Scissor Spin

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
TheSpectro
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 1:03 pm

Scissor Spin

Message par TheSpectro » sam. févr. 16, 2008 6:25 pm

Ouille ouille : Je lance un topic :?

hum... :oops: hum... alors : Le Scissor Spin

J'ai deux questions sur cette figure :

1 ) Alors parlons de la position : le Scissor Spin tel que je le fais ca donne : Lancé d'Indexaround, on " casse " ce lancé tout de suite en mettant le pouce, le stylo fais le reste comme un TA normale...
Ma question c'est donc sur ce lancé : parfois je vois des Scissor spin qui sont envoyé en " Pass rev impulse " ( arf dite moi si je viens de creuser dans le gouffre supreme de Ma Betiste ^^ )

Donc : Indexaround impulse ou Pass rev Impulse ? ( encore un peu plus profond aller ! xD ) donc Index devant ou derriere le stylo ? poussé du Majeur uniquement ou Lancé par le pliage des deux doigts ?


Deuxieme question toute bete : Le nom : Scissor SPIN ? Si je dis pas de connerie ca fait qu'un tour alors pourquoi spin ? pourquoi pas Around ?

Voila donc bon il me sembe qu'on ai pas encore lancé un topic sur le Scissor spin normal ( J'ai cherché un peu avant donc bon maintenant si vous trouvez : ====>[] ). Donc voila, à vous les studio ;)

PS= En y repensant c'est peut etre un minuscule petit détail completement idiot mais bon, je le saurais si j'ai un petit édit qui dit : Ca sert a rien ton topic, je lock. xD

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. févr. 16, 2008 8:07 pm

Je le trouve très bien ton topic, bien présenté et utile (et de toute façon je peux pas locker ^^).

Hum perso le scissor spin je l'ai toujours lancé "en indexaround". Je pense que c'est comme ça... Sinon pour le nom ça m'intriguais aussi et j'en sais rien ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. févr. 16, 2008 8:12 pm

Tout simplement parce qu'ils se sont gourrés sur le blog à Scouto.

Le scissor spin ne tourne pas autour du pouce, comme tout le monde sur FPSB le croit >_< .

TheSpectro
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 1:03 pm

Message par TheSpectro » sam. févr. 16, 2008 8:20 pm

MMhhhh ?

Ça voudrait donc dire que le Vrai Scissor Spin serait celui présenté par Eso dans son tutorial sur youtube ?

Lien => http://fr.youtube.com/watch?v=umMdxSEUuDI

J'avais oublié d'en parler de ce Scissor Spin, j'allais en parler mais t'as posté juste avant moi Blackmail  , j'ai vite supprimé pour changer par celui la ( raconte sa vie* )

Eh ba... des ptites explications sinon sur Le Vrai Scissor Spin ? ^^

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » sam. févr. 16, 2008 8:55 pm

blackmail a écrit :Tout simplement parce qu'ils se sont gourrés sur le blog à Scouto.

Le scissor spin ne tourne pas autour du pouce, comme tout le monde sur FPSB le croit >_< .

Et donc si on le fait tourner autour du pouce ça devient une figure spéciale ?
Image
Image

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » dim. févr. 17, 2008 12:03 pm

j'avais déjà créé un post sur ce sujet .

http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=7149 ( au début je voulais poser une autre question mais ça a dérivé sur ça )

pour eso le Scissor spin c'est un genre d'index spin , perso moi aussi je croyais que c'était ça mais on m'a répondu que c'était un TA en partant en 12 donc...

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. févr. 17, 2008 2:55 pm

sur le blog des spowash, c'est bien une sorte de ta partant de 12 et pas une sorte de half tap...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

TheSpectro
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 1:03 pm

Message par TheSpectro » dim. févr. 17, 2008 3:14 pm

Nico91FR : Ouais mais bon, sur ton titre c'est Scissor spin extend/bust ( ou un truc comme ca ) donc bon, jpensais que sur ton topic on parlerait plus du extend/bust ^^, mais bon c'est vrai que chuis pas allé plus loin : 'désolé  
mais,
La c'est vraiment sur le Scissor spin pas ses dérivé, la base quoi xD

Donc bon ca reste un peu confus : Simple TA lancé en 12 ( et si c'est ca faudra préciser donc la bonne position du lancement ) ou Sorte de Half tap lancé un 12 ? ( la jpense que la position est clair ) on Indexspin ? ( bon honnetement la jpense pas mais bon, la position serait encore plus claire xD )

Verrouillé