Tuto tornado et tornado reverse

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
JLD

Message par JLD » sam. mai 24, 2008 1:23 pm

KIRGO a écrit :Désolé JLD mais si tu prends un stylo dont les 2 extrémités sont différentes le mod fais 1,5 tour situ l'arrête en 12: c'est un TA ~> Half Indexaround, soit 1,5 tour. Mais peut-être que tu l'arrêtes en 12 en tournant la main, ce qui fait que tu te retrouves non plus en palm down mais en palm side et là oui on a fait 2 tours ^^

Pour le Gunman j'avais aussi regardé sur le Wiki UPSB, et comme ils disent de toute façon la notation va disparaitre, y a trop de confusion. C'est l'art de s'embrouiller avec les trucs inutiles de toutes façon ces notations à la mord-moi l'noeud: personne n'est jamais d'accord, alors qu'il suffit d'utiliser neosonic quand on veut dire neosonic^^

Par contre à chaque fois que revient le problème du TA Xtend, y a un débat sur le nombre de tour. Le Ta Xtend s'arrête normalement en postion initiale, et ça parce que tous les tricks sont prévus initialement pour s'arrêter en postion d'écriture: sonic, TA, infinity, tous les tricks inventés par les pioniers s'arrétent normalement en position d'écriture, et sur le Wiki UPSB c'est bien précisé pour tous les tricks du genre...
Effectivement mon ta extend est prolongé, bon, il peu l'être de toute façon si on fait un ta extend spin, mais même sans le faire, je le fais en mettant ma main en palm down puis palm side, ou en laissant du début à la fin en palm side, et j'ai vu que toujours en palm down, ça faisait 1,5 tours, puis en continuant ça faisait 2 tours, mais c'est peut-être car j'ai fait un léger ta extend spin, donc je pense que t'as bel et bien deviné ce que j'ai fait.

MAIS, je ne crois pas que le fait de remettre la main en palm side et donc faire 0,5 tours en plus enlève le fait que ce soit quand même un ta extend, ce qui fait qu'au final on est peut-être deux à avoir raisons, c'est une bonne question, bonne mais aussi très approfondie, embrouille, mais si quelqu'un pouvait approter la réponse se serai bien: est-ce aussi un ta extend quand ça fait 0,5 tours en plus quand ça go en palm side ? Sinon c'est quoi ?

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. mai 24, 2008 1:43 pm

Déja, pour les lecteurs du topic, je précise que le revirement d'opinion de JLD est le résultat d'une très longue discussion (ponctuée d'amicales insultes ^^ mais on s'en veux pas ^^) sur msn, avec vidéos et tout... Mais t'en fait pas JLD, avec 0.5 tours en plus c'est toujours un ta extend, sa change rien ^^ on peut juste le faire de 2 manières... moi j'aime bien les 2, mais j'ai appris le 1,5 en premier ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Ukime
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:25 pm
Localisation : Ici cretin !

Message par Ukime » sam. mai 24, 2008 3:31 pm

o_O !!! pour moi, le TA Extend fait 2.0 tours : le TA et le bak reverse, mais seulement si on ramene celui ci en position de depart du TA... Sinon j'espere que j'ai bien fait ce tuto et qu'il a deja servi a quelqu'un...
Anciennement Acid Blood
R.I.P Bonkura ='(

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » sam. mai 24, 2008 3:36 pm

comme pour les néobacks je dirais que si on laisse finir le mouvement, ce qui me paraît naturel, ça fait bien 2 tours, après bien sur si on enchaîne quoi que ce soit juste après (pass reverse, inverse warped sonic...) on stoppera le mouvement et là il n'y aura qu'un tour et demi mais dans la théorie le trick fait 2 tours
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » sam. mai 24, 2008 7:59 pm

Nous sommes donc tous d'accoooord! c'est magnifique!
Un jour on sera d'accord sur tous vous verrez xD
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Verrouillé