[Trick] Ring backaround

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

[Trick] Ring backaround

Message par Mouquette » sam. juin 10, 2006 12:27 pm

voila j'arrive a faire a peu pres tout les around et backaround
mais je fichtre bocoup trop sur le ringbackaround
alors surtout a ceux qui savent faire le backaround fall
comment on fait pour faire un ringbackaround ? ><
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » sam. juin 10, 2006 12:42 pm

Moi jy arrivai jamais avant, mais jai découvert qu'il fallait vraiment le faire tourner a l'horizontal, et pas a la korean.

Enfin après cest ma technique.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. juin 10, 2006 12:57 pm

pour ma part je me demerde de ratrapper le deuxieme tricks a l extremité des doigts comme ca quand tu fais tourner le ring bak (sinon aqui va me traiter de remi sans famille ^^) aucun doigt est sur le chemin et t es pas géné. regarde ma video si ca peux t aider
Legendary loser

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. juin 10, 2006 1:03 pm

merci pour vos post
mais, peu importe la facon dont je le fais (en horizontal ou au bout des doigt) le stylo a du mal a partir, et si il pars, il se bar en couille
ToT
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. juin 10, 2006 1:07 pm

ben faut t entrainer ca viendra au fur et a mesure.estime toi deja heureux d en etre a ce stade au boiut de kelkes mois.nous on travaille ce combo depuis au moins un an^^.

essaie de garder la main bien detendu et d avoir des mouvements tres souples
Legendary loser

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. juin 10, 2006 4:13 pm

Si tu es un joueur de Stepmania ou DWI : entraine-toi a faire des doubles <^ en jouant à une main avec tes quatre doigts non-opposables ( c'est-à-dire tous sauf le pouce, vive les SVT : : )

Si tu n'es pas joueur de ces jeux stupides à la japonaise, entraine-toi à lever le ring finger en laissant les autres doigts tendus...quand t'arriveras à bien le lever, le ring back weissian style deviendra un jeu d'enfant :)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. juin 10, 2006 6:15 pm

Skatox a écrit :Si tu es un joueur de Stepmania ou DWI : entraine-toi a faire des doubles <^ en jouant à une main avec tes quatre doigts non-opposables ( c'est-à-dire tous sauf le pouce, vive les SVT : : )

Si tu n'es pas joueur de ces jeux stupides à la japonaise, entraine-toi à lever le ring finger en laissant les autres doigts tendus...quand t'arriveras à bien le lever, le ring back weissian style deviendra un jeu d'enfant :)
je joue a stepmania, et je m'entraine souvent sur la chanson "Bring me to life" en heavy, vitesse C400
je vais essayer de faire des partie et de m'entrainer voir looool :)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

destroyer
Pen spinner
Messages : 172
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 9:25 am
Localisation : Marseille (13)

Message par destroyer » mar. juil. 04, 2006 1:56 pm

Pour bien apprendre de trick il faut forcément savoir faire l'inverse sonic 34 - 23 non ?
quand au ringback c'est un fl ou pas, car il me semble qu'on doi le lancer grâce à un mvt de poignet, si oui il y a pas une version "normale" ?

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » mar. juil. 04, 2006 1:59 pm

Bah moi perso j'esaie de le bosser pour le back fall donc jte conseille de déjà savoir faire le début du back fall et de t'entriner à enchainer sur un ringback (sinon essaie le rongback avec un stylo très long genre 25cm :wink: )
Tu veux des V8,V9 ?==>aleksab.ps@hotmail.fr<==

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. juil. 04, 2006 4:23 pm

un bon exercice enfin bon il me semble, en tout cas perso ca m'a bien aidé, c'est de t'entrainer à faire juste des ringaround (pas ring backaround hein) juste des ring around mais avec la main parallèle au sol comme pour un bak fall, au début tu verras pas trop pk je dis de faire ça mais en fait ce qui bloque souvent au niveau du ring bak c'ets la rotation autour de l'annulaire et celle-ci est beaucoup plus travaillée dans un ringaround tout bete, bon j'ai pas appris comme ça donc je peux pas vraiment dire grand chose de cette méthode d'apprentissage.

Mais elle me semble pas mal pour apprendre, sinon bon moi je te dis comment j'ai appris, j'ai fais que des bak fall tout le temps que ca et que ca, au bout d'un moment ca finit par passer mais sincerement entraine toi en palm down c'est( beaucoup plus facile et plus pratique^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

arg

Message par DaftSystem » mar. juil. 04, 2006 4:28 pm

c'est vraie que la suel difficulté réside dans le faite de réussir a lever le 3 sans lever les autres...perso, je sais que y'a 9 chance sur 10 que je fasse un NeoBakl 34-34...mais quand je le rentre, je suis content.. .


Perso, je ne pense pas que Step M. ou DWI change quelque chose, je te conseillerais plutot de lever constamment le 3 avec l'autre main pendant plusieur heures, pour l'assouplir, donc reussir a le lever facilement....
Image

destroyer
Pen spinner
Messages : 172
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 9:25 am
Localisation : Marseille (13)

Message par destroyer » mar. juil. 04, 2006 5:32 pm

oula fratleym m'a complètement embrouillé là... le ringaround fait simplementt le tour du 3 et le ringbackaround c'est quoi alors ??
est ce que c'est un simple backaround partant en position 34 ?
Modifié en dernier par destroyer le mar. juil. 04, 2006 5:44 pm, modifié 2 fois.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. juil. 04, 2006 5:35 pm

ring backaround ou ringbak en 23 selon moi ou en 234 selon skatox^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. juil. 04, 2006 5:40 pm

les 2 sont possible mais quand je le fais le stylo ne touche pas le doigt 4

donc je dirai logikement 23
Legendary loser

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. juil. 04, 2006 5:47 pm

personnellement moi aussi romain ca touche pas le 4 c'etait vraiment pour plaire a ceux qui disent que les neobak doivent se finir sur trois doigts...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

destroyer
Pen spinner
Messages : 172
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 9:25 am
Localisation : Marseille (13)

Message par destroyer » mar. juil. 04, 2006 5:48 pm

j'ai raison ou ringbakcaround et ringaround c'est la même chose ?
pffff c'est compliqué tout ça il y aurait pas un site qui expliquerait ça tout bien ?

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » mar. juil. 04, 2006 5:56 pm

T'as tort


Ringaround = (en palm Up normalement) 1 tour autour de l'annulaire dans le sens CCW (couter clock wise) donc dans le contraire d'un fingerpass , poussé par 4 et arrivée en 34

Ringbackaround = (selon Romain ,ringbackaround est un terme faux car le backaround originel de David Weis passait autour de l'index donc on devrait plutôt dire néoback 234-234 ou 34-23) (en palm Down normalement ) 1 tour autour de l'annulaire dans le sens CW (clock wise) donc dans le sens d'un sonic reverse , c'est un mouvement en fingerless qui fait le tour de l'annulaire



/!\ Certains spinners comme fratleym disent ringback pour rev ringaround alors que le reverse ringaround se fait traditionellement en palm Up (vous êtes prévenus alors maintenant relisez bien les posts de frat qui est,au passage,un gros rebelle)
Modifié en dernier par aleksab le mar. juil. 04, 2006 8:10 pm, modifié 2 fois.
Tu veux des V8,V9 ?==>aleksab.ps@hotmail.fr<==

destroyer
Pen spinner
Messages : 172
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 9:25 am
Localisation : Marseille (13)

Message par destroyer » mar. juil. 04, 2006 7:12 pm

Bon ça y est j'ai compris :P merci merci merci
bon j'ai quand même lu et relu le dernier msg pdt près de 5 minutes..
si vous pouviez arreter d'utiliser les normes CW et CCw si possible dans vos explications par contre car pour les gauchers c'est pas très évidents si vous pouvez mettre comme référence le sens d'un sonic c'est plus simple.
Une dernière queestion, le ringaround a t'il un reverse ? :twisted:

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. juil. 04, 2006 7:51 pm

bah reverse ringaround = ringbak (et n'est valable que palm down) c'est pas très conventionnel au niveau des doigts et de la position de la main etc .. mais en vulgarisant c'est ca
Modifié en dernier par Fratleym FS le mar. juil. 04, 2006 8:17 pm, modifié 1 fois.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » mar. juil. 04, 2006 8:03 pm

Bah évidemment c'est un ringaround reverse qui part dans le sens d'un fingerpass de 34 vers 34 ,poussé par 4 etc... le même que ringaround quoi
Tu veux des V8,V9 ?==>aleksab.ps@hotmail.fr<==

Verrouillé