Quel est ce trick ?

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » lun. mai 19, 2008 4:43 pm

Bah Twisted Sonic -> Charge + Pass Rev
et Warped Sonic -> Charge + Pass

Donc bon ...
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

JLD

Message par JLD » lun. mai 19, 2008 4:50 pm

Bow[XST] a écrit :
KIRGO a écrit :-y a-t-il une différence ente un middlebackaround et un FL middlaround? pour moi non, je e vois pas de différences si vous avez une idée...

-Et est-ce qu'un sonic release et un aerial sonic sont la même chose?

-Moonwalk twisted sonic=warped sonic?

-le middlbackaround est un Fingerless middlearound reverse

- je pense oui

- pour le dernier j'en ai aucune idée désolé mais c'est vrai que les deux tricks doivent etre très proche
J'me suis aussi posé la question y a un moment, on en a débattu avec s777 et il dit que c'est les même sauf que le fl middleback est en palm side et le fl indexaround et en palm up.

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » lun. mai 19, 2008 6:14 pm

Bon j'ai réfléchi, et je pense qu'un FL middllearound n'a pas vraiment lieu d'exister, car même si c'est un middlebackaround reverse, on l'appelle middleback reverse et terminé ^^ Mais logiquement vous devez avoir raison, vu qu'un indexaround tourne dans le sens reverse d'un backaround, c'est ça.

Pour le deuxième tiret je pense également qu'il n'y a pas de différences

Par contre pour le troisième tiret c'est faux: un twisted sonic moonwalk = charge --> pass reverse 12-23, soit un inverse warped sonic (je me demandais pourquoi sur la liste exhaustive des tricks ct marqué ça mais en fait c'est normal...)

Merci pour vos réponses!!
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. mai 19, 2008 6:50 pm

1°)je pense comme JLd :
FL middlearound : palm side, stylo perpendiculaire au middle
middlebackaround reverse : palm down, stylo à peu près parallèle aux doigts (comme un back quoi ^^ ) voilà après c'est pas forcément beaucoup utilisé comme trick ;)

2°) franchement aucune idée mais le raisonnement de dOmToM est cohérent

3°)j'ai quelques idées là-dessus mais pour moi un moonwalk twisted sonic c'est un warped sonic (visuellement parlant c'est plus concret) c'est bizarre pour le débat sur les angel et demon reverse j'ai plutôt tendance à penser plus au break qu'au visuel ^^
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » lun. mai 19, 2008 7:34 pm

Bah si on se fie au break, un moonwalk twisted sonic donne un inverse warped sonic =) moi aussi je me fie au breakdown, c'est ce qui est le plus logique, et ce que font la plupart des penspinners non?
Maintenant je vois mal comment faire un middlearound complètement Fl en palm side, c'est réalisable c'est sûr, mais comme tu dis, inutilisé ^^
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. mai 19, 2008 7:34 pm

le twisted sonic moonwalk est bien un warped sonic: il tourne dans le sens du normal et passe de 12 à 23, comme le reverse...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » lun. mai 19, 2008 7:35 pm

KIRGO a écrit :Bah si on se fie au break, un moonwalk twisted sonic donne un inverse warped sonic =) moi aussi je me fie au breakdown, c'est ce qui est le plus logique, et ce que font la plupart des penspinners non?
Maintenant je vois mal comment faire un middlearound complètement Fl en palm side, c'est réalisable c'est sûr, mais comme tu dis, inutilisé ^^
=)
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. mai 19, 2008 8:54 pm

KIRGO a écrit :
KIRGO a écrit :Bah si on se fie au break, un moonwalk twisted sonic donne un inverse warped sonic =) moi aussi je me fie au breakdown, c'est ce qui est le plus logique, et ce que font la plupart des penspinners non?
Maintenant je vois mal comment faire un middlearound complètement Fl en palm side, c'est réalisable c'est sûr, mais comme tu dis, inutilisé ^^
=)
bah oui justement, je suis pas d'accord ^^ je pense pas qu'on doive changer pass en pass reverse parce que dans le cas des pass, reverse ne veut pas dire forcément dans l'autre sens, mais plutôt "de l'autre côté de la main" ce qui correspond a inverse, pour les notations des sonic... c'est pour moi une imprecision de notation, et donc je me fie a la logique plus qu'au beak dans le cas des passages de pass à pass reverse (qu'on devrait nommer pass inverse, une pass reverse serait alors une pass 12-23 ou 23-34 par exemple: cela serait plus conforme aux notations usuelles et éviterait les confusions de ce genre).Bref je maintiens ce que j'ai dis ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. mai 19, 2008 9:02 pm

j'ajouterai que pour moi la notion de moonwalk n'est pas "charge du normal+pass dans l'autre sens" puisqu'un sonic n'effectue pas de pass donc ça voudrait dire pas de sonic moonwalk ^^

pour moi "moonwalk" signifie "sens de charge normal+position de doigts du reverse" ce qui nous donnerait aussi un warped sonic ^^ (pourquoi faut toujours qu'on soit pas d'accord tout les trois -_-' manque plus que moto et on est au complet xD)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mar. mai 20, 2008 8:40 am

héhé :P

alors commençons par le sujet à peu près clos du fl around ^^ surtout inutilisé parceque c'est un peu galère à plaçer, suffit d'attendre et on en verra peu etre plus ^^ en tout cas yen a eu dans quelques vidéos, d'ailleurs sur upsb jcrois que y'en a qui étaient tombé sur ça en parlant de "qu'est ce qu'un indexaround 1.5 ?". enfin bon là on s'en fout de ce que je dis hein ? n'emepche, ya qu'à voir, ayatori au second tour du WC fait indexaround 12-12 ~ fl neosonic 12-t1, et ça donne un p'tain d'effet magnifique. bon c'est un neosonic mais c'est le meme principe hein ^^

après, en fait, ça ressemble à quoi un sonic release ?

hum après pour le truc du warped, je sais aps vriament eprso, galère galère, sur la liste exhaustive de daft, c'est pas très "sûr" disons, c'est meme marqué "à confirmer" (enfin c'est écrit "à confirmé" meme x]). à mon avis je suis plutot pour "twisted sonic moonwalk = warped sonic". déjà je vois pas pourquoi "moonwalk" changerait le sens du pass. enfin je suis pas forcément contre, mais c'est marqué nulle part (hormis dans la liste à infos approximatives ^^), enfin c'est moins logique que le naturel je trouve. et puis bon, nan j'ai aps que ces arguments flous et pourris quand meme ^^ sur upsb wiki, ile st bien marqué qu'on doit indiquer "inverse" si le trick s'effectue de l'autre coté de la main. en l'occurence, twisted et warped se font du meme coté, donc dans la logique je pense que c'est comme ça. et dans tous les cas comme kirgo l'as fait pour l'histoire du fl middlearound, là si on voit un inverse warped sonic on va pas se trouer à trouver un autre nom dérivé croisé d'une autre figure ^^ bon après je dis ça mais je participe au débat parceque c'est quand meme intéressant :mrgreen:

lindor a écrit :parce que dans le cas des pass, reverse ne veut pas dire forcément dans l'autre sens, mais plutôt "de l'autre côté de la main" ce qui correspond a inverse, pour les notations des sonic...
euh la notation des pass ne s'est pas faite en dérivé des snics et compagnie, et ça a rien à voir avec le coté de la main un pass. sens du fingerpass ou sens du fingerpass reverse point barre ^^ le reverse il sera toujours dans l'autre sens ^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. mai 20, 2008 2:33 pm

Je comprend ton point de vue lindor, mais comme le dit motoculteur, les inverse pass n'existent pas, et twisted sonic (j'ai l'impression que Klibr n'y a pas pensé =D) c'est charge normal --> pass REVERSE, donc comme un moonwalk garde le même sens de rotation, mais le déroule à l'envers, on doit logiquement avoir un inverse warped sonic (jai fait la même erreur, c'est pour ça que j'ai demandé si le twisted sonic = moonwalk warped sonic, mais logiquement c'est faut). C'est pour la même raison qu'il y a marqué "à confirmé" (avec la faute d'orthographe svp c'est important =D) dans la liste des breakdowns... J'espère qu'on va finir par clore le débat en étant tous les trois d'accord =D

Après pour le FL middlearound j'ai compris la nuance, c'est le sens de rotation qui change par rapport au middleback. Est-ce qu'on peut breakdowner un double bust avec des FL middlearound alors? (je sais c'est pas utile mais c'est pour savoir ^^) ça nous ferait twisted sonic --> indexaround --> FL indexaround si j'ai bien compris?

Pour le sonic release, il n'y a que la vidéo de lindor sur l'aerial sonic que j'ai trouvé, et apparemment c'est la même chose (cf wiki UPSB).

En tout cas les 4 compères du breakdownage sont réunis =D et comme tu dis Klibr on est jamais d'accord xD
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. mai 20, 2008 2:58 pm

Si vous êtes pas d'accord c'est que y en a trois sur quatre minimum qui ont pas compris l'essentiel, parce que dans les notations déjà établies, tout est logique. Celles qui sont pas logiques, ben tout simplement évitez-les, ou remettez-les en question ^^.

Bon sinon, est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un nom pour ce truc tout con ( qui est utilisé comme base pour les infinitys ) :
http://fr.youtube.com/watch?v=vNA_lRqrXRc


et bien entendu pour son reverse aussi du coup ^^. C'est un truc ultra ultra commun, et pourtant je ne connais pas le nom exact...Ce qui me venait logiquement à l'esprit était "transfert", mais comme ce mot est souvent utilisé pour les hand transferts...Enfin bref, si vous y connaissez quelque chose je vous écoute :/ .
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. mai 20, 2008 3:06 pm

Bah c'est un wiper reverse 12 o_O Il est trop fort notre Skatounet, il utilise les notations d'hybrids les doigts dans le nez, mais ne sait pas ça =D et ce que tu appelles le reverse, bah c'est justement le wiper 12 normal ;)

Mais tant que tu y es (^^), un moonwalk twisted sonic, c'est l'équivalent du warped sonic, ou de l'inverse warped sonic, sachant qu'un twisted sonic se décompose charge 23 --> pass reverse 23-12 ??
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. mai 20, 2008 3:23 pm

Hum, ceci expliquerait donc...ah ok c'est bon, merci KIRGO . j'avais eu un quiproquo là-dessus avec quelqu'un, et ça règle bien la question. On avait eu des conclusions bizarres sur la nature du wiper, et du coup j'en étais à me demander ce que ça c'était...Bon du coup faut qu'on retravaille d'autres définitions, fais chier xD. :wink:

EDIT : à force de faire compliqué, voilà, on perd ses bases, prenez garde :D

Pour le twisted sonic...Autour du warped sonic, y a eu beaucoup de discussions, à savoir est-ce que le warped sonic était un moonwalk twisted sonic. A l'époque ça faisait jaser, et on a décidé de parler de warped sonic et pas de moonwalk twisted sonic.

personnelement je pense que le problème vient juste du fait que le modifier "moonwalk" n'a pas de définition très précise, ce qui donne donc des discussions sur son sens.

Prenons la question sous un autre angle : est-ce que le moonwalk sonic est l'équivalent d'un quelconque inverse ? je ne crois pas, ou alors cet inverse n'a pas encore été inventé. Du coup, je ne vois pas de raison que le moonwalk twisted sonic soit l'équivalent d'un inverse...Et encore faut-il que le moonwalk twisted sonic existe...Puisqu'à la place on a choisi la convention "warped sonic", il me semble bien que c'est équivalent à un warped sonic, sinon tout serait complètement débile. En tout cas moi j'affirme que c'est équivalent.

Selon moi, la définition du modifier moonwalk est la suivante ( c'est la seule logique ) :
un trick A possède une variation "moonwalk A" signifie qu'il existe un trick où le stylo tourne dans le même sens que A, mais se déplace au sein de la main dans le sens opposée à celui du stylo pendant le trick A, de manière symétrique au déplacement lors de A par rapport à la position initiale du stylo. ( attention : la symétrie ne concerne que le déplacement global du stylo, pas son sens de rotation )

Dans cette définition, que je viens juste d'inventer^^, il n'y a aucune apparition d'un effet de symétrie par rapport au plan formé par le plat de la main, la seule symétrie est celle du sens de déplacement du stylo. Il n'y a donc pas d'histoire d'"Inverse", puisque les inverse sont caractérisés par l'effet de symétrie par rapport au plan de la main : B est l'inverse de A si l'exécution de B est symétrique à l'éxecution de B par rapport au plan formé par le plat de la main...

Pour un exemple plus clair, prenez Michael Jackson qui danse le moonwalk.
Il marche en avant mais recule. Pour le stylo, l'équivalent de cette action est de tourner dans le sens normal mais de se déplacer dans la direction opposée à celle du trick effectuée en normal ( Michael jackson, lorsqu'il effectue un moonwalk, ne marche pas normalement ). En revanche, Supposons que Michael Jackson soit à côté d'un mur lorsqu'il marche normalement, il n'a pas besoin de passer de l'autre côté du mur pour faire le moonwalk...Pour le stylo, l'équivalent c'est que la variation "moonwalk" n'implique pas un passage de l'autre côté du plat de la main, c'est à dire un passage au groupe de tricks "Inverse" du trick de départ...

Donc pour conclure, moonwalk twisted sonic <=> warped sonic, mais la notation moonwalk twisted sonic n'est pas communément admise.



y a tout un travail sur les symétries dans le pen spinning qui n'a pas encore été fait...A une époque il me semble que quelqu'un l'avait évoqué, je crois que c'était je sais plus qui...Ah oui, Tompouce ^^. Il avait otut à fait raison, même si à l'époque on le prenait pour un gars complètement barré.
Modifié en dernier par Skatox le mar. mai 20, 2008 3:49 pm, modifié 2 fois.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. mai 20, 2008 3:37 pm

xD heureusement les jeunes sont là pour ça =D on a pas encore la mémoire qui flanche :P De rien!

Comment faire lyncher quelqu'un en créant un faux double post...mwahaha je suis diabolique ^^.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. mai 20, 2008 5:41 pm

Uhu! pas mal! merci beaucoup. Donc si le warped sonic a été nommé pour remplacer le moonwalk twisted sonic, il est évident que le twisted sonic moonwlak ne peut être un inverse warped sonic ^^

Merci pour tous ces éclairages, tu es de nous 5 (ceux qui ont débattu sur la question) le seul qui ai les bonnes jusitfications xD Faudra mettre ta définition sur la liste de Banz pour mettre tout le monde d'accord =) Merci beaucoup!

EDIT: par contre mon esprit farfelue vient d'inventer un truc... Puisqu'on nomme "double charge" la combinaison d'un trick et de son moonwalk, on pourrait presque l'étendre au sonic et au side sonic :D bon j'ai lancé une mauvaise idée mais c'est pas grave ça va lancer un débat xD
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mar. mai 20, 2008 5:51 pm

la voix de la sagesse a parler ^^ n'empêche je reviens juste KIRGO
KIRGO a écrit :et twisted sonic (j'ai l'impression que Klibr n'y a pas pensé =D) c'est charge normal --> pass REVERSE, donc comme un moonwalk garde le même sens de rotation, mais le déroule à l'envers, on doit logiquement avoir un inverse warped sonic (jai fait la même erreur, c'est pour ça que j'ai demandé si le twisted sonic = moonwalk warped sonic, mais logiquement c'est faut).
(remarquez la faute sur le dernier mot svp :-° )

ben justement si et c'est bien la différence que je faisais et qui était repris par skatox : je ne parle pas de reverse mais de positions de doigts ;) donc après pas besoin de tout redire skatox a bien tout résumé (ok résumé c'est un bien grand mot :roll: ) donc à la prochaine pour un nouveau débat sur TV FPSB ^^
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. mai 20, 2008 7:36 pm

KIRGO a écrit : EDIT: par contre mon esprit farfelue vient d'inventer un truc... Puisqu'on nomme "double charge" la combinaison d'un trick et de son moonwalk, on pourrait presque l'étendre au sonic et au side sonic :D bon j'ai lancé une mauvaise idée mais c'est pas grave ça va lancer un débat xD
Hum, le double charge est un nom particulier pour l'enchainement twisted sonic ~ warped sonic NORMAL . On n'utilise pas ça pour toute combinaison de A > moonwalk A donc ^^. "Double charge" est un nom d'hybrid comme "Demon's Sonic" ou "Scissor Spin"... et pas un modifier ( comme "double", "pseudo", "reverse", "fake", "release" etc... ) donc on ne peut pas vraiment le généraliser. Tout comme les noms de tricks ou de combos particuliers, les noms d'hybrids ne sont pas généralisables, ce sont les modifiers qui le sont dans certains cas ( par exemple, le modifier "reverse" est très général, mais le modifier "twisted" n'existe à ce jour que pour le Sonic...et le Cobra Bite, mais c'est pas une généralisation rigoureuse puisqu'il n'a alors pas le même sens ^^ ).

Ceci dit, si on remplaçait le nom "double charge" par quelque chose utilisant un modifier, du genre "Magic Twisted Sonic" ( ou "Magic" serait un modifier qui voudrait dire le trick enchainé avec son moonwalk, et le tout enchainé ad lib ), là oui on pourrait généraliser le "Magic" à d'autres tricks tels que le Sonic ( ça donnerait Magic Sonic = Sonic ~ Moonwalk Sonic )

Prenez bien note, j'ai pas envie de le répéter ailleurs, ce que je viens d'écrire peut faire partie de votre petit guide des notations en Pen Spinning ;) .

EDIT : Je supprime ton post qui me corrigeait Klibr, mais je cite quand même la meilleure partie pour pas que ça tombe dans l'oubli :
alala les bonnes idées à tonton Skatox ^^ (je lool pas bien sur)
[/quote]
Modifié en dernier par Skatox le mar. mai 20, 2008 7:47 pm, modifié 1 fois.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mar. mai 20, 2008 7:42 pm

alala les bonnes idées à tonton Skatox ^^ (je lool bien sur)
je poste en fait juste pour te corriger (faute d'étourderie je suppose)
double charge = twisted sonic~warped sonic NORMAL (et pas reverse)
si tu passe par là pas trop tard modifies ton post et supprimes le mien (c'est juste pour pas qu'on s'embrouille encore plus ^^ )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. mai 20, 2008 9:04 pm

Ben bah voilà, tous d'accord ^^ n'empêche j'avais raison depuis le début même si je savais pas me justifier
et moi, je nous oriente sur un nouveau truc... avez vous essayé les counters en changeant la paume d'orientation (side-up ou down) ? Les tricks ne ressemblent plus a des vrais counter (ou on est censé avoir l'impression que le tricks change de sens avant de s'achever) car il n'y a alors plus d'arrêts (en effet, un charge en palm up tourne dans le même sens qu'un charge reverse en palm down... si si ^^), mais sa rend quelque chose de vraiment cool... essayez de lancer un inverse sonic reverse en palm down, en 13 retournez votre main en prolongeant la rotation... normalement le mod revient en 12, et finis sa rotation en charge normal !! cela donne un counter inverse sonic reverse magnifique, ultra pratique pour changer habilement sa main de sens dans un combo... Et alors ? bah et alors c'est cool, en plus y'a des tas de variations: counter counter counter counter... counter inverse sonic reverse, qui donne un effet amusant, la main se retournant tout le temps dans tout les sens, ou alors les pseudo counter inverse sonic reverse, ou (stylé aussi), moonwalk pseudo counter inverse sonic reverse... Encore plus stylé: le counter sonic reverse 13-34 (inverse sonic reverse 12-23 impulse), le counter inverse flush sonic 12-23 reverse... essayez et commentez, j'vous jure c'est jouissif ces tricks ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Verrouillé