le thumbindexspin....

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

le thumbindexspin....

Message par Bow[J.S] » mer. mai 21, 2008 4:40 pm

salut a tous.

j'aimerais qu'on parle du thumbindexspin. je ne voit pas pourquoi on l'apelle comme sa ; je m'explique :

regarder un thumbindexaround (en gros c'est un ta ext qui fait que 1 tour) le mod finit en 12.

pourquoi le thumbindexspin ce finirait-il en T1 et l'appeller comme sa sous pretexte qu'il tourne sur l'index??

ca me parait pas très logique

j'attends vos avis
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. mai 21, 2008 5:32 pm

parce que si around signifie autour d'un doigt, spin signifie juste sur une partie de la main. thumbindexspin signifie que le mod tourne sur le pouce et l'index reliés, point barre. il reste en T1 une fois qu'il a finis de tourner par conventien, mais il peut bien s'en aller ou il veut sa change rien. l'impulsion comme l'arrivéee ne veut rien dire (d'ou les palmspin en hand impulsion comme en ta impulsion... sa reste des palmspin ^^), mais dans le cas du TIS, par habitude, quand on emploie ce nom c'est pour dire TIS with ta impulsion. ensuite, on le rettrape en T1... parce que si on le rattrappait ailleur, alors il n'aurait pas tourné que sur T et 1 ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. mai 21, 2008 6:03 pm

ben en fait surtout le truc c'est que à un moment c'était Mykeul (un français) qui avait le record de 17.5 de thumbspin, puis quelqu'un (Seiren je crois) a sorti 18.0; mais Mykeul a voulu garder son titre en disant que celui de Seiren n'était pas tout à fait un thumbspin puisqu'il tournait aussi sur l'index donc c'est là qu'on a commencer à faire la distinction entre les deux...

voilà c'est tout aussi simple ^^
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. mai 21, 2008 7:32 pm

Et le Thumbindexaround ne fais pas autant de tour qu'un Thumbindexspin. Ils n'appartiennent pas à la même famille: le ThumbIndexaround est un AROUND et le thumbindexspin est un spin :wink:
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. mai 21, 2008 11:36 pm

Klibr a écrit :ben en fait surtout le truc c'est que à un moment c'était Mykeul (un français) qui avait le record de 17.5 de thumbspin, puis quelqu'un (Seiren je crois) a sorti 18.0; mais Mykeul a voulu garder son titre en disant que celui de Seiren n'était pas tout à fait un thumbspin puisqu'il tournait aussi sur l'index donc c'est là qu'on a commencer à faire la distinction entre les deux...

voilà c'est tout aussi simple ^^
mykeul a fait 18.5, seiren 19... et mykeul disait que seiren l'avait battu, ce n'est pas lui qui à souhaité introduire la distinction... par politesse, il n'a jamais soutenu qu'il avait le record.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » jeu. mai 22, 2008 4:57 pm

ok merci je suis arrivé sur la board juste après l'histoire donc je savais pas tout merci pour ces précisions ^^
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Verrouillé