[GAME]Fais la suite de moi si tu peux(et si tu gères normal)

Dans cette section, vous pourrez participer aux différents jeux de Pen Spinning, que ce soit "Fais la suite de moi si tu peux" (Tack-on) ou autres.
Sloxiz
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 1:11 pm
Localisation : Provence (13)

Message par Sloxiz » sam. mai 19, 2007 4:26 pm

vous en avez pas marre de mettre des shadows ?? vous pouvez pas plutot mettre des neobacks ? :(
Sorez & Fratleym fan :p

^^ addict

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. mai 19, 2007 4:29 pm

Sloxiz a écrit :vous en avez pas marre de mettre des shadows ?? vous pouvez pas plutot mettre des neobacks ? :(
Gnay ^^ .
C'pas moi :-° *** plaide l'innocence *** .
Je vais te dire un petit truc, force-toi à essayer de les apprendre.
Moi j'ai appris spécialement pour le tack on, à l'époque le midback rev, le round dernier, le middlearound, etc. Comme quoi, moi je progresse grâce au tack on ;) .
C'est pas la peine de juste dire "j'y arrive pas", entraîne-toi, et ça viendra :)

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » sam. mai 19, 2007 4:41 pm

Round 36 Trick 9 :

Inverse Twisted Sonic Rise > Ta Harmonic > Back Harmonic > Devil's Shadow > Backaround reverse > Pass Reverse 12-23.

vous allez dire qu'il est chiant avec ses pass, mais bon, j'ai l'habitude d'en faire plein dans mes combo enfin pas a la suite mais pour quelques transitions :wink:
[PkT] FTW !
Image Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. mai 19, 2007 5:19 pm

Bah ouais t'es relou.
J'édite (ou pas :D ).
PS: dans les autres tack ons ça se passera pas comme ça :twisted:
Round 36 Trick 10:

Inverse Twisted Sonic Rise > Ta Harmonic > Back Harmonic > Devil's Shadow > Backaround reverse > Pass Reverse 12-23 > sonic 23-12.
Bon je me suis pas foulé :D

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » dim. mai 20, 2007 3:42 pm

'Tain z'êtes relou avec vos pass, ça me fait vachement déconner le combo et après vous avez des vidéos horribles de moi lors de tack-on (cf. la suivant : : )..

Round 36 Trick 11

Inverse Twisted Sonic Rise > Ta Harmonic > BackAround Harmonic > Devil's Shadow > BackAround Reverse > Pass Reverse 12-23 > Sonic 23-12 > TA

Uploading...
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. mai 20, 2007 4:13 pm

Désolé de te décevoir solar665 mais il manque le back rev dans ton combo je crois :/

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » dim. mai 20, 2007 4:16 pm

Pas faux, ça facilite le combo en plus... Allez, je refais la vidéo :) .

Un petit PinkyBack après SVP :P .

Round 36 Trick 11

Inverse Twisted Sonic Rise > TA Harmonic > BackAround Harmonic > Devil's Shadow Bust > Pass Reverse 12-23 > Sonic 23-12 > Warped Sonic 13-34 (Sonic MoonWalk 12-23 Impulse)
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. mai 20, 2007 4:36 pm

tiens j'avais jamais essayé cette figure. Je m'y entraîne et si ça passe, je te mets ton pinkyback ;)
(sauf si le grand Zone passe avant :D )
Round 36 Trick 12

Inverse Twisted Sonic Rise > TA Harmonic > BackAround Harmonic > Devil's Shadow Bust > Pass Reverse 12-23 > Sonic 23-12 > Warped Sonic 13-34 (Sonic MoonWalk 12-23 Impulse) > pinkybackaround.
Rha j'ai souffert. je sais pas si j'ai fait le warped bizarre correctement, quelqu'un pourra me dire quand j'aurais uppé ?(j'ai reregardé, comment c'est laid :D )
PS: vous pouvez ne pas prendre ma vidéo en compte, j'arrive pas très bien le trick warped machin. J'y travaille ;) . La vidéo est plus pour vérifier que letrick est bien fait, je vois pas trop sur la vid' à solaar665.

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » dim. mai 20, 2007 4:57 pm

J'arrive pas à voir comment tu le fais(ça sort du cadre), je te fais de suite une vidéo du trick :)

Warped Sonic 13-34 (Sonic MoonWalk 12-23 Impulse)
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. mai 20, 2007 5:51 pm

Ouais c'est ça que j'ai fait mais le mien est super moche :D
Tu peux continuer si tu veux ^^

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » dim. mai 20, 2007 7:39 pm

le round part en sucette la, avec le pinkyback :roll:
j'pourrais continuer mais bon, ça risque de vraiment partir dans des tricks qui ne sont pas accordés :o

donc j'pense qu'il faudrait remplacer le pinkyback par un autre trick plutôt.
[PkT] FTW !
Image Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. mai 20, 2007 7:45 pm

Non non mais faites sans le pinkyback, comptez pas mon combo, de toute façon on peut même pas appeler ça un combo ;) .
J'arrive pas assez bien le warped, donc libre à toi d'enchaîner ce que tu veux Zone, je m'arrête ici ;)

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » lun. mai 21, 2007 6:22 pm

[PkT] FTW !
Image Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » lun. mai 21, 2007 6:39 pm

Pshiou joli tack on ^^ .
Mais c'est solaar665 qui va pas être content ^^

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » lun. mai 21, 2007 8:57 pm

blackmail a écrit :Pshiou joli tack on ^^ .
Mais c'est solaar665 qui va pas être content ^^
j'pense bien mais bon, il se débrouillera : : ^^
[PkT] FTW !
Image Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mer. mai 23, 2007 1:35 pm

Bon je te donne les moyens de te la péter Zone :D

Round 36 Trick 13


Inverse Twisted Sonic Rise > TA Harmonic > BackAround Harmonic > Devil's Shadow Bust > Pass Reverse 12-23 > Sonic 23-12 > Warped Sonic 13-34 (Sonic MoonWalk 12-23 Impulse) > Pass Reverse 34-23 > middlearound.


Ps: je suis vraiment désolé pour le pass foireux, faut que je le bosse un peu .
(là mon warped est bon ?)

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » mer. mai 23, 2007 3:44 pm

Round 36 Trick 14

Inverse Twisted Sonic Rise > TA Harmonic > BackAround Harmonic > Devil's Shadow Bust > Pass Reverse 12-23 > Sonic 23-12 > Warped Sonic 13-34 (Sonic MoonWalk 12-23 Impulse) > Pass Reverse 34-23 > Middlearound > Sonic 23-12.

impossible de le doubler le middleA :? car j'peine à mon premier middleA car le stylo a chaque fois est mal placé :evil:

sur le coup, y'a qu'un sonic qui est sorti ^^
[PkT] FTW !
Image Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mer. mai 23, 2007 5:45 pm

zone a écrit :Round 36 Trick 14

Inverse Twisted Sonic Rise > TA Harmonic > BackAround Harmonic > Devil's Shadow Bust > Pass Reverse 12-23 > Sonic 23-12 > Warped Sonic 13-34 (Sonic MoonWalk 12-23 Impulse) > Pass Reverse 34-23 > Middlearound > Sonic 23-12.

impossible de le doubler le middleA :? car j'peine à mon premier middleA car le stylo a chaque fois est mal placé :evil:

sur le coup, y'a qu'un sonic qui est sorti ^^
Encore heureux :-° .
Je vais essayer de suivre, mais ce wapred => pass me fait vraiment chier xD (au moins ça me fait travailler :-° )
j'édite si j'arrive

edit :Round 36 Trick 15

Inverse Twisted Sonic Rise > TA Harmonic > BackAround Harmonic > Devil's Shadow Bust > Pass Reverse 12-23 > Sonic 23-12 > Warped Sonic 13-34 (Sonic MoonWalk 12-23 Impulse) > Pass Reverse 34-23 > Middlearound > Sonic 23-12 > neosonic 12-T1 .
(désolé encore pour le warped, ya toujours un petit foirage à régler :/)
Modifié en dernier par [PEKYNAZE] blackmail le mer. mai 23, 2007 6:35 pm, modifié 1 fois.

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » mer. mai 23, 2007 6:28 pm

'saperlipopette c'est chiant vos pass... ça casse le combo ^^ je préfère même un warped c'est plus joli XD ...

BOn pas grave je jouerais au prochain, là j'ai aps le temps d'installer la cam ^^ .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mer. mai 23, 2007 6:37 pm

je savais que t'allais réagir comme ça :D .
Hem, par contre elle trop bizarre ma cam, on dirait que j'ai accéléré la vidéo :/ (ce qui n'est pas le cas hein :-° )

Verrouillé