Enchainer un ta/ta rev avec un fl ta/fl ta rev

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Enchainer un ta/ta rev avec un fl ta/fl ta rev

Message par Gara* » mer. janv. 03, 2007 9:02 pm

Voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas à enchainer un ta avec un fl ta, ou un ta rev avec un fl ta rev, je suis obliger de replacer le pen... :?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire, et au mieux mettre une petite vidéo explicative ^^
Merci d'avance :)


PS : désolé si un topic similaire existe déjà, mais la flemme de me taper 4 pages...
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. janv. 03, 2007 9:08 pm

en fait, tout est dans le pouce, a la fin de ton ta, il faut que tu bouge le pouce de facon a ce que ton pouce soit plutot vers le "haut" du pen
et après tu bouge le pouce (ou le poignet si t'en a besoin) de facon a faire un fl ta
en au début tu vas surtout bouger le pouce et le poignet mais tu verra qu'avec pas mal d'entrainement, tu ne bougera plus que le pouce

voila une ptite video d'un double ta
http://pentrix.com/videos/video.php?v=720normal.swf
(lui par exemple bouge aussi le poignet mais d'une facon belle...)

EDIT: 666e message... -_-'
Image

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » mer. janv. 03, 2007 11:03 pm

MBM a écrit :en fait, tout est dans le pouce, a la fin de ton ta, il faut que tu bouge le pouce de facon a ce que ton pouce soit plutot vers le "haut" du pen
Le haut ?C'est la méthode facile et elle n'est pas tout à fait la meilleure à long terme.En fait,pour moi,le vrai Double TA se fait avec un FL à la base du pouce enfin bon maintenant vous fiates ce que vous voulez.
Tu veux des V8,V9 ?==>aleksab.ps@hotmail.fr<==

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. janv. 03, 2007 11:15 pm

bah si on utilise juste le pouce c'est du fl...
Image

Verrouillé