[GAME] Fais la suite de moi si tu peux (si t'es débutant)

Dans cette section, vous pourrez participer aux différents jeux de Pen Spinning, que ce soit "Fais la suite de moi si tu peux" (Tack-on) ou autres.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. mai 25, 2006 6:10 pm

Bon vu qu'apparemment certaines personnes ont des avis sur le jeu de l'échelle, il est temps de clarifier un peu les choses...

Tout d'abord, le jeu de l'échelle ou le topic"fais la suite de moi si tu peux" que ce soit en version débutant intermédiaire confirmé ou je ne sais quoi, n'en est pas à sa première version.

En effet ce jeu avait été débuté sur la feu-UPSB, continué sur la refeu UPSB2, puis crée sur la FPSB1 sous le nom de "jeu de l'échelle" (sur l'UPSB c'est "tack on game"), repris sur la board allemande refait sur l'UCPSB1 puis 2 puis enfin repris une fois de plus sur la FPSB 2.

Tout ça pour vous dire que ce jeu j'y participais sur l'UPSB 2 et je le connais bien dans ces principes et ces règles.

Pourquoi respecter les règles originales du jeu? Parce que des gens se sont fait chier à les faire et comme la board francaise est ouvert à l'international, il faut que les gens externes puissent y participer sans avoir à relire les règles pour chaque pays.

Maintenant que les bases sont posées, allons plus en profondeur, certaines personnes, dont je tairais le pseudo, pensent que je suis trop dur en tant que modérateur sur ce topic car ils sont débutants et cela les empeche d'apprendre que de virer les vidéos comme ça.
Que, soi-disant, je me la pète avec mon niveau.

Alors dites vous bien une chose, c'est que d'une part je suis comme vous, j'aurais aimé avoir les anciens topics de tack on de l'UCPSB1 ou les mecs me jetaient mes vidéos à la gueule parce qu'elles étaient pas assez fluide. Ca me faisait chier et je peux vous dire que les modérateurs de la board qui s'occupait du jeu, il me jetait d'une façon bien plus violente que moi.

Et certains diront que ca les empeche de progresser si ils affichent pas les vidéos, il faut que vous compreniez que le but de ce jeu est en effet de vous entrainer à des combos inhabituels afin d'élargir votre champ de talents dans le penspinning. Si ces personnes-là n'ont pas compris que c'est le fait de se filmer 40x a faire une figure qui les entrainent et non pas de se la voir afficher sur un forum, c'est qu'ils ont pas compris le but de ce jeu.

Je suis le premier à comprendre que c'est frustrant, l'ayant vécu par moi-meme, mais croyez moi les résultats, on les voit après...

Je pense très sincèrement ou plutot vous invite à tous les membres de ce topics et qui ne me croient pas à aller jeter un oeil aux différents tack on game beginner présents sur l'UCPSB2, sur la board allemande et certaines autres. Je peux vous dire que meme pour des beginners, leur videos sont fluides, déjà parce qu'ils ne tentent pas le diable au niveau des figures et enchainement et que par respect par celui qui est passé avant, ils offrent le meilleur d'eux meme par une video décente...

J'aimerais qu'il en soit de meme pour le jeu de l'echelle débutant français

A l'avenir je vais essayer d'etre plus clement, mais vous devez bien comprendre que je serais pas toujours là pour juger vos vidéos et que c'est à vous de vous auto-juger si elle est valable ou non.
Allez jeter un oeil aux autres board et faites vous une idée sinon ce jeu stagnera constamment...
Bonne chance à vous et bonne continuation et désolé pour la longueur de ce post...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

maneu
Pen spinner
Messages : 153
Enregistré le : sam. avr. 22, 2006 7:47 pm
Localisation : vers bordeaux (léognan) 33
Contact :

Message par maneu » jeu. mai 25, 2006 7:02 pm

Merci fratleym ! Ton post est très explicatif , et je promet a partir de maintenant de metre des bonnes vidéos bien fluides et tous ce qu'il faut !
Après tout ce n'est qu'un jeu ..

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » jeu. mai 25, 2006 7:03 pm

Je rappelle les règles en début de topic
Thos a écrit :Tricks admis : TA ; TA rev ; Sonic 23_12 ; infinity ; Charge ; backaround
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » jeu. mai 25, 2006 7:10 pm

Les Tricks admis ont été modifiés entre temps

maneu
Pen spinner
Messages : 153
Enregistré le : sam. avr. 22, 2006 7:47 pm
Localisation : vers bordeaux (léognan) 33
Contact :

Message par maneu » jeu. mai 25, 2006 7:44 pm

exacte ! normalement ca donne ca :
TA ; TA rev ; Sonic 23_12 ; infinity , double ; Charge 23 ; backaround ; finger pass ; sonic 43_23 ; twisted sonic ; sonic reverse ; sonic jump
bon là il faudrai que quelqu'un lance un autre round pour finir le HS !
a vos stylos ....

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. mai 25, 2006 8:07 pm

Flatleym: Je dois être vraiment nul parce que si toi tu filmais ton combo 40 fois, j'ai attein beaucoup plus de prises avec certains rounds, comme quoi les débutants ne se contentent pas (toujours) de faire un truc à l'arrache pour afficher la vidéo. Apparament, ce que je pensais être un simple jeu est en fait une affaire d'état entre boards. Je n'avais pas compris celà et je m'en excuse.

PS: Pas la peine de taire mon pseudo
PS2: Apparament, "Je dis toujours des bêtises". :wink:

Round 14 Trick 1

TA
Modifié en dernier par Young Drom le sam. mai 27, 2006 12:41 am, modifié 1 fois.

maneu
Pen spinner
Messages : 153
Enregistré le : sam. avr. 22, 2006 7:47 pm
Localisation : vers bordeaux (léognan) 33
Contact :

Message par maneu » jeu. mai 25, 2006 8:24 pm

Round 14 Trick 2

TA > sonic reverse
http://www.zippyvideos.com/6711274175225656/vido_61/

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. mai 25, 2006 8:31 pm

J'ai la suite, je me suis super appliqué j'espère que ça suffira (5 prises quand même pour 3 tricks et je joue comme ça tout le temps).

Round 14 Trick 3

TA> Sonic reverse > Sonic

http://www.zippyvideos.com/3962683825225746/100_2489/

maneu
Pen spinner
Messages : 153
Enregistré le : sam. avr. 22, 2006 7:47 pm
Localisation : vers bordeaux (léognan) 33
Contact :

Message par maneu » jeu. mai 25, 2006 8:47 pm

Round 14 Trick 4

TA> Sonic reverse > Sonic > TA
http://www.zippyvideos.com/7414320145225826/vido_62/

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. mai 25, 2006 9:26 pm

Image
Image

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » ven. mai 26, 2006 3:54 am

La fluidité te convient jusqu'ici Frateleym? :?: (Fratleym je préfère)

Edit :Bon young drom, tu m'a l'air bien gentil, assez naïf, j'ai rien contre toi,mais faut pas prendre les gens pour des cons, les autres modos t'on prévenus plusieurs fois sans succes, tu continues a jouer dans les subtilités. Cette fois ci ca sera le dernier avertissement que tu recois , si tu recommences a jouer a ton ptit jeu c'est le bannissement . C'est ca que tu veux ? non , je ne crois pas , tu voudrais bien continuer tout ton "palmares".
Arrete de suite tes conneries, si radek ne sera pas la pour te bannir immediatement les autres modo et moi même supprimeront TOUT tes messages sans exceptions. Fin de l'avertissement.


Tu peux pas savoir comme je flippe : :
Modifié en dernier par Young Drom le sam. mai 27, 2006 12:43 am, modifié 2 fois.

maneu
Pen spinner
Messages : 153
Enregistré le : sam. avr. 22, 2006 7:47 pm
Localisation : vers bordeaux (léognan) 33
Contact :

Message par maneu » ven. mai 26, 2006 9:42 am

Bon moi je continu

Round 14 Trick 6

Ta > sonic rev > sonic > Ta > Ta rev > Twisted sonic

http://www.zippyvideos.com/4109191015229896/vido_64/

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. mai 26, 2006 10:33 am

mais tu comprends jamais rien toi? je pensais qu'on avait atteint la limite de la connerie mais toi tu pulvérise tous les records.au lieu d'essayer de te corriger tu t enfonces constamment et tu te donne encore plus l'air d'une tete de con.et tu te plains de ton rang,t'inquiète pas que si ça avait tenu qu'à moi tu aurait eu un rang beaucoup moins sympathique que celui ci. alors je sais pas comment il faut te parler,mais tes remarques, on en à plein le cul.tu pourri l'ambiance (ex: ce jeu ci, 2 topics de création de team et j'en passe,oh mais je vois que tu as viré ta jolie signature prétentieuse qui t'allais très bien,bravo), et je préfère te prevenir desuite, ici c'est pas toi qui réghit les règles c'est nous et ce message souviens t'en,car c'est le dernier avertissement qui t'es destiné. au prochain pas de travers, jesuis honnette puisque facon je ne t'aime apas et tu ne m'aimes pas non-plus,donc personne sera bléssé dans son amour propre,tu dégage,purement et simplement
Legendary loser

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » ven. mai 26, 2006 6:46 pm

Je n'ai aucun pouvoir ici mais saches que je n'apprécie que moyennement le ton sur lequel tu t'adresses à moi. :!:
Ton statu ne t'autosise pas (en droit) à traiter les autres comme tes chiens! :!:
Modifié en dernier par Young Drom le sam. mai 27, 2006 12:46 am, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité » ven. mai 26, 2006 7:59 pm

Pourquoi on recommence un round? Personne m'a suivi donc logiquement je suis. C'est pas croyable...

Round 14 trick 7

TA > Sonic rev > sonic > TA harmonic > Twisted Sonic > Sonic rev

Edit : désolé jpeux faire que rapidshare, pb de transferts avec les hebergeurs de zippy, de putfile, et de youtube. Donc si vous avez autre chose dites moi merci =D

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » sam. mai 27, 2006 1:32 am

Désolé mais j'ai foiré mon Ta reverse, j'espère que ce sera quand même validé.

Round 14 Trick 8

TA > Sonic rev > sonic > TA harmonic > Twisted Sonic > Sonic rev > Sonic

http://www.zippyvideos.com/2333519775236206/100_2571/
Modifié en dernier par Young Drom le sam. mai 27, 2006 3:06 am, modifié 1 fois.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. mai 27, 2006 3:05 am

et ici personne n'apprecie et meme pas moyennenment la facon dont tu te comporte et c'est notre role de te recadrer,et ce n'est pas discutable.désolé mais tu vas trop loin , on doit serrer la viset je rectifie,je traite toujours les animaux de la plus noble des facons.
Legendary loser

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » sam. mai 27, 2006 3:07 am

Attend que je te recadre toi : :
Si messieurs les modos veulent bien arrêter de flooder, ce n'est pas le topic approprié ici. :)
Modifié en dernier par Young Drom le sam. mai 27, 2006 3:09 am, modifié 1 fois.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. mai 27, 2006 3:09 am

fais ton malin grand,rigoles...
Legendary loser

Invité

Message par Invité » sam. mai 27, 2006 7:12 am

Bon sil vous plait arretez de pourir le topic du tackon, et virez nous cet emmerdeur !

edit rom : a ca c'est la meilleure, je fais ske je peux pour justement vousdébarasser de ce merdeux et c est comme ca que tu me le rend, sympa^^(joke) bref maintenant c'est un vieux souvenir,comme je l avais dit il a voulu jouer au con il a gagné

Verrouillé