Référencement des tutoriaux

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Référencement des tutoriaux

Message par Luffy [XsS] » ven. juil. 25, 2008 9:26 pm

C'est ici que devront etre posté tous les tutoriaux demander dans le topic " Demande de tutoriaux " ou meme des tutoriaux de tricks que vous décidais de faire par vous meme afin d'aider la communauté.

N'oubliez pas que le post d'un tutorial doit etre fait sous cette forme :

Un lien vers le tutorial video qui doit respecter ces conditions :
Une video du trick comportant :
_Au moin deux angles différents (trois serait préférable ^^)
_Pour chaque angle, le trick passer a vitesse normale, puis une fois a vitesse lente et une dernière fois a une vitesse très lente.

Et une description du trick étapes par étapes comme dans l'exemple suivant pour le ThumbAround :

- Prenez votre stylo entre les doigts T,1 et 2 de façon à ce que le doigt 2 ne fasse que soutenir le poids du stylo. Vous devez prendre votre stylo un peu a l'arrière, surtout pas au milieu comme le font la plupart des apprentis penspinneurs qui essaye !!!
- Avec votre doigt 2, poussé votre stylo "vers le pouce" pour que il puisse tourner autour.
- Si votre stylo est bien parti, il doit tourner tout seul autour du pouce.
- Ratrappez enfin votre stylo en position initiale.

N'oubliez pas aussi qu'une maitrise parfaite du trick et qu'une qualité de video correcte sont requises pour poster un tutorial.

Je mettrais a jour le topic des tutoriaux régulièrement.


Voila je pense avoir tout, en espérant que ce topic en aidera certains =D

Je viens aussi de creer un compte Youtube pour les tutoriaux de tricks que nous feront : http://fr.youtube.com/my_videos

Si vous voulez poster un tutorial pour aider un autre membre, faite le sur ce compte. Demandais moi le mot de passe par MP.

Liste des tutoriaux effectués :

Aucn pour le moment ^^'
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Verrouillé