Young Drom a écrit :Skatox: Je suis d'avis qu'il faut récompenser l'originalité quand ça rend bien, et ici je trouve que ce n'est pas du tout le cas (c'est laid et peu technique ou du moins en apparence). D'autre part il y a des pauses. Je pense que tu as voulu laisser une chance a ton adversaire et c'est plutôt réussi (je sais, je suis méchant mais c'est parce que je t'aime bien). :quelle gausserie:
Entrax: Pour ton niveau c'est très correct, ce qui m'a fait trancher c'est que tu n'as pas d'erreurs majeures d'execution (contrairement à skatox). Un peu de répetition, normal à ton niveau, tu auras le loisir d'apprend d'autre enchaînements par la suite. Il y avait une once de difficulté, mais vu que le combo de skatox n'était pas très chaud, ça ne t'as pas désservie.
Voilà [fais comme Neo pour éviter les jets de roches] :quelle gausserie:
au contraire tu es gentil, si je lui laisse une chance ça signifie que je peux mieux faire ^^. Ce que je pense être faux, j'avais plusieurs vidéos, celle-là était la meilleure, en tout cas celle qui convenait le mieux.
C'est vrai que mon combo comporte de grosses irrégularités, surtout vers la fin, et pendant toute la seconde partie. Faut vraiment que je me concentre sur ce genre de conneries, sinon je suis bon pour le cimetière des éléphants ( quoi j'y suis déjà ? qui a dit ça ? faites pas les malins, bande de ptits vauriens ).
@Speedpen : prends exemple sur Young Drom, ça c'est de la critique constructive...désolé de faire que de la crotte, si tu me penses capable de plus, change d'avis maintenant ou persiste dans ton erreur.