La récéption du backaround

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Troxid
Pen spinner
Messages : 9
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 6:28 pm

La récéption du backaround

Message par Troxid » lun. mars 31, 2008 9:17 pm

Yo tous,

Ici c'est mon premier message alors je me présente je m'appelle Troxid (enfin voila quoi c'est un surnom),
et cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert le fabuleux monde du penspinning.Voila et le reste on s'en fout :D .Bref.
J'ai besoin d'aide pour le backaround.
Bon sa va je le maitrise bien mais je ne sais comment vous fêtes pour raterir dans la position de départ parce que moi quand je le fait, voila, il tourne mais il se met à l'autre bout du stylo (sa mère le papermate :evil: ).
Voila donc je peux pas le faire en continuous (et c'est le but :D ).

Merci d'avance 8) .
penspinning 1 day penspinning everyday!!!
cliké ICI...

Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Message par Belerian » lun. mars 31, 2008 10:06 pm

Moi enfaite ce que je fait c'est que j'accompagne le stylo un peu avant de le lacher.
Et bien sur je tourne le poignet ^^ (c'est le but, c'est un fingerless)
ce qui fait que mon poignet est un peu horizontal et que le stylo tourne sur l'index en sens reverse.

Pour la reception, j'ouvre juste un tout petit peu le pouce et voilà :) le stylo arrive a sa place.

Il faut que tu trouve le meilleur endroit sur ton mod pour faire ton backaround, c'est pas le centre de gravité ni sur les extremités, qqc part entre les deux ...

Voilà :)
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

Troxid
Pen spinner
Messages : 9
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 6:28 pm

Message par Troxid » mar. avr. 01, 2008 4:22 pm

Belerian tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Mais tu n'as pas marqué beaucoup de chose sur la récéption (le backaround je sais le faire.) car j'aimerais le faire en continuous.
C'est à dire moi quand je le fais, le stylo tourne autour de l'index mais mes doigts se retrouvent de l'autre côté du stylo(genre position TA reverse)...
Donc si tu peux m'aider sur la récéption...
Merci :D .
penspinning 1 day penspinning everyday!!!
cliké ICI...

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » mar. avr. 01, 2008 4:32 pm


pyralux
Pen spinner
Messages : 167
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 10:11 pm
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine

Message par pyralux » mar. avr. 01, 2008 4:45 pm

tien sa aussi sa devrait t'aider :
http://www.dailymotion.com/pyralux/video/8270788

pour que se soit plus facile prend le stylo au bout des doigts ,et pense a bien donner un coup de poignet qui doit être bref ,et sec.

perso je trouve se trick super difficile et j'ai du mal a en faire plus de 2 ,sa va être dur a apprendre mais persévère ^^.
membre des [SP] !


- Dans la bière il y a de la mousse
Hors, plus il y a de bière, moins il y a de mousse
Mais, plus il y a de mousse, moins il y a de bière
Donc, plus il y a de bière, moins il y a de bière !

Troxid
Pen spinner
Messages : 9
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 6:28 pm

Message par Troxid » mar. avr. 01, 2008 4:45 pm

MERCI super vidéo (XD)
Donc si j'ai bien compris je "casse" le poignet et je redonne une impultion avec mon index...
Merci :D .

EDIT : Trop sympa les vidéos à la demande pyralux :D !
Avec vous obliger j'y arive (enfin voila quoi façon de parler : : ).
penspinning 1 day penspinning everyday!!!
cliké ICI...

Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Message par Belerian » mar. avr. 01, 2008 6:14 pm

Oé bon j'avoue enfaite je voyais pas trop comment te répondre ^^

Le continuous en backaround est hardcore il faut une synchronisation des doigts de reception vraiment parfaite
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

WoY
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 2:12 pm
Localisation : Hé nan, moi j'ai pas de réplique a mettre ici :)

Message par WoY » jeu. avr. 24, 2008 8:25 pm

Salut,
perso je te conseil de le réceptionner en 12, sa aide pour le Backfall pour plus tard (j'ai un pote qui le fait en T1, je vois pas comment il va faire pour le Fall mais osef c'est ma vie)

Pour parler du continous, je trouve le reverse plus facile... mais je dois être bizarre.

(Fiou faisait longtemps que j'avais pas poster moi)

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » ven. avr. 25, 2008 9:33 am

La réception se fait toujours un 12, c'est juste qu'on met le pouce pour stabilier le mod, sa aide.
Après pour le backfall sa dépend si tu fais des backs koreans ou weissans... Faire un back fall en weissan c'est archi dur.
Pour le continuous, je dirais que tout est dans le mouvement du poignet, pour rattraper le mod en position de départ avec un back. Pour commencer à s'entrainer, je conseille (attention j'ai pas la science infuse) de s'entrainer à faire des back et arrivant exactement comme tu as commencé, puis après t'en enchaine 1, 2, etc..
J'espère que j'ai pu t'aider... Sinon tant pis ^_^.

Greyx
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : sam. avr. 19, 2008 10:02 pm
Localisation : Suisse

Message par Greyx » mer. avr. 30, 2008 7:30 pm

Peut-être que ce n'est pas ton cas, mais dans mes débuts je m'entrainais pour le backaround et j'avais le même problème que toi. J'ai cependant appris par le suite que ce que je faisais n'était pas un backaround mais un neo sonic. Donc le neo sonic n'est pas pareil que le backaround et lors de l'exécution du neo sonic, moi aussi mes doigts tombent de l'autre côté du stylo, mais pas lorsque je fais le backaround.

J'espère t'avoir aider!

dimit spinner
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : ven. août 17, 2007 4:18 pm
Localisation : st malo 35400;(53000hab), ille et vilaine(BRETAGNE)

Message par dimit spinner » ven. mai 09, 2008 6:26 pm

pour enchainer plusieurs backaround , il faut lancer le mod de façon a ce que les 3 quarts du mod dépasse .après tu le rattrappe en 12 et pour mieux y arriver faut s entrainer a faire l indexaround reverse donc avant l indexaround et puis faire l indexaround rev de plus en plus horizontale.une fois que tu maitrise ,il manque plus qu a rattrapper le mod au 3 quarts et a enchainer plusieurs fois ce que tu viens de faire.

Verrouillé