around dans le dernier combo...

Vous pouvez continuer sur le même round si vous voulez, mais alors je rectifie juste le breakdown ;)..

En regardant la vidéo du trick 12 par zone, je ovis qu'il a bien respecté le breakdown, donc c'est chronos qui s'est planté sur les tricks. Donc je suis déoslé, je dois annuler sa vidéo. Et zone, a la fin tu fais un middleback, et non un middlearound, et avant aussi c'est un back normal et pas un around reverse, ce qui n'est pas équivalent :wink: .Reprise du match au trick 12 par zone :

dernier breakdown :

Round 21 Trick 12

Twisted Sonic Rise -> Warped Sonic 12-23 -> Twisted Sonic -> Neo Sonic -> Fingerless TA Reverse -> TA Harmonic -> backaround 23-12 2x-> Pass T1-12 -> MiddleBack 12-23 -> MiddleBack Reverse 23-123
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » dim. janv. 28, 2007 12:01 pm

A croire que je fais nimp >< , je savais pas si je faisais des Arounds ou Back alors j'ai mis au pif ... Dites mois si c'est bon cette fois ci ...

Round 21 Trick 13

Twisted Sonic Rise -> Warped Sonic 12-23 -> Twisted Sonic -> Neo Sonic -> Fingerless TA Reverse -> TA Harmonic -> BackAround 23-12 2x--> Pass T1-12 -> MiddleBack 12-23 -> MiddleBack Reverse 23-123 -> BackAround Reverse 123-12

[Edit] Rhaaaa ça me saoule j'ai encore pas fait attention au nom du trick ! C'est bien un Back Reverse , tous le monde l'avait compris car il tourne dans le même sens qu'un IndexAround et dans le même sens que ma dernière vidéo , là ça commence à me saouler grave de refaire tous le temps mes vidéos donc là je sais que c'est bon , on commence tous à discuter car j'ai oublier un "Reverse" ok je vous l'accorde j'ai fait une faute et il falait que quelqu'un le remarque mais pas besoin d'en faire un plat . Désolé de m'être énervé comme ça mais là j'en ai vraiment ras le bol , c'est sencé être un jeux à la base ...
[Encore Edit] Je vien de remarquer que j'avais marqué que c'était un MiddleAround dans ma denrière vidéo , je commence à desesperé , c'est pour ça que vous disiez que c'était pas bon , je croyais bien que j'avais marqué IndexAround ... Donc voilà je tombe totalement en ruine et ne sait même plus ce que je marque , je suis encore désolé , ça change tout , donc voilà , le pen tourne bien sur L'index , sur le 1 , c'est bien un BackAround REVERSE et on en discute plus , la prochaine fois je ferais plus attention à ce que je marque car les erreurs d'étourderies arrivent vite .
Modifié en dernier par Chronos le dim. janv. 28, 2007 1:52 pm, modifié 4 fois.
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » dim. janv. 28, 2007 1:06 pm

j'ai pas très bien compris la notion du BackAround 23-12 2x.

et Chronos, à la fin de ton breakdown, il y a un "Back" reverse, puis un "Back" normal, et lorsque l'on regarde ta vidéo, les deux "Back" sont dans la continuité, alors que normalement à la fin de ton combo ( sur la vidéo ) les deux "Back" devraient être dans 2 sens différents.

en fait, pour être un peu plus clair, le breakdown n'est pas accordé à la vidéo. ( ou le contraire ) :wink:
[PkT] FTW !
Image Image

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » dim. janv. 28, 2007 1:54 pm

Bon voilà , j'ai édité le BreakDown de mes deux dernière vidéos , je savais ce que je faisais sur les vidéos , je savais comment ça s'appellais mais c'est juste que j'ai pas fait attention au moment de l'écriture .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » dim. janv. 28, 2007 2:34 pm

ok j'pensais bien que t'as oublié un "reverse" mais j'préférais que ça soit clair ! :P

et sinon est-ce que tu pourrais m'expliquer le BackAround 23-12 2x ?
et après le pass t1-12, parce que le Back se termine en 12 et après on fait un pass t1-12 :shock:

donc voila, si quelqu'un pourrait m'éclairer ! :wink:

merci d'avance
[PkT] FTW !
Image Image

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » dim. janv. 28, 2007 2:52 pm

Skatox s'est gouré lui aussis je crois ( non , pas tappé ! ) , j'aurais plutôt dit BackAround 23-T1 x2 -> Pass Fingerless T1-12 , Skatox a tout regroupé pour donné BackAround 23-12 x2 sauf qu'il a oublié de suprimer le Pass dans le BreakDown...

Enfin je dis ça mais j'ai pas envi de me re-re-re-refaire tapper sur les doigts .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » dim. janv. 28, 2007 3:35 pm

a ok, je comprenais pas le "2x", mais c'est comme pour le sonic jump 2x :wink:

donc maintenant que je comprends le breakdown, ben j'vais essayer de faire la suite ! :P

EDIT: tu peux commencer un new round Chronos :wink: ( je galère avec ce breakdown ! :evil: ^^ )
[PkT] FTW !
Image Image

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » jeu. févr. 01, 2007 6:52 pm

Bon je sais pas si c'est autorisé mais pour changé je lance un trick peu utilisé je trouve ...

Round 22 Trick 1

Pseudo Sonic
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » jeu. févr. 01, 2007 7:25 pm

signature suprimée pour message avec contenu violent.

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » jeu. févr. 01, 2007 7:47 pm

L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » jeu. févr. 01, 2007 7:53 pm

signature suprimée pour message avec contenu violent.

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » jeu. févr. 01, 2007 8:00 pm

 , j'ai même pas le temps d'uploader ma vidéo, que vous faites déjà la suite ! ^^
[PkT] FTW !
Image Image

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » jeu. févr. 01, 2007 9:06 pm

Skatox a écrit :Les Joueurs qui jouent dans ce Tack-On, dès lors qu'ils ont posté leur première participation, ne peuvent plus jouer dans le tack-On Débutant, sauf décision exceptionnelle des arbitres
je suppose qu'il en est de même lorsqu'on poste dans le topic "si t'es cool" ^^. Enfin je dis ça comme ça si certains se sentent visés...

je relance demain ;)

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » jeu. févr. 01, 2007 9:19 pm

Ny_otow a écrit :
Skatox a écrit :Les Joueurs qui jouent dans ce Tack-On, dès lors qu'ils ont posté leur première participation, ne peuvent plus jouer dans le tack-On Débutant, sauf décision exceptionnelle des arbitres
je suppose qu'il en est de même lorsqu'on poste dans le topic "si t'es cool" ^^. Enfin je dis ça comme ça si certains se sentent visés...

je relance demain ;)
Bah tu pouvais me citer banane :p
Je savais bien que j'avais oublié un truc ^^
signature suprimée pour message avec contenu violent.

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » jeu. févr. 01, 2007 9:27 pm

  tant pis osef. C'est cool que tu le prennes comme ça. Allez retour au jeu :arrow:

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » jeu. févr. 01, 2007 10:13 pm

[PkT] FTW !
Image Image

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » jeu. févr. 01, 2007 10:26 pm

L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » jeu. févr. 01, 2007 10:33 pm

signature suprimée pour message avec contenu violent.

Verrouillé