Biblio-Tricks-Video ( BVT )

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. juil. 16, 2006 6:08 pm

ben dites moi les tricks ke vous voulez et je les fait.vous inquitez pas je sais comment m y prendre pour vous expliquer correctement.par contre evitez les warped ou demandez a quelqu un d autres car je sais les faire mais étant donné que je les nomme en charge+pass je ne sais pas lekel correspond a tel ou tel nom. mais je peux vous rensignez sur tout sauf les infinitys ou d autres vous renseignerons mieux que moi.

je peux vous faire :
baks (toutes les variantes)
ta extended
fake double,triple
devils sonic,around,shadows,pas mal de sonics,
index spin 1.5
etc...
Legendary loser

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » dim. juil. 16, 2006 6:57 pm

ouais bah moi j'aimerais bien surtout tous les warped sonic car je vois pas beaucoup de videos de ces tricks
Image

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » lun. juil. 17, 2006 9:48 pm

romain a écrit :
Pain spleener a écrit :Je trouve que pour les novices, et les figures de base, y'a largement tout ce qu'il faut sur le net.
Mais c'est pour les tricks compliqués qu'il manque énormement je trouve. :roll:
ben si vous voulez je peux essayer faire une video compilation de tricks "dur" (dans la mesure ou je sais les faire) avec des explications vocales des ralentis tout ce que vous voulez.

si ca vous interesse envoyez moi des pm pour me dire ce que vous voulez et je vous le ferez,et je pourrai meme demander a d autres personnes pour ce que je ne maitrise pas bien...

mais en tt cas n'hésitez pas je le ferai avec plaisir

je pense que des explications vocales seraient pas mal etant donné que nous avons tous etes des novices et je pense que j ai une facon d expliquer assez intuitive.et puis c plus pratique comme ca qu avec des heures de dialogues msn
Pourtant dans certains topics, toi ou d'autres, nous envoyez un peu chier en nous disant de chercher sur les sites... :?
Alors ton message et cool mais m'a surpris un peu.

tantto
Pen spinner
Messages : 101
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 9:03 pm
Localisation : Vers Bayonne

Message par tantto » lun. juil. 17, 2006 10:12 pm

Moi j'aimerais bien si tu peux une video sur les backs mais rien ne presse pour moi :D

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. juil. 17, 2006 10:52 pm

Pain spleener a écrit :
romain a écrit :
Pain spleener a écrit :Je trouve que pour les novices, et les figures de base, y'a largement tout ce qu'il faut sur le net.
Mais c'est pour les tricks compliqués qu'il manque énormement je trouve. :roll:
ben si vous voulez je peux essayer faire une video compilation de tricks "dur" (dans la mesure ou je sais les faire) avec des explications vocales des ralentis tout ce que vous voulez.

si ca vous interesse envoyez moi des pm pour me dire ce que vous voulez et je vous le ferez,et je pourrai meme demander a d autres personnes pour ce que je ne maitrise pas bien...

mais en tt cas n'hésitez pas je le ferai avec plaisir

je pense que des explications vocales seraient pas mal etant donné que nous avons tous etes des novices et je pense que j ai une facon d expliquer assez intuitive.et puis c plus pratique comme ca qu avec des heures de dialogues msn
Pourtant dans certains topics, toi ou d'autres, nous envoyez un peu chier en nous disant de chercher sur les sites... :?
Alors ton message et cool mais m'a surpris un peu.
alors avant de monter sur tes grands cheveaux tu devrais peut etre réaliser que justement avec des videos comme ca au moins vous poserez plus la meme question a 20 fois a la meme personne.

bref c'est le genre de répliques qui me gonflent donc démerdez vous :) :)
Legendary loser

blacksushi
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 7:08 pm
Localisation : en train de gagner au loto

Message par blacksushi » mar. juil. 18, 2006 10:42 am

la deuxieme partie est fini j'essayerais de l'uploader ces jours-ci .
anciennement " deathgod_zorro "
anciennement " roch30 "
membre qui a le plus changé de pseudo

j'ai : V7 , twilight R.S.V.P , rushon.ssa , R.S.V.P StarGM. ^^

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » mer. juil. 19, 2006 10:45 pm

romain a écrit :alors avant de monter sur tes grands cheveaux tu devrais peut etre réaliser que justement avec des videos comme ca au moins vous poserez plus la meme question a 20 fois a la meme personne.

bref c'est le genre de répliques qui me gonflent donc démerdez vous :) :)
Je pensais pas avoir été vindicatif, un brin tatillon tout au plus. :?
Sinon je suis sûr qui aura toujours quelques péloces qui ne seront pas au courant et qui demanderons quand même ces tricks  . : :

Et puis c'est pas la peine de pénaliser les autres pour mes "conneries". :?

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » jeu. juil. 20, 2006 8:17 am

Je crois que romain plaisantait...Ou du moins je l'espère : :
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

Verrouillé