nouveau trick concept

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

nouveau trick concept

Message par darkou » jeu. avr. 03, 2008 8:45 pm

voila a la maniere de leon je poste quelques petites figures qui s'aproche des styles de kth et de ps-728 c'est pas transcendant d'originalité mais ça peut peut être aider certaines personnes a se diversifier

http://www.youtube.com/watch?v=4KivvSW0Noc

ps: il est interdit de se moquer de ma coupe de cheveu.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Message par Belerian » ven. avr. 04, 2008 12:01 am

Sa peut être simpa a faire mais implassable dans un combo a cause de la reception non ?

On voit pas grand chose ^^ On dirait presque ma webcam :p
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. avr. 04, 2008 6:58 am

Sa peut être simpa a faire mais implassable dans un combo a cause de la reception non ?

On voit pas grand chose ^^ On dirait presque ma webcam :p
on dirait surtout que tu danses la tecktonik(^^) sachant qu'on voit a peine le stylo. Les aerials c'est sympa mais vite relou, moi perso le combo de KTH du tourno j'ai aps specialement aimé. Je faisais pas mal d'aerial de ce genre quand j'ai commencé, j'etais meme reputé a l'epoque pour ça (quelle epoque snif snif)
mais bon le passage sous le genou et derriere le dos je te rassure, on l'a fait avant toi et d'autres gens l'avaient surement fait avant nous (Phya par exmple)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

onyama
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 2:29 pm
Localisation : Rehon,en lorraine

Message par onyama » ven. avr. 04, 2008 11:15 am

sur,ça peut etre marrant,
mais j'aime pas la tecktonik xD
lorraine pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » ven. avr. 04, 2008 11:35 am

sympa... mais pour les combos il y a mieux...
onyama a écrit :j'aime pas la tecktonik xD
quel rapport avec le topic ?
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » ven. avr. 04, 2008 11:44 am

  le PS devient un sport^^

J'aime pas vraiment les aerials comme ca mais bon aprés c'est chacun ses gouts... Ca peut etre cool pour des gens qui aiment bouger en faisant du PS quoi...

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » ven. avr. 04, 2008 12:45 pm

Le problème avec les Aerials c'est qu'on sait pas où s'arrêter. Le Pen spinnng c'est quand même du contact, ou alors faut revoir ça, et là ça devient du jonglage comme les autres. Enfin, c'est qu'une ou deux figouz part combo et généralement ça reste avec la main et autour donc ça va encore.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. avr. 04, 2008 3:53 pm

Franchement, le combo de KTH de la WC est pour moi un des ses meilleurs. Si vous regardez bien, il garde TOUJOURS la meme vitesse. C'est un exemple impressionnant de fluidité même en lançant le stylo en l'air !

Mindan
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 1:06 am
Localisation : st marcellin
Contact :

Message par Mindan » ven. avr. 04, 2008 4:07 pm

Je rejoins Tony dans son analyse le combo de KTH est une preuve de grande maitrise technique la ou l'aerial peu vite resté une facilité qui donne un visuel plutôt sympa mais qui reste au fond peu maitrisé et qui n'apporte guère au combo.
Dans sa vidéo KTH vas jusqu'au bout de l'idée et peu être un peu loin ,quoi qu'il en soit il le fait bien la ou, sans offense je trouve qu'ici cela vas trop loin même dans l'optique d'une réalisation aussi excellente que celle de KTH.
Go baby gO

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » ven. avr. 04, 2008 7:19 pm

Fratleym FS a écrit : mais bon le passage sous le genou et derriere le dos je te rassure, on l'a fait avant toi et d'autres gens l'avaient surement fait avant nous (Phya par exmple)
c'est pour sa que j'ai dit que c'était pas d'une originalité transecendante.

j'ai pas dans l'optic de lancer un truck revolutionnaire c'est juste que j'aime bien ce style et que a mon avis il devrait être un peu plus exploité

pour ce qui pense que le ps c'est être en contacte... je suis pas tout a fait contre mais je pense que c'est une vision tros restreinte des possibilitées du ps. d'ailleur moi même la plupart du temp je fait des figures classique qui reste en contacte avec la main (exepté mes finish (bust release powaaa!!)).
d'ailleur a propo de contacte ya une figure ou je m'inspire de la discipline du même non (cf tecktonick -__-') on voit rien mais le truck c'est comme quand tu fait passer une balle de foot de ta main droite a ta main gauche en passant deriere la tête (la figure a été adapté vu que jusqu'a preuve du contraire un stylo roule pas aussi bien qu'un balle)
donc mon bute était de voir le penspinning en tant que jonglerie avec un stylo au sens propre du therme (la derniere figure qui resemble au 360 body around en jonglerie (j'invente le nom mais je crois que c'est aproximativement ça))

quelqun a dit que c'était incasable en combo... la preuve c'est que je fait des figures avant -__-'.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » ven. avr. 04, 2008 7:58 pm

Oui c'est sûr que faire que du contact c'est se restreindre, mais faire des gros Aerials c'est marrant vite fait mais bon, ça reste juste marrant . Et puis vu la qualité des vidéos c'est souvent de la soupe donc bon... :?
Et puis c'est un peu pompé sur d'autres disciplines donc ça me gène un peu. Autant cultiver notre différence.
Je trouve pas d"intérêt non plus aux Aerials où pour le lancer il faut un vieux mouvement de bras ou de poignée, c'est tellement plus marrant de les lancer sans rien bouger, juste avec les doigts.

Comme les tricks avec table ou autre, j'accroche pas, je vois pas ou ça nous mène. Même si le dernier tricks de pyralux sur le sol m'a plutôt plus. Donc à voir. :roll:

Verrouillé