[Battle] Rastaman Vs Skahars [Skahars gagne]

Dans cette section se dérouleront toutes les battles titanesques reconnues officiellement !

Rastaman Vs Skahars

Le sondage s’est terminé le sam. avr. 19, 2008 4:51 pm

Skahars
32
60%
Rastaman
21
40%
 
Nombre total de votes : 53

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

[Battle] Rastaman Vs Skahars [Skahars gagne]

Message par Rastaman » sam. avr. 12, 2008 4:51 pm

Heu que dire que dire.

a oui avant tout cette battle est un revanche pour Skahars par ce que je l'ai laminer (ya pas de mot plus fort) pendant le tournoi au meeting dans le 91.

video de Skahars : http://fr.youtube.com/watch?v=weePkRcWJjg

video de Rastaman : http://www.youtube.com/watch?v=yHbB6-P6VmM


personnellement je vote Skahars car je suis fan de son spin et j'adore son combo[/swf]


RLRT au pouvoir

ps: sondage pendant 7 jours
Modifié en dernier par Rastaman le sam. avr. 19, 2008 6:07 pm, modifié 1 fois.
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Susanoo[AST]
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 4:00 pm
Contact :

battle

Message par Susanoo[AST] » sam. avr. 12, 2008 5:13 pm

+1 pour skahars
mais trés bon combo a vous deux
rastaman trop long le combo mais de belle chose

Nevin Snake [MTS]
Pen spinner
Messages : 157
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 8:21 pm
Localisation : 16(cognac)
Contact :

Message par Nevin Snake [MTS] » sam. avr. 12, 2008 5:26 pm

+1 pour rastaman,j'ai adoré ton combo qui est très complet et qui comporte des choses très dures et qui rendent bien.
Shahars j'ai bien aimé aussi ,surtout ta fluidité.
Pyralux, Fratleym, S777 et Banz Fan.
Bictory user

Image

TUTO SuperG1 here:http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?p=193981#193981

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » sam. avr. 12, 2008 5:53 pm

+1 rastaman : combo plus long oO donc moins facile à caser en plus tu possède une technicité exceptionnelle :shock:
Skahars : je préfère ton style, ta fluiditée est parfaite mais rastaman a été plus technique je trouve

une belle battle bravo :P

darnoc
Pen spinner
Messages : 41
Enregistré le : sam. mai 12, 2007 1:51 pm
Localisation : Tu vois Guebwiller?A c'est c** parce que c'est là!^^(Alsace(68))

Message par darnoc » sam. avr. 12, 2008 5:55 pm

+1 Skahars
Quelle fluidité ! C'est magnifique.
Rastaman un peu (beaucoup) trop long mais tout de même très technique.
Chuck Norris sait faire un back fall 5.0 avec un grip d' HGG.

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » sam. avr. 12, 2008 6:10 pm

+1 Shakars, Je trouve qu'il a une meilleur fluidité que Rastaman, Mais j'adore les deux !
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

bigmama
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 2:05 pm
Localisation : paris

Message par bigmama » sam. avr. 12, 2008 7:25 pm

+1 Rastaman
J'aime bien ton combo qui est assez original et plus dure,je pense que celui de
shakars.(et en plus y'a du son )
Shakars j'ai bien aime aussi.C'est bien fluide y'a pas d'accroc c'est parfait mais j'ai préféré rastaman

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » sam. avr. 12, 2008 7:53 pm

aaaah,ca c'est de la battle!

alors,détaillons les combos ;)


Skahars:

les +:

-fluide
-stylé
-bon angle de cam
-steperoglositsz (je pense que c'est important de le noter)

les -:
-un peu court?


Rastaman:

les +:

-long
-technique
-technique o_O
-technique (o___O)'
-ornithorynque (très important également)

les -:

-long
-moins fluide que skahars
-un moins bon angle
-un peu trop de mouvement du bras?


En résumé,je penche plus pour le combo de skahars...L'art est technique,mais le veritable artiste est celui qui fait oublier la technique au profit de l'oeuvre :wink:

bien joué à vous deux,les ratons au pouvoiiiiiiiir! :twisted:
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Tails
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 3:25 pm
Localisation : Suisse ~> RICOOOLAAAA

Message par Tails » sam. avr. 12, 2008 8:15 pm

+ 1 Skahars...c'est beaucoup plus fluide et ça rend super bien ^^. Rastaman c'est vraiment technique mais, personellement, je trouve que c'est pas assez fluide et que ça rend pas super :?...bien que ce soit extremement technique >.< (y a des fous je vous jure >.<)

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » sam. avr. 12, 2008 9:05 pm

Eh bien j'ai vraiment bien été impressionné par le combo de l'homme rasta. Beaucoup d'originalité et de fluidité.
Bon Skahars aussi a été fluide et rapide, mais hélas, trop court et banal.
Continuez ainsi !

EDIT : heu +1 rastaman ^^
Modifié en dernier par Almad28 [MTS] le mar. avr. 15, 2008 12:19 pm, modifié 1 fois.
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » sam. avr. 12, 2008 9:19 pm

merci pour tous vos conseil ça me fait plaisir. prochaine étape amélioré la fluidité.


:P
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. avr. 12, 2008 9:35 pm

Bon je vote pour le jamaïcain car il mérite plus de voix.
Je précise en passant que j'aime les animaux.

Skahars:Tu devrais faire des vidéos plus souvent parce que tu as un style et une fluidité que peu de monde ici a. J'aime bien la lettre "a" c'est une belle lettre, une lettre pure. De plus le gigot c'est bon alors... tu vois ce que je veux dire ?

Rastaman: j'ai été un déçu de voir que ton combo était plutôt court. Penses à faire des combos plus longs à l'avenir stp

hot-dog

J'aime les lapins

En tout cas belle battle continuez chaussette ainsi

J'ai envie de dire scrotum
scrotum
J'ai aussi envie de dire marteau là tu vois ?
donc marteau

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » sam. avr. 12, 2008 10:13 pm

Cookieslover [SP] a écrit :Bon je vote pour le jamaïcain car il mérite plus de voix.
Je précise en passant que j'aime les animaux.

Skahars:Tu devrais faire des vidéos plus souvent parce que tu as un style et une fluidité que peu de monde ici a. J'aime bien la lettre "a" c'est une belle lettre, une lettre pure. De plus le gigot c'est bon alors... tu vois ce que je veux dire ?

Rastaman: j'ai été un déçu de voir que ton combo était plutôt court. Penses à faire des combos plus longs à l'avenir stp

hot-dog

J'aime les lapins

En tout cas belle battle continuez chaussette ainsi

J'ai envie de dire scrotum
scrotum
J'ai aussi envie de dire marteau là tu vois ?
donc marteau
-1 Cookies, tu dis vraiment n'importe quoi, je suis pas d'accord. Franchement tu pourrais faire des commentaire un peu plus objectifs et développés. Ce que tu dis c'est pas objectif du tout, tu prend ton cas pour une généralité, tu dis "c'est" et je trouve ça complètement obtus d'espris.
Je ne suis absolument pas d'accord avec tes propos, je suis contre, je pense totalement le contraire, et c'est pour ça que je vais répondre à tes propos à ta manière. Cookies, je suis désolé mais voila, moi mon avis c'est que le gigot c'est pas bon.

'Fin bref, merci à tout le monde pour les com's !

Rastaman je le redis, ton combo est completement pourri, pas assez technique, pas assez long, pas assez "ratons-laveurs" enfin bref c'est de la crote de ragondin. (expérimentation de la psychologie inversée)

Je souhaite again bonne chance à mon rastou.



(ps : ahaaaa je savais bien que j'étais fluide, j'ai vraiment de la fluidation dans le sang... euhhh non, de la fluidure ! ... du fluidage? aaaaarf j'suis fluide quoi ok j'ai compris)

(ps2 : cookies : j'ai la flemme de faire plus de vidéos xD je préfère faire des mods)

(ps3 : elle est plus chère que la xbox 360)

Merci tout le monde de watcher nos videos, and remember : les ratons-laveurs vainqueront !
Comme l'a dit mon collègue, RLRT au pouvoir.

Tchou !

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » sam. avr. 12, 2008 10:37 pm

+1 Skaharzounett ^^

t'es vachement fluide, un tres bon style, j'adore ton spin

le seul reproche que j'ai à te faire: tu fais pas assez de vids ><

Vives les Ratons ! :D

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. avr. 12, 2008 10:43 pm

hooo GéGé les poto :p

Vous avez claqué :p

+1 Ratsa méme si sa a etait trés trés chaud ^^'

Ton combo est tellement long ta faillit t'autodetruire :s tu auré rassemeble tout se qui a d'interresant en 20 sc sa aurait etait parfait :p

Skahars :p comme l'ont dit les autres tes super fludie et franchement j'adore mais dsl j'ai preferé rasta;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » dim. avr. 13, 2008 9:02 am

Rasta : Très beau combo, rapide, technique, très compliqué et super long. Juste....le namae pen mod et la fluidité.... =s

Skahars : Presque parfait, super fluidité (sauf pour le fl ta rev la XD), bonne vitesse, combo technique, super mod XD

Bref je vote Skahars, pour son style, sa fluidité, et le mouvement de main sexy au début XD

Ratons au pouvoiiir
Modifié en dernier par Nar' [secte 2 la couette] le dim. avr. 13, 2008 3:17 pm, modifié 1 fois.

JLD

Message par JLD » dim. avr. 13, 2008 9:58 am

J'ai un lollé un petit coup quand j'ai vu le titre du sujet, car là j'ai compris: ça y'est, la revanche" car vous en aviez parlé au meeting quand skahars s'est fait défoncé.

Alors, là j'ai pour l'instant jamais eu autant de mal à me décider car, d'une manière générale, j'aime bien vos deux styles de spin, mais d'une autre manière générale, je préfère celui de skahars, j'adore ton spin, tu fais pas assez de vidéo, ça me dépasse ça, comment un spinneur doué peut-il cacher ses talents, j'trouve que ces gens là sont des orphelins abandonnés dès leur enfance par des parents séparés alcooliques RMIstes hôspitalisés Alzheimer décédés en prison (d'après un grand poète Quebequoi) et puis SI, le gigot c'est bon, et la ps3 est plus cher que le Xbox 360 MAIS j'ai moins aimé cet angle de vue skahars que celui dans le collab' du meeting dans le 91 (désolé de te comparer à ce combo car c'est la seule fois où je t'ai vu spinner dans une vidéo à pars dans ta battle.)

Je trouve que tu tes combos sont trop courts même si ils sont fluides, ça n'excuse rien. :evil:

Voila c'est tout ce que j'avais à AH AU FAit rasta, alors toi, j'ai trouvé que ça manquait un peu de fluidité mais tes antigravities m'ont assez épaté et à la fin du combo aussi, en fait y'a juste à retirer les 20 premières secondes et j'ai bien aimé :P , de plus, skahars m'a un peu déçu, toi tu m'as un peu surpris, et t'es dans le besoin alors mon vote va pour toi.^^

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » dim. avr. 13, 2008 11:33 am

+1 shakars
parce que je prefere ta video
Image
http://tnenk.labrute.fr

svp clikez
Deimos a écrit :
Ginki a écrit :Cé long a lire..
On s'en fout. Tu lis point barre, ça t'évite de t'attirer les foudres du forum.

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » dim. avr. 13, 2008 11:49 am

tneNk a écrit :+1 shakars
parce que je prefere ta video
Merci kneNt =)

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » dim. avr. 13, 2008 4:07 pm

Bon ben moi on s'en fout, mais j'ai voté Rastaman.
C'était chaud... J'ai vu Skahars en premier (normal, chuis un mouton, donc je vois le premier lien en premier. Bêêê.) et puis là j'me suis dit "Waaa mais il déchire les patates!" Et je voyais pas comment Rastaman pouvait faire mieux. Parce que quand même une si belle fluidité, c'est merveilleux ^^ Et puis normal, Skahars, c'est pas du gigot, c'est de la guimauve. Ca commence pareil, mais c'est pas pareil. Comme Skahars et Salamandre (Normal, c'est un raton.) Bref, j'commence vraiment à en avoir ras les paquerettes de dire "Normal". Non, c'est pas normal.
Parce que si j'avais pensé ça, j'aurai voté Skahars. Mais c'est pas le cas. D'ailleurs, Srahaks, c'est chouette aussi. Mais moins prononçable. C'est d'ailleurs pour ça que les oranges aiment les bananes en forme de chaussette.
Le tout est que j'ai voté Rastaman. Vous me direz "Mais? Comment?" Et je vous répondrais "En cliquant". Et vous me regarderez avec des yeux de blasés. Franchement, c'est vrai que voter pour un dreadeux qui boucle, c'est honteux. Surtout que "dreadfull", ça veut pas dire "plein de dreads", mais "atroce". Faut avouer que la vidéo a pas la classe de la fluidité de Skahars (ben oui, tant qu'on oublie qu'il a une choucroute sur la tête, Skahars, il a presque la classe).
Mais en même temps, Rasta, il a des chouettes toutes petites mains (j'dirais bien boudinées, mais il risque de le prendre mal). Mais la vache! /le raton! C'est affolant ce qu'il fait! Et puis c'est long! J'trouve ça impressionnant les longs combos. Et puis ça fait plus genre super travaillé qu'un combo tout court, passé à la trooooonçonneuse. Et puis ça laisse le temps de se préparer à bouffer, de se doucher et d'aller aux toilettes sans louper le plus important.
'tain le mec à la télé, il a la même voix que le majordome de Batman.
Bref. Bouillabaisse. Pissaladière.
Bon voilà. Une dernière série d'applaudissement pour Rastaman, qui gagnera pas, parce que les gens sont solidaires des perdants. Comme ça ils pensent que si ils perdent, on sera solidaire d'eux. Et ben c'est pas vrai! Parce que eux, ils aiment pas le chocolat. Hmm le Toblerone, c'est bon. Alors ça sert à rien. Gourgandine.
Tschüss.

Verrouillé