Question sur quelques tricks

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
floan
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 10:44 am
Localisation : Aude,vers Narbonne
Contact :

Question sur quelques tricks

Message par floan » mer. mai 14, 2008 2:43 pm

Bonjour a tous :D

Avant tout, je me presente, je suis floan, et je suis nouveau sur le forum :)

je suis un "Debutant" en penspinning, je sais tout de même faire le Twisted Sonic,Backaround,Cont Thumbaround Harmonic,Sonic Rise et bien evidament des tricks plus basique que ceux la : :




Bon, revenons au sujet, j'ai quelques problèmes a comprendre le mouvement de certaines figures



Fake Reverse: Je ne comprend bien ce trick,j'ai l'impression que c'est un Thumbaround reverse 2.0 ,qu'elle est la difference entre les deux tricks :?:

Full taps: Si j'ai bien compris, un Full taps n'est rien d'autre qu'un Half taps 1.0

Invisible pass (n'importe lequel): La, je n'ai aucune idée du mouvement qu'il faut faire


Voila,merci et a+ :D
Speed Running Master
Rock/Metal Fan
Penspinning Fan

Records penspinning perso http://floancs.skyrock.com/

A fait un Thumbspin 4.0 avec un Bic 4 couleurs ^-^

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Re: Question sur quelques tricks

Message par Eternal[SP] » mer. mai 14, 2008 2:50 pm

floan a écrit :Bonjour a tous :D

Avant tout, je me presente, je suis floan, et je suis nouveau sur le forum :)

je suis un "Debutant" en penspinning, je sais tout de même faire le Twisted Sonic,Backaround,Cont Thumbaround Harmonic,Sonic Rise et bien evidament des tricks plus basique que ceux la :*:




Bon, revenons au sujet, j'ai quelques problèmes a comprendre le mouvement de certaines figures



Fake Reverse: Je ne comprend bien ce trick,j'ai l'impression que c'est un Thumbaround reverse 2.0 ,qu'elle est la difference entre les deux tricks :?:

Full taps: Si j'ai bien compris, un Full taps n'est rien d'autre qu'un Half taps 1.0

Invisible pass (n'importe lequel): La, je n'ai aucune idée du mouvement qu'il faut faire


Voila,merci et a+ :D
Bonjour et bienvenue à toi,

Pour le Fake Reverse, je ne peux pas te répondre, mais je pense que c'est un Half Tap Reverse 1.0, mais je suis très loin d'être sur.
Un fulltap est bien un Half Tap 1.0.
Un Invisble pass, aussi appelé iPass est un Pass qui ne se voit pas, le seul usage que je connais est dans le Backaround Fall, parce que l'on ne voit pas les pass entre chaque Backaround, donc le breakdown donnerai :
MiddleBackAround > Invisble Pass > RingBackAround > Invisible Pass > PinkyBackAround

Il y a surement d'autre usages pour le Invisible Pass, mais je ne connais que celui du BackFall.
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. mai 14, 2008 3:13 pm

j'ajoute que les Fake TA et Fake TA reverse sont simplement des TA mais qui ne font pas le tour du pouce : pour le fake TA reverse c'est simplement lancé normalement, effectuant la rotation choisie mais ne faisant aps le tour du pouce et revenant en position de départ (pour te donner une idée un fake ta reverse 1.0 est un full tap lancé avec l'index ;) )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

floan
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 10:44 am
Localisation : Aude,vers Narbonne
Contact :

Message par floan » mer. mai 14, 2008 4:14 pm

Merci beaucoup :)
Speed Running Master
Rock/Metal Fan
Penspinning Fan

Records penspinning perso http://floancs.skyrock.com/

A fait un Thumbspin 4.0 avec un Bic 4 couleurs ^-^

Verrouillé